FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Preview de Battleground 2017
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Ralgrad, publiée 21/07/2017, 07h40
Ralgrad Ralgrad est déconnecté

Preview de Battleground 2017

La cinquième édition de Battleground aura lieu ce dimanche et pour la première fois de l'histoire, l'évènement sera exclusif au show SmackDown. Si l'année dernière, les fans ont pu assister à l'historique match opposant les trois membres du Shield, cette semaine, on sera toujours bien gâté avec notamment le retour de la Junjabi Prison, dix ans après sa dernière utilisation.

Bien entendu, le pay-per-view ne se résumera pas uniquement à ce match entre Randy Orton et Jinder Mahal, et c'est pourquoi il est temps de faire un tour d'horizon du programme qui nous attend.

Tye Dillinger vs Aiden English

Après le match de Backlash, les deux anciens pensionnaires de la NXT se retrouveront à nouveau sur le même ring, l'occasion du pré-show de Battleground.

En toute honnêteté, je m'attendais à mieux avec Tye Dillinger. Surtout que récemment, il a fait partie des trois derniers hommes de la bataille royale servant à déterminer l'aspirant numéro 1 au titre des États-Unis. Il a d'ailleurs affronté Jinder Mahal et a eu cette mise en avant, pouvant l'aider à aller plus haut ou au moins, avoir une direction claire et précise.

Au final, The Perfect 10 aura un autre match contre Aiden English. Étant donné que ce dernier fait également du sur-place depuis plusieurs mois, je suis pas sûr que le vainqueur de ce combat puisse se relancer.

Sami Zayn vs Mike Kanellis (accompagné par Maria Kanellis)

Avec leur dernier match à SmackDown et la carte plutôt chargée de Battleground, on était pas beaucoup à penser avoir un autre match entre les deux hommes, seulement cinq jours après le premier.

Sami Zayn a beau être l'un des lutteurs les plus talentueux, il peine à remporter les rivalités dans lesquelles, il est impliqué et si Mike Kanellis ne semble pas être un gros morceaux, le fait qu'il s'agisse de son deuxième match uniquement à la WWE, me fait penser qu'il y a peu de chances de voir le québécois gagner.

Surtout que Maria aura très certainement une influence sur la fin du match. Heureusement que ça fera perdre très peu de crédit à l'Underdog From The Underground.

Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin

C'est la troisième et dernière affiche ne proposant aucun enjeu en particulier, à part la victoire en elle-même, mais quelle affiche ! On a là, deux stars montante de l'année 2017 à SmackDown, qui vont entrer en collision.

Depuis Money In The Bank et l'agression de Corbin envers Nakamura, la tension est montée comme rarement ces derniers temps. Le japonais sera à nouveau scruté vis-à-vis de son style de catch. Longtemps critiqué, The King Of Strong Style affrontera un adversaire qu'il n'a jamais combattu en solo, donc à lui de ne pas se rater.

Pour Baron Corbin, la pression est moins grande pour lui. Une défaite ne l'empêchera pas forcément de viser le titre mondial, l'histoire entourant la mallette du Money In The Bank est bien connue. Mais cette absence de pression, peut-elle au contraire permettre au Lone Wolf de chercher la victoire plus facilement que dans une situation classique ?

Flag Match
John Cena vs Rusev

Deux lutteurs absents des écrans de la WWE, deux retours lors du même épisode du 04 juillet, jour de fête nationale américaine et surtout, deux traitements différent.

Forcément, ça n'a pas fait plaisir à Rusev et le lutteur bulgare n'a pas hésité à pointer du doigt les inégalités existantes entre John Cena et lui. Et quand on parle en mal des États-Unis, il faut s'attendre à des représailles, ces dernières ont menées à un match du drapeau à Battleground, collant ainsi fortement au thème du pay-per-view.

J'ai pu lire à plusieurs reprises la fatigue des fans par rapport à ces affiches vues plusieurs fois dans le passé. Personnellement, ayant aimé les précédents matches opposant Rusev et John Cena et datant d'il y a deux ans maintenant, j'attends cette affiche avec impatience.

Championnat des Équipes de SmackDown
The Usos (c) vs The New Day

Alors que le New Day a fait preuve d'efficacité à Money In The Bank contre les Usos, ces derniers ont cherché à se faire décompter à l'extérieur du ring, afin de conserver les titres par équipes.

Bien entendu, ils n'ont fait que gagner du temps et un match revanche était plus qu'évident. Si beaucoup pensaient voir le New Day rouler sur les actuels champions par équipes, ces derniers ont répondu présent lors de la battle de rap organisée à SmackDown, mettant ainsi à mal les challengers.

Ce dimanche, Jimmy & Jey Usos devront désormais se montrer à la hauteur sur le ring, un autre faux pas entacherai sérieusement leur règne actuel et ce serait bien dommage.

Championnat Féminin de SmackDown / 5-Way Elimination N°1 Contender Match
Tamina vs Natalya vs Charlotte Flair vs Lana vs Becky Lynch

Naomi aura encore une soirée bien libre, ce dimanche. Après les multiples victoires sur Lana, digne des leçons de catch qu'elle a pu recevoir au début de sa carrière, l'actuel championne a prouvé qu'elle n'était pas contre un peu de compétition. Mieux, elle a montré qu'il fallait mériter l'opportunité de l'affronter.

Ça tombe bien, la plupart des superstars disponibles veulent l'or. Charlotte Flair aura même l'occasion de rejoindre Alexa Bliss dans l'histoire des femmes ayant remporté les deux titres féminin. Mais elle ne sera pas la seule menace pour Naomi, car Becky Lynch et Natalya sont désireuses d'atteindre une nouvelle fois, le sommet de la division.

Quand à Lana et Tamina, c'est peut-être l'occasion rêvée pour passer un palier, dans ce genre de match faire preuve d'opportunisme est souvent la clé de la victoire.

Championnat des États-Unis
AJ Styles (c) vs Kevin Owens

C'est l'un des matches les plus attendus de la soirée et mettra très certainement en valeur le titre des États-Unis. The Phenomenal One défendre sa ceinture contre The Prizefighter dans un match revanche à celui qui a pris place au Madison Square Garden, il y a quelques jours.

Fraîchement couronné, Styles devra faire honneur à son titre et éviter tout faux pas. Ça risque d'être bien compliqué car Kevin Owens compte énormément sur cette ceinture pour asseoir son patriotisme canadien au sein de la WWE.

Si Backlash a vu l'un des meilleurs matches de l'année, avec une fin assez frustrante, voyant une victoire d'Owens par décompte extérieur, les deux lutteurs pourront cette fois-ci mettre un terme à l'histoire les entourant.

Championnat de la WWE / Punjabi Prison Match
Jinder Mahal (c) vs Randy Orton

Ça a beau être la troisième affiche opposant les deux hommes en pay-per-view, celle-ci réussi un minimum à maintenir de l'intérêt.

Déjà parce que la stipulation est l'une des plus marquantes de ces vingt dernières années et surtout, il est plus qu'envisageable d'avoir un Baron Corbin utilisant sa mallette sur le vainqueur du match. En effet, il est rare de pouvoir ressortir d'un tel match sans blessure, sans dommages et The Lone Wolf doit sûrement le savoir.

Contrairement aux deux derniers affrontements ayant opposé les deux hommes, les Singh Brothers ne pourront pas vraiment intervenir, du moins, ce sera très compliqué pour eux. Sur le papier, le match a le potentiel pour surprendre et exciter les fans. Mais qui ressortira vainqueur, le Maharajah ou la Vipère ? Faites vos pronostiques.

Pour rappel, Battleground se déroulera au Wells Fargo Center de Philadelphie, en Pennsylvanie et sera diffusé en quasi-direct sur AB1 à partir de 02h10, dans la nuit de dimanche à lundi.

Vos commentaires
Vieux 21/07/2017, 08h10
Glorious

Je vois pas Randy perdre une troisième fois de suite face à Mahal d’autant plus avec la stipulation du match, comme tu le souligne il n’y aura pas la présence des Singh Brothers.Et Mahal qui bat The Viper clean j’y crois pas une seconde,je vois une victoire d’Orton puis l’encaissement de Corbin derrière.
J’attend beaucoup du match en le New Day et les Usos, apres le tres bon match de MITB.Tu as une alchimie entre les deux team,l’affrontement sera tres intéressant à suivre.
KO vs AJ tu sais à l’avance que le match sera très bon (possiblement le meilleur de la soirée), je m’attend à voir AJ conserver puis remettre le couvert avec Cena à Summerslam.
Corbin vs Nak, je vois une victoire du Japonais.Je pense qu’il restera invincible en ppv (solo) pendant un moment.
Zayn vs Bennett (oups Kanellis ) je m’attend évidemment à une victoire de Kanellis pour son premier match en ppv à la WWE.
Cena vs Rusev sera très plaisant à suivre également.D’après ma logique qui mène à un AJ vs Cena à Summerslam ,le Champ va l’emporter.
Côté Féminin,je mise sur Charlotte ou Natalya.Dans les deux cas je serais satisfait

Dernière modification par Glorious ; 21/07/2017 à 10h45.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 09h24
Ralgrad

Citation:
Envoyé par MyYard Voir le message
Je vois pas Randy perdre une troisième fois de suite face à Mahal d’autant plus avec la stipulation du match, comme tu le souligne il n’y aura pas la présence des Singh Brothers.Et Mahal qui bat The Viper clean j’y crois pas une seconde,je vois une victoire d’Orton puis l’encaissement de Corbin derrière.
Je me demande si Baron Corbin utilisera sa mallette maintenant ou après le SummerSlam (voir même pendant le SummerSlam). Car c'est un peu trop attendu pour Battleground, peut-être qu'ils vont changer les plans, on verra bien.

Citation:
J’attend beaucoup du match en le New Day et les Usos, apres le tres bon match de MITB.Tu as une alchimie entre les deux team,l’affrontement sera tres intéressant à suivre.
Pareil, j'ai bien aimé le match de MITB et donc je l'attends aussi avec impatience.

Citation:
Zayn vs Bennett (oups Kanellis ) je m’attend évidemment à une victoire de Kanellis pour son premier match à la WWE.
Ce sera son deuxième match à la WWE (si on compte celui de SmackDown), mais son premier en pay-per-view, c'est ce qui me fait penser que Kanellis gagnera (j'arrive pas à me faire à son nouveau nom, c'est trop bizarre ).

Citation:
Cena vs Rusev sera très plaisant à suivre également.D’après ma logique qui mène à un AJ vs Cena à Summerslam ,le Champ va l’emporter.
Un Flag match, c'est pas aussi courant, donc c'est ce qui me donne envie de voir le match, sans oublier qu'ils ont pas donné de mauvais match, donc je pense pas être déçu.

Citation:
Côté Féminin,je mise sur Charlotte ou Natalya.Dans les deux cas je serais satisfait
Natalya ce serait tellement méritée, je serais trop content pour elle. Après si elle gagne pas, j'espère que ce sera Becky
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 10h42
Glorious

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je me demande si Baron Corbin utilisera sa mallette maintenant ou après le SummerSlam (voir même pendant le SummerSlam). Car c'est un peu trop attendu pour Battleground, peut-être qu'ils vont changer les plans, on verra bien.

Pareil, j'ai bien aimé le match de MITB et donc je l'attends aussi avec impatience.

Ce sera son deuxième match à la WWE (si on compte celui de SmackDown), mais son premier en pay-per-view, c'est ce qui me fait penser que Kanellis gagnera (j'arrive pas à me faire à son nouveau nom, c'est trop bizarre ).

Un Flag match, c'est pas aussi courant, donc c'est ce qui me donne envie de voir le match, sans oublier qu'ils ont pas donné de mauvais match, donc je pense pas être déçu.

Natalya ce serait tellement méritée, je serais trop content pour elle. Après si elle gagne pas, j'espère que ce sera Becky
C’est modifié Putain j’avais totalement oublié le Kanellis vs Zayn de Smackdown faut dire que sa gimmick me rebute totalement.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2017, 18h40
Yelawolf

Petite question vu qu on aura la reponse ce dimanche , qui est l agresseur de breeze et fandango ? Perso j en ai pas la moindre idee
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 02h17
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Petite question vu qu on aura la reponse ce dimanche , qui est l agresseur de breeze et fandango ? Perso j en ai pas la moindre idee
Frofro devrait avoir une idée.

Me concernant, si j'y réfléchi un minimum, je pense à une trahison de Breeze sur Fandango, vu qu'actuellement, la mode est de séparer les équipes.

Sinon, une nouvelle équipe débarque de la NXT, mais actuellement, j'en vois aucune à part les Ealy Brothers, qui n'ont aucun plans.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 03h13
Glorious

Citation:
Sur les sites US, il est dit que ce serait Harper et Rowan.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 03h14
Ralgrad

Citation:
Sur les sites US, il est dit que ce serait Harper et Rowan.
Si ça permet de relancer le duo, pourquoi pas, ce serait pas une mauvaise idée, j'y ai pas pensé.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 03h18
Glorious

Citation:
Si ça permet de relancer le duo, pourquoi pas, ce serait pas une mauvaise idée, j'y ai pas pensé.
A vrai dire je ne vois pas une autre solution, à part l’Ascension à la rigueur.J’aimais bien la team des deux monstres, mais je peux pas m’empêcher de trouver de c’est dommage pour Luke qui a du potentiel en solo.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 03h56
Ralgrad

Citation:
A vrai dire je ne vois pas une autre solution, à part l’Ascension à la rigueur.J’aimais bien la team des deux monstres, mais je peux pas m’empêcher de trouver de c’est dommage pour Luke qui a du potentiel en solo.
Pour Ascension, je pense que c'est pas eux. Dans un épisode de SmackDown, ils ont prouvé leur alibi en restant avec Breezango, lors d'un interrogatoire et pendant ce temps-là, le bureau de Breezango a été saccagé et Tyler Breeze & Fandango ont compris qu'Ascension n'étaient pas les auteurs de ces attaques.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 04h09
Glorious

Citation:
Pour Ascension, je pense que c'est pas eux. Dans un épisode de SmackDown, ils ont prouvé leur alibi en restant avec Breezango, lors d'un interrogatoire et pendant ce temps-là, le bureau de Breezango a été saccagé et Tyler Breeze & Fandango ont compris qu'Ascension n'étaient pas les auteurs de ces attaques.
C’est tellement tordu desfois tu as même le won qui te sort Sanity comme adversaire potentiel alors qu’ils ont un combat contre les AOP à NXT Brooklyn 3...mine de rien j’accroche bien avec Breezango en plus d’etre bons dans le ring, le côté comédie poussé à l’extrême me fait bien rire
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 07h00
Yelawolf

C est vrai que je voyais harper et rowan en coupable et puis je je suis dit que ca n aurait aucun sens. Et puis je me suis souvenu de kozlov et kane faisant le signe de la trompette avec santino et je me suis dit que c était possible
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 07h20
Glorious

Citation:
C est vrai que je voyais harper et rowan en coupable et puis je je suis dit que ca n aurait aucun sens. Et puis je me suis souvenu de kozlov et kane faisant le signe de la trompette avec santino et je me suis dit que c était possible
Puis Harper et Rowan c’est une bonne team crédible en destructeurs Heel.
Réponse avec citation
Vieux 22/07/2017, 11h11
Frofro

Ralgrad : je sais pas franchement. J'ai forcement pensé a Ascension, les Colons etant amputés d'un des leurs. La tete de cheval démembrée pourrait faire penser à Rowan dans le côté creepy, ce qui pourrait expliquer sa discretion depuis plusieurs semaines. En revanche harper j'y crois pas du tout, un heelturn n'aurait juste aucun sens. Rowan avec un autre partenaire par contre, why not... epico ce serait drole. Sinon un gars de la NXT (je pense à Sully, je dis ca au pif ). Ou bien les Singh Brothers, voilà voilà pour les hypothèses....

Dernière modification par Frofro ; 22/07/2017 à 20h50.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2017, 05h04
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ralgrad : je sais pas franchement. J'ai forcement pensé a Ascension, les Colons etant amputés d'un des leurs. La tete de cheval démembrée pourrait faire penser à Rowan dans le côté creepy, ce qui pourrait expliquer sa discretion depuis plusieurs semaines. En revanche harper j'y crois pas du tout, un heelturn n'aurait juste aucun sens. Rowan avec un autre partenaire par contre, why not... epico ce serait drole. Sinon un gars de la NXT (je pense à Sully, je dis ca au pif ). Ou bien les Singh Brothers, voilà voilà pour les hypothèses....
Dommage, quelque chose me dit qu'il pourra pas, car il se trouve à Bagneux
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14383 seconds with 9 queries