FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

AEW vs. WWE : une bataille pour notre plus grand plaisir
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/08/2019, 21h37       #16
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Personne ne mate NXT en live arrêtez un peu vos conneries, y a que les TakeOver qui font du chiffre. Y a des épisodes d'NXT qui sont nuls à chier très régulièrement ou tu vois juste des connards squasher des jobbers.

Perso' ce sera AEW le mercredi soir si je dois choisir, au moins ce sera intéressant.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 22h45       #17
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Il y a aussi la question du produit.

On sait que TNT a toléré un TV-14 pour la AEW, mais qu'en sera-t-il de NXT sur USA?
Je suis quasi sure que ce sera du TV-PG!
Il me semble que la chaîne l'avait bien fait entendre à la WWE en renouvelant le contrat.

Donc rien que pour ca, je pense que ca donne un ascendant à la AEW.
Vieux 22/08/2019, 02h18       #18
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ascendant uniquement pour les 2 à 300000 obèses. Oui je pense que eux iront à l'AEW (meme si ils sont foutis de regarder nxt ou de passer de l'un à l'autre sans assumer).

Le problème c'est qu'il en faut 1 million.

Je suis moins enthousiaste que vous sur les fans gagnants.
Je ne suis tout simplement pas convaincu qu'il y ait suffisamment de public pour faire la guerre et si dans trois ou qiatre mois les deux programmes ont disparu où se retrouvent enregistrés pour passer à 23h, les fans n'auront pas gagné grand chose.
Vieux 22/08/2019, 05h13       #19
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par The Chosen One Voir le message
Et voilà une autre erreur à éviter.

Le produit de l'AEW doit être complètement différent que celui de la WWE. Par contre, visiblement, ils vont être aussi axé sur la lutte.
On verra si les audiences bident. Ils n'auront pas le choix si ils veulent faire autre chose que survivre à la TNA
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 05h52       #20
Threat
Usager régulier

Membre: août 2018
Vous fantasmez une bataille entre les deux.. la réalité c'est que l'AEW sera une pâle copie d'impact, en pire.. je vois pas où est la concurrence, d'autant plus qu'avec le passage d'NXT en live y'a pas a chier, je choisis NXT avec des jeunes talents, plutôt que de me taper ce connard égocentrique de Cody et toute sa clique de bras cassés bedonnants du divertissement..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 06h34       #21
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Vous fantasmez une bataille entre les deux.. la réalité c'est que l'AEW sera une pâle copie d'impact, en pire.. je vois pas où est la concurrence, d'autant plus qu'avec le passage d'NXT en live y'a pas a chier, je choisis NXT avec des jeunes talents, plutôt que de me taper ce connard égocentrique de Cody et toute sa clique de bras cassés bedonnants du divertissement..
Citation:
Tony Khan Net Worth
Tony’s estimated net worth is not yet disclosed. However, his father Khan has an estimated net worth of $6.8 billion. He is ranked 65th in the Forbes 400 list of richest Americans, and is overall the 224th wealthiest person in the world.
La TNA n'avait pas de milliardaire en propriétaire. Je sais pas la fortune du fils mais si il est mode Jurassic Park dépenser sans compter et finance au moins 2/3 ans la féd le temps qu'elle se lance et commence à faire des bénéf c'est déjà un très gros point positif
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 06h35       #22
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Compare ce qui est comparable, tu as une branche de développement qui jusqu'ici était un tremplin vers le Main Roster, contre une promotion entière.

Il y autant de jeune talent chez l'un comme chez l'autre (surtout quand tu fais les comptes), et rien ne te dit qu'il n'y aura pas des connards égocentriques/bras cassés bedonnants du divertissement qui fera son apparition à NXT.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 06h42       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'espère ne pas voir de matchs en petite lucarne pendant la pub comme ils font à SD. Finalement c'est pas 2h mais 1h20 de show en enlevant la pub, soit 30mn d'émission en +. J'ai lu hier qu'il ne fallait pas s'inquiéter quant à la qualité du produit et que ça restera pareil qu'avant. J'attends de voir quand même. Un avantage aussi non négligeable, c'est qu'avec le live, y aura plus de spoilers possibles.
Vieux 22/08/2019, 07h28       #24
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
La TNA n'avait pas de milliardaire en propriétaire. Je sais pas la fortune du fils mais si il est mode Jurassic Park dépenser sans compter et finance au moins 2/3 ans la féd le temps qu'elle se lance et commence à faire des bénéf c'est déjà un très gros point positif
La fortune du fils en soit c'est zéro.

En fait le dernier enfant de milliardaire, mark assumé, qui a laissé ses potes lutteurs faire ce qu'ils veulent dans sa fédération, c'est Dixie Carter.

Et Dixie avait dans la communication un parcours pro par elle même bien supérieur à Tony khan.
Vieux 22/08/2019, 07h55       #25
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
La TNA n'a jamais rempli une salle de 10000 places et n'a jamais eu d'aussi gros contrat TV que TNT, donc on peut déjà dire qu'AEW sera plus important que la TNA n'a jamais été.

Quand a ceux qui parlent de l'égo de Cody, j'appelle ça de l'ambition, et vous étes un peu hypocrites en défendant WWE et NXT qui sont géré par HHH et VKM, des mecs a l'égo gigantesques ...
Vieux 22/08/2019, 10h18       #26
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Vu qu'Impact est excellent en ce moment, j'ai hâte de voir la copie de la AEW.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 10h39       #27
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Shane O'Mac et Kevin Steen viennent a AEW ? Cool !
Vieux 22/08/2019, 11h58       #28
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté en section lutte .

Pour faire court si on excepte la farce de TNA en 2010 ...on s'emmerde depuis 2001 !
Un peu de concurrence et d'emulation fera pas de mal . Hâte de voir ça .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 12h56       #29
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message

Trois shows, sept heures de WWE, c'est beaucoup. Trop même diraient certains. Cela avait déjà été une des causes de l'échec de la wwecw. L'autre cause la plus souvent avancée était la casualisation.

Mais il y a un autre inconvénient pour NXT qu'être la troisième roue du char. S'il est possible de revoir le show le lendemain sur le Network, alors il vaut mieux privilégier le show sans rediffusion de l'AEW.
Cet argument monstrueux qui va contre la WWE ... encore faut-il être abonné au Network

Citation:
Souviens toi le Bullet Club du temps d'AJ Style avec leur slogan "We Rule the Wrestling World" ... Il y a avait les Young Bucks et Kenny Omega a emboîté le pas.
The Elite a été crée, et c'est depuis le début leur philosophie !
Cody est pour moi un embout ajouté à leur puzzle qui apporte de la légitimité à leur produit pour le plus grand nombre.
On sait que dans le ring c'est pas dingue, mais en dehors, c'est un putain de génie créatif. Je suis ces mecs là depuis 3 ans, et je ne me suis JAMAIS ennuyé !
Vieux 22/08/2019, 13h57       #30
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Cet argument monstrueux qui va contre la WWE ... encore faut-il être abonné au Network
Watchwrestling est ton ami
(NB : d'ailleurs j'ai découvert tout seul un sacré truc pour convertir rapidement des liens dailymotion en fichiers video, du pur bonheur si ça vous intéresse)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09383 seconds with 9 queries