FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Le jour d’après : Kenny Omega le Free agent le plus hot du marché
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/06/2020, 20h30
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Les membres de la AEW lançaient constamment des piques à la WWE pendant plusieurs mois et Vince McMahon a simplement répondu en plaçant NXT en face de la AEW (même si il doit certainement s’en foutre).
Entre balancer des piques (et parfois, ce ne sont pas des piques mais des clins d'oeil) et le fait de carrément lancer un show en direct en prime time, y a un monde.

La WWE sur le coup, s'est comportée comme si son égo avait été touché et vu la qualité des combats actuels et la durée de ceux-ci, j'aurais préféré que NXT reste enregistré comme avant, même si ça reste le meilleur programme WWE actuellement.

N'oublions pas que l'AEW ne s'est pas voulue comme concurrente, mais comme alternative. Visiblement, les fans ont du mal à le reconnaitre (je ne te vise pas toi) et c'est compréhensible parce que les deux shows sont opposés, mais c'est bien la WWE qui a voulu opposer les shows, AEW n'a rien demandé.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2020, 21h10
Samoan

La WWE a tout simplement diffusée NXT en face de la AEW pour s’amuser un peu en réponse à leurs piques quotidiens. En plus, le côté « guéguerre de smarks » donne une tournure amusante à cette pseudo guerre des audiences.

Ça m’étonnerait fortement que Vince McMahon du haut de ses milliards de dollars et ses deux millions de spectateurs hebdomadaires ait été touché dans son égo par les piques de Cody Rhodes et ses compagnons que personne ne connaît en dehors des smarks sur Internet.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2020, 21h28
Ralgrad

Citation:
La WWE a tout simplement diffusée NXT en face de la AEW pour s’amuser un peu en réponse à leurs piques quotidiens. En plus, le côté « guéguerre de smarks » donne une tournure amusante à cette pseudo guerre des audiences.
Elle s'amuse tellement qu'elle semble obligée de mettre des matchs de championnat toutes les semaines pour essayer de dépasser Dynamite, chose qu'elle a beaucoup de mal à faire.

Et crois moi, les chaînes TV (comme USA Network) n'accepte pas de donner une case horaire à un programme pour s'amuser. Elle doit forcément y trouver son compte.

Citation:
Ça m’étonnerait fortement que Vince McMahon du haut de ses milliards de dollars et ses deux millions de spectateurs hebdomadaires ait été touché dans son égo par les piques de Cody Rhodes et ses compagnons que personne ne connaît en dehors des smarks sur Internet.
Oui, ces lutteurs-là, personne ne les connait, dans ce cas, ne leur reprochez pas de pas réussir à faire aussi bien que la WWE (même si c'est pas toi qui l'a dit).
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2020, 22h33
Samoan

@Ralgrad : je pense que Vince McMahon a décidé (puisqu’il reste le premier décisionnaire à la WWE) de déplacer NXT en face de la AEW en guise d’amusement mais qu’il s’en fiche complètement du programme de NXT et n’a jamais pris aucune décision pour essayer de contrer la AEW.

Sérieusement, si la WWE (Kevin Dunn & Vince McMahon) voulait réellement reprendre le dessus dans la pseudo guerre des audiences AEW / NXT, elle aurait certainement appelé des grosses stars du main-roster à NXT puisqu’elle a déjà une base hebdomadaire avec RAW & Smackdown à potentiellement pouvoir faire basculer sur NXT (sachant que la première fois que NXT a battu la AEW dans les ratings, c’était justement durant l’invasion de RAW & Smackdown dans la brand jaune).
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10462 seconds with 11 queries