FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Fantasy Booking WWE
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2014, 08h57       #46
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Les trois meilleurs combats du mois

Trois meilleurs combats
1. Randy Orton vs Sheamus (NO Way Out)
2. The Shield (Reigns et Rollins) vs The Usos (No Way Out)
3. Batista et Sheamus vs The Shield (Reigns et Rollins) (Smackdown 7 mars)
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2014, 11h27       #47
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
J'ai bien aimé le Noy Way Out, mais j'espère que cela ne va pas ralentir le push de Bray Wyatt, je l'aime tellement en catcheur destructeur de super-héros. J'aime aussi le coté imprévisible du show, je croyais vraiment que Batista, Bryan et Foley allaient gagnés en main-event.

J'ai hâte de voir la suite aussi pour Zayn et Hero.

Sinon bonne continuation, j'adore lire tes shows.
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2014, 12h02       #48
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Merci Big Vito, c'est certain qu'avec un aussi gros roster, certains lutteurs doivent prendre un peu de recul, surtout avec un Wrestlemania où il y a beaucoup de Non Wrestler qui prenne des spots. Sauf que je pense avoir trouvé un moyen de donner une certaine exposition au plus de lutteurs possibles, vous verrez comment ça va se développer.
Vieux 21/03/2014, 04h14       #49
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Vraiment vraiment cool ton booking.

J'apprécie la manière dont tu intègres les lutteurs indy, par petites touches, sans nuire à la cohérence WWE.

Intégrer Mick Foley à la feud de l'authority est géniale. Tu te sers bien de ce qui se passe IRL. Cela sens Foley vs Kevin Nash pour WM.

Ta division féminine est super bien pensée et mise en valeur.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 07h47       #50
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de RAW

No Way Out est terminé, mais la guerre pour certains lutteurs ne semblent pas terminé. Daniel Bryan et Batista ont goûté au pouvoir de l'Authorité en perdant leur combat de dimanche. Maintenant, ils doivent faire face aux conséquences. Daniel Bryan n'aura pas de title shot pour six mois et Batista n'est plus du Main- Event de Wrestlemania. Triple H a dit qu'il allait adresser la situation, Batistea et Bryan auront-ils leur mot à dire?

Randy Orton a gagné face à Sheamus à No Way Out, mais quand est-il de son adversaire de Wrestlemania pour le titre World Heavyweight? Orton adressera également la siruation.

On verra également un titre en jeu, quand les New Age Outlaws affronteront Los Matadores. La championne féminine AJ Lee sera également en action alors qu'elle fera équipe avec Ayako Hamada pour affronter les Bella Twins.

Finalement, Chris Hero a surpris tout le monde en revenant à la WWE hier et a surprit encore d'autres en perdant son combat. La WWE a offert une offre ouverte à Hero pour qu'il puisse revenir à la WWE en tant qu'employé, seulement si il remporte un combat! Hero aura un défi de taille devant lui alors qu'il devra affronter William Regal.

WWE Tag Team CHampionship
The New Age Outlaws (c) vs Los Matadores

The Bella Twins vs AJ Lee et Ayako Hamada

William Regal vs Chris Hero
Vieux 21/03/2014, 07h53       #51
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Triple H est sur le ring, il a l'air rayonnant!

TRIPLE H- J'ai été affublé de beaucoup de noms durant ma carrière, mais je peux dorénavant ajouter DEVIN à cette longue liste. Hier, j'Ai moi-même battu Daniel Bryan. Peut-être pas de la façon la plus élégante vous me direz, mais j'ai maintenant le contrôle sur sa petite carrière et je peux officiellement enlever Batista du match de championnat à Wrestlemania. Les plans? Je vous laisse Randy Orton vous en parler, il a une idée bien intéressante à proposer et...
DANIEL BRYAN!! DANIEL BRYAN!!! Bryan arrive l'air déconfit.
BRYAN- Tu sais très bien Triple H que je t'ai battu hier. Tu as fait venir un arbitre pour renverser la décision, ENCORE UNE FOIS TU N'AS PAS ÉTÉ CAPABLE DE RESPECTER TON PROPRE ENGAGEMENT!! Tu voulais ce combat pour régler comme un homme ton problème...

TRIPLE H- ET JE L'AI RÉGLÉ!! THAT'S IT!! TU AS PERDU!! PAS DE TITLE SHOT POUR SIX MOIS DANIEL!!! Six mois c'est long et j'ai pris le soin de te payer un petit congé... ALORS FOUT LE CAMP D'ICI!!

BRYAN- JE TE PARTIRAI PAS SANS MON TITLE SHOT!!!

TRIPLE H- SÉCURITÉ!!!

BRYAN- TU PEUX M'EMPÊCHER DE PARLER... M'EMPÊCHER DE LUTTER... MAIS JE VAIS VENIR FOUTRE LE BORDEL DANS TON JOLIE SCÉNARIO!!

TRIPLE H- SÉCURITÉ!!

La sécurité arrive, vient chercher Bryan qui ne résiste pas, mais promet à Triple H que ça ne se passera pas comme ça.

Overall Rating: 96%

William Regal vs Chris Hero

Short range spear from William Regal. William Regal with a reverse suplex. Regal hits a swinging DDT on Chris Hero. Cover! 1....2....kick out at the last second! Regal looks shocked. Vertical suplex by William Regal. Cover! 1....2...kick out. Chris Hero reverses a hip toss. Big dropkick by Chris Hero, who got good elevation. Brutal forearm by Chris Hero. William Regal pulls a mule kick out of nowhere. Regal suplexes Chris Hero. Chris Hero is in trouble. Here it comes - Knee Trembler. 1....2...3, it's finished. Chris Hero gives a murderous look toward William Regal...and attacks! Regal gets dropped to the canvas, then battered with a barrage of rights and lefts. Chris Hero picks him up...and launches him over the top rope to the outside. A small measure of revenge has been taken.

Overall Rating: 88%¸
Crowd Reaction: 76%
MAtch Quality: 100%

Cesaro vs Curtis Axel

Cesaro hits a stump piledriver on Curtis Axel. Cesaro with a reverse suplex. Axel walks into a side choke slam. Cover! 1....2....kick out at the last second! Cesaro looks shocked. Cesaro slams Curtis Axel down. Cover! 1....2...kick out. Axel blocks a kick from Cesaro. Axel drives a thrust kick into the chest of Cesaro. Gutwrench into a powerbomb, Cesaro hits hard. Curtis Axel misses a clothesline. Big clothesline from Cesaro. Cesaro moves in for the kill. Neutralizer! 1....2....3.

Overall Rating: 88%
Crowd Reaction: 81%
Match Quality: 95%

Bella Twins vs Ayako Hamada and AJ Lee

AJ takes a chop from Brie. Brie uses a neckbreaker on AJ. Pin : 1....2..no. The match continues. AJ Lee reverses a hip toss. AJ Lee strikes Brie. AJ hits a high kick on Brie Bella. Tag between AJ Lee and Ayako Hamada. Hamada drives a thrust kick into the chest of Brie. Brie counters a backdrop attempt with a kick to the face. Tag between Brie Bella and Nikki Bella. Bella Twins whip Hamada into the ropes and hit a double clothesline. Hamada takes a chop from Nikki. Cover! 1....2...kick out. Hard slam by Nikki. Tag to Brie Bella. Brie Bella with a standing spinebuster. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Brie Bella misses a big legdrop. Tag between Ayako Hamada and AJ Lee. AJ hits an arm drag on Brie. Brie Bella can barely stand. Shining Wizard! 1....2....3. AJ \ Hamada nod at each other...and they attack Bella Twins! The element of surprise works in their favour, and they have soon left Bella Twins down and out on the canvas.

Overall Rating: 78%
Crowd Reaction: 82%
MAtch Quality: 71%

Sephanie MCMahon est sous le titantron.

STEPHANIE- Quand je viens sur ce ring, c'est parfois pour confronter ou pour vous annoncer de mauvaises nouvelles. Mais ce soir, c'est tout autrement. La route jusqu'à Wrestlemania est enclencé et est plus dur jamais. Mais si il faut penser à Wrestlemania, il faut penser à APRÈS Wrestlemania. J'annonce donc pour Wrestlemania un NUMBER ONE CONTENDER BATTLE ROYAL!! Le concept est simple, dix hommes auront la chance de s'affronter et celui qui restera dans le ring pourra affronter le champion de la WWE à EXTREME RULES!! 20 lutteurs ont été sélectionnés pour cette bataille royale et ils s'affronteront entre eux. Vous gagnez votre match, vous faites partie de la Battle Royale. Messieurs... Impressionnez-nous...

OVerall Rating: 87%

Les trois membres du Shield sont face à la caméra

AMBROSE - Le Shield est encore fort... LE SHIELD SE TIENT TOUJOURS DEBOUT!!! Même dans la défaite, le SHield demeure supérieur...

REIGNS- On a gagné hier Dean...

AMBROSE- JE PARLAIS DE MOI ICI!!

REIGNS- Tu parlais du Shield...

ROLLINS- Les mecs arrêtés!

AMBROSE- Ok ok... Oui j'ai perdu un match hier. Big E a été chanceux, il m'a battu par surprise et je lui donne. Mais le Shield va remonter, J'AURAI UNE AUTRE OPPORTUNITÉ À SMACKDOWN! Et Big E, quand tu devras m'affronter dans un TABLES MATCH, tu auras une toute autre paire de manche.
Reigns regarde Ambrose avec dédain, ROllins remarque Reigns, mais décide de continuer.

ROLLINS- Hier nous avons montré que les Usos n'avaient pas notre numéro et ce soir, on ferme les livres. Je vais moi-même détruire Jimmy Uso pour lui montrer que sa victoire du mois passé ne veut rien dire et ensuite, nous retournerons vers l'or, CAR LE SHIELD ATTIRE L'OR!

Rollins regarde Reigns pour qu'il continue, mais ce dernier ne fait que regarder Ambrose avec découragement.

ROLLINS- ROMAN!

Reigns se retourne vers Ambrose...

REIGNS- Je n'ai rien à ajouter...

ET REIGNS QUITTE L'ÉCRAN!

Rollins et Ambrose semblent confus...

Overall Rating: 78%

Jimmy Uso vs Seth Rollins

Back heel kick from Rollins. Slingshot clothesline by Rollins. Rollins face jams Jimmy Uso. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Rollins hits a dropkick on Jimmy Uso. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Jimmy Uso blocks a right hand and fires back. Flying elbow from Jimmy Uso. Back heel kick from Jimmy Uso. Jimmy Uso misses a big legdrop. Seth Rollins hits a missile dropkick on Jimmy Uso. Jimmy Uso can barely stand. Here it comes - Skywalker. 1....2...3, it's finished. Seth Rollins slides to the outside and grabs a chair, then climbs back into the ring. Jimmy Uso turns around...and gets planted with a huge chair shot to the head! He is left down and out on the canvas.

Overall rating: 82%
Crowd Reaction: 81%
MAtch Quality: 83%

-- WWE Tag Team Title Match!
New Age Outlaws vs Los Matadores

Fallaway slam by Jesse James. Jesse James hits a bulldog off the ropes. Tag to Billy Gunn. Rude Awakening on Diego by Billy Gunn. Pin : 1....2..no. The match continues. Billy Gunn with a standing spinebuster. Tag between Billy Gunn and Jesse James. New Age Outlaws whip Diego into the corner. Billy Gunn whips Jesse James in for a hard clothesline to follow-up. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Diego blocks a right hand and fires back. Tag to Fernando. Legsweep out of nowhere. Flying cross body off the top rope! Tag to Diego. Los Matadores whip Road Dogg into the ropes and hit a double back elbow. Driven DDT by Diego. Road Dogg walks into a spike slam. Tag to Fernando. Hard back suplex on Road Dogg. Road Dogg reverses a waistlock. Road Dogg tags out to Billy Gunn. Billy Gunn DDTs Fernando. New Age Outlaws have Fernando to themselves. Assisted Spike Piledriver! 1....2....3! It's over. New Age Outlaws remain in the ring, celebrating their victory.

Overall Rating: 81%
Crowd Reaction: 77%
MAtch Quality: 86%

Randy Orton est sur le ring, ceinture sur l'épaule...

ORTON- Je vous ai déjà dit que j'étais le meilleur champion de tous les temps? Oui je pense vous l'avoir dit, mais maintenant, plus que jamais j'ai l'occasion de vous le prouver. Vous savez, beaucoup de gens voit Wrestlemania comme la plus grande soirée de lutte de tous les temps. Certains voit l'évènement comme le lieu où l'on crée l'immortalité. Je vais être bien honnête, j'ai tout fait à Wrestlemania et honnêtement, c'est une soirée de lutte comme les autres, une soirée où je gagne et reprend mon titre. MAIS OÙ EST LE SPECTACLE POUR VOUS??? L'enjeu, l'Excitation, la surprise... RIEN! RIEN POUR VOUS!! Mais j'ai pensé à vous et comme Batista n'est plus du combat de championnat, j'ai donc carte blanche.
LA foule semble un peu sur le choc, où Orton s'en va avec cette promo?

ORTON- Je ne lutterai pas à Wrestlemania... NON! Je ne le ferai simplement pas. Je n'ai aucune raison de le faire! PAr contre, j'ai fait un marché avec Triple H qui devrait vous intéresser. Je vais défendre mon titre... SEPT FOIS JUSQU'À WRESTLEMANIA!! SEPT FOIS JE DÉFENDRAI LE TITRE DE LA WWE À LA TÉLÉVISION!! SEPT FOIS VOUS AUREZ LA CHANCE DE ME VOIR COMBATTRE DANS DES GUERRES!! Oui oui et je le ferai de bon coeur! Je mettrai mon titre en jeu... Contre la personne... DE MON CHOIX!! IMAGINEZ LES COTES D'ÉCOUTE!! LA SURPRISE CHAQUE SEMAINE!! Qui Orton affrontera-t-il? Ne vous en faites pas, j'ai sélectionné la crème de la crème pour chaque gala... À commencer par ce soir... DÉFENSE DE TITRE NUMÉRO UN!!!

ORTON- QU'ON M'AMMÈNE MON CHALLENGER!

Une musique démarre... C'est... Alex Riley... La foule hue, Riley n'est pas un challenger valable!

Overall Rating: 79%

Alex Riley a gagné un point d'over avec ce segment

Main Event
-- WWE World Heavyweight Title Match!
Randy Orton vs Alex Riley

Stiff chop lights up Orton. Alex Riley misses a big legdrop. Powerslam from Randy Orton. Massive lariat. Alex Riley can barely stand. RKO! 1....2....3. Randy Orton gives a murderous look toward Alex Riley...and attacks! A-Ry gets dropped to the canvas, then battered with a barrage of rights and lefts. Orton leaves the ring having left A-Ry down and out.

Overall Rating: 77%
Crowd Reaction: 79%
Match Quality: 75%

Le titre WWE World Heavyweight a perdu en image avec ce combat

John Cena s'amène au ring, il prend rapidement le micro.

CENA- Hier, j'ai été dans une guerre. Hier, j'ai battu Bray Wyatt et sa clique de hobos et j'ai vaincu l'adversité une fois de plus. J'AI MONTRÉ AU MONDE QU'IL FAUT SE TENIR DEBOUT!! J'ai montré aussi que je n'ai pas perdu la flamme. J'ai montré que si on donne son maximum chaque soir, on aura les dividendes de nos efforts. J'ai tellement donné hier que je me suis presque levé sans but ce matin. J'avais tout donné à Bray Wyatt, toute mon attention et au final, il m'a plus joué dans la tête que je pensais, je suis aujourd'hui devant vous... sans plan pour le plus grand évènement de la WWE. Il me reste par contre tant à donner... JE POURRAIS FAIRE DE GRANDES CHOSES, JE DOIS SEULEMENT COMPRENDRE QUOI!! JE PEUX ENCORE CHANGER L'HISTOIRE DE CETTE COMPAGNIE, JE PEUX RÉÉCRIRE LES LIVRES!! Il ne manque qu'on son de cloche et...

LES LUMIÈRES SE FERMENT!!! LE SON DE CLOCHE SE FAIT ENTENDRE!!! C'EST L'UNDERTAKER!!!! Undertaker arrive lentement sur le ring, la foule est sous son emprise... Undertaker se place devant un Cena intimidé... LÈVE SA CAPUCHE ET TOURNE SES YEUX!! Un face à face de titan! Le show se termine sur ce face à face épique!
Vieux 21/03/2014, 08h02       #52
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Renvois et signatures et retraite

La WWE a annoncé la signature de quatre nouveaux lutteurs suite au PV No Way Out. On a également annoncé que les signatures allaient se faire plus rares pour le moment, car la WWE est à l'aise avec son roster actuel. Les signatures sont les suivantes, Rachel Summerlyn, Arik Cannon, Trent Baretta ancien lutteur de la WWE et finalement Mike Sydal, frère de Evan Bourne.

Par contre, ses signatures marquaient également la libération de deux lutteurs de développement de la NXT. En effet, Mason Ryan et Mojo Rawley, deux big men, ont été libérés suite à une évaluation du personnel de la WWE. EN effet, les deux hommes au potentiel limité avaient atteint leur plein potentiel, potentiel qui ne répondait plus au standard de la WWE.

Nouvelle décevante, Sarah Stock, une des lutteuses avec le plus de potentiel à NXT a annoncé qu'elle allait prendre sa retraite. Âgée de 35 ans, Stock était une des leader du locker room depuis sa signature.
Vieux 21/03/2014, 11h31       #53
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par Pegase Voir le message
Vraiment vraiment cool ton booking.

J'apprécie la manière dont tu intègres les lutteurs indy, par petites touches, sans nuire à la cohérence WWE.

Intégrer Mick Foley à la feud de l'authority est géniale. Tu te sers bien de ce qui se passe IRL. Cela sens Foley vs Kevin Nash pour WM.

Ta division féminine est super bien pensée et mise en valeur.
Merci Pegase, j'essaye de rester réaliste tout en essayant de mettre un peu de folie.

Je pense que la division féminine devrait vraiment prendre son essor après Wrestlemania, mais on verra, tout dépendra du rendement de certaines lutteuses en développement.
Vieux 21/03/2014, 16h34       #54
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Triple H et Orton forment une belle bande d'enflures et ne s'en cachent pas...
Orton prend beaucoup de risques

Il me semble qu'Alex Riley faisait partie des premières fournée de renvoi...
Juste un retour pour un soir ? EWR accepte ça ?

Le taker face à Cena voilà une afiche digne de WM 30.
Je suis curieux de savoir sur quels ratings ce segment prestigieux s'est terminé.
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2014, 11h31       #55
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Citation:
Envoyé par Pegase Voir le message
Triple H et Orton forment une belle bande d'enflures et ne s'en cachent pas...
Orton prend beaucoup de risques

Il me semble qu'Alex Riley faisait partie des premières fournée de renvoi...
Juste un retour pour un soir ? EWR accepte ça ?

Le taker face à Cena voilà une afiche digne de WM 30.
Je suis curieux de savoir sur quels ratings ce segment prestigieux s'est terminé.
Je pensais avoir renvoyé Alex Riley aussi, visiblement j'ai oublié. Tant mieux pour lui. Mais oui on peut faire des retours d'un soir avec des Open Contract par apparition, c'est d'ailleurs le contrat que j'ai avec Kevin Nash.

Le rating du dernier segment a été de 87%
Vieux 23/03/2014, 16h42       #56
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Main Event

Aj Lee domine outrageusement la division féminine depuis longtemps. Personne ne semble capable de l'arrêter et de passer près de lui enlever un titre quelle garde depuis tellement longtemps qu'elle est considérée avec raison comme la plus grande championne de son époque. À Main Event, Naomi aura une chance en or d'arrêter le règle d'AJ Lee et de démarrer un tout nouveau chapitre. La question que l'on mérite de se poser est que si AJ Lee l'emporte, qu'est-ce qu'il y aura ensuite?

Le premier combat pour décider des participants de la Battle Royale aura lieu à Main Event quand Justin Gabriel aura une chance en or de sortir de sa torpeur alors qu'il affrontera un Damien Sandow qui a faim de succès et de visibilité.

Main Event
WWE Diva's Championship
AJ Lee (C) vs Naomi

Battle Royal Spot
Justin Gabriel vs Damien Sandow
Vieux 23/03/2014, 16h46       #57
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Le gala débute avec le Three Man Band sur le ring!
DREW- Nous voulons prendre un peu de temps pour vous dire que le Three Man Band aurait pu faire mieux, mais qu'il a trouvé le moyen de bien faire quand même. Oubliez la Wyatt, oubliez le SHield, LE THREE MAN BAND EST LA RÉFÉRENCE!! Et aujourd'hui, nous avons devant nous la plus belle des nouvelles. LE THREE MAN BAND VA ÉVOLUER!! LE THREE MAN BAND PASSE À UN NIVEAU SUPÉRIEUR!! Je vous présente ce niveau supérieur... COREY GRAVES!!!

Corey Graves arrive affublé du costume du clan, la foule demeure asez silencieuse malgré la nouvelle, mais les trois autres membres du clan font un solo de air music pour accompagner son entrée. Graves entre dans le ring et fait à son tour du air guitar!

HEATH- APPELEZ NOUS MAINTENANT, LE FOUR MAN BAND!!

Corey Graves a gagné un point d'over avec ce segment

Overall Rating: 83%

Evan Bourne vs JTG

Bourne hits a massive spinning kick to the jaw. Kick from Evan Bourne to the leg. Bourne hits a wicked chop. Pin : 1....2..no. The match continues. Driven DDT by Evan Bourne. Cover! 1....2...kick out. JTG counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. Lame kick from JTG. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Powerslam from JTG. Bourne backdrops JTG out of a piledriver attempt. Evan Bourne blasts JTG with a super kick. Evan Bourne stuns JTG. Here it comes - Flying Double Knee, forget about it. 1....2...3!

Overall Rating: 69%
Crowd Reaction: 65%
Match Quality: 74%

BAttle Royale Spot
Justin Gabriel vs Damien Sandow

Sandow hits a stump piledriver on Justin Gabriel. Flapjack from Sandow. Side suplex from Sandow. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Big clothesline on Gabriel. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Justin Gabriel ducks a clothesline attempt. Flying elbow from Justin Gabriel. Gabriel hits a high kick on Damien Sandow. Gabriel only gets knees on a splash. Hard slam by Sandow. Justin Gabriel can barely stand. You're Welcome! 1....2....3.

Overall Rating: 75%
Crwod Reaction: 73%
Match Quality: 77%

Chris Hero est en coulisses avec Renée Young

RENÉE- Chris Hero, vous êtes revenu à la WWE à la No Way Out, demandant de la compétition et disant qu'une victoire ferait de vous un membre officiel de la WWE. Vous avez malheureusement perdu contre Evan Bourne à No Way Out, pour revenir à RAW le lendemain et perdre dans un combat incroyable contre William Regal. Vous êtes encore ici ce soir, êtes-vous oui ou non employé de la WWE?

HERO- Je répondrai seulement que je suis en ce moment un employé bénévole. Je ne pourrai pas signé sans victoire et pour le moment, je travaille sans salaire. MAIS JE ME FAIS PAS D'ILLUSION! JE TROUVERAI LE CHEMIN, JE SUIS CHRIS HERO!! Le Roi de la lutte, CELUI QUI OFFRE LE FIGHT OF THE NIGHT CHAQUE SOIR!! Quand j'aurai remporté mon combat à Smackdown, vous me baiserez tous les pieds ET TOI D'ABORD RENÉE!

Overall Rating: 76%

Sami Zayn vs Bad News Barrett

Standing leg lariat by Sami Zayn on Barrett. Barrett kicks Sami Zayn in the gut to reverse the momentum. Sami Zayn gets slammed. Bad News Barrett misses a clothesline...and takes out the referee by mistake. Bad News Barrett turns Sami Zayn inside-out with a clothesline. Cover, but there's no one to count for Bad News Barrett. Sami Zayn ducks a wild right hand. Driven DDT by Sami Zayn. Sami Zayn hits a high kick on Bad News Barrett. Pin : 1....2..no. The match continues. Barrett walks into a face crusher variation. Cover! 1....2....kick out at the last second! Sami Zayn looks shocked. Barrett powers out of a headlock. Barrett hits a stump piledriver on Sami Zayn. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Sami Zayn fights out of a grapple. The referee watches as the two wrestlers go to the outside and start brawling around ringside. He completes a ten count, and they are still outside, having ignored the count. This match is over via double count out. I don't think the fight has finished. Sami Zayn and Barrett have begun brawling again! They wind up brawling all the way down the aisle and out of view.

Overall Rating: 79%
MAtch Quality: 80%

MaiN Event
-- WWE Divas Title Match!
AJ Lee vs Naomi Night

AJ hits a quick kick on Naomi. AJ hits a flying kick on Naomi. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Naomi counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Naomi hits a flying kick on AJ. Naomi hits a quick kick on AJ. Naomi hits a spinning back kick. AJ Lee hits a right hand out of nowhere. AJ Lee hits a missile dropkick on Naomi. AJ Lee moves in for the kill. Shining Wizard!!! That shook the ring. 1....2....3!! AJ Lee slides to the outside and grabs a chair, then climbs back into the ring. Naomi turns around...and gets planted with a huge chair shot to the head! She is left down and out on the canvas.

Overall Rating: 75%
MAtch Quality: 67%

Le Titre Divas a gagné en image avec ce combat

Après le combat, AJ Lee reste sur le ring et prend le micro.

AJ- En avez-vous assez? Moi je commence à m'ennuyer... VRAIMENT! Je suis la plus grande championne Divas de tous les temps. Chaque soir, je défend mon titre et bat TOUT LE MONDE! Personne n'a encore été capable de me donner du fil à retordre. C'est simple, je suis à un autre stade, le stade... des légendes. EN TANT QUE LÉGENDE, JE REFUSE DE M'ABAISSER AUX RESTES DES POUFFES QUI N'ONT AUCUNE CHANCE DE TOUCHER À MON TITRE... Tant que vous ne me trouverez pas quelqu'un digne d'intérêt... Je ne me battrai PAS!

Overall Rating: 94%

AJ Lee a gagné un point d'over avec ce segment
Vieux 23/03/2014, 18h14       #58
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Bien content de voir Corey Graves (The Next Straight Edge Superstar) monter dans le roster principal.

Avec 3MB? mois sûr, hate de lire la suite.

Hate de voir un éventuel AJ Lee Vs Ayako Hamada ou Sara Del Rey
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 09h04       #59
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

Smackdown aura comme combat principal un rematch important de No Way Out, alors que la rivalité Big E vs Dean Ambrose verra sa conclusion dans un TABLES MATCH! L'enjeu est le titre Intercontinental évidemment et Ambrose a définitivement besoin d'une victoire pour revenir au sommet, lui qui peine à gagner depuis près d'un mois, situation qui énerve grandement son partenaire Roman Reigns.

CHris Hero a besoin d'une victoire et vite, le lutteur indépendant toujours sous essai par la WWE n'aura pas de contrat sans victoire, sauf que devant lui à Smackdown se dresse THE ANIMAL Batista! Ce dernier a d'ailleurs annoncé qu'il allait parler de sa situation avec l'authorité!

Les Three Man Band ne sont plus, ils sont maintenant le Four Man Band. Le nouveau venu Corey Graves fera équipe avec Heath Slater pour affronter Evan Bourne et Kofi Kingston, AIR BOOm!

Main Event
Tables Match
WWE Intercontinental Championship
Big E (c) vs Dean Ambrose

Batista vs Chris Hero

4 Man Band (Graves et Slater) vs Air Boom
Vieux 24/03/2014, 09h10       #60
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Sheamus est sur le ring l'air piteux.

SHEAMUS- Je dois vous dire une chose. Je suis désolé. Je suis désolé d'avoir perdu à No Way Out et je suis désolé de vous avoir déçu. Je m'en veux encore plus parce que j'étais si prêt de mon but et j'étais à deux doigts de reprendre un titre que je méritais alors qu'aujourd'hui, notre champion affronte des jambons ou des prospects sans expérience pour ne pas avoir à se battre à Wrestlemania, je suis dans une situation où je sais que je serai pas dans ses challengers, mais où je désire me battre. Je veux montrer à tout le monde QUE SHEAMUS EST L'ATHLÈTE LE PLUS INTENSE DE LA WWE!! LE PLUS VIOLENT!!! LE MEILLEUR BRAWLER!! UN MONSTRE!! ET!

Sheamus est coupé par... par... PAUL HEYMAN!!!

HEYMAN- J'écoute tout ce que tu dis Sheamus, je t'écoute déblatérer de plusieurs choses. De plusieurs points qui me chicotent. Tu parles d'intensité, de violence... de Brawling et étrangement, je n'ai qu'un nom en tête quand je pense à ses qualificatifs... Celui de mon client BROCK LESNAR!! Tu dis être tout ça, je peux t'assurer que Brock Lesnar l'est multiplié par dix. Tu veux de la compétition, serais-tu prêt à affronter celui qui a redéfinit la compétition?

SHEAMUS- Tu penses que j'ai peur de Brock Lesnar, JE N'AI PEUR DE PERSONNE!! Où il est ton client que je puisse lui dire en plein visage?

HEYMAN- Oh mon client ne se déplace que pour de grandes occasions, mais si tu y tiens, il pourra être là, À RAW pour signer un match POUR WRESTLEMANIA!

Oh quelle annonce! Sheamus semble bien satisfait!

Overall Rating: 82%

Cameron Lynn vs Alicia Fox

Some weak shots by Cameron. Incredibly weak headbutt on Alicia Fox by Cameron. Cameron Lynn hits a weak elbow on Alicia Fox. Weak slam from Cameron. Alicia Fox hits a right hand out of nowhere. Cameron walks into a spinning heel kick. Alicia Fox suplexes Cameron Lynn. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Cameron Lynn avoids an avalanche, Alicia Fox hits the turnbuckles hard. Hard slam by Cameron. Pin : 1....2..no. The match continues. Flapjack from Cameron. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Cameron only gets knees on a splash. Forearm to the face from Alicia Fox on Cameron. Cameron kicks Alicia Fox in the gut to reverse the momentum. Cameron hits a dropkick on Alicia Fox. AJ Lee just slid into the ring out of nowhere! Cameron Lynn gets grabbed, and they start brawling. Alicia Fox takes some shots at Cameron as well. The referee, seeing the chaos, calls for a no contest ruling. AJ Lee has a chair. Cameron turns and takes a brutal shot to the head. Alicia Fox is next to take a hard shot. AJ has demolished everyone!

Overall Rating: 58%
Crowd Reaction: 69%
Match Quality: 48%

Aj Lee a détruit les deux lutteuses avec des coups de chaise!! Elle n'a pas l'air contente du tout et prend le micro.

AJ - VOUS PENSEZ QUE JE VAIS ACCEPTER ÇA!! Oui je ne lutterai plus tant que la WWE ne m'aura pas trouvé de la compétition, MAIS CE COMBAT DE BIMBOS EST INNACEPTABLE!! Je ne laisserai pas la WWE traîner cette division dans le boue en présentant un aussi mauvais spectacle. Je vous le dis, je suis sérieuse, TROUVEZ MOI DE LA COMPÉTITION SINON JE CONTINUE LE CARNAGE!!

AJ Lee laisse tomber le micro et quitte furieuse.

Overall Rating: 89%

Air Boom vs 4MB II (Corey Graves et Heath Slater)

Graves uses a basement dropkick to the knee. Kingston powers out of a headlock. Flying elbow from Kofi Kingston. Kingston tags out to Evan Bourne. Spin kick by Evan Bourne to the face. Driven DDT by Evan Bourne. Graves slips out the back of a Evan Bourne bodyslam. Corey Graves hits a rolling kick on Bourne. Tag to Heath Slater. Bourne gets slammed. Big backdrop on Bourne, executed well. Evan Bourne elbows Heath Slater in the face to break a hammerlock. Slater takes a flying neckbreaker from Evan Bourne. Tag to Kofi Kingston. Slingshot clothesline by Kingston. Cover! 1....2....kick out at the last second! Kingston looks shocked. Spin kick by Kofi Kingston to the face. Kofi Kingston moves in for the kill. Trouble In Paradise! 1....2....3. Air Boom remain in the ring, celebrating their victory.

Overall Rating: 77%
Crowd Reaction: 71%
Match Quality: 86%

Batista vs Chris Hero

Batista slams Chris Hero. Bodyslam by Batista. Cover! 1....2...kick out. Chris Hero hits a right hand out of nowhere. Big dropkick by Chris Hero, who got good elevation. Chris Hero drives a forearm into the chest of Batista. Big dropkick by Chris Hero, who got good elevation. Batista pulls a mule kick out of nowhere. Massive backbreaker, Chris Hero got planted. Chris Hero is in trouble. Here it comes - Batista Bomb. 1....2...3, it's finished. Batista remains in the ring, celebrating the victory.

Crowd Reaction: 85%
MAtch Quality: 79%

Batista reste sur le ring et prend le micro.

BATISTA- J'ai perdu ma chance pour Wrestlemania, je dois vivre avec. Je dois l'accepter, MAIS RIEN NE DIT QUE JE NE POURRAI PAS AU MOINS RÉTABLIR UN PEU LA CHOSES!! Il y a quelques semaines, un vieux lutteur washed up m'a attaqué par derrière et m'a fait son Jacknife Powerbomb. J'ai deux mots à lui dire... ALORS PRÉSENTE TOI KEVIN NASH ET FAIT ATTENTION DE NE PAS TE BLESSER EN VENANT AU RING!!!

La musique de Kevin Nash résonne et ce dernier arrive, sourire au visage et se place directement devant Batista, deux véritables colosses.

NASH- Calme toi Batista, tu l'as dit tu ne peux rien changer. Je t'ai détruit il y a deux semaines, je t'ai battu à No Way Out. Le résultat visible est que j'en ai encore dans le réservoir et que toi, tu es un lutteur complètement dépassé.
J'imagine que ce que tu veux, c'est un match, mais y tiens-tu vraiment?

BATISTA- Si j'ai un match contre toi à Wrestlemania, je vais m'assurer que tu ne viennes plus ennuyer personne sur ce ring.

NASH- À entendre la foule, j'ai parfois l'impression que c'est toi qui enmerde tout le monde. Tu veux un combat à Wrestlemania, tu l'as, je le signe ce soir si tu veux. MAis en attendant, pense bien à ce combat, pense à quel point nos chemins se ressemblent et à quel point je reste à mon âge un défi pour toi alors que toi, tu régresses de jour en jour.

BATISTA- Tu me montreras à Wrestlemania, À MOINS QUE TU VEUILLES LE VOIR CE SOIR!

Nash immédiatement recule, regarde la foule et quitte le ring sous les hués!

Overall Rating: 81%
Batista a perdu 2 points d'over avec ce segment

Battle Royal Spot
Dolph Ziggler vs Curtis Axel

Axel walks into a spike slam. Axel walks into a side choke slam. Dolph Ziggler with a standing spinebuster. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Rude Awakening on Curtis Axel by Ziggler. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Curtis Axel powers out of a Dolph Ziggler headlock. Stun Gun from Curtis Axel! Axel hits a stump piledriver on Dolph Ziggler. Curtis Axel gets taken down out of nowhere. Axel walks into a spike slam. Dolph Ziggler moves in for the kill. Zig Zag! 1....2....3.

Overall Rating: 87%
Crowd Reaction: 84%
Match Quality: 92%

Randy Orton est sur le ring, prêt à se battre

ORTON- Une défense de titre de faite, ohlalala que Alex Riley est passé prêt de me battre, quel adversaire! Maintenant, il faut passer à la deuxième, j'ai décidé de prendre un lutteur plein d'expérience, un poids lourd... Un MONSTRE!!

...

XAVIER WOODS!!!

Xavier Woods se présente sur le ring, bien prêt à profiter de sa chance, al fouel semble assez dubitative.

Overall Rating: 83%

Xavier Woods a gagné 2 points d'over avec ce segment

-- WWE World Heavyweight Title Match!
Randy Orton vs Xavier Wood
s

Woods takes a headbutt from Randy Orton. Randy Orton fires off some right and left hands. Randy Orton fires off some right and left hands. Cover! 1....2...kick out. Big clothesline on Woods. Cover! 1....2...kick out. Woods counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. Woods hits a wicked chop. Pin : 1....2..no. The match continues. Flying elbow off the top rope by Xavier Woods. Orton blocks a kick from Xavier Woods. Tornado punch from Randy Orton. Randy Orton moves in for the kill. RKO! 1....2....3. Randy Orton goes into the crowd, where he celebrates his victory

Crwod Reaction: 79%
MAtch Quality: 85%

Le titre WWE World Heavyweight a perdu en image avec ce combat

La caméra est en coulisses, on peut voir ROman Reigns! Ce dernier est à la porte du bureau de L'Authorité et entre simplement dans la pièce. Qu'est-ce que qu'il peut faire là?

Overall Rating: 85%

Main Event
Tables Match
-- WWE Intercontinental Title Match!
Big E Langston vs Dean Ambrose

Langston bodyslams Dean Ambrose. Rude Awakening on Dean Ambrose by Langston. Dean Ambrose reverses a hip toss. Dean Ambrose with a spinning neckbreaker on Langston. Ambrose bodyslams Big E Langston. Dean Ambrose goes to suplex Langston through a table, but he slips out the backdoor. Dean Ambrose misses a clothesline. Big E Langston DDTs Ambrose. Langston climbs onto the table with Dean Ambrose and uses a powerslam to break the table for the win! Ambrose is pounding the canvas with punches, shouting about how unfair everything is.

Overall Rating: 86%
Crwod Reaction: 89%
Match Quality: 83%
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,23350 seconds with 9 queries