FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les victoires surprenantes
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2017, 14h40
EdgeRulz

Je sais pas si les victoires du Torito sur chacun des 3MB passent. D'un côté ses victoires étaient clean mais de l'autre, les 3MB étaient tellement rabaissés que je me demande si ça passe vraiment (la surprise aurait plutôt été un résultat inverse je me dis).

Citation:
Envoyé par What ? What ? Voir le message
La victoire d'Heath Slater face à Chris Jericho lors de la première saison d'NXT, une victoire surprise quelques semaines après Wrestlemania 26 et le règne WHC de Y2J
Oui, bonne suggestion. Dans cette même saison, Daniel Bryan perdait contre Michael Tarver et Darren Young, mais je crois qu'il avait un personnage de looser aussi (je parle de Bryan).

Citation:
La victoire d´Hurricane contre The Rock lors de RAW en 2003, c´était tout une surprise! J´avoue que Stone Cold à un petit peu aidé Hurricane.
Et bien, je te remercie d'avoir spoilé mon second volet. (oui, j'avais volontairement gardé celle-ci "en banque")

Edit :

Citation:
Heath slater qui avait battu Rollins (champion wwe) à Raw...
Je compte pas ce genre de truc, dans la mesure la présence d'Ambrose s'est fait sentir très, très souvent.

Citation:
Pour Almas ca reste une sacree surprise car la losing streak netait pas encore clairement etablie
Bon, en attendant c'est quoi sa + grosse victoire depuis son Heel-Turn ? Cedric Alexander je crois.

Dernière modification par EdgeRulz ; 06/08/2017 à 15h07.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 15h03
Frofro

Heath slater qui avait battu Rollins (champion wwe) à Raw...

Pour Almas ca reste une sacree surprise car la losing streak netait pas encore clairement etablie
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 15h49
Diddy

La victoire et surtout le titre pour Jillian Hall contre Mickie James

Mais ca n'a pas duré longtemps
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 16h14
VonDerChuck

Royal Rumble 1995: 1-2-3 Kid et Bob Spark Plugg Holly remportent le tournoi pour désigner les nouveaux champions par équipe contre Bam Bam Bigelow et Tatanka.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2017, 16h34
Maximo

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Royal Rumble 1995: 1-2-3 Kid et Bob Spark Plugg Holly remportent le tournoi pour désigner les nouveaux champions par équipe contre Bam Bam Bigelow et Tatanka.
Mais t'es encore vivant toi Oo
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2017, 09h31
g-sty

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Concernant le contexte de ce résultat, il parait que Nash voulait faire taire ceux qui prétendait qu'il était un égocentrique qui ne voulait jamais faire de job. Et bien pour moi (même si cette anecdote n'aurait été qu'une rumeur) Nash m'aura pourtant bien et bien convaincu que ce n'est pas l'enfoiré tel qu'il aura très souvent été décrit (tiens, pourquoi pas une chronique sur Nash un jour )
Justement, Kevin Nash venait d'être nommé booker à la WCW et ne voulait entendre personne se plaindre d'une défaite et s'était mis en exemple avec ce match pour avoir ne pas s'attirer les foudres des autres lutteurs. On rallie le peuple à sa cause si l'on se montre proche du peuple
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 14h21
Ralgrad

J'adore cette chronique, car je connais pas le contexte de tous les matches, donc j'apprends des choses, impatient pour le second volume.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 16h46
schnockelloch

Kozlov qui bat le Taker clean à SmackDown.
Ou bien Khali qui bat le Taker clean avec un Big Boot (là je ne m'en étais pas remis).
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 17h08
Sandman

Les Young Stallions et Killer Bees qui gagne le combat des équipes face contre équipes heel au 1er Survivor Series.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05753 seconds with 11 queries