FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/09/2019, 16h58       #1066
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ca fait 300k, faut faire un million...
Et des chiffres en baisse d'un ppv à l'autre.
Honnêtement je ne crois pas à NXT sur la durée et tes raisons sont bonnes. Mais l'aew je n'y crois pas non plus. Tu ne fais pas des ratings avec 300k sur internet.
Vieux 18/09/2019, 20h22       #1067
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
NXT a deja 40 patates d'avance et un monstre marketing derrière, ca aide à durer.
En terme d'argent, en terme d'audimat on m'enlèvera pas de la tête que très peu de gens regardent les weeklys d'NXT mais beaucoup se branle devant les TakeOver.

Pour moi NXT c'est une bonne chose si c'est une fois tous les trois mois, les weeklys sont généralement inintéressants avec des gens que même le smark moyen ne connait pas parce que c'est des stars en devenir.

Mise à part énorme effort de USA Network et de la WWE, NXT ressemble plus à un feu de paille que l'AEW sur le long terme.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 00h59       #1068
schnockelloch
Administrateur

Sauf qu'ils ne sont pas arrivés à remplir les deux derniers Takeover et celui de Toronto de loin pas. La hype est finie.
Vieux 19/09/2019, 01h26       #1069
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Pour moi NXT c'est une bonne chose si c'est une fois tous les trois mois, les weeklys sont généralement inintéressants avec des gens que même le smark moyen ne connait pas parce que c'est des stars en devenir.
Le show d'hier semble avoir été très bon d'après les réactions que j'ai pu lire dans les social medias.
J'y jetterais surement un oeil, même si pour moi, ce n'est pas en regardant un autre produit WWE que je suis censé avoir une alternative. Donc j'aurais toujours une plus grande ferveur pour la AEW.

Pour les audiences maintenant, je pense qu'il va falloir faire attention aux lectures dans les prochaines semaines.
On parle beaucoup trop du nombre total de téléspectateurs alors que le plus important c'est le rating des 18-49 que le show va attirer.
Comme on peut le voir dans le tableau en bas de page de TVbynumbers, le show de MTV "TEEN MOM II" se classe 3ème en audience alors qu'en visionage totaux, le show fais plus de 3 fois moins que l'emission de MSNBC.

Donc sincèrement je pense que si l'AEW peut en faire autant, TNT sera satisfait, d'autant plus que dans le tableau ci-dessous de Mercredi 11 Septembre, TNT ne figure pas dans le top 50, et USA se retrouve à la 41 ème position, donc ce sera interessant d'analyser cela en comparaison avec les futures audiences de NXT.

Vieux 19/09/2019, 17h27       #1070
schnockelloch
Administrateur

Oui c'est vrai que 500k sur TNT c'est paradoxalement mieux que 800k sur USA si on situe par rapport à l'audience moyenne de la chaîne.

Bon cela dit 1.2 millions pour NXT hier ça me situe dans mon audience que j'ai pronostiquée pour la guerre du mercredi soit 700 pour NXT et 500-600 pour l'AEW. Pour l'instant je suis pas mal
Vieux 19/09/2019, 17h35       #1071
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Forcément que le show était bon, on était pas sur une construction typique d'USA Network pour le moment, la WWE faisait un show dit "extraordinaire" pour les débuts.

Je suis désolé mais un show lambda de NXT c'est juste chiant pendant 90 minutes avec des matchs et des gars qui roule sur des jobbers et les 30 dernières minutes sont intéressantes.

C'est pas fait pour une diffusion TV la NXT.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 17h38       #1072
schnockelloch
Administrateur

Ah non je n'ai pas vu le show. Je ne parle pas du tout du contenu mais du contenant.
Je disais ça parce que j'avais tapé sur 1.2 à 1.3 millions de téléspectateurs en total pour la guerre du mercredi soir (ce qui explique pourquoi je pense que les deux shows vont disparaître rapidement) et que ce chiffre semble bon. C'est tout.

N'oublie juste pas aussi un truc. NXT ça ne coute rien, toujours au même endroit et c'est un show pour lequel la WWE investissait déjà. Il n'y a aucun surcout pour la compagnie et assez peu pour USA qui fait une audience correcte. Je ne suis pas convaincu que cela coute beaucoup plus cher que les 200 épisodes de Law & Order : SVU ou les vieux NCIS que la chaîne rediffuse régulièrement et l'audience est meilleure.
Ce n'est pas le cas pour TNT qui va se retrouver à devoir cofinancer un gros machin qui va couter cher à déplacer, installer, diffuser etc.
Vieux 19/09/2019, 17h42       #1073
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@Eleven : je pense justement qu’ils vont modifier le contenu des shows NXT avec beaucoup plus de storylines developpées chaque semaines comme RAW et Smackdown.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 17h43       #1074
schnockelloch
Administrateur

Les rumeurs ont fait part pour NXT d'un show "très écrit". J'avais fait une nouvelle dessus récemment.
Vieux 19/09/2019, 18h07       #1075
French_Connection
Usager régulier

Membre: décembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce n'est pas le cas pour TNT qui va se retrouver à devoir cofinancer un gros machin qui va couter cher à déplacer, installer, diffuser etc.
Concernant le deal AEW et TNT, je suis persuadé que le deal n'est pas aussi juteux pour la compagnie de lutte, et que Khan back son projet au maximum en attendant/esperant une audience pour negocier.

Je spécule la dessus, car je suis surpris que le network ne se soit pas tourné sur d'autres compagnies comme la ROH, MLW ou IW par le passé, si jamais le catch était un produit qu'il désirait.

l'AEW a fait très fort dans ses derniers PPV en terme de buzz, maintenant il va falloir voir si ca attire. Mais je pense sincèrement qu'on sera sur un partage de l'audience de hier entre NXT et AEW, comme tu l'as dit plus haut.

Pour le résultat de NXT, je le dis : ca m'irrite.
Non pas que je me considère comme un anti-WWE (c'est clairement sans haine), mais si alternative il doit y avoir, celle-ci doit venir d'ailleurs. Et c'est pour ca que j'ai envie de croire en l'AEW.
Mais c'est aussi pour qu'il y en ai pour tout le monde ; et non pas la "B WWE brand" pour me satisfaire.
Vieux 19/09/2019, 18h31       #1076
schnockelloch
Administrateur

Khan et Jericho ont déclaré que c'était un partage des recettes publicitaires entre l'AEW et TNT mais que l'AEW ne touchait aucun droit et que TNT assumait "une grande partie" des couts de promotion, production et diffusion. La Warner qui est cotée en bourse n'a rien dit donc c'est ça, il n'y a aucun suspense là-dessus.

Sinon le buzz n'est pas si énorme que ça. Je crois que les smarks se sentent plus importants qu'ils ne le sont, c'est 300k dans le monde pour un BTE sur YouTube et 300k payants dans le monde pour les PPV (chiffres en baisse). N'importe quel YouTubeur un peu connu français fait bien mieux à chaque vidéo ...

Mais je sais que ça ne fait pas plaisir aux obèses quand je dis ça, mais Enjoy Phoenix qui se maquille les yeux fait bien plus de buzz à chaque fois que l'AEW (c'est la seule que je connais, ne venez pas me parler d'Enjoy Phoenix).

PS : L'information que personne n'a sur le contrat de l'AEW c'est la durée. Est-ce un an ? A l'essai émission par émission ? renouvelable chaque mois , chaque trimestre ?

Dernière modification par schnockelloch ; 19/09/2019 à 18h39.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 04h36       #1077
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Parlant des chiffres sur YT, je suis un peu étonné que malgré le "hype" et qu'il s'agisse d'une promotion majeure, l'AEW n'ait que 418K abonnés, leurs vidéos tappent dans les 5 chiffres (et rarement 6). Mais après, je me dis qu'on n'est qu'au début et que ça pourrait changer lorsque ça va passer à la TV. Peut-être (je dis bien) que ceux qui regardent TNT en temps normal se laisseront tenter par "AEW Dynamite" (ou peut-être pas, je le reconnais).

Mais à l'heure actuelle sur Youtube :

Mahabali Shera à lui tout seul >>> l'AEW.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 04h44       #1078
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Parlant des chiffres sur YT, je suis un peu étonné que malgré le "hype" et qu'il s'agisse d'une promotion majeure, l'AEW n'ait que 418K abonnés, leurs vidéos tappent dans les 5 chiffres (et rarement 6). Mais après, je me dis qu'on n'est qu'au début et que ça pourrait changer lorsque ça va passer à la TV. Peut-être (je dis bien) que ceux qui regardent TNT en temps normal se laisseront tenter par "AEW Dynamite" (ou peut-être pas, je le reconnais).

Je pense que justement les premiers shows tv vont donner la tendance, mais en trompe l'oeil,il y aura de la curiosité comme pour un nouveau programme, ce qui est normal. Déjà entre le premier épisode et le second tu auras une perte de 20 à 30 % très certainement.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 04h53       #1079
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

La WWE compte plus de 48 millions d'abonnés, et leurs vidéos tapent rarement plus de 3, 4M (me faites pas chier, j'ai regardé les chiffres sur une semaine seulement) - je ne cherche pas à comparer, mais les chiffres sur Youtube sont tellement "étrange" - tout ce que je cherche à dire c'est que même une compagnie à plusieurs millions d'abonnés n'a pas un ratio d'abonnés/vues équivalent.

Le meilleur exemple reste Pew Die Pie qui a 101 millions d'abonnées et qui fait 5, 6M de vues par vidéos.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2019, 05h27       #1080
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
De toutes manières les vues et les abonnés sur Youtube, c'est du bidon.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11099 seconds with 11 queries