FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

5 clans voués à l'échec dès leur création (Partie 2)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Mister c, publiée 19/03/2020, 20h13
Mister c Mister c est déconnecté

5 clans voués à l'échec dès leur création (Partie 2)

"No Limit Soldiers" (WCW)
Ce groupe a été créé parce que la WCW voulait un partenariat avec le rappeur Master P tout en confondant sa base de supporters, les redncks du sud!
La WCW a donc créé une écurie appelée No Limit Soldiers, dirigée par Maître P lui-même ( je sais même pas si le mec était consulté pour le scenario), et conçue pour être des babyfaces. Cependant, ils étaient entourés d'un public qui considérait le rap comme la musique du ghetto et l'écurie n'a pas réussi à sortir des clichés innérant au rap. Master P n'est apparu que deux fois, alors que le groupe était sensé être son crew.

Le groupe de "rappeur" a commencé une querelle avec le groupe "country" des West Texas Rednecks , un groupe dirigé par Curt Hennig, en partant du principe que le rap était de la merde. Pas de clichés donc!

Les West Texas Rednecks étaient une écurie de chanteurs qui s'opposaient absolument au rap. Pour couronner le tout, les No Limit Soldiers ont souvent intimidé les Rednecks (qui était les babyface et les favoris du publics sus-cités) et les ont constamment dépassés en nombre pendant toute la durée de la feud.

Le groupe était composé de Konnan, Rey Mysterio,Brad Armstrong,Chase Tatum,Randall Thornthon et Theodore Reade. Du lourd!

Avis:Pas un souvenir impérissable.Avec Mysterio en clan, j'avais plus en tête ls Filthy Animals...mais ça ça été un succès et c'est pas le but de cette chronqiue

X-Factor (WWE)

Justin Credible a fait ses débuts sur la WWE en assistant X-Pac, ce qui revient à être engagé par la NBA pour lécher leurs ballons de basket au cas où ils auraient un goût trop prononcé d'orange (je garde la traduction littérale!).

Le seul mérite du groupe est d'avoir une chanson de Unkle Kracker sur le thème du sommeil. C'était une chanson de country/rap qui ne convenait littéralement à personne dans le groupe.

Titres du clan:
WWF Intercontinental Championship – Albert. Titre gagné dans un No DQ contre Kane
WCW Cruiserweight Championship – X-Pac
WWF Light Heavyweight Championship (2 fois) – X-Pac. Le titre a été abandonné au profit du WCW cruiserweight Championship aun moment du rachat de lé fédération.

Avis:Le clan a été formé à l'arrache on dira. Crédible arrive de nulle part pour aider X-Pac et Albert vient faire le garde du corps. Mouais.La fin est pas mieux: Credible part dans l'alliance ECW/WCW, XPac se blesse et Albert passe à autre chose avec Scotty 2 Hotty.

Avis perso: mais dans les ratés, je mets la NWO Wolfpack, 4tune et la MEM (Rampage sait toujours pas à quoi il a servi). Le taquet pour moi c'est Revolution (Sanada, Abyss, TJP,Storm,Sheera). Y avait rien à garder

Dernière modification par Mister c ; 20/03/2020 à 16h57.

Vos commentaires
Vieux 19/03/2020, 20h59
Regnits

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Avis perso: mais dans les ratés, je mets la NWO Wolfpack, 4tune et la MEM (Rampage sait toujours pas à quoi il a servi). Le taquet pour moi c'est Revolution (Sanada, Abyss, TJP,Storm,Sheera). Y avait rien à garder

La NWO Wolfpac, je ne suis pas d'accord, c'est l'utilisation qui en a été faite qui a fait que ça n'a pas tenu, le groupe de départ était vraiment pas mal.
Pour 4tune, ils ont été victime de leur succès pour moi...

Trop de très bons lutteurs avec une alchimie quasi parfaite pour moi.
La aussi, c'est la période Hogan où rien n'a été fait comme il fallait, quel gâchis!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 21h44
VonDerChuck

La WWE a aussi eu son lot de clans ratés avec la Truth Commission, les Oddities, Los Boricuas, Disciples of Apocalypse...

Plus récent la Straightedge Society, sinon la Nexus malgré un départ fracassant, le Corre

La Wyatt Family a pas eu tellement de succès aussi... Malgré que je les adorais et que la visibilité a toujours été bonne, tous ont mieux percé en dehors du band.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 21h50
Johnny B. Brand

Bon, je la pose. Pourquoi faire cette chronique en deux partie ?
Moi je pensais qu'on allait avoir une panoplie de "5 groupes" genre 5 groupes dans une chronique, puis 5 dans une autre.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 22h03
Frofro

League of Nations c'était déjà pourrave dès le départ!
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 22h12
spirit

Sympa la chronique pompée sur lordsofpain.
https://lordsofpain.net/tim-rose-5-s...the-beginning/
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2020, 23h50
Retro Rick

Citation:
Envoyé par spirit Voir le message

Mister c le dit lui-même, d'où l'inutilité de ton intervention.

Citation:
Booker est arrivé après,je crois.

Et j' ai juste fait de la traduction d'un article anglais.d où le côté brut. Mais je ferais une intro avant ce week end.c est vrai que ça fera plus pro.

Merci pour tes info c est ma première chronique depuis longtemps alors tout conseil est bon a prendre

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 01h22
Zack

Pires chroniques ever
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 04h16
Mister c

Citation:
Envoyé par spirit Voir le message
J avoue que tout le monde va sur lop. Je l ai dis que c était un copier coller.sinon,un avis constructif? Une chronique de ton cru?une contribution à ce sujet? Non.

Alors next.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 04h17
Mister c

Citation:
Envoyé par Zack Voir le message
Pires chroniques ever
On attend ton œuvre.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 04h18
Mister c

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon, je la pose. Pourquoi faire cette chronique en deux partie ?
Moi je pensais qu'on allait avoir une panoplie de "5 groupes" genre 5 groupes dans une chronique, puis 5 dans une autre.
Je trouvais ça trop long et indigeste en un seul bloc.un parti esthétique on va dire
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 09h49
dapratinho

moi si je peux doner un avis constructif (tu sais que je t aime bien), c est pas une chronique mais un article

Je trouve dommage que tu te sois pas casse le cul alors que t as je pense largement les capacites et connaissances pour en faire une a ta sauce...

J aurais prefere que tu donnes un avis perso sur ses stables quitte a ouvrir un debat apres

La forme est egalement pas terrible mais la dessus, vu la gueule des miennes, j ai rien a dire
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 10h05
Nuts

C'est vrai que ça donne l'impression que t'as perdu la flamme en court d'écriture pour le coup

Alors que le sujet est intéressant
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 11h13
Zack

Citation:
On attend ton œuvre.
Je ne pretend pas etre chroniqueur, tu n'ecris rien de ce que l'on sait deja.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 11h20
Retro Rick

Moi, j'annonce : cronic de l'année.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12661 seconds with 9 queries