FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

WWE Next Gen [Fantasy Booking]
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2014, 16h19       #1
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
WWE Next Gen [Fantasy Booking]

La communauté est déstabilisée par cette terrible nouvelle, beaucoup de gens ne s'y attendait pas. Le 18 Septembre 2014, Vince McMahon est décédé. C'est la consternation sur plusieurs forums dédiés à la lutte, certains sont malheureux de perdre un nom aussi énorme de l'industrie de la lutte, d'autres sont nuancés rappelant les erreurs et les réussites de l'Homme, d'autres un peu plus morbide sont heureux pour des raisons que vous doutez un peu. Plusieurs chroniques ont fait hommage à cet homme d'affaire d'élite, plusieurs pensent même à la mort de la WWE. Aujourd'hui, le monde se pose encore de nombreuses questions. À Night of Champions, une dédicace de 10 minutes faisant hommage à l'Homme, s'illustre. HHH, Steve Austin, Hulk Hogan, The Rock et John Cena déposent ensuite des mots doux sur l'homme.

Dans les divertissements, les médias honorent la mort de ce businessman. C'est encore un grand choc pour n'importe qui, qui a suivi la lutte ou qui la suit encore. La WWE appartient maintenant à Stephanie McMahon et à son mari. Hunter promet que le produit va resté et la WWE Network pour 9.99$ va vous montrer les meilleurs moments de cet homme. Une nouvelle ère commence pour certains fans, d'autres restent sceptiques...

La TNA a maintenant déclaré sa faillite, pour un morceaux de pains, la WWE a acheté la majorité des contrats des membres de la TNA. Cependant, ils en retirent plusieurs. La GWF ne semble jamais naître et déjà des membres quittent l'organisation avant sa naissance. Pour plusieurs, c'est la mort de la lutte professionnelle. La WWE reste maintenant la seule organisation majeur avec le ROH. Est-ce que la WWE va être capable de s'en sortir malgré la mort de Vince?

Qu'est-ce qui va changer à la WWE? Est-ce que c'est la fin de la lutte professionnelle? Comment certains anti-WWE vont se retrouver sans alternative? Suivez ce Fantasy Booking pour en savoir la suite.

Pour la suite :

Bon voila, j'ai décidé de faire ce nouveau Fantasy Booking pour mon plaisir. Je suis en train de construire les Storylines actuellement, jusqu'à Wrestlemania 31 et même Summerslam. Je sais que peu de gens répondent aux messages pour vos envies, mais si vous voulez voir une vedette ou une équipe en particulier, faites moi signe! Si vous préférez une vedette de la TNA dans le roster du NXT à place du roster principal, vous savez quoi faire. (Et si vous préférez ne pas voir certaines vedettes, venez les placez ici)

Je vais écrire trois shows légers avec une importance de plus pour la NXT. RAW et les PPV pourraient être plus remplis, mais je ne fais plus les nouvelles comme mon ancien fantasy booking pour vous réserver la surprise. En tout cas, j'attends vos commentaires. Vous pensez quoi de la synopsis? Trop morbide ou alléchant?

Merci de votre lecture et à bientôt, les amis!
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06075 seconds with 9 queries