FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

Schnock, faut qu'on parle.
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/01/2018, 07h24       #16
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Sa majesté Utérusse 1er boude.

Parce que son paire, là .... son paire .... yé moins riche que le Klub.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 07h30       #17
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message

Mon problème est son comportement avec Pat, après que Schnock continu dans sa philosophie des news & sa vue de la lutte, je m'en bat les couilles.
Son POV de la lutte est différent, c'est en rien faux/inintéressant sur plusieurs points et pour les conneries qu'il sort a coté, je l'ignore.
Le fait est qu'il est l'un des très rares individus a faire des résumés de show complet sans être inbuvable, il l'a rendu personnalisé et son analyse des ratings est une chose fraiche & différente des 115 newseurs de lutte autour.

Que Schnock bouscule les pédales pseudo smark, je trouve ça bien. Parce que beaucoup de gens ne pigent pas qu'ils ne comprennent pas le buisness d'un POV d'un lutteur, ils ne le voient que de celui d'un smark (ou au mieux, d'un fan casual) et Schnock se moque bien de cela.
Je suis en partie d'accord avec toi. Il soulève souvent des points interessants mais pour moi il a trop tendance a voir les choses que dans un sens et oublié toutes les autres possibilités et subtilités. Du coup souvent ca décrédibilise souvent tout ce qu'il avance et sa seule et unique manière de se défendre c'est d'être constamment condescendant.
Les ratings et les vues c'est important mais ça explique pas tout. On est d'accord que la WWE est un business et qu'elle prendra toujours des décisions qui lui ramène de l'argent, mais a coté prétendre que la WWE chie sur les smarks c'est clairement une mauvaise analyse. Le premier match annoncé pour Wrestlemania c'est quand même 2mecs incapable de faire une bonne promo...
A part les smarks et peut être les japonais, personne connait Nakamura avant qu'il signe a la WWE.
C'est bien de bousculer les smarks mais au final sa vision du business est toute aussi fermée que celle d'un smark, du coup il sert a rien...
Vieux 30/01/2018, 07h31       #18
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
quelque part en février my god
Vieux 30/01/2018, 07h58       #19
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
laisse tomber , j ai mis un peu les mains sur le site et serieux j ai jamais vu un truc aussi mal protégé, alors je comprend que mettre une simple croix dans une case , ce la doit être dur pour l administration .

un bon groupe de champion les bleus

jacob qui ne connait rien au panel administration de ipb , j'en rigole encore de sa réponse pour l édition des messages shout .

shock
qui nous parle de crack boursier sur un show de la wwe et qui bande sur des nombres de vues bidons

y a du gros level sinon indice test de mettre une image en HTTPS
C'est vrai que c'est pas comme si on avait dit quarante fois que seul Razor avait accès à la machine et au panneau mais bon comme on parle dans le vide les trois quarts du temps, j'ai du mal à m'en étonner.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 08h22       #20
Retro
FranconnectionKlub

ON ?

Really, Eleveunne ?

ON ?
Vieux 30/01/2018, 08h24       #21
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
"un bon groupe de champion les bleus"

à partir du moment où il utilise cet phrase, j'utilise le "on".

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 08h27       #22
Retro
FranconnectionKlub

Sur un plan strictement grammatical.

Mais, je pensais que tu n'étais qu'un humble nouvelliste/traducteur de news américaines ?

Tu confonds tout, là.
Vieux 30/01/2018, 10h29       #23
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ptdr digital, tu peux pas foutre un terme plus abstrait que celui la
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 10h53       #24
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
C'est vrai que c'est pas comme si on avait dit quarante fois que seul Razor avait accès à la machine et au panneau mais bon comme on parle dans le vide les trois quarts du temps, j'ai du mal à m'en étonner.
C'était vrai jusqu'en décembre ...

Pour le reste, j'ai déjà dit et répété 50 fois qu'en l'état actuel des choses le forum n'a aucune importance. Là aussi vous ne m'écoutez pas, tant pis, ça reste la vérité.
Alors comme il s'agit d'un truc qui ne compte absolument pas, il peut y avoir tout le rassemblement nécessaire entre le débile de Québec, le soi-disant DJ qui fait ses mixes à 40 vues ou d'autres smarks branleurs sur YouTube, ça n'aura aucune importance non plus, si j'ai envie d'attaquer Iron Pat, je le ferais.
Ca fait 16 ans que ce site comporte des rivalités personnelles, et ça continuera ainsi ...

Ou alors je fais vraiment l'admin et je le vire parce que je ne le supporte pas. Je ne le ferais pas parce que ce n'est pas l'esprit.
Mais arrêtez de jouer les durs derrière votre clavier en vous en prenant au premier newbie qui arrive pour marquer votre territoire et de pleurer votre mère dès que c'est à vous qu'on s'en prend. Vous être ridicules.
Vieux 30/01/2018, 10h54       #25
Retro
FranconnectionKlub

Digital rime avec anal.

Ce qui sort du cul.
Vieux 30/01/2018, 11h08       #26
schnockelloch
Administrateur

Tiens Ludo
Hier tu as fait ton keyboard viril sur ma news sur Strowman et Lesnar disant qu'on en parlait depuis douze heures sur le forum.
Bilan c'est celle qui a fait le plus de vues ici et sur les RS.
Ça confirme deux choses:
- tu n'y comprends rien
- le forum n'a plus aucune importance

Allez je vous laisse vous engueuler entre vous car vous vous avez le droit
Vieux 30/01/2018, 11h15       #27
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
J'avoue que je capte pas pourquoi vous en faites tout une caisse sur Schnock qui s'en prend à Iron Pat alors que tout le monde se fout sur la gueule h24 ici. Après j'ai pas vu tous ses messages mais quand même, ou alors on a vraiment rien le droit de dire à Pat? Pareille pour moi, ce dernier est un beauf et certaines de ses réactions m'emmerdent et je l'ai déjà dit plusieurs fois, pas la peine de pleurer pour autant
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2018, 11h20       #28
schnockelloch
Administrateur

Je préfère être le Roman Reigns du site et performer dans une salle de 10000 même si il y a 100 débiles obèses qui gueulent car ils ont rien d'autres à faire dans leur vie, plutôt que de performer dans un bingo Room pour les mêmes 100 obèses qui bavent.

Maintenant après les obèses s'étonnent que leurs forums type dépotoir ferment... Vous êtes droles
Vieux 30/01/2018, 11h23       #29
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Mon petit schnock, je sais que cela va te faire mal , mais sache que tes chiffres sont tronqués .Sache que si je vais voir une new 5 fois et bien cela compte pour 5 vues, tu imagines un peu mis bout à bout sans parler des invités fantômes .tu vois,tes chiffres c'est comme un forum qui a 10000 membres mais que seulement 50 sont actifs .

pour te reprendre mon admin préféré
-soit tu n'y connais rien mais cela te permet de fantasmer sur des résultats bidon
- ET va falloir vraiment mettre le forum à jour car il est rempli de bug et de failles..
Vbulletin 3.8 qui date de +10ans nous sommes a la 5 version ,puis quasi plus de site utilise encore ce systeme .

aller bisous et vive les foufounes
Tu me fais beaucoup rire.
Tu as la réaction du chanteur qui ne vend rien et qui va dire que les vilaines maisons de disques boostent les ventes des autres.

Mais franchement tu ne peux pas autant être à côté de la plaque que là... À peu près autant que RAR quand il parle de LB
Vieux 30/01/2018, 11h23       #30
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Juste aujourd'hui, au moins 5 personnes ont voulu que tu arrêtes d'attaquer Iron Pat.

Ici :

Ici :

Ici :

Ici :

Et ce topic.

Et ça, c'est sans parlé de tous les autres qui ne disent rien. S'il te fait vraiment chier, peux-tu, s'il te plaît, le mettre sur ta liste d'ignoré ?

Ou juste créer un sujet dans la Section Freak pour l'insulter ? C'est lourd, c'est aucunement divertissant et tu vas le chercher sur tous les sujets qu'il participe.
Connard c'est moi qui cite les messages ici

Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12501 seconds with 9 queries