FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Fantasy Booking WWE
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2014, 13h35       #16
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Carte partielle de No Way Out

WWE World Championship
Randy Orton (c) vs Sheamus

WWE World Teag Team Championship
New Age Outlaws (c) vs Rey Mysterio et Sin Cara

Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2014, 12h42       #17
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de WWE Main Event

Une grosse carte de Main Event cette semaine, alors que nous verrons enfin en action Dolph Ziggler qui affrontera Christian, fort d'une bonne victoire contre Zack Ryder lors de Smackdown. Christian a demandé vendredi dernier une chance au titre, la direction a répondu en lui donnant une chance de se prouver lors de ce combat qui devrait être de bonne facture.

De plus, le titre United States sera en jeu alors que Dean Ambrose défendra sa ceinture contre Darren Young. Ambrose a de la difficulté à gagner depuis le Royal Rumble et cette défense de titre pourra effacer certains doutes.

La Wyatt Family sera également en action. Prêt à relever le défi lancé par John Cena à RAW, ils devront d'abord battre l'équipe l'équipe constitué de Tensai, R-Truth et Xavier Woods.

MaiN Event
Dolph Ziggler vs Christian

United States Championship
Dean Ambrose (c) vs Darren Young

Six Man Tag
The Wyatt Family vs R-Truth, Xavier Woods et Tensai
Vieux 09/03/2014, 20h59       #18
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Christian est sur le ring, comme depuis quelques apparitions, il a l'air en furie.

CHRISTIAN- Je ne serai pas long, je veux seulement passer un message ce soir. J'ai demandé à Smackdown une chance au titre mondial, titre que je mérite après tout ce que j'ai donné à cette compagnie. Au lieu de ça, on me donne un COMBAT À MAIN EVENT CONTRE DOLPH ZIGGLER! Désolé, ça ne passe pas. Vous avez déjà Zack Ryder qui ne pourra pas lutter avant quelques semaines, vous voulez vraiment que je fasse la même chose avec Ziggler? VOULEZ-VOUS QUE LE MASSACRE CESSE??!! DONNEZ MOI L'EXPOSITION ET LE MATCH QUE JE DEMANDE!!

DOlph Ziggler se pointe sous le titrantron, la foule est contente, longtemps qu'elle ne l'a pas vu!

ZIGGLER- Avant de m'envoyer ma facture d'hôpital, tu devrais me battre avant. Mais soyons honnêtes, personne ici n'en a plus rien à faire de toi. Disons-le... Tu es vieux, dépassé ET TU NE SERAS JAMAIS THE GUY! J'ai fait autant que toi en quelques années! Accepte ton statut et arrête de jalouser les autres, laisse nous prendre notre place et contente toi de nous aider à monter.

CHRISTIAN- TA GUEULE! C'EST EXACTEMENT LE GENRE DE DISCOURS QUE JE NE VEUX PLUS ENTENDRE!! Je mérite ma chance, tu devras attendre ton tour. Personne ne mérite plus ce spot que moi et je vais te le montrer ce soir, EN T'ENVOYANT À L'HÔPITAL!

Beaucoup de tension entre Ziggler et Christian, on devrait avoir un bon Main Event.

Overall Rating: 81%

The Wyatt Family vs R-Truth, Tensai, and Xavier Woods

Xavier Woods strikes Bray Wyatt. Big clothesline on Bray Wyatt. Woods tags out to Tensai. Big backdrop on Bray Wyatt, executed well. Tensai DDTs Bray Wyatt. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Tag between Tensai and R-Truth. Tensai \ R-Truth whip Bray Wyatt into the ropes and hit a double back elbow. Hard back suplex on Bray Wyatt. Bray Wyatt counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Big clothesline on R-Truth. Tag between Bray Wyatt and Erick Rowan. Flying shoulder tackle by Rowan sends R-Truth to the mat. Erick Rowan with a standing spinebuster. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Running knee lift from Erick Rowan. Rowan tags out to Luke Harper. R-Truth gets slammed. Back elbow connects, R-Truth staggers backward. R-Truth counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Tag between R-Truth and Xavier Woods. Woods hits a dropkick on Luke Harper. Harper tags out to Bray Wyatt. Bray Wyatt uses a forearm to the face. Big clothesline from Bray Wyatt. Bray Wyatt moves in for the kill. Here it comes - Sister Abigail. 1....2...3, it's finished.

Overall Rating: 74%
Crowd Reaction: 72%
Match Quality: 77%

Kofi Kingston vs The Miz

Kingston hits a massive spinning kick to the jaw. Standing leg lariat by Kofi Kingston on The Miz. The Miz walks into a high dropkick from Kofi Kingston. Cover! 1....2...kick out. Kofi Kingston hits a rolling kick on The Miz. Cover! 1....2...kick out. The Miz pushes out of a Kofi Kingston hold. The Miz hits some punches. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Hard slam by The Miz. Kingston blocks a suplex attempt. Springboard blockbuster! Kofi Kingston moves in for the kill. Trouble In Paradise!!! That shook the ring. 1....2....3!! The Miz slides to the outside and grabs a chair, then climbs back into the ring. Kingston turns around...and gets planted with a huge chair shot to the head! He is left down and out on the canvas.

Overall Rating: 82%
Crowd Reaction: 83%
MAtch Quality: 80%

-- WWE United States Title Match!
Dean Ambrose vs Darren Young

Ambrose gets slammed. D-Young bodyslams Dean Ambrose. Darren Young hits some punches. Cover! 1....2...kick out. Big clothesline on Ambrose. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Ambrose kicks Darren Young in the gut to reverse the momentum. Ambrose bodyslams Darren Young. Cover! 1....2...kick out. Dean Ambrose DDTs D-Young. Dean Ambrose misses a clothesline. Darren Young turns Ambrose inside-out with a clothesline. Dean Ambrose gets whipped into the corner by D-Young, who charges in with a clothesline. Ambrose grabs the referee and pulls him in the way! The referee calls for the DQ as he collapses to the mat in pain. Dean Ambrose gets out of the ring and walks off, having taken the cheap way out. Dean Ambrose slides out of the ring to the floor, then turns and leaves through the crowd. Obviously he's had enough for one night.

Overall Rating: 77%
Crowd Reaction: 79%
Match Quality: 73%

Le titre United States a gagné en image suite à ce combat
Darren Young a gagné un point d'over suite à ce combat

Antonio Cesaro est en coulisses et son partenaire Jack Swagger lui fait face.

SWAGGER- Écoute Antonio, je m'excuse pour ma réaction à RAW. On a perdu par ma faute et on méritait mieux.

ANTONIO- Tu N'auras plus à t'excuser, je quitte.

SWAGGER- QUOI??

ANTONIO- Je ne veux plus être ton partenaire. Tu fais des erreurs, tu es émotif. Avant de recommencer à lutter avec toi, j'étais dans un combat de championnat du monde. Maintenant je ne peux même plus battre Los Matadores.

SWAGGER- TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA! ON EST UNE ÉQUIPE! C'est plus grand que nous, c'est le projet de Zeb! Donne moi une dernière chance de prouver que nous sommes une puissance!

ANTONIO- Écoute, je ne veux rien promettre. Tu veux une chance de me montrer que nous pouvons encore gagner, d'accord parfait. Ensuite on verra, mais tu ferais bien de me surprendre.

Les Real Americans se serrent la main, on semble avoir fait la paix pour le moment

Main Event
Dolph Ziggler vs Christian

Double arm suplex by Christian, Ziggler hits hard. Christian snap suplexes Ziggler. Ziggler gets caught with a belly to belly suplex from Christian. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Gut buster, Ziggler hits hard. Cover! 1....2...kick out. Christian only gets knees on a splash. Dolph Ziggler fires off some right and left hands. Pin : 1....2..no. The match continues. Hard slam by Ziggler. Christian counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. Belly to belly off the top rope, Ziggler may be dead! Christian moves in for the kill. Here it comes - Spear. 1....2...3, it's finished. Christian gives a murderous look toward Dolph Ziggler...and attacks! Ziggler gets dropped to the canvas, then battered with a barrage of rights and lefts. Christian leaves the ring having left Ziggler down and out.

Overall Rating: 88%
Crowd Reaction: 88%
Match Quality: 89%

Overall Rating du gala: 81%
Vieux 10/03/2014, 10h18       #19
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

Main Event
Sheamus et ??? vs Randy Orton et Alberto Del Rio

John Cena vs Erick Rowan

WWE United States Championship
Dean Ambrose (c) vs Darren Young

The Real Americans vs International Airstrike

Un Smackdown surchargé attends les fans cette semaine. Après plusieurs galas à ce tourner autour, Sheamus et Randy Orton seront sur le même ring dans le Main Event, alors que le champion fera équipe avec un Alberto Del Rio bien prêt à prouver qu'il est encore de la trempe de champion. Sheamus quant à lui, n'a pas encore annoncé son partenaire, mais ce Main Event a déjà fière allure sur papier.

John Cena a lancé un défi à n'importe quel membre de la Wyatt Family pour Smackdown. Bray Wyatt a donc décidé d'envoyer Erik Rowan dans la mêlée pour l'affronter dans ce qui sera très certainement un combat difficile pour Cena. Comment Cena pourra-t-il seul vaincre ce groupe dangereux?

Darren Young a causé toute une surprise en l'emportant sur Dean Ambrose par disqualification à Main Event. Sa victoire lui donne une chance en or de remporter le titre une fois de plus, puisqu'il affrontera Dean Ambrose pour le titre United States à Smackdown. Ambrose fait sourcillé plusieurs fans depuis deux semaines, étant incapables de vaincre ses adversaires.

Les Real Americans pourraient bien se dissocier dès Smackdown. Cesaro a demandé à dit à Jack Swagger qu'il mettait fin à l'équipe, mais ce dernier l'a convaincu d'attendre un dernier combat avant de quitter le groupe. Les Real Americans affronteront l'équipe des International Airstrike, composé de Tyson Kidd et de Justin Gabriel.
Vieux 10/03/2014, 15h31       #20
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Signature de Ayako Hamada ainsi que de d'autres lutteuses indy.

Signatures
- Ariel
- Ayako Hamada
- Ivelisse Velez
- Jennifer Blake

Renvois
- Lana (NXT)
- Brad Maddox

La signature de Ayako Hamada lui promettait une place dès le départ dans le roster principal. La raison de sa signature est que Summer Rae est retournée en camp de développement et que la compagnie cherche à avoir une heel solide dès maintenant dans le Main Roster avec l'absence de Layla. Hamada devrait faire ses débuts lors du prochain Main Event.
Vieux 10/03/2014, 16h00       #21
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Triple H est sur le ring, il semble particulièrement heureux aujourd'hui.

TRIPLE H- Il semblerait que certaines superstars de la WWE ne soient pas heureuses du traitement qu'ils sont ''victimes'' depuis quelques jours. Aujourd'hui, vous êtes chanceux, je suis le responsable du département des plaintes, alors allez, venez me voir, j'ai plein de solutions en tête aujourd'hui.
Il n'en faut pas plus pour que la musique de Daniel Bryan se fasse entendre et que la favori de la foule arrive avec en musique l'explosion de la foule.

TRIPLE H- Alors un problème Daniel?

BRYAN- Depuis des mois je suis victime de désavantage par ta faute, maintenant tout ce que je demande c'est réparation. LA FOULE DE LA WWE VEUT ME VOIR AVOIR UNE CHANCE AU TITRE! DAVE BATISTA MÉRITE UNE CHANCE AU TITRE ET TU LUI ENLÈVES! NOUS DEMANDONS SEULEMENT CE QUE NOUS MÉRITONS! Ça va au-dessus d'une question de mérite, c'est une question personnelle. Encore lundi, Kane est intervenu pour me faire perdre le Main Event contre Roman Reigns, je sais que ça venait de toi et toute cette merde commence à me puer au nez.
TRIPLE H- Aucune idée de quoi tu parles pour ton match de lundi, absolument aucune idée, mais hey bon match Bryan! Tu t'es donné au maximum, tu as fait vibrer la foule et malheureusement... tu as perdu, comment puis-je te donner un title shot après cette performance?

BRYAN- ARRÊTE CETTE MERDE, ARRÊTE DE TOURNER AUTOUR DU POT! TU NE POURRAS PAS NOUS ÉLOIGNER DU TITRE PENDANT LONGTEMPS!

TRIPLE- Oh mais je compte bien le faire, mais évidemment, je dois trouver le moyen. Vous voyez, toi et Batista voulez quelque chose. Moi, je ne veux pas que l'aillez, car vous n'aidez pas la compagnie autant que je le voudrais. Vous voulez vous battre pour ce que vous voulez? BIEN, je vais organiser quelque chose et toi et Batista pourrez ensemble vous battre pour ce que vous voulez. Vous gagnez, MERVEILLEUX! Batista peut affronter Orton à Wrestlemania et je te donne ton title shot le lendemain de No Way Out!

BRYAN- Et ça cache toi ton histoire?

TRIPLE H- C'est simple, un combat doit avoir un enjeu. Si vous gagnez quelque chose après la victoire, ce doit être la même chose de mon côté. Si mon équipe peut battre TON équipe, Batista n'aura pas de title Shot à Wrestlemania...
...
TRIPLE H- ET TU N'AURAS PAS DE TITLE SHOT POUR SIX MOIS! Ce qui veut dire qu'à la moindre demande, frustration, commentaires déplacés, JE TE FOUS À LA PORTE POUR BRIS DE CONTRAT! Vois-tu Bryan, tu as toutes tes chances, veux-tu la prendre.

La foule est derrière Bryan qui est bien réflexif. Il regarde la foule et ensuite regarde Triple H droit dans les yeux.

BRYAN- YOU'RE ON!

La foule est en délire, un combat se précise avec Bryan et Batista pour No Way Out!

Overall Rating: 95%

International Airstrike vs Real Americans

Justin Gabriel strikes Cesaro. Gabriel hits a dropkick on Antonio Cesaro. Pin : 1....2..no. The match continues. Cesaro blocks a punch. Gabriel takes a headbutt from Antonio Cesaro. Cesaro suplexes Justin Gabriel. Tag between Antonio Cesaro and Jack Swagger. Hard impact russian legsweep by Swagger. Justin Gabriel blocks a right hand and fires back. Gabriel tags out to Tyson Kidd. International Airstrike whip Swagger into the ropes and hit a double backdrop. Flying elbow from Tyson Kidd. Pin : 1....2..no. The match continues. Back heel kick from Tyson Kidd. Tag to Justin Gabriel. Slingshot clothesline by Gabriel. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Jack Swagger blocks a right hand and fires back. Swagger tags out to Antonio Cesaro. Rude Awakening on Justin Gabriel by Cesaro. Justin Gabriel can barely stand. Neutralizer! 1....2....3. Real Americans remain in the ring, celebrating their victory.

Overall Rating: 80%
Crowd Reaction: 75%
Match Quality: 87%

Antonio Cesaro et Jack Swagger célébrent la victoire! Zeb Colter arrive et lève la main des deux hommes, la paix semble faite entre les deux hommes.
...
OH!
ZEB COLTER GIFLE ANTONIO CESARO AU VISAGE!! Cesaro est surpris et...

SWAGGER ATTAQUE CESARO DE DOS!! ET L'EMPRISONNE DANS LE PATRIOT LOCK!! Cesaro souffre de douleur et Colter va rapidement chercher un micro.

COLTER- Tu veux savoir ton problème Antonio, tu as profité de l'Amérique! Tu as fait comme si tu voulais apprendre, comme si tu avais besoin de nous pour finalement nous laisser de côté, car tu te considères supérieur! CE N'EST PAS COMME ÇA QUE ÇA FONCTIONNE! TU ES L'EXEMPLE DE TOUT CE QUI VA DE TRAVERS AVEC CE SYSTÈME D'IMMIGRATION QUI FAIT QUE DES PROFITEURS VIENNENT NOUS VOLER DES OPPORTUNITÉS!! TU N'ES PLUS UN VRAI AMÉRICAIN! Tu n'es plus membre du peuple...

Swagger finalement lâche la prise et Cesaro se tord de douleur, quelle attaque, quel revirement de situation, Cesaro ne fait plus partie des Real Americans!

Antonio Cesaro est maintenant face
Antonio Cesaro a gagné 4 points d'over suite à ce segment

Overall Rating: 76%

Sin Cara vs Jesse James

Road Dogg slams Sin Cara. Flying shoulder tackle by Road Dogg sends Sin Cara to the mat. Cover! 1....2...kick out. Sin Cara kicks Jesse James in the gut to reverse the momentum. Legsweep out of nowhere. Spinning back kick from Sin Cara. Flying elbow from Sin Cara. Jesse James avoids an avalanche, Sin Cara hits the turnbuckles hard. Jesse James DDTs Sin Cara. Billy Gunn comes running down the aisle with a chair! Road Dogg goes to irish whip Sin Cara into the ropes. Billy Gunn hits Sin Cara with a chair to the back! Jesse James moves in for the kill. Here it comes - Pumphandle Drop. 1....2...3, it's finished. Road Dogg and Billy Gunn are beating the hell out of Sin Cara! Rey Mysterio sprints down the aisle and slides into the ring! He goes toe-to-toe with Jesse James, exchanging punches, while Sin Cara comes back, sending Billy Gunn out of the ring with a clothesline. Mysterio and Sin Cara have cleared the ring, driving off Road Dogg and Billy Gunn!
Crowd Reaction: 78%
MAtch Quality: 76%

-- WWE United States Title Match!
Dean Ambrose vs Darren Young

Ambrose slams Darren Young. Bodyslam by Ambrose. Pin : 1....2..no. The match continues. Dean Ambrose gets taken down out of nowhere. Flying shoulder tackle by D-Young sends Ambrose to the mat. Ambrose gets slammed. Flying shoulder tackle by D-Young sends Ambrose to the mat. Ambrose pushes out of a Darren Young hold. Dean Ambrose hits a bulldog off the ropes. Dean Ambrose gets a roll-up...and grabs a handful of tights as well! The referee doesn't see it: 1....2...3!! Dean Ambrose leaves the ring and heads off down the aisle at speed. Ambrose has the victory, and isn't hanging around for Darren Young to look for revenge.

Crowd Reaction: 80%
Match Quality: 74%

John Cena vs Erick Rowan

Big clothesline from Cena. Cena DDTs Erick Rowan. John Cena with a standing spinebuster. Pin : 1....2....no! They cut that one close. John Cena with a spinning neckbreaker on Rowan. Pin : 1....2..no. The match continues. Rowan counters a backdrop attempt with a kick to the face. Erick Rowan with a spinning neckbreaker on Cena. Rowan hits a stump piledriver on John Cena. John Cena ducks a clothesline attempt. Hard slam by Cena. John Cena moves in for the kill. Attitude Adjustment!!! That shook the ring. Luke Harper quickly comes running down the aisle and into the ring! John Cena turns around. Luke Harper spins Cena around. Luke Harper hits the Truckstop! The referee calls for the DQ because of the interference of Harper! Rowan and Harper tie John Cena up in the ropes, then start punching away at him until referees run down and break it up.

Overall Rating: 79%
Crowd Reaction: 84%
Match Quality: 74%

Les deux Wyatt ont complètement détruit John Cena et c'est Bray Wyatt qui lentement arrive sur le ring. Il relève Cena et lui porte le SISTER ABIGAIL!!!

Cena n'est même plus conscient, les Wyatt traîne Cena en bas du ring et OH!! DOUBLE POWERBOMB À TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS!!! LA WYATT FAMILY A ENCORE UNE FOIS COMPLÈTEMENT DÉTRUIT JOHN CENA!!! UNE BOUCHERIE!!

Overall Rating: 75%

John Cena a perdu trois points d'over suite à ce segment

-- WWE Intercontinental Title Match!
Big E Langston vs Brodus Clay

Langston hits a right hand. Big backdrop on Clay, executed well. Cover! 1....2...kick out. Brodus Clay reverses a hip toss. Running knee lift from Brodus Clay. Langston gets slammed. Running knee lift from Brodus Clay. Clay only gets knees on a splash. Langston hits a stump piledriver on Brodus Clay. Big E Langston moves in for the kill. Big Ending! 1....2....3. Dean Ambrose comes running down the aisle with a chair, and gets into the ring! Ambrose hits Langston with a chair to the back! Big E Langston goes down to the canvas, hurt.
Crowd Reaction: 75%
Match Quality: 83%

Ambrose a vicieusement attaqué Ambrose qui est au sol et le membre du Shield prend le micro!

AMBROSE- JE N'EN PEUX PLUS!! JE N'EN PEUX PLUS DE TE VOIR ALLER!! Je n'en peux plus de te voir te pavaner sur le ring avec tes défenses de titre, avec tes petites victoires ET TE VOIR ME REGARDER DE HAUT!! ET BIEN C'EST FINI!! Tu penses que je vois pas ce que les disent? Tu penses que je n'entends pas les rumeurs. ''OH QU'IL EST BON BIG E, AMBROSE N'EST MÊME PAS CAPABLE DE DÉFENDRE SON TITRE CONVENABLEMENT''. Eh bien c'est terminé, À NO WAY OUT JE TE VEUX DANS LE RING, TOI ET TA CEINTURE. LE GAGNANT SERA LE CHAMPION ULTIME! Je te laisse voir un aperçu de qui va se passer après notre combat.
Ambrose prend la ceinture Intercontinental ET LÈVE LES DEUX CEINTURES devant un Big E qui peine à se relever! On a un combat pour No Way Out!

Overall Rating: 85%

Sheamus est en coulisses et parle avec quelqu'un, on ne peut pas voir avec qui.

SHEAMUS- Ce soir c'est ta chance. Ne laisse pas l'émotion t'envahir, bat toi avec force, mais garde ton énergie. Ne te laisse pas intimidé par tes adversaires, ne joue pas leur jeu et surtout, fait souvent le tag, ce n'est pas une question d'égo ici, je veux la victoire et tu veux la victoire. Reste près de moi, suis mes conseils et tout va bien aller.

À qui Sheamus parle-t-il?

Overall Rating: 87%

MaiN Event
Sami Zayn and Sheamus vs Alberto Del Rio and Randy Orton

Big backdrop on Sami Zayn, executed well. Sami Zayn avoids an avalanche, Randy Orton hits the turnbuckles hard. Hard back suplex on Orton. Tag to Sheamus. Sheamus slams Randy Orton down. Fallaway slam by Sheamus. Orton counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Bodyslam by Orton. Tag between Randy Orton and Alberto Del Rio. Alberto Del Rio uses a forearm to the face. Sheamus tastes a high angle back suplex. Del Rio only gets knees on a splash. Fallaway slam by Sheamus. Tag between Sheamus and Sami Zayn. Sami Zayn face jams Alberto Del Rio. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Hard back suplex on Del Rio. Sami Zayn drives Alberto Del Rio into the corner. Running Big Boot!!! 1....2....3!! It's all over. Sami Zayn \ Sheamus remain in the ring, celebrating their victory.

Crowd Reaction: 83%
MAtch Quality: 82%
Vieux 10/03/2014, 16h07       #22
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

J'imagine que si vous lisez un peu le booking, vous vous doutez bien de la tournure de certains combats pour No Way Out. Mon roster est immense, je ne peux pas utiliser tout le monde, mais si vous pensez qu'un lutteur devrait recevoir un push conséquent, dites-le et je verrai ce que je peux faire dans les storylines.

Je promets des surprises majeurs pour No Way Out et pour les prochains galas, ce ne sera pas un booking typique de la WWE avec les angles et storyline prochains.
Vieux 11/03/2014, 13h37       #23
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de RAW

Preview de RAW
Alors que nous en apprenons plus sur l'affrontement entre The Authority et Batista et Daniel Bryan à No Way Out, la direction a annoncé que Batista allait faire partie de RAW et serait du Main Event alors qu'il affrontera Ryback dans un combat de big men. Ryback aura une chance en or de montrer qu'il peut être encore au sommet alors que Batista aura la pression de bien paraître.

De plus, The Shield sera en action contre leurs adversaires de No WAy Out. En effet, ils affronteront Big E ainsi que les Usos dans un Six Man Tag qui sera à ne pas manquer.

Antonio Cesaro serait en train de récupérer suite à l'attaque de Jack Swagger et de Zeb Colter à Smackdown. En attendant, Swagger sera en action à RAW alors qu'il affrontera William Regal.

MAin Event
BAtista vs Ryback

SIx Man Tag
The Shield vs Big E et les Usos

Jack Swagger vs William Regal
Vieux 11/03/2014, 17h21       #24
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

[/IMG]

Randy Orton est sur le ring, ceinture à l'épaule, il est d'une humeur massacrante.
ORTON- J'EN AI PLEIN LES BRAS À ÊTRE UN CHAMPION DU MONDE, VOUS PENSEZ QUE J'AI LE TEMPS DE M'OCCUPER DE SHEAMUS!! NON! Je n'en ai pas! VIENS SHEAMUS! ON VA RÉGLER ÇA COMME DES HOMMES!

Sheamus ne se laisse pas prier, sa musique retentit et le Celtic Warrior arrive à la course ET C'EST LE BRAWL!! Les deux hommes s'échangent les coups au visage, Sheamus prend l'avantage et CLOTHESLINE Orton bas du ring! Sheamus le rejoint et veut le projeter sur les escaliers, Orton renverse la projection et SHEAMUS ENTRE EN CONTACT AVEC LES ESCALIERS!! Orton prend Sheamus et l'amène sur la rampe, tente un RKO sur la rampe! Sheamus le pousse juste à temps, Orton se retourne, BROGUE KICK MAIS ORTON ÉVITE!! Les deux hommes se retournent et DOUBLE CLOTHESLINE!! LES DEUX HOMMES SE SONT FRAPPÉS EN MÊME TEMPS!! La sécurité arrive pour séparer les deux hommes qui cherchent à se battre avant même de s'être relevé! QUelle intensité!

Overall Rating: 85%

William Regal vs Jack Swagger

Jack Swagger hits a delayed suplex on Regal. Belly to belly off the top rope, Regal may be dead! Regal gets hit with a splash mountain out of the corner. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Hard impact russian legsweep by Swagger. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. William Regal avoids an avalanche, Jack Swagger hits the turnbuckles hard. William Regal snap suplexes Swagger. William Regal hits a delayed suplex on Swagger. Swagger reverses a waistlock. Short range spear from Jack Swagger. William Regal can barely stand. Gutwrench Powerbomb!!! That shook the ring. 1....2....3!! Jack Swagger remains in the ring, celebrating the victory.

Overall Rating: 88%
MAtch Quality: 96%

Après le combat, Swagger et Zeb Colter rencontrent Renée Young

YOUNG- Zeb Colter, quelques jours après l'attaque sur Cesaro, quelle est la position des Real Americans à son sujet?

COLTER- C'est simple Renée, il ne fait plus partie du groupe et ne sera donc jamais plus une élite dans la WWE. Mais nous n'en avons pas terminé avec lui. Ce soir, Jack Swagger a démontré tout son talent et il en fera de même à No Way Out, quand nous nous attarderons une dernière fois sur Antono Cesaro pour lui montrer la porte, de la WWE et de notre pays!

Kaitlyn and Natalya Neidhart vs AJ Lee and Tamina Snuka

Kaitlyn takes a right hand to the temple from Tamina. Kaitlyn counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Tamina gets squashed in the corner with a clothesline. Tag between Kaitlyn and Natalya Neidhart. Tamina gets caught with a short powerbomb from Natalya. Gut buster, Tamina hits hard. Tamina Snuka elbows Natalya Neidhart in the face to break a hammerlock. Natalya Neidhart takes a right hand to the temple from Tamina. Tag to AJ Lee. Forearm to the face from AJ on Natalya. Face crusher from AJ on Natalya. AJ drops an elbow...but misses. Gut buster, AJ hits hard. Natalya tags out to Kaitlyn. Side suplex from Kaitlyn. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Face crusher from Kaitlyn on AJ. AJ Lee can barely stand. Here it comes - Spear. 1....2...3, it's finished. Kaitlyn \ Natalya go into the crowd, where they celebrate their win.

Crowd reaction: 76%
Match Quality: 72%

Les membres du Shield font face à la caméra

ROLLINS- Ce soir, c'est le temps de faire le point, de montrer les dents, de passer le message. THE SHIELD N'EST PAS MORT! Il est plus vivant que jamais.

REIGNS- Les Usos, vous pensez que vous avez notre numéro? Intéressant, considérant que vous ne nous avez jamais battu en équipe quand nous étions les champions et maintenant vous pensez que vous avez ce qu'il faut pour nous battre tous les soirs? Ce soir, sera le reflet de No Way Out, quand nous vous affronterons et vous donnerons la leçon de votre vie. Nous sommes à un niveau supérieur, un niveau que vous n'avez jamais atteint et n'attendrai jamais.

ROLLINS- Et ne considérez pas votre victoire sur moi comme un signe. Vous avez eu besoin d'aide pour me battre, maintenant, j'ai toute mon aide avec moi. Vous ne pouvez pas battre le clan le plus unis du monde de la lutte, vous ne l'avez pas fait à deux, et vous ne le ferez pas à trois ce soir.

AMBROSE- Big E... remis de mon attaque de vendredi? Tu te sens bien? tu te sens en forme pour affronter le véritable champion? Celui qui va tout rafler et qui va à No Way Out te retourner dans l'anonymat? Ce soir, c'est ma chance de tous mettre de côté. De montrer que ta série de victoires ne veut rien dire, que le Shield aura plus d'or autour de la taille que n'importe quel groupe de la WWE. Ce soir, je te montre simplement que ma conquête est inévitable.

Alex Riley vs Christian

A-Ry takes a back suplex. Vertical suplex by Christian. Christian scores with a face jam. Christian with a reverse suplex. Christian moves in for the kill. Here it comes - Killswitch. 1....2...3, it's finished. Alex Riley leaves and walks back down the aisle. Wait...Christian comes running as well, and A-Ry gets dropped with a clothesline, followed by a load of stomps. He is left lying in the aisle.

Crowd Reaction: 76%
Match Quality: 71%

Dolph Ziggler vs Luke Harper

Luke Harper hits some punches. Big clothesline on Ziggler. Cover! 1....2...kick out. Ziggler ducks a wild right hand. Fallaway slam by Dolph Ziggler. Dolph Ziggler hits some punches. Big backdrop on Harper, executed well. Luke Harper blocks a right hand and fires back. Big clothesline from Harper. Dolph Ziggler can barely stand. Here it comes - Discus Clothesline. 1....2...3, it's finished. Erick Rowan comes running down the aisle, and gets into the ring! Erick Rowan spins Ziggler around. Erick Rowan hits the Greetings From The North! Dolph Ziggler has been left down on the canvas.

MAtch Quality: 85%

Bray Wyatt regarde ses deux acolytes détruire Dolph Ziggler après le combat et...

LA MUSIQUE DE JOHN CENA!!! Cena arrive, les côtes entourées de bandages et il semble visiblement amoché.

Les Wyatt ont de la difficulté à en revenir. CENA ARRIVE AVEC UNE CHAISE!!! Il monte sur le ring, CHAIRSHOT ERICK ROWAN À LA JAMBE!! Le Géant s'effondre! ET BANG!! CHAIRSHOT À LUKE HARPER EN PLEINE VISAGE!! Il swing sur Wyatt, mais ce dernier glisse rapidement en bas du ring!! Cena prend Harper et le traîne en bas du ring... LE MET SUR SES ÉPAULES!!!

F-U SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS!!!!!!

QUELLE RÉPONSE DE CENA À L'ATTAQUE DE SMACKDOWN!! Cena prend le micro.

CENA- TU M'AS PEUT-ÊTRE AFFAIBLI WYATT, MAIS JE SUIS TOUJOURS DEBOUT! JE ME RELÈVERAI CHAQUE FOIS QUE TU TENTERAS DE ME DÉTRUIRE! ET JE RÉPONDRAI, COMME CE SOIR! JE RÉPONDRAI JUSQU'À CE QUE TU M'AFFRONTES!!
Cena laisse tomber le micro, Bray Wyatt pour la première fois, semble intimidé

John Cena a perdu deux points d'over suite à ce segment

Big E Langston, Jey Uso, and Jimmy Uso vs The Shield

Langston receives some punishment. Flying shoulder tackle by Ambrose sends Langston to the mat. Tag to Roman Reigns. Flying shoulder tackle by Reigns sends Langston to the mat. Langston walks into a spike slam. Cover! 1....2...kick out. Tag to Seth Rollins. Roman Reigns scoops up Langston. Rollins bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. Driven DDT by Seth Rollins. Langston blocks a punch. Big E Langston with a spinning neckbreaker on Rollins. Langston tags out to Jey Uso. Flying shoulder tackle by Jey Uso sends Rollins to the mat. Side suplex from Jey Uso. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Jey Uso uses a basement dropkick to the knee. Tag between Jey Uso and Jimmy Uso. Jimmy Uso hits a massive spinning kick to the jaw. Spin kick by Jimmy Uso to the face. Rollins counters a backdrop attempt with a kick to the face. Tag between Seth Rollins and Dean Ambrose. Ambrose slams Jimmy Uso down. Jimmy Uso tags out to Big E Langston. Big E Langston fires off some right and left hands. Big E Langston hits a bulldog off the ropes. Dean Ambrose can barely stand. Big Ending! 1....2....3.

Crowd Reaction: 82%
Match Quality: 80%

Main Event
Batista vs Ryback

Massive backbreaker, Ryback got planted. Batista DDTs Ryback. Ryback walks into a side choke slam. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Rude Awakening on Ryback by Batista. Pin : 1....2..no. The match continues. Ryback pulls a mule kick out of nowhere. Big clothesline on Batista. Ryback DDTs Batista. Batista counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Hard slam by Batista. Batista moves in for the kill. Spinebuster! 1....2....3. Batista climbs each turnbuckle in turn, working the crowd as he celebrates his victory

MAtch Quality: 74%

Après le combat, Batista célèbre avec la foule... MAIS QUELQU'UN ARRIVE DE LA FOULE!! IL EST IMMENSE!!
C'EST
...

KEVIN NASH!!

KEVIN NASH ARRIVE!! IL FRAPPE BATISTA DE DOS!!! Nash place Batista entre ses jambes... JACKNIFE POWERBOMB!!! Pourquoi Kevin Nash revient-il?
TRIPLE H ARRIVE AVEC STEPHANIE MCMAHON!! The Authority monte sur le ring, Triple H semble dire quelque chose à un Batista inconscient, ET TRIPLE H LÈVE LA MAIN DE KEVIN NASH!! IL Y A UN NOUVEAU MEMBRE DE L'AUTORITÉ!! Quelle fin!

Batista a gagné trois points d'over suite à ce segment

Overall du SHow: 79%
Vieux 11/03/2014, 18h13       #25
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
J'ai vraiment hâte de voir la section diva.

Et de voir la feud Cesaro-Swagger. Sinon Nash qui démolit Batista, assez sympa.

Bonne continuation.
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2014, 08h24       #26
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Main Event

Alberto Del Rio n'est pas content. Après une défaite à Smackdown contre Sheamus et Sami Zayn, l'ancien champion n'a pas que mal digéré la défaite, il veut absolument la venger. Sami Zayn qui depuis quelques semaines est dans un montée incroyable a littéralement pris la WWE d'assaut avec 3 Main Event de suite! Maintenant, ce sera de voir si il est de niveau avec un combattant de la trempe d'Alberto Del Rio.

De plus, les number one contenders Sin Cara et Rey Mysterio affronteront l'équipe des Three Man Band composée de Jinder Mahal et de Heath Slater. Dans l'opener du gala, vous pourrez également voir les débuts d'Ayako Hamada, une sensation japonaise, qui affrontera Nikki Bella.

Main Event
Sami Zayn vs Alberto Del Rio

Rey Mysterio et Sin Cara vs Three Man Band (Jinder Mahal et Heath Slater)

Ayako Hamada vs Nikki Bella
Vieux 13/03/2014, 09h02       #27
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

[CENTER]
[B]

Carte partielle de No Way Out

WWE World Championship
Randy Orton (c) vs Sheamus

John Cena vs Bray Wyatt

Unification Match
Intercontinental Champion Big E vs United States Champion Dean Ambrose

WWE Tag Team Championship
The New Age Outlaws (c) vs Sin Cara et Rey Mysterio

The Usos vs The Shield

Antonio Cesaro vs Jack Swagger
Vieux 13/03/2014, 09h41       #28
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Nikki Bella vs Ayako Hamada

Ayako Hamada uses a forearm to the face. Ayako Hamada gets taken down out of nowhere. Nikki Bella punches away at Ayako Hamada. Hamada reverses an irish whip...and Nikki Bella runs into the referee! Nikki Bella with an enziguri. Hooks the leg, but there's no referee to make the count. Hamada blocks a punch. Nikki tastes a high angle back suplex. Hard slam by Hamada. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Ayako Hamada turns Nikki inside-out with a clothesline. Cover! 1....2....kick out at the last second! Hamada looks shocked. Nikki blocks a kick from Ayako Hamada. Nikki Bella hits a missile dropkick on Hamada. Cover! 1....2....kick out at the last second! Nikki looks shocked. Hamada reverses a Nikki Bella hammerlock. Nikki Bella can barely stand. AP Cross! 1....2....3. Brie Bella comes running down the aisle, and gets into the ring! Ayako Hamada is ready though, and strikes first! Ayako Hamada spins Brie around. Ayako Hamada hits the AP Cross! Brie Bella has been left down on the canvas. The attempted ambush has backfired.

Overall Rating: 65%
Crowd Reaction: 71%
Match Quality: 60%

Ayako Hamada a gagné deux points d'over suite à ce combat
Nikki Bella a perdu deux points d'over suite à ce combat

Santino Marella vs Erick Rowan

Hard slam by Rowan. Spear! Santino is down and hurt. Santino walks into a side choke slam. Cover! 1....2....kick out at the last second! Rowan looks shocked. Bodyslam by Rowan. Cover! 1....2...kick out. Santino blocks a kick from Erick Rowan. Fallaway slam by Santino Marella. Santino Marella hits a bulldog off the ropes. Santino only gets knees on a splash. Powerslam from Erick Rowan. Santino Marella can barely stand. Greetings From The North! 1....2....3. Santino Marella leaves and walks back down the aisle. Wait...Erick Rowan comes running as well, and Santino gets dropped with a clothesline, followed by a load of stomps. He is left lying in the aisle.

Match Quality: 72%

Mysterio and Sin Cara vs 3MB

Slater slams Sin Cara down. Heath Slater misses a big legdrop. Hard back suplex on Slater. Tag to Rey Mysterio. Rey Mysterio hits a rolling kick on Slater. Spin kick by Rey Mysterio to the face. Heath Slater powers out of a Rey Mysterio headlock. Big clothesline on Mysterio. Tag to Jinder Mahal. Mysterio gets slammed. Back elbow connects, Mysterio staggers backward. Rey Mysterio ducks a clothesline attempt. Rey Mysterio hits a rolling kick on Mahal. Tag between Rey Mysterio and Sin Cara. Diving headbutt from Sin Cara. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Second rope flying axe handle, Mahal goes down. Jinder Mahal can barely stand. Here it comes - Satellite Armbar Takedown. 1....2...3, it's finished.

Crowd Reaction: 73%
Match Quality: 79%

Les New Age Outlaws sont avec Renée Young

YOUNG- Je suis avec les champions par équipes, les New Age Outlaws. Vous avez dit ici il y a deux semaines que Sin Cara et Te Mysterio n'était que des nains. Depuis, il semblerait que l'équipe soit non seulement invaincue, mais vous a donné du fil à retordre. Vous vous êtes enfuis des deux lutteurs à de nombreuses occasions et vous semblez éviter tout contact avec eux. Les fans ont-ils raison de penser que vous n'avez plus l'âge de lutter contre le calibre actuel des lutteurs?

ROADOGG- Pardon? NOUS SOMMES LES CHAMPIONS PAR ÉQUIPES, NOUS SOMMES LA COMPÉTITION!! La réalité, c'est que chaque semaine, les deux gnomes tentent de nous attaquer par surprise et de tricher. J'ai vu beaucoup de gens passer à la WWE, hell dans mon temps la fédération avait encore un F! Et je sais reconnaître le vraie compétition, Mysterio et Cara n'en font pas partie.

GUNN- Vous pensez vraiment que nous ne sommes pas de calibre? Mysterio est un luchadore déchu, ses genoux sont injectés au max pour qu'ils n'explosent pas durant ses matchs et Sin Cara ne peut pas enchaîner deux prises sans faire d'erreurs. Cara et Mysterio ont simplement eu de la chance et la chance se termine à No Way Out.

Alberto Del Rio et Sami Zayn font leur entrée pour le Main Event, Zayne st extrêmement populaire. Del Rio demande le micro avant le combat.

ALBERTO- Juste avant de commencer, je veux juste te faire comprendre une chose Sami, le rêve est TERMINÉ! Ta petite run, ton personnage de lutteur mystère qui apparaît chaque fois et gagne, ça se termine ce soir. L'effet de surprise est terminé, je te connais maintenant, je t'ai vu lutté et je vais te contrer. J'AI ÉTÉ CHAMPION DU MONDE QUATRE FOIS!! J'ai battu la crème de la crème et je continue d'être utile, parce que le temps D'UN MATCH Sami, je t'ai rendu célèbre. Dit toi qu'après ce soir, on retourne dans le bas de la carte, terminé les Main Event, terminé les gros combats, après notre combat, tu ne seras plus dans le portrait.
Sami Zayn prend le micro des mains de Del Rio

ZAYN- Toute ma vie, des gens m'ont dit ce que tu viens de me dire. Que je n'étais pas prêt, que je n'avais le physique, le charisme, l'attitude pour aller loin. CE COMBAT, CELUI DE SMACKDOWN, CELUI DE DEMAIN, C'EST TOUT CE QUE J'AI ET JE METS TOUTES MON ÉNERGIE DEDANS CHAQUE JOUR! Tu peux me battre ce soir et cent fois ensuite, je vais être encore là, à donner le combat de la soirée et regarde bien, ce soir... C'est moi qui vais te rendre célèbre.

Sami Zayn vs Alberto Del Rio

Sami Zayn strikes Del Rio. Del Rio walks into a high dropkick from Sami Zayn. Del Rio walks into a high dropkick from Sami Zayn. Cover! 1....2...kick out. Legsweep out of nowhere. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Sami Zayn gets taken down out of nowhere. Sami Zayn gets slammed. Cover! 1....2...kick out. Suplex into a front slam from Del Rio. Alberto Del Rio gets taken down out of nowhere. Del Rio walks into a face crusher variation. Alberto Del Rio takes a nasty tumble from the top to the outside after a shove from Sami Zayn! The referee count to ten, then calls for the bell. Del Rio gets counted out. Del Rio is pounding the canvas with punches, shouting about how unfair everything is.

Overall Rating: 84%
Crowd Reaction: 77%
MAtch Quality: 91%
Vieux 14/03/2014, 10h03       #29
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

La situation entre Daniel Bryan, Batista et l'autorité est en totale perte de contrôle. Kevin Nash lors de RAW s'est vu devenir le nouveau membre du clan de Triple H et luttera contre Daniel Bryan et Batista à No Way Out en compagnie de Triple H et de Kane. Est-ce que cela veut dire que nous allons avoir un combat handicap pour le PPV avec un tel enjeu? L'Authorité expliquera la situation lors de Smackdown.

La situation entre John Cena et la Wyatt Family est plus qu'explosive. Lundi lors de RAW, les Wyatt ont décimé DOlph Ziggler et heureusement pour lui, Cena est venu l'aider juste à temps. À Smackdown, Cena fera équipe avec Ziggler pour affronter Harper et Rowan dans un combat par équipes.

Finalement, la nouvelle coqueluche de la WWE, SAmi Zayn n'a pas fini de voir du temps de ring. Après une victoire par Count out sur Alberto Del Rio à Main Event, Zayn affrontera Titus O'Neil dans l'ouverture du gala.

John Cena et Dolph Ziggler vs The Wyatt Family

SAmi Zayn vs Titus O'Neil
Vieux 14/03/2014, 16h17       #30
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Triple H, Stephanie McMahon et Kevin Nash sont sur le ring. La foule est littéralement en feu!

TRIPLE H-Un peu de respect svp, UN PEU DE RESPECT POUR LE NOUVEAU MEMBRE DE L'AUTHORITÉ! BID DADDY COOL, KEVIN NASH!! J'ai décidé que The Authority avait besoin d'un vent de fraîcheur, d'un peu plus de muscles. J'ai toujours tout fait pour rendre cette business meilleure et je sais très bien que j'ai fait le bon choix. J'ai choisis quelqu'un qui comme moi et Kane a été au top, quelqu'un qui sait ce que c'est que d'être le meilleur.

NASH- Batista, ne pense pas que ce que je t'ai fait à RAW était personnel. Non non non, ce que j'ai fait, c'était pour la business qui a fait de moi et de plusieurs autres personnes des légendes. Il doit y avoir un filtre, certaines personnes peuvent aller au top, certains comme Daniel Bryan ne peuvent simplement pas y aller. Quand Hunter m'a appelé la semaine dernière, je savais que j'avais un bon rôle à jouer, je savais qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour gérer les choses avec un peu de tonus, un finisher, un nom crédible.

STEPHANIE - Alors maintenant, je vous annonce immédiatement ce que aurez le droit de voir à No WAy Out, quand Batista mettra son title shot de Wrestlemania et Daniel Bryan mettra six mois de title shot en jeu contre THE AUTHORITY... KANE, KEVIN NASH ET... TRIPLE H!!!

Immédiatement après l'annonce, la musique de Daniel Bryan se fait entendre, la foule est en délire.

BRYAN- C'est ça votre solution, un handicap match? Et vous ajoutez un lutteur qui a les ligaments aussi solide que du verre? Vraiment vous me faites pitié! Vous voulez mettre autant de choses en jeu, laissez moi au moins me trouver un partenaire avec Batista, JAMAIS vous ne pouvez être juste, vous êtes plein de merde jusqu'au bout.

TRIPLE H - Tu veux un partenaire du plus? FINE! CHOISIS QUI TU VEUX!! Qui vas-tu prendre de toute façon. TOUT LE MONDE est pris pour No Way Out, Cm Punk ne reviendra pas, Big SHow est blessé, Brock Lesnar n'en a rien à foutre, Undertaker ne se bat qu'à Wrestlemania, QUI PEUX-TU POSSIBLEMENT PRENDRE QUI VA NOUS METTRE EN DANGER!

BRYAN- Pourquoi je te le dirais maintenant?

TRIPLE H - Tu ne veux pas me le dire? Eh bien, tu n'auras peut-être pas un andicap match à No Way Out, mais je t'en donne un CE SOIR! TU AFFRONTERAS ROMAN REIGNS ET SETH ROLLINS À TOI SEUL CE SOIR!! Bonne chance.

DAniel Bryan semble prendre la nouvelle sans problèmes, il a un 3 vs 3 à No Way Out, c'est tout ce qu'il voulait!

Oveall Rating: 96%

Daniel Bryan a gagné trois points d'over avec ce segment
Kevin Nash a gagné un point d'over avec ce segment

La caméra va en coulisses ET RANDY ORTON ET SHEAMUS SE BATTENT ENCORE!!! ILS SE BATTENT COMME DES ENRAGÉS!!! Tout le monde essaye de les séparer et finalement la GM de Smackdown, Vickie Guerrero intervient!

VICKIE- ARRÊTEZ!! Je ne veux plus vous voir vous battre en vous partout sur ce ring! Vous voulez vous battre, vous aurez deux combats séparés ce soir, MAIS ARRÊTEZ BON SANG!!

Sheamus essaye de se débattre, mais accepte la décision, Orton sourit au visage de Sheamus et quitte.

Sami Zayn vs Titus O'Neil

Sami Zayn scores with a back heel kick on O'Neil. Sami Zayn hits a wicked chop. Sami Zayn hits a massive spinning kick to the jaw. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Sami Zayn uses a basement dropkick to the knee. Cover! 1....2...kick out. Titus O'Neil avoids an avalanche, Sami Zayn hits the turnbuckles hard. Sami Zayn gets slammed. Pin : 1....2..no. The match continues. Titus O'Neil DDTs Sami Zayn. Sami Zayn hits a right hand out of nowhere. Slingshot clothesline by Sami Zayn. Titus O'Neil can barely stand. Springboard Tornado DDT!!! That shook the ring. 1....2....3!! Christian comes running down the aisle, and gets into the ring! Christian spins Sami Zayn around. Christian hits the Killswitch! Sami Zayn has been left down on the canvas.

Crowd Reaction: 78%

Sheamus vs Fandango

Sheamus uses a forearm to the face. Bodyslam by Sheamus. Cover! 1....2...kick out. Fandango counters a backdrop attempt with a kick to the face. Flying elbow from Fandango. Spinning back kick from Fandango. Fandango hits a dropkick on Sheamus. Sheamus blocks a suplex attempt. Big clothesline from Sheamus. Sheamus moves in for the kill. Brogue Kick!!! That shook the ring. 1....2....3!!

Crowd Reaction: 85%
MAtch Quality: 76%

Dolph Ziggler and John Cena vs The Wyatt Family

Ziggler bodyslams Luke Harper. Back elbow connects, Harper staggers backward. Cover! 1....2...kick out. Harper counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Ziggler gets slammed. Big clothesline from Harper. Harper tags out to Erick Rowan. Running knee lift from Erick Rowan. Ziggler blocks a suplex attempt. Tag to John Cena. Ziggler \ Cena whip Rowan into the ropes and hit a double clothesline. Back elbow connects, Rowan staggers backward. Cover! 1....2...kick out. Big clothesline from Cena. Tag between John Cena and Dolph Ziggler. Side suplex from Ziggler. Pin : 1....2....kick out! A split-second away from a three. Dolph Ziggler gets taken down out of nowhere. Tag to Luke Harper. Harper slams Dolph Ziggler down. Luke Harper grapples with Dolph Ziggler, and positions himself so that the referee can't see...and hits a low blow! He rolls up the stunned Dolph Ziggler: 1....2....3!! What a cheap shot! The Wyatt Family remain in the ring, celebrating their victory.

Crowd Reaction: 81%

Le combat se termine, Ziggler est étampé sur le ring, Rowan se met sur lui et le punch sauvagement!! Cena est en bas du ring, Harper l'empêche de monter dans le ring, il doit regarder le spectacle!! Bray Wyatt monte sur le ring avec un micro.

BRAY - Tu vois John... Vois-tu ce qui se passe. Depuis deux semaines que je te le dis... Tu N'es pas le messie... Tu ne peux pas sauver tout le monde. Regarde moi, EN CE MOMENT J'AI TOUTES LES SOLUTIONS!! Oui, tu as inspiré beaucoup de gens à Smackdown, une belle démonstration de courage... MAIS QUI A DIT QUE LE MESSIE SE DEVAIT DE L'ÊTRE... Le messie n'est pas celui qui montre le plus de courage... C'est celui qui peut le contenir. En ce moment... Ton courage ne te sert à rien... Tu dois regarder ton disciple se faire détruire devant tes yeux... Comprends une chose John, tu n'es pas l'homme de la situation, tu n'es PLUS le messie parce que je serai toujours une pas devant toi.
Cena est dnas une situation sans issue, il a l'air complètement dévasté et Bray Wyatt fait un rire diabolique alors que Dolph Ziggler est complètement inconscient sur le ring.

Non Title Match
Kofi Kingston vs Randy Orton

Randy Orton hits some punches. Stiff chop lights up Kingston. Stiff chop lights up Kingston. Cover! 1....2...kick out. Big clothesline on Kingston. Pin : 1....2..no. The match continues. Randy Orton gets taken down out of nowhere. Orton walks into a high dropkick from Kofi Kingston. Pin : 1....2..no. The match continues. Kofi Kingston with a running dropkick into the corner. Orton kicks Kofi Kingston in the gut to reverse the momentum. Flapjack from Orton. Kofi Kingston can barely stand. RKO! 1....2....3. Randy Orton remains in the ring, celebrating the victory.

Crowd Reaction: 86%
MAtch Quaity: 88%

Antonio Cesaro vs Brodus Clay

Cesaro hits a right hand. Vertical suplex by Antonio Cesaro. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Brodus Clay blocks a right hand and fires back. Big clothesline on Cesaro. Clay hits a right hand. Big backdrop on Cesaro, executed well. Cesaro counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Cesaro hits a stump piledriver on Brodus Clay. Antonio Cesaro moves in for the kill. Neutralizer! 1....2....3. Antonio Cesaro remains in the ring, celebrating the victory.

Overall Rating: 78%
Crowd Reaction: 79%
MAtch Quality: 78%

Antonio Cesaro fête sa victoire, LA MUSIQUE DES REAL AMERICANS DÉMARRE!! Colter arrive et ordonne à Swagger d'attaquer!! Swagger arrive comme une balle de fusil sur le ring, REÇOIT UN EUROPEAN UPPERCUT!!! UN AUTRE!! OH! Doigt dans les yeux par Swagger!! Swagger attrape la jambe de Cesaro et tente le PATRIOT LOCK , Cesaro se retourne ET LE POUSSE AVEC SES JAMBES!! Swagger va dans les cordes, revient... EUROPEAN UPPERCUT ET SWAGGER TOMBE EN BAS DU RING!! Les Real Americans retraitent!!

Main Event
Daniel Bryan vs The Shield III

Armbar takedown from Daniel Bryan, nicely done. Rollins gets caught with a short powerbomb from Bryan. Brutal forearm by Bryan. Cover! 1....2...kick out. Daniel Bryan snap suplexes Reigns. Reigns counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. The Shield III whip Bryan into the ropes and hit a double clothesline. Seth Rollins hits a rolling kick on Bryan. Roman Reigns DDTs Bryan. The Shield III hook up Bryan, then hit a double suplex. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Reigns DDTs Daniel Bryan. Hooks the leg : 1....2....shoulder up! That was close. Roman Reigns walks into a stiff lariat clothesline from Bryan. Bryan takes a flying neckbreaker from Seth Rollins. The Shield III whip Bryan into the ropes and hit a double back elbow. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Reigns hits a right hand. Daniel Bryan pulls a mule kick out of nowhere. Daniel Bryan blocks a right hand and fires back. Belly to belly off the top rope, Rollins may be dead! Mick Foley comes running down the aisle and into the ring! Seth Rollins turns around. Mick Foley drops Rollins to the canvas. Mick Foley quickly locks on the Mandible Claw! Foley leaves the ring, the damage done! Hooks the leg : 1....2....3! Daniel Bryan pins Rollins.

Crowd Reaction: 89%
Match Quality: 86%

MICK FOLEY EST LÀ!! MICK FOLEY EST AVEC DANIEL BRYAN!! La foule est complètement en délire!

TRIPLE H arrive immédiatement sur le ring! Il est en colère comme jamais!

TRIPLE H- QU'EST CE QUE TU FAIS MICK!! QU'EST CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE!! TU N'AS PLUS RIEN À FAIRE ICI, NOUS NE T'UTILISONS PLUS, TON CONTRAT ARRIVE À ÉCHÉANCE DANS DEUX SEMAINES, POURQUOI VIENS-TU TE POINTER LE NEZ ICI!

FOLEY- Parce que je n'en peux plus de te voir chaque semaine, parler à quel point tu veux aider la business, QUAND TU NE FAIS QUE LA BLESSER DEPUIS DES SEMAINES!! Toute ma carrière, des gens ont passé devant moi, des gens qui en faisaient moins que moi, qui avaient moins de coeur et qui ont mis leur santé en jeu pour bien faire paraître des gens comme toi. VOUS AVEZ EMPÊCHEZ DANIEL BRYAN D'ÊTRE DU ROYAL RUMBLE, VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ ET MAINTENANT QUE VOUS AVEZ TOUT GÂCHÉ, VOUS VOULEZ TOUT COUPER À BATISTA!! Vous voulez ajouté une légende qui n'a jamais rien mérité pour faire votre point, EH BIEN ILS AURONT LA LÉGENDE QUI A TOUT DONNÉ POUR ÉQUILIBRER LES CHOSES!!
Triple H ne sait plus quoi dire, IL VEUT ATTAQUER FOLEY... MAIS DANIEL BRYAN LUI FAIT UN MISSILE KICK AU VISAGE!! Triple H recule dans les cordes, Foley le kick au ventre... DOUBLE ARM DDT!!!! Et Foley... SORT MR SOCKO!! LA FOULE EST EN DÉLIRE!!! Triple H se relève en titubant, FOLEY VA L'ATTAQUER AVEC LE BAS ET OH! Nash tire Triple H en bas du ring!! Quelle fin, quel match nous aurons à No Way Out!

Overall Rating: 91%
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,31287 seconds with 9 queries