FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/02/2021, 18h14       #1651
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Franchement en 2022 les français vont se réveiller et montrer leur colère dans les urnes .
Non
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2021, 18h15       #1652
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Ici combien connaissent des gens de leur entourages proches qui ont chopper la covid et qui en sont mort ou ont eu des gros symptômes .Un moment vas falloir arrêter tout se barratin et apprendre a vivre avec cette merde. Puis si la france n etait pas la pute de l Europe nous aurions des doses de vaccins mais surtout nous utiliserions des traitements qui ont fait leur preuves . Quand ont vois que le dernier traitement en essais par l institue pasteur de lille a etait bloque alors que celui ci avait de bon retour opn se demande bien pourquoi encore une qesutions de gros sous . Desole mais la comme beaucoup il faut stopper la folie et arreter de croire les mensonges de l etats et que les pseudo, medecins devrait bosser au lieu de passer leur vie sur bfmttv

Pour le coup, je connais des personnes ayant eu des gros symptômes. Mon frère et ma sœur n'ont pas encore totalement récupéré l'odorat et le goût après 3 mois et j'ai un pote qui n'a toujours rien récupéré depuis 6 mois, ce qui est terrible quand même.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, il serait temps d'apprendre à vivre avec, protégeons nous, protégeons nos vieux, vaccinons en masse (, faudrait déjà avoir des vaccins) et arrêtons de nous faire peur et de nous enfermer.

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer ça mais dans les magasins ou encore dans les rues, plus personne ne se parle, ne se regarde, ne se touche, on devient des animaux, faut arrêter, ça crée des névroses et des gens au comportement de fous, tout ça pour un virus qui n'est pas si dangereux que ça en plus...
Vieux 25/02/2021, 09h53       #1653
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
La dégradation française se confirme en nouveaux cas. Avec les +30K d'hier, nous avons une moyenne lissé sur 4 jrs de 19 569 cas contre 16 383 une semaine avant. Nos voisins espagnols et italiens s'en sortent mieux eux avec des moyennes de +/-10 000 journaliers. Le soucis des cas c'est que nous n'avons pas l'origine géographique.

En regardant alors le taux d'incidence on voit qu'après des timides baisses depuis fin janvier, on remonte pour la 1ere fois. Le taux français est à 176 contre 171 il y a 15 jours. C'est donc une très légère hausse qui est en plus très ciblés sur les Alpes Maritimes, Pas de Calais et St Barth. Sans ces 3 hausses localisés nous n'aurions pas de hausse nationale. puis n'oublions pas l'exception Mayotte à +800 qui gonfle le taux nationale alors qu'il y a une problématique insulaire qui l'ont ne peut transposer à la Farnce métropolitaine.
Vieux 25/02/2021, 10h32       #1654
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
En Belgique, pas encore de gros impacts sur les chiffres mais avec le retour du soleil, c'est la fête du slip partout. Plus personne ne respecte les mesures, les gens se rassemblement en masse dans les parcs, la police n'ose pas intervener pour disperser les gens et se contente d'essayer d'identifier les gens de loin pour pouvoir envoyer des amendes.

Hier, j'ai enterré ma grand-mère (morte de vieillesse à 95 ans, rien à voir avec le covid), ça a été l'occasion de revoir la famille que je n'avais plus vu depuis plus d'un an. On a parlé de nos experiences, de l'impact du confinement sur nos vies, etc etc Ce n'est pas humain et plus supportable ce que l'on nous fait vivre depuis un an maintenant. Plus personne ne respectera rien.
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2021, 13h06       #1655
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
En Belgique, pas encore de gros impacts sur les chiffres mais avec le retour du soleil, c'est la fête du slip partout. Plus personne ne respecte les mesures, les gens se rassemblement en masse dans les parcs, la police n'ose pas intervener pour disperser les gens et se contente d'essayer d'identifier les gens de loin pour pouvoir envoyer des amendes.

Hier, j'ai enterré ma grand-mère (morte de vieillesse à 95 ans, rien à voir avec le covid), ça a été l'occasion de revoir la famille que je n'avais plus vu depuis plus d'un an. On a parlé de nos experiences, de l'impact du confinement sur nos vies, etc etc Ce n'est pas humain et plus supportable ce que l'on nous fait vivre depuis un an maintenant. Plus personne ne respectera rien.
ta grand mère vas venir gonfler les chiffres des morts du covid ,car maintenant des que tu meurs c est la fautes au covid . En tout cas belle vie 95ans elle a du en voir des choses dans sa longue vie .Qu elle repose en paix .
Vieux 25/02/2021, 14h14       #1656
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
ta grand mère vas venir gonfler les chiffres des morts du covid ,car maintenant des que tu meurs c est la fautes au covid . En tout cas belle vie 95ans elle a du en voir des choses dans sa longue vie .Qu elle repose en paix .
Merci pour ton message.

J'espère que non, la famille veille à cela normalement. Je suis bien sûr triste qu'elle soit partie mais d'un côté soulagé aussi pour elle car elle avait perdu le contrôle de son corps et de son esprit et passait la quasi intégralité de ses journées à somnoler dans son fauteuil devant une television qu'elle ne devait plus comprendre.

Concernant le virus, je ne dis qu'il faut sacrifier tous les seniors mais je ne comprends pas pourquoi on essaye de sauver des gens au delà d'une certaine limite d'âge? Quelle gloire y a t il à par exemple annoncer qu'on sauve des centenaires du covid? Pourquoi les sauver d'une maladie si c'est pour leur permettre de continuer leur lente agonie jusqu'à l'inéluctable?

Au delà d'un certain age, on ne peut plus sauver les gens. Les restrictions valent-elles encore la peine? Clairement non.
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2021, 16h40       #1657
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Salut, merci d'avoir eu une petite pensée.
Et bien toute la famille va bien jusqu'ici, c'est rassurant pour l'instant, surtout mon petit frère qui ne semble avoir aucun symptôme alors qu'il a un système immunitaire fragile d'habitude.

Tant mieux alors que cela n'a pas dérivé en forme grave et/ou du covid long avec des symptômes qui persistent.

Pour revenir sur les derniers messages, j'ai aussi l'impression qu'il y a une lassitude de la situation, que les gens souhaitent vivre avec moins de restrictions et donc le virus au quotidien et que l'aspect couvre-feu etc, les personnes s'en tapent.

Cela reste une impression et une constatation.
Au taf par exemple, salle de pause, 4 maxi dans la pièce et samedi dernier, tu as eu quelqu'un ayant ramené des trucs à bouffer et c'était "normal" à savoir une 10 dans la pièce, masques enlevés et des éléments en communs qu'on piochait.

J'en sais rien si c'est bien ou pas, c'est juste l'illustration du propos précédent.
A voir ce que dit Castex ce soir à 18 h.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2021, 21h28       #1658
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Et comme d'hab, aucune annonce importante. Ça fait six mois qu'on vit au gré de ses putains de conférences de presse inutiles, a attendre comme des demeurés le feu vert ou le feu rouge pour savoir quoi faire des deux prochaines semaines de nos vies. C'est insupportable. Dans 15 jours on fêtera piteusement les un an du premier confinement, une putain d'année de gâchée, une putain d'année de perdue et à l'horizon : Des dizaines d'années à rembourser cette merde...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08611 seconds with 11 queries