FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Le mouvement #SpeakingOut a-t-il encore du sens ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/06/2020, 17h55
Acetylsalicilique

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ferme ta gueule

Mais t'es vraiment un gros con...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2020, 18h13
Bogora

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Mais t'es vraiment un gros con...
T'es encore en vie toi?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 00h49
Sir Crocodile

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
T'es encore en vie toi?
Il répond toujours présent quand il s'agit de ne pas être drôle
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 10h22
Bogora

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Il répond toujours présent quand il s'agit de ne pas être drôle
C'est la preuve que le Coronavirus est une grosse blague, il ne tue pas les gens qui mériteraient de le choper...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 10h50
dapratinho

Bonne chronique Maximo, qui resume bien le probleme de ce mouvement mais aussi de l humanite/societe tout court.

Perso je continue de croire que ce mouvement a tjr du sens car y a si ca permet d'evincer des connards comme Starr (franchement lui je kiffe le voir manger de la merde ce fdp mais a un point) ou Ryan, c est 100% positif

Par contre malheuresement y aura tjr les no life ou les mecs qui ont rien d autre a foutre qui viendront pourrir ce mouvement avec des pures conneries ou des trucs qui n ont rien a voir...et qui feront encore plus de mal qu autre chose aux vraies victimes.

Perso je maintiens tjr que peu importe ta cause, tant que tu le feras via les RS et que tu laisseras le peuple prendre partie, ca sera de la merde...

Neanmoins, je relance le sujet : quel etait le but de la manoeuvre des le depart ? choquer les consciences, punir penalement les coupables, les humilier ? Je ne saurais tjr le dire
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 15h37
SilverState

Le truc un peu chiant la dedans c'est ce duel tout ou rien. Cataloguer sans réfléchir les mecs accusés par le tribunal Twitter d'agresseurs sans avoir les éléments, mais aussi l'inverse qui consiste à mettre en doute chaque accusation, chaque victime en puissance. Cette histoire montre bien deux aspects diamétralement opposés du réseau, l'aspect positif qui consiste à libérer la parole et qui pourrait permettre de coincer quelques salopards qui profitent de leurs statuts. Mais qui libère aussi malheureusement un tribunal populaire agissant en meute et a l'aveugle qui comme souvent va pourrir quelque chose de bon au départ.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 15h46
Mister c

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Neanmoins, je relance le sujet : quel etait le but de la manoeuvre des le depart ? choquer les consciences, punir penalement les coupables, les humilier ? Je ne saurais tjr le dire
T'as oublié: Réponse D.

Blague à part. Je dirais un peu des trois.

Choquer les consciences pour montrer au grand public les coulisses du milieu de la lutte.

Punir pénalement: pour ce qui sont encore condamnable

Les humilier: oui quand le point 2 n'est plus possible et OUI pour en rajouter au point 2 pour ceux qui peuvent être puni (parce que pointeur en taule je pense que c'est pareil dans tous les pays).

Après y a eu déviance du mouvement et les vrais cas vont finir noyer dans la masse. Et c'est là la limite du système.

Et on a pas encore LA passionaria de #speakingout. Quant elle arrivera, là on pourra voir le debut de la fin du mouvement.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 15h54
EdgeRulz

Propos d'une ancienne lutteuse de NXT, Zeda qui s'exprime sur le mouvement et de raconter une grosse histoire au sujet de TJP :

https://www.instagram.com/p/CB3p9LQnLXi/

Moi je suis à globalement OK avec sa déclaration, notamment pour le fait que le mouvement avec une opportunité pour les trolls.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07136 seconds with 9 queries