FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2019
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2019, 13h35       #1861
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je suis dubitatif honnêtement. Trop tôt pour faire une analyse complète de cette décision, faut voir dans quel plan ça rentre (si y a bien un plan). Mais pour le moment à part niquer la masse salariale et lâcher un tour de draft pour un joueur en déclin depuis 2012 sans garanties qu'il soit meilleur que Keenum.

Faut voir le reste de la free agency et ce qu'ils veulent faire à la draft. Mais ça va être dur de signer des joueurs maintenant vu la masse salariale et y a des trous à plusieurs endroits. A moins que ce changement le relance mais bon.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2019, 19h38       #1862
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je suis dubitatif honnêtement. Trop tôt pour faire une analyse complète de cette décision, faut voir dans quel plan ça rentre (si y a bien un plan). Mais pour le moment à part niquer la masse salariale et lâcher un tour de draft pour un joueur en déclin depuis 2012 sans garanties qu'il soit meilleur que Keenum.

Faut voir le reste de la free agency et ce qu'ils veulent faire à la draft. Mais ça va être dur de signer des joueurs maintenant vu la masse salariale et y a des trous à plusieurs endroits. A moins que ce changement le relance mais bon.
Voici la liste des des agents libres chez le QB de la NFL

http://www.fftoday.com/nfl/freeagents.php

C´est pas une grande cuvée!
Vieux 16/02/2019, 13h08       #1863
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Déçu de l'accord de Kaep avec la ligue. Ils ont dû grassement le payer.
Vieux 16/02/2019, 17h07       #1864
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Je veux bien un résumé de cet accord
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 17h18       #1865
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Je veux bien un résumé de cet accord
Y en a pas. Clause de confidentialité entre les parties. On sait juste qu'un accord entre la NFL et Kaepernick (et Reid) est conclu pour mettre fin au procès. Aucune information de donné et personne a le droit de parler.

Mais en soi pour résumer dans les prochains mois il était prévu le début des audiences en partie publique où des exécutifs auraient été appelés à la barre et où les informations trouvés dans les téléphones et mails des présidents et autres exécutifs de la ligue auraient été dévoilés. La NFL n'ayant pas du tout envie que ces informations sortent ont dû être pressé de trouver un arrangement.

Mais on a aucune info pour savoir ce qui a été donné à Kaepernick.
Vieux 17/02/2019, 14h46       #1866
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Il a fait faillite à cause qu´il y a boycotté Nike avec l´histoire de Colin Kaepernick.

https://www.ballecourbe.ca/magasin-s...lin-kaepernick

Un vrai champion!

https://www.rds.ca/football/nfl/foot...-nfl-1.6620322

« Dans les deux semaines à venir, quelqu'un va prendre la bonne décision et vous voulez que je prédise qui? », a déclaré M. Geragos.

« Les Panthers de la Caroline et je ne serai pas étonné que Bob Kraft (le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui viennent de remporter le dernier Super Bowl) se positionne aussi », a-t-il poursuivi.

À mon avis, sa sera les Panthers car Cam Newton a été opéré à l´épaule droite. Kaepernick est plus dans le style serait mieux dans le système de jeu des Panthers que celui des Pats.

L´ancien joueur étoile des Vikings du Minnesota ne serait pas surprit si les Pats donnerait une seconde chance à Kaepernick. La question est de savoir si Kaepernick est capable de resté un bon second derrière Tom Brady?

Est-ce que Kaepernick sera capable de s´effacer et de rentré dans le moule des Pats?

C´est l´avocat de Kaepernick qui a parlé des Panthers et des Pats. Avec les mes Pats nous sommes jamais a une surprise prêts donc...

Dernière modification par Carcajou3 ; 17/02/2019 à 15h22.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 15h36       #1867
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Encore Antonio Brown!

https://www.rds.ca/football/nfl/nfl-...tter-1.6619191

Nous le savons tous Roethlisberger est une drama queen avec un gros ego c´est justement les gros egos de plusieurs membres des Steelers qui tuent rongent l´équipe l´intérieur.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08602 seconds with 10 queries