FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Six raisons de regarder WrestleMania 36
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/04/2020, 03h40
Frofro

Bah j'avais entendu parler d'un mur de webcams tout autour de l'écran aussi, avec que des gens qui regardent le show en live, histoire de donner un semblant d'impression qu'il y a du public. Ca me perturberait et me sortirait des matchs je pense, je préfère ne pas voir ça.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 03h59
Hrvatska

ils ont qu'a mettre des animaux comme public, imaginez WM dans un stade avec 80 000 chiens
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 06h27
Road Rage

Honnêtement, et je ne dis pas ça pour attaquer Ralgrad, le problème de sa chronique tiens sur le fait... Qu'il ne regarde plus le produit, tout simplement.

Parce qu'un WrestleMania à huis clos, c'est comme un RAW ou SmackDown à huis clos et ça, on le voit 2 fois par semaines depuis un mois.

Parce que six heures dans un aréna vide, dans deux soirées consécutifs, ce sera extrêmement long et pénible. On le voit avec la AEW, avec RAW et avec SmackDown aussi.

À chaque année il y a des affiches inédites, à chaque année nous sommes déçus.

Et ok pour Edge, mais encore ? J'ai souvenir de Taker. De HBK. De Angle aussi.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 10h01
Bogora

WM cette année pue la merde à cause de sa carte de merde.

Je ne vais pas regarder le show, je lirais juste les résultats viteuf lundi matin en 30 secondes avec le café du matin et basta.

Par contre comme cela a été bien souligné, il y en a certains qui tapent des pavés de plusieurs de km pour dire à quel point ca va être pourri et qu'ils ne regarderont pas mais on sait très bien qu'ils seront devant le live dès le kick off et qu'ils feront un report complet le lendemain. Changez pas les branleurs, z'êtes au top
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 11h55
dapratinho

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'en ai bien conscience...

À la base, c'était surtout pour rédiger un truc pour WrestleMania 36, chose qu'aucun bleu ne comptait faire (je pense).

Pas certains que Frofro ait le droit de poster des chroniques (il me semble qu'un administrateur doit le valider et par ailleurs, je ne sais pas s'il comptait écrire quoi que ce soit d'ailleurs, pas sûr que ça l'intéresse, il est déjà très actif sur les topics habituels.

Tu marque un point.
Je t embetais un peu meme si mes remarques sont honnetes.

Mais moi je prefere quand tu me petes les couilles avec les Spurs car t es passionne et on a plus envie d accrocher.

Apres j ai bien fait des chroniques donc Frofro devrait pouvoir aussi

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Decidemment Schnock t'as hyper traumatisé !
Serieux man...tu vois pas que tu reprends tjr ses vannes, vannes qui faisaient plouf a chaque fois.

C est dingue ce manque de personnalite de nos jours...

Sinon je viens de voir le slogan de Mania : too big for one night --> made my day
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2020, 12h26
Kryppi

WrestleMania édition 2020. Bon PPV à tous.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06775 seconds with 11 queries