FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 11 Septembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2017, 13h25       #31
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Oui enfin là Jordan il est là pour se faire battre en cinq minutes et que Reigns provoque Cena en lui disant que ça lui a pris que cinq minutes pour le battre contre 20 pour lui la dernière fois.
bien vu l aveugle

Bon faut y aller avec Strowman ! il est over as fuck, il est booké comme un dieu

Donnez lui son putain de titre bordel

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2017, 13h29       #32
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Après tout pourquoi le match Reigns-Lesnar devrait forcément être pour le titre ? Je sais bien que ça va être le cas mais je trouve ça débile. C'est beaucoup trop prévisible. Puis ils n'ont pas besoin de ça, a l'image du Goldberg-Lesnar qui n'aurait jamais dû être pour le titre.
Vieux 12/09/2017, 13h31       #33
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Que Reigns prenne le titre à Wrestlemania c'est une chose mais refaire Reigns vs Lesnar à Wrestlemania je prédis que ça sera mauvais, comme la première fois. Avec un Lesnar tout gentillé durant la feud, la fameuse scène (ici à partir de 4:00) où les 2 se "chamaillent" en tirant le titre sans rien faire 1 semaine avant Wrestlemania

A part si 1 des 2 change de gimmick genre Roman en vrai heel ou Lesnar en heel ce qui n'arrivera pas, ce sera donc mauvais. Filer le putain de titre à Strowman même si c'est jusqu'au Royal Rumble qu'il s'amuse.

Y'a 0 rumeur le Superstars Shake Up pour le moment mais si vraiment la situation est bloqué à Raw avec Lesnar/Reigns j'espère que Strowman va aller à SD. Si il gagnerait le Royal Rumble ça serait un truc de dingue vraiment. Les dernières éditions le winner c'était soit un gars qui avait déjà gagné soit un ancien champion du monde, un peu de nouveauté pardi
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2017, 14h59       #34
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Que Reigns prenne le titre à Wrestlemania c'est une chose mais refaire Reigns vs Lesnar à Wrestlemania je prédis que ça sera mauvais, comme la première fois. Avec un Lesnar tout gentillé durant la feud, la fameuse scène (ici à partir de 4:00) où les 2 se "chamaillent" en tirant le titre sans rien faire 1 semaine avant Wrestlemania

https://www.youtube.com/watch?v=JFhJNfLKG2A

A part si 1 des 2 change de gimmick genre Roman en vrai heel ou Lesnar en heel ce qui n'arrivera pas, ce sera donc mauvais. Filer le putain de titre à Strowman même si c'est jusqu'au Royal Rumble qu'il s'amuse.

Y'a 0 rumeur le Superstars Shake Up pour le moment mais si vraiment la situation est bloqué à Raw avec Lesnar/Reigns j'espère que Strowman va aller à SD. Si il gagnerait le Royal Rumble ça serait un truc de dingue vraiment. Les dernières éditions le winner c'était soit un gars qui avait déjà gagné soit un ancien champion du monde, un peu de nouveauté pardi
On n'est pas à l'abri d'un Reigns vainqueur pour le RR, voir Lesnar si Strowman chope le titre et que Reigns le récupère avant WM. Pas encore pour cette année qu'on aura de la nouveauté a mon avis. J'espère me tromper.
Vieux 13/09/2017, 18h31       #35
West
Infinite Radiance
F'n staff

Membre: juin 2013
Braun me donne des vilains frissons <3

Quelle violence Johnny Boy et Miz , ils sont vraiment au dessus au micro.
Vieux 14/09/2017, 04h34       #36
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Concernant les matchs :

Reigns-Jordan était... c'était propre mais souvent chiant, mais on a droit encore à des passages solides. Jason fait donc de la Double-Northem Light un trademark, ainsi que la Belly to Belly. Le soucis j'aurais dis aussi, c'est que le match est trop long, il aurait fallu le raccourcir de 5 minutes, il y aurait eu moins de temps morts (avec les Restholds et autres). Reigns n'est pas le genre de gars qui peut travailler des matchs super long et Jordan n'est pas assez confirmé en solo pour le faire. Mais généralement, c'est un assez bon match. Le finish est pas mal, pour une fois Reigns connecte son combo Roar + Spear au 1er coup d'essai, on va pas s'en plaindre (contrairement au ME de Summerslam où il a fait cela au moins 5 fois).

J'ai pas non emballé non plus sur le Cena-Strowman, hormis le début cool. De toute façon, j'ai jamais trouvé très intéressants les confrontations de Cena vs un Super HW. Toujours avec ces tentatives de AA qui se retourneront contre lui. Aussi, je trouve le Dropkick de Cena affreux. Même le public n'a été super réceptif, hormis à partir du moment où Braun se redresse immédiatement (juste avant le Spinebuster).

Horrible gâchis pour Emma-Sasha, un match qui avait énormément de potentiel. Gâché par la coupure, les intros des 2 autres... Sasha et Emma font de foutues séquences de lutte mais ne peuvent rien construire à cause du booking affligeant (personne n'aurait pu faire mieux dans ces conditions, pas même Owens et Zayn).

Le ME était "just a match", entre 4 équipes, même s'il fut généralement divertissant. Mais ça a le mérite de donner du focus à la division Tag.

Bon petit match entre le Drifter et Kallisto. Le public aura quand même réagit sur le Hurricanrana contré en Powerbomb. Mais que le guitariste reste dans ce genre de spot.

Dans une autre partie intéressante du Show, on a Goldust-Wyatt. Au début, je me demandais pourquoi Goldust était subitement Face. Puis avec la promo de Bray, on comprends mieux (et pour une fois, ce qu'il dit est compréhensible et sensé). Bray fait maintenant une fixation sur la peinture (d'où l'utilisation de Goldust ici). La fin est trash, d'ailleurs surpris que Corey se demande ce que Wyatt fait à Goldust (pourtant, la promo d'avant match était claire, mais Corey n'a pas capté le coup du démaquillage).

Enzo a tjrs des réactions... je me demande si le coup du "who's the father" est pour le faire passer pour un connard mais le public a pourtant kiffé.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2017, 07h54       #37
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Cena, vivement qu'il se coupe les cheveux, c'est vraiment plus possible là. Bon petit opener comme JJ l'avait fait face à Cena. Mais il lui manque pas mal de choses pour percer : charisme, musique, tenue, micskill et arsenal de prises à développer. Reigns toujours aussi mauvais face à Cena au micro. J'ai l'impression que Cena pousse peu à peu Reigns au heelturn, c'est ce qu'on verra peut-être à No Mercy...

Le banks statement transformé en crossface? Hmmm...

Ils refont la même chose avec Braun qu'avec Joe : on le builde très fort avant d'affronter Lesnar, sauf qu'au final....

Golduuuuuuuuuuuuusttttt, enfin bordel!!! 1 mois qu'on l'attendait! Mais pourquoi affronter Wyatt alors que Goldust est heel.... Au final que dalle sur le protégé que Goldust nous avait teasé, je suis vraiment dégoûté... Le mec se fait squasher comme une merde en plus, c'est ça ton heelturn? Ton dernier run? Génial, aucune différence quoi. Serait-il redevenu face finalement? On dirait qu'il y a eu un changement de plan, c'est bizarre... (la promo de wyatt juste avant me fait douter)

Et maintenant le Club qui se frite avec Shesaro!! La WWE serait-elle en train de s'assouplir en 2017 sur le face vs face et le heel vs heel? Ca mériterait une chronique en tout cas.

Asuka à Raw!!!! Officiel!!! Holy shit!!! Wooooooowwwwwwwwww

Elias-Kalisto?? Encore? On vient de l'avoir à Main event last week... Encore une victoire du canard (d'anaheim).

Cena/Braun ne fait même pas le main event? Bizarre.. Hein???? J'ai rien compris... Cena se prend un coup d'escalier, rien ne se passe. Et là il l'écrase sur les escaliers et la cloche sonne... Euh.....

Genre on n'aurait jamais deviné que les HB allaient être les partenaires mystère d'Ambrollins...

OMG!!!! Un bébé pour Maryse!!! OMG!!!! Encore mieux que Cena/Nikka à Mania, et ça n'avait pas fuité pour une fois! Yes yes yes!!! J'espère que c'est pas keyfabe en tout cas. Ah ah, génial le Miz qui ressort toutes les casseroles d'Enzo, le kayfabe meurt une nouvelle fois. Enzo a trouvé à qui parler niveau micro. J'espère que c'est une vraie leçon qu'Enzo est en train de recevoir à travers ça, avec comme cerise sur le gâteau un squash face à Neville à No Mercy.
Mais bizarre qu'un CW revienne affronter un gars du main roster...

Pas de match CW au programme du coup??? C'est la 1ère fois que ça arrive...

Quel main event bizarre... Olala botchamania avec Cesaro qui manque de se casser la gueule sur la corde et l'arbitre qui interrompt son compte à 2 sans kickout d'ambrose (probablement un sauvetage tardif de jeff ou matt). Match très ordinaire et oubliable, ça n'avait rien à faire en main event.

Dernière modification par Frofro ; 16/09/2017 à 08h00.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2017, 10h04       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Pour Goldust, je suis même pas étonné de voir les plans oubliés ou changer, la WWE ne sait plus gérer plus de 5 storylines en même temps.
Vieux 16/09/2017, 11h43       #39
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Goldust j'ai lu que les plans étaient abandonnés. J'ai hésité à en faire une news mais à part Frofro tout le monde s'en fout. Plus sérieusement c'est parce que c'était pas officiel mais oublie cette histoire ils ont lâché l'affaire.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2017, 11h58       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C est un vrai sujet a faire les abandons de la WWE. Goldust out. "Fandango gate" out (en tout cas on en prend le chemin). Graves dans l'affaire JJ/Angle out. Et j'en oublie d'autres... ca me gave tous ces teasings qui avortent au final.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12477 seconds with 11 queries