FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

G1 Climax 2019
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/07/2019, 14h13       #91
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ishii et Cobb vont nous envoyer du lourd la semaine prochaine !!!
D'ailleurs, si Ishii ne met pas autant de temps à arriver après l'intro de sa musique, il aurait eu une pop énorme ! C'est l'un de ceux qui a été le plus applaudi lors de la conférence de presse
Vieux 07/07/2019, 17h34       #92
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Pour revenir sur le Kenta/Ibushi j'ai trouver ça bizarre comment ils ont vendu que le coté Striking de Kenta surpasse celui de Ibushi, pour moi Ibushi est très difficile à surpasser sur ce point. Ibushi est reconnu pour son high flying mais il est très crédible pour le striking. Donc bref j'avais cette sensation bizarre que cela à plus fait mal paraitre Ibushi que bien faire paraitre Kenta. En plus le GTS de Kenta était affreux et les commentateurs américains qui disent "genou en plein dans la tête" alors qu'on voit clairement que le genoux touche limite le bas du ventre haha. Ibushi qui se relève pas de ça le fait limite mal paraitre.

Les Okada vs Tana on beau etre toujours exceptionnel je commence a faire une overdose et j'espère que c'est le dernier même si j'en doute. C'est pas un mauvais match, c'était même très bon. Mais c'est du vu et revu.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 02h07       #93
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Les gars à vous entendre je m'attendais à voir un match pourris mais finalement je l'ai trouvé vraiment très bon.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 02h08       #94
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Les gars à vous entendre je m'attendais à voir un match pourris mais finalement je l'ai trouvé vraiment très bon.
Comment tu accordes pourri, toi ?

(ps : quel match ?)
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 02h10       #95
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message

Kenta/Ibushi. Le match n'était pas pourri, juste décevant et comme j'ai dis ça m'a donné cette impression bizarre que cela a plus fait mal paraitre Ibushi que bien fait paraitre Kenta.
Vieux 08/07/2019, 02h51       #96
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
- Archer vs Ospreay, c'est LE match de la soirée concernant les G1.

- BLF vs Evil, moins pire que ce que je pouvais imaginer, mais pas franchement très intéressant. Je me suis amusé à mettre le film en X2 sur mon lecteur et c'était quand même très très lent.
- Sanada vs ZSJ, match très très technique. J'ai adoré tout ce petit jeu entre les deux, je regrette un peu que ça n'ai jamais réellement décollé et qu'on soit resté dans cette technicité pendant plus de 20min.

- Kenta vs Ibushi, je comprend la déception de certaine personne, j'en attendais énormément aussi. Ibushi c'était un peu le sac de frappe de Kenta qui s'est fait vraiment plaisir sur ce coup. Mais voilà le match n'est pas mauvais non plus. J'ai passé un bon moment.

- Okada vs Tanahashi. Ça manque jamais, au début j'ai toujours un mal de chien à rentrer dedans, mais la fin m'embarque à fond. Match bien, classique pour les deux.

Bon premier tour des Climax sans être exceptionnel non plus. Hâte de voir la suite.

Et dès que possible, je me mate le tag team de Dallas.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 02h59       #97
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Citation:

Je vais pas refaire ma réputation de fâchée avec la conjugaison mec.

Je parlais du match entre Kenta et Kota mais finalement je l'ai trouvé très bien moi. Et je n'ai pas eu l'impression que Kota a eu l'air ridicule.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 03h30       #98
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

J'ai juste pas aimé le fait de vendre le coté Striking de Kenta comme si supérieur à celui de Ibushi et le match était beaucoup trop long, pas une catastrophe mais le patern était si prévisible, et on était en droit attendre une meilleure performance de KENTA qui n’a rien fait de mieux de ce qu’il faisait d’habitude, il a montré exactement ce qu'il montrait à 205 et NXT, dire le contraire serait biaisée, et sûrement des personnes qui mettent toute la faute sur le dos de la WWE alors qu'il n'y a aucune différence.

Comme je l'ai dit c'était trop Spot - Pause - Spot - Pause et BANG, Fin. Le problème c'est que les spots étaient pas tous vraiment ouf, y'avait pas mal de trucs bofs et les pauses étaient trop longues, ZSJ/Sanada les spots étaient sympa et les pauses c'était pas deux gars qui respirent au sol pendant 5 minutes mais ZSJ qui fait le heel pendant 1 minute.

Et bordel le GTS était dégueulasse, Ibushi aussi n’a vraiment pas été bon et je suis le premier déçu de la performance de ce dernier, j’espère que pour la suite les deux proposerons autre chose. Bon après si tu l'a appréciée tant mieux, moi je n'ai pas aimé.
Vieux 08/07/2019, 03h44       #99
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Archer a fait un bon match ? Merde je vais devoir regarder Lance Hoyt lutter haha
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2019, 04h56       #100
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
4846 spectateurs quand même, c'est un peu plus qu'à Strong Style Evolved qui avait pourtant le ME Golden Lovers vs Young Bucks.
En y pensant, c'est à peu près les derniers spectateurs pour smackdown et Raw, non?

J'ai trouvé les matchs vus assez sympas.

IBUSHI/KENTA. Je comprend la déception de certains mais le match est très bon il me semble. Par contre, il y avait parfois des moments de problème de communications ou de placement.

Ensuite, vu le résultat, j'aurai préféré un déroulement plus équilibré du match.

Maintenant, j'ouvre le pari. Ibushi va gagner le tournoi et pour le dernier gros PPV avant le Tokyo Dome on va avoir la revanche où Kenta pourra dire qu'il l'a battu et facilement en plus.

Mon idée me semble être conforme à du booking Gedo.

Tana/Okada. Je me fous de ce qui dit le monde, ces deux là sont au-dessus de tout le monde (Ospreay, Omega, Ibushi sont plus athlétiques. SAbre, Suzuki sont meilleurs techniquement. Ibushi, Ishii sont de meilleurs brawlers ou strikers mais s'agissant de wrestling comme art, ces deux-là sont au dessus).

J'avoue que Tanahashi a l'air en fin de route (d'ailleurs, vu son opération, il devrait être au repos) mais ça reste un putain de storyteller.

Edit : le match était excellent mais ils auraient eu besoin de 8 minutes en plus pour atteindre leurs ***** stars habituels.

Et je vais critiquer mon chéri Okada : il m'a rendu dingue en oubliant de vendre sa jambe. Hallucinant venant du best in the world.
Vieux 08/07/2019, 05h48       #101
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
En plus le GTS de Kenta était affreux et les commentateurs américains qui disent "genou en plein dans la tête" alors qu'on voit clairement que le genoux touche limite le bas du ventre haha. Ibushi qui se relève pas de ça le fait limite mal paraitre.
C'est son finisher ... donc tu peux qu'il est mal porté, mais si Ibushi ne se relève pas, c'est pour vendre la prise ...
Vieux 08/07/2019, 06h07       #102
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Les gars sont focus sur la nuque et la tronche d'Ibushi, avec le temps je trouve pas ça anormal qu'Ibushi montre de la difficulté à se remettre de ses assauts répétés, surtout après un GTS vendu à la tête. C'est vendu comme ça, fait autrement ok, mais il le vend.
Vieux 08/07/2019, 11h54       #103
IndyFan
Usager régulier

Citation:
Archer a fait un bon match ? Merde je vais devoir regarder Lance Hoyt lutter haha
Le match est cool et Archer a un nouveau style plus "dark" que je trouve cool et en même temps un peu ridicule.

Ibushi pour moi renforce son statut de favori suite a cette défaite, avec une belle remontada a venir, typique des gros faces.

Sinon je suis impatient de voir le Ishii vs Cobb.
Vieux 08/07/2019, 14h15       #104
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
C'est son finisher ... donc tu peux qu'il est mal porté, mais si Ibushi ne se relève pas, c'est pour vendre la prise ...
Je sais très bien que c'est pour vendre la prise, je parle juste du fait que ça été tellement mal fait que de voir Ibushi ne pas se relever de ça le fait mal paraitre.
Vieux 10/07/2019, 17h08       #105
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Ibushi s'est salement amoché la cheville contre Kenta.
A l'oeil, j'ai eu la même chose il y a deux ans, ça m'a valu 4 mois de rééducations. C'est une sale entorse... J'ai pas réussi à poser le pied au sol pendant un mois, alors même si les gars ont des médecins et des traitements particuliers via leur statut de sportif de haut niveau, s'il arrive à lutter le G1 avec cette cheville, alors gros, mais très gros respect.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10358 seconds with 9 queries