FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/04/2019, 11h55       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Le nouveau Bray Wyatt

Dites dites... Ils vont pas encore foirer Wyatt hein...
Vieux 24/04/2019, 11h57       #2
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par West Voir le message
Non, et il fera le ME de Wrestlemania 36 face à Corbin
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2019, 12h06       #3
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Il va se foirer tout seul
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2019, 12h17       #4
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Tout est possible, même qu'ils réussissent à en faire quelque chose de bien et vendeur
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 02h20       #5
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
C'est très dur d'imaginer et de juger pour le moment.

Le seul truc... C'est difficile de construire un personnage crédible, encore plus quand c'est relié au surnaturel. On a The Undertaker ( qui reste la plus grande gimmick de l'histoire de la WWE ), Kane... et Bray Wyatt.
Et ils décident d'abandonner ça... je ne pige pas. Bray Wyatt aurait pu être le nouveau Undertaker, il y avait encore tellement de possibilités avec son personnage, une famille 2.0, Sister Abigail...
Mais pourtant la WWE sait que ça marche, 5mn de Demon King à WM ( qui est de cette catégorie également, une fois par an ) et les fans bandent.

Alors peut être que sa nouvelle gimmick sera une réussite. Mais abandonner l'ancienne reste un grand gachis.
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 02h38       #6
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
En vrai le gimmick de Bray a du potentiel !
Vieux 25/04/2019, 04h06       #7
Yelawolf
Usager régulier

Membre: novembre 2015
A vrai dire je suis dans le flou. A première vue je suis pessimiste mais comme on dit " faut laisser sa chance au produit "
Yelawolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 04h29       #8
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Après comme d'hab ça sera le booking qui fera la différence.
Vieux 25/04/2019, 04h39       #9
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je n'ai rien contre le nouveau Wyatt, c'est pas pour ce qu'on a vu que je vais juger et je pense que s'ils peuvent se faire plaisir y a un potentiel intéressant surtout en jouant sur une certaine double personnalité.

Ceci étant dit, j'ai tellement la haine qu'ils soient pas allé à fond avec lui avec son précédent personnage... Donc je suis assez déçu de voir sa nouvelle gimmick, mais c'est pas une critique envers la gimmick mais sur l'ancienne qui laisse un goût d'inachevé. Mais bon, c'était clair et net qu'ils allaient plus nul part avec lui donc c'est probablement pour le mieux pour lui. Si on laisse sa chance au personnage. Si au bout de 2 semaines ça râle qu'il est trop "creepy" et qu'ils font machine arrière...
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 05h11       #10
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je n'ai rien contre le nouveau Wyatt, c'est pas pour ce qu'on a vu que je vais juger et je pense que s'ils peuvent se faire plaisir y a un potentiel intéressant surtout en jouant sur une certaine double personnalité.

Ceci étant dit, j'ai tellement la haine qu'ils soient pas allé à fond avec lui avec son précédent personnage... Donc je suis assez déçu de voir sa nouvelle gimmick, mais c'est pas une critique envers la gimmick mais sur l'ancienne qui laisse un goût d'inachevé. Mais bon, c'était clair et net qu'ils allaient plus nul part avec lui donc c'est probablement pour le mieux pour lui. Si on laisse sa chance au personnage. Si au bout de 2 semaines ça râle qu'il est trop "creepy" et qu'ils font machine arrière...
Ils ont merdé en le faisant perdre pratiquement toutes ses rivalité et en avortent sa rivalité avec. Randy Orton
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 05h25       #11
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Ils ont merdé en le faisant perdre pratiquement toutes ses rivalité et en avortent sa rivalité avec. Randy Orton

Shhhh tais toi sinon tu vas t'attirer les foudres de ceux qui pensent que le booking des victoires/défaites n'y est pour rien dans la réussite d'un lutteur
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 05h46       #12
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Au niveau de la gimmick de Bray, ce qui est rassurant c'est qu'apparemment elle a été bien travaillé en amont (avec le concours de Taker), mais ce qui me donne espoir c'est que Vince soit allez contre le désir des investisseurs qui étaient contre ce personnage trop subversif. ça + le fait que la WWE semble se décoincer au niveau des mots bannis, ça donne un peu d'espoir de voir des trucs sympas dans un avenir proche.

Évidemment pour que la gimmick de Bray soit une réussite, il faut qu'il gagne ses rivalités et prenne le titre rapidement sinon on aura un flop à la Ryback ou Stowman.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 06h47       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Au niveau de la gimmick de Bray, ce qui est rassurant c'est qu'apparemment elle a été bien travaillé en amont (avec le concours de Taker), mais ce qui me donne espoir c'est que Vince soit allez contre le désir des investisseurs qui étaient contre ce personnage trop subversif.
Pour l'instant, j'attends de voir si plusieurs sources reprennent l'information. Car +90% des infos catch sont bidons, comme dans le football.

Citation:
ça + le fait que la WWE semble se décoincer au niveau des mots bannis, ça donne un peu d'espoir de voir des trucs sympas dans un avenir proche.
Le mot que la WWE autorise désormais, c'est le mot "ceinture" C'est pas demain la veille qu'on verra un produit différent.

Récemment, elle a changé le nom des War Raiders à cause du mot "War", donc ça fait relativiser.

Citation:
Évidemment pour que la gimmick de Bray soit une réussite, il faut qu'il gagne ses rivalités et prenne le titre rapidement sinon on aura un flop à la Ryback ou Stowman.
Je vois pas en quoi il mérite de prendre le titre rapidement.
Vieux 25/04/2019, 08h57       #14
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Je pense que la WWE à loupé plusieurs tournants avec Bray et c'est dommage car il aurait pu devenir un symbole de la féd .

Déjà lors de la feud avec Taker , une victoire à WM aurait été symbolique , la légende qui passe le flambeau à la relève . J'dis pas que Wyatt méritait une victoire mais il à clairement porter la feud à lui tout seul .

Egalement face à Balor où ses promos étaient vraiment pas mal, on à teasé plusieurs fois le truc avec Sister Abigail et ils ont pas poussé le truc et c'est dommage car ça aurait pu être un moment fort .

On à aussi évoquer la feud avec Orton avec une fin banale alors qu'au début c'était prometteur avec la jalousie de Harper .

Même l'histoire avec Matt Hardy y'avait quelques choses de très bon à faire et ça n'abouti qu'a une simple team .

J'ai envie d'y croire à sa nouvelle gimmick d'autant que j'ai toujours était fan de Wyatt et de l'univers autour de son personnage . J'suis vraiment impatient de voir la suite pour lui .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2019, 10h37       #15
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
En tout cas il y a de la place pour lui Ambrose parti Cena absent Lesnar aucune idée Strowman a smackdown.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11163 seconds with 9 queries