FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Fantasy Booking WWE
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2014, 17h35       #1
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001
Fantasy Booking WWE

Ce Fantasy Booking se fait donc immédiatement suite au PPV Elimination Chamber, donc dans les faits, le RAW de lundi n'a jamais eu lieu.

Suite au PPV de ce dimanche, la compagnie a annoncé le renvoi de quelques lutteurs et d'importantes signatures de catcheuses indépendantes qui seront immédiatement envoyés au centre de développement de la WWE.

La WWE a annoncé le renvoi des superstars suivantes
- Rosa Mendes
- Hornswoggle
- The Great Khali
- Ezekiel Jackson
- Eva Marie
- Aksana
- Danny E (NXT)
- Judas Devlin (NXT)
- Kendall SKye (NXT)
- Mickey Keegan (NXT)
- Rachelel St-Claire (NXT)

Elle a également annoncé des signatures massives de lutteuses qui iront immédiatement au centre de développement de la compagnie.

Nouvelles signatures
- Alicia
- Apple Miyuki
- Madison Eagles
- Portia PErez
- Sarah Stock
- Daizee Haze
- Lacey
- Jessica Havock
- Lufisto
- Kana
- Mercedes Martinez
- Kaitlyn

Preview de RAW

Suite au PPV Elimination Chamber, plusieurs questions semblent être en suspens. Plus particulièrement le statut de Batista en tant que number One Contender pour le titre mondial à Wrestlemania. Triple H a donc annoncé qu'il allait donner des explications quant au statut de Batista ce soir lors de RAW.

Randy Orton a gardé son titre lors de Elimination Chamber, mais son statut de champion demeure constamment remis en questions. Le champion a donc annoncé qu'il allait défendre immédiatement son titre lors de RAW. Qui sera l'heureux élu pour affronter le champion?

Finalement, nous connaîtrons les adversaires des New Age Outlaws pour le prochain PPV de la WWE, No Way Out. Trois équipes s'affronteront quand Rey Mysterio et Sin Cara affronteront Three Man Band ainsi que Jack Swagger et Antonio Cesaro sortant tout juste du plus grand combat de sa carrière.

Combats officiels annoncés pour RAW

WWE World Heavyweight Championship
Randy Orton (c) vs ???

Number One Contender Match
Rey Mysterio et Sin Cara vs Three Man Band vs The Real Americans
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2014, 17h37       #2
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Avant que je continue, si vous avez des suggestions de lutteurs que je pourrais signer, donnez moi des noms. J'utilise EWR pour simuler mon fantasy booking et il y a des tonnes de lutteurs disponibles. Je favorise les lutteurs qui pourront aller dans le centre de développement puisque le roster est déjà extrêmement chargé.
Vieux 27/02/2014, 10h50       #3
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Le show débute et le CEO de la WWE, Triple H est sur le ring.

TRIPLE H- Mettons immédiatement les choses au claires. J'entends des rumeurs chaque jour sur la WWE. À quel point les lutteurs sont mécontents, à quel point les opportunités se font enlever du jour au lendemain par une autorité corrompue. Si une personne à la WWE est en mesure de juger de notre statut, C'EST MOI! Oui la WWE a un problème et je suis ici pour le régler. Depuis des mois, je dois faire affaires à des lutteurs qui ne méritent tout simplement pas le statut qu'ils ont. DAniel Bryan prend la WWE en otages parce qu'il croit que vos réactions feront en sorte qu'il pourra aller au top, HA HAN! NON JAMAIS! Il y a une raison pourquoi JE prends les décisions et tant que je pourrai les prendre, un lutteur comme Daniel Bryan n'aura pas d'opportunité au titre, UN POINT C'EST TOUT! Le point que je veux soulever ici ce soir est tout autre par contre. Depuis quelques semaines je remarque qu'un lutteur ne montre tout simplement pas les qualités qu'on pourrait attendre d'un homme sur le point de faire le combat principal de Wrestlemania. BATISTA, VIENS IMMÉDIATEMENT SUR CE RING!

La musique de Batista démarre et ce dernier se dirige au ring et semble un peu affecté par l'accueil très mitigé de la foule. Triple H le regarde avec un sourire en coin pendant que l'Animal regarde la foule béat de leur réaction.
TRIPLE H- Je suis un dirigeant Dave et la raison pourquoi je suis un dirigeant est que je prends des décisions. Elles ne font pas toujours l'unanimité, mais elles sont pour le bien d'une business que j'adore et qui me fait respirer depuis plus de 20 ans. Je ne peux que constater que malgré une beau retour niveau performance, les fans ne se sont pas ralliés à toi. Ça m'inquiète Dave et je te le dis en tant qu'ami. Je dois créer un évènement pour Wrestlemania, je dois créer une rivalité, je dois créer du rêve. Je me dis que peut-être tu n'es pas la bonne personne pour cet espace privilégié, celui qui créé la légende que tu ne seras probablement jamais. Quand je compare ton retour à celui de Sheamus, je me dis que le destin a mal fait les choses. Dans quelques minutes, Sheamus viendra sur ce ring affronter un lutteur, les fans l'acclameront, les enfants vont acheter sa figurine pendant que toi tu seras la risée de tout le monde ici.

Batista n'apprécie visiblement pas les paroles de HHH, il lève le micro et regarde le CEO droit dans les yeux.

BATISTA- Hunter, toi et moi avons fait beaucoup de grandes choses ensemble. Une alliance imbattable, une rivalité inoubliable et j'ai toujours eu beaucoup de respect pour l'effort que tu mettais dans cette business. Mais avouons le, tu n'as jamais été du genre à prendre des décisions éclairées ou très brillantes quand ton beau-père, ta femme, moi, Ric Flair ou Shawn Michaels n'étions pas là pour t'aider. Je t'écoute déblatérer et je me dis à quel point tu es quelqu'un de vulnérable et plein de contradictions. Tu viens remettre ma présence à Wrestlemania en questions, tu viens me dire que je ne connecte pas assez avec la foule ET DU MÊME COUP TU FAIS LA MÊME À DANIEL BRYAN POUR LA RAISON COMPLÈTEMENT OPPOSÉE! Je suis désolé Hunter, mais j'ai gagné le Royal Rumble et je mérite ma chance au titre. J'ai tout sacrifié pour revenir ici parce que c'est ce que je voulais faire. J'AI QUITTÉ LES FILMS POUR REVENIR ICI ET J'AI TOUT LAISSÉ DERRIÈRE MOI! Tu penses que je vais te laisser m'enlever mon opportunité sans rien faire?

TRIPLEH- Quel choix peux-tu avoir de toutes façons? C'est moi qui est aux commandes ici.

BATISTA- Enlève moi ce que tu veux Hunter, mais on récolte les fruits que l'on sème. Tu devras à un moment ou un autre affronter ceux que veux détruire, ta paperasse et ta cravate ne pourront pas toujours te sauver.
Batista feinte de foncer sur Triple H qui roule en bas du ring comme un lâche! Étonnament, la foule semble avoir apprécié et Triple H semble visiblement mécontent de la tournure de son intervention.

Overall Rating: 93%

Batista a gagné deux points d'Over suite à ce segment

Sheamus vs Curt Hawkins

Sheamus hits a right hand. Big clothesline on Hawkins. Cover! 1....2...kick out. Sheamus walks into a trip. Hawkins slams Sheamus down. Sheamus gets slammed. Bodyslam by Hawkins. Sheamus backdrops Curt Hawkins out of a piledriver attempt. Sheamus hits a stump piledriver on Curt Hawkins. Sheamus moves in for the kill. Brogue Kick!!! That shook the ring. 1....2....3!! Sheamus goes into the crowd, where he celebrates his victory.

Overall Rating: 77%
Crowd Reaction: 74%
Match Quality: 81%

Après le combat, Sheamus fait le signe de la ceinture autour de sa taille. IL VEUT LE TITRE DE ORTON!

Christian and Zack Ryder vs Axel and Ryback

Back suplex on Ryder. Ryder tastes a high angle back suplex. Pin : 1....2..no. The match continues. Tag to Ryback. Curtis Axel scoops up Ryder. Ryback bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. Cover! 1....2...kick out. Ryback slams Zack Ryder down. Ryback walks into a trip. Hard slam by Ryder. Pin : 1....2..no. The match continues. Ryder tags out to Christian. Big clothesline from Christian. Pin : 1....2....kick out! A split-second away from a three. Stun Gun from Christian! Ryback blocks a suplex attempt. Rude Awakening on Christian by Ryback. Tag to Curtis Axel. Christian takes a back suplex. Tag to Zack Ryder. Gut buster, Ryder hits hard. Ryder grabs Curtis Axel for Christian, who swings...but Axel ducks, and the big punch floors Ryder! Zack Ryder is in trouble. Hatchet! 1....2....3. Zack Ryder looks furious at that defeat. Meanwhile, Christian has gone to the outside and grabbed a chair. He slides in...and belts Ryder with it! What a shot!
Christian continue de détruire Zack Ryder avec des coups de chaise au dos après le combat!

Overall Quality: 82%
Crowd Reaction: 86%
Match Quality: 74%

Christian est donc officiellement Heel
Christian a gagné 1 point d'overness suite à ce match¸

Mysterio and Sin Cara vs 3MB II vs Real Americans

McIntyre walks into a high dropkick from Sin Cara. Spin kick by Sin Cara to the face. Tag to Antonio Cesaro. Bodyslam by Cesaro. Pin : 1....2..no. The match continues. McIntyre slips out the back of a Antonio Cesaro bodyslam. McIntyre tags out to Heath Slater. 3MB II whip Cesaro into the corner. Heath Slater whips Drew McIntyre in for a hard clothesline to follow-up. Tag between Antonio Cesaro and Jack Swagger. Big forearm by Jack Swagger. Short range spear from Jack Swagger. Tag between Heath Slater and Rey Mysterio. Big dropkick by Jack Swagger, who got good elevation. Mysterio reverses a waistlock. Rey Mysterio floors Jack Swagger...and climbs the turnbuckles. Torpedo Splash!!! 1....2....3!! It's all over.

Overall Quality: 74%
Crowd Reaction: 75%
MAtch Quality: 74%

Antonio Cesaro est visiblement frustré de voir que Swagger s'est fait faire le pin et décide de quitter le ring et ce malgré les tentatives de Colter de le ramener à l'ordre.

En revenant de la pause, Cesaro est dans le vestiaire et s'habille pour quitter, son partenaire Jack Swagger arrive en lion.

SWAGGER- Pourquoi tu as quitté comme ça? Qu'est-ce qui te prends?

CESARO- Écoute Jack, ça ne fonctionne pas. Je sors du plus grand combat de ma vie, j'ai eu la chance de devenir champion du monde et là je dois me battre pour la ceinture par équipes et c'est mon partenaire qui reçoit le pin. Je ne veux plus jouer à ce niveau, je veux être au top.

SWAGGER- Tu vas tout quitter comme ça? Tu penses que tu vaux plus que moi et l'équipe?

CESARO- Je pense qu'en ce moment tu...

Zeb Colter arrive dans la pièce

COLTER- Messieurs, je pense que vous devriez immédiatement arrêter cette dispute et régler votre conflit d'une façon américaine... Une bonne poignée de main virile entre hommes.

Cesaro semble découragé de la situation, mais finalement accepte de serrer la main de son partenaire, le coeur ne semble cependant pas y être.

Overall Rating: 76%

AJ Lee est sur le ring ceinture à l'épaule et semble fin prête à se battre.
AJ - Aujourd'hui, je viens à l'aréna et je suis prêt à donner la performance de ma vie. Brad Maddox m'annonce qu'une diva a signé un nouveau contrat avec la compagnie et le mec refuse de me dire qui a signé. JE SUIS LA PLUS GRANDE DE LA WWE, JE SUIS LA BRET HART, LA SHAWN MICHAELS, LA EDDIE GUERRERO DE MON ÉPOQUE! Je me fous de savoir qui est cette Diva, JE VEUX L'AFFRONTER SUR LE CHAMP, PERSONNE NE VA VENIR ME VOLER LA VEDETTE!
Une musique démarre, elle est bien connue de tout le WWE Universe... C'EST KAITLYN ET ELLE ENFIN DE RETOUR! Les deux divas débutent immédiatement le combat au grand plaisir de la foule!

Overall Rating: 83%

-- WWE Divas Title Match!
AJ Lee vs Kaitlyn

AJ snapmares Kaitlyn. Kaitlyn takes a kick to the chest, and staggers back. AJ hits an arm drag on Kaitlyn. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. AJ Lee arm drags Kaitlyn over. Cover! 1....2...kick out. Kaitlyn blocks a suplex attempt. Lame kick from Kaitlyn. Cover! 1....2...kick out. Powerslam from Kaitlyn. AJ slips out the back of a Kaitlyn bodyslam. Diving headbutt from AJ. The referee goes down after accidentally getting caught by an elbow to the face. Kaitlyn knocks AJ to the outside, then signals for the Spear. She reaches out of the ring for AJ Lee...and gets clobbered with the ring bell! Right to the head! The referee wakes up to see AJ sliding in and making the pinfall: 1....2....3! Forget about it. AJ Lee slides out of the ring to the floor, then turns and leaves through the crowd. She's happy to have the win, and isn't going to hang around for Kaitlyn to get some payback.

Overall Rating: 79%
Crowd Reaction: 87%
Match Quality: 70%

AJ Lee l'a donc emporté en trichant et quitte rapidement le ring en levant sa ceinture dans les airs.

Mark Henry vs Luke Harper

Luke Harper fires off some right and left hands. Stiff chop lights up Henry. Luke Harper hits some punches. Pin : 1....2..no. The match continues. Back elbow connects, Henry staggers backward. Cover! 1....2...kick out. Mark Henry avoids an avalanche, Luke Harper hits the turnbuckles hard. Henry hits a right hand. Pin : 1....2..no. The match continues. Massive backbreaker, Harper got planted. Harper blocks a kick from Mark Henry. Henry walks into a side choke slam. Erick Rowan comes running down the aisle and onto the apron! Henry turns...and is dropped throat-first onto the top rope by Rowan! Erick Rowan has left Henry in big trouble. Mark Henry can barely stand. Discus Clothesline! 1....2....3. Harper and Rowan beat away on Mark Henry, leaving him spread-eagled on the canvas.

J'ai oublié de copier les ratings du combat, le combat a fait 76% Overall.

La Wyatt Family continue de maltraiter Mark Henry après le combat... MAIS LA MUSIQUE DE JOHN CENA DÉMARRE!! Cena arrive en feu après ce qui lui est arrivé à Elimination Chamber MAIS OH! ERIK ROMAN LE BIG BOOT AU VISAGE DÈS SON ENTRÉE!! Cena Se fait tabassé sauvagement par les deux hommes et Bray Waytt n'a qu'à relever le pauvre Cena et lui fait le SISTER ABIGAIL!! La Wyatt Family ne semble pas en avoir terminé, les deux molosses amènent Cena en bas du ring et à deux LE POUSSENT TÊTE PREMIÈRE SUR LES ESCALIERS!! John Cena vient de se faire complètement laminer!

Overall Rating: 81%

John Cena a perdu deux points d'over suite à ce segment
On revient de la pause, Randy Orton est sur le ring, prêt à se battre.

ORTON- OUI OUI OUI! JE SUIS LÀ, QUELQUES HEURES APRÈS LE COMBAT LE PLUS DIFFICILE DE MA CARRIÈRE! NON SEULEMENT JE SUIS LÀ, MAIS JE VAIS ME BATTRE ET DÉFENDRE MON TITRE CAR JE SUIS UN GRAND CHAMPION. Dites ce que vous voulez, que je suis un lâche, que je suis un fils à papa et un lèche-cul MAIS JE SUIS LÀ ET JE VAIS ME BATTRE CONTRE L'ÉLITE!! Donnez moi qui vous voulez, je vais non seulement le battre, MAIS JE VAIS LUI DONNER LA VISIBILITÉ QU'IL N'AURA JAMAIS CAR JE RENDS LES GENS CÉLÈBRES MOI! Alors aujourd'hui, j'ai décidé de rendre quelqu'un de célèbre... ATTENTION... Voilà le peut-être futur champion du monde... Oh il est gros... Oh il est fort... Oh il a l'allure d'un champion... OUI MESDAMES ET MESSIEURS TOMMY ZAYN!!
Orton n'a même pas eu la décence de bien nommer Sami Zayn qui sera visiblement le challenger pour le titre de Randy Orton, la foule semble sous le choc quand elle voit le lutteur de NXT arriver avec le feu dans les yeux pour cette incroyable opportunité.

Overall Rating: 90%

MAIN EVENT
-- WWE World Heavyweight Title Match!
Randy Orton vs Sami Zayn

Big clothesline from Orton. Sami Zayn walks into a side choke slam. Randy Orton turns Zayn inside-out with a clothesline. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Orton slams Zayn down. Cover! 1....2...kick out. Orton only gets knees on a splash. Rude Awakening on Randy Orton by SAmi Zayn. Powerslam from Zayn. Orton backdrops Zayn out of a piledriver attempt. Powerslam from Randy Orton. Randy Orton has Sami down on the canvas. Punt!!! 1....2....3!! It's all over. Sheamus comes running down the aisle with a chair and into the ring! Orton turns...and is dropped by a vicious chair shot! Sheamus has left Orton down and bloodied.

Overall Quality: 81%
Crowd Reaction: 83%
Match Qaulity: 78%

Le titre World Heavyweight a perdu en image suite à ce combat.

Orton est au sol, Sheamus a la foule dans sa main et aide le pauvre Sami Zayn qui a offert quand même tout une performance, à se relever! Sheamus envoi Orton dans le coin, ZAYN FONCE! RUNNING BIG BOOT DANS LE COIN!! Orton est tout ébranlé et avance, BROGUE KICK!!! Randy Orton vient de passer pour un idiot devant tout le monde!
Vieux 27/02/2014, 11h54       #4
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Un petit renvoi et une nouvelle signature

Renvoi
- JojoEfferman

Signature: Nicole Matthews
Vieux 28/02/2014, 11h18       #5
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de WWE Main Event

Un excellent épisode de Main Event en perspective cette semaine puisque The SHield sera dans l'attraction principale du combat contre nulle autre que la sensation du public Daniel Bryan qui fera équipe avec le champion Intercontinental Big E et un autre lutteur qui reste à avoir son nom dévoilé. Bryan, absent de RAW voudra assurément faire sa marque lors du gala, mais rien n'est jamais facile contre The Shield.

De plus, un retour important alors que Layla retournera dans le ring en équipe avec Tamina pour affronter les Funkasaurus qui profiterons du retour de Naomi. De plus, Goldust verra de l'action alors qu'il affrontera Fandango.
Vieux 28/02/2014, 15h13       #6
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Le gala débute avec The Shield sur le ring

AMBROSE - NOUS VOULONS DES RÉPONSES! Le Shield est encore le clan le plus puissant de la WWE, pourtant nous sommes encore une fois victime d'un grave manque de respect en ne nous donnant pas l'heure juste.

ROLLINS - Ce soir, le Shield affronte Daniel Bryan... Big E... ET QUI?? Nous ne le savons pas encore! C'est absolument innaceptable!

REIGNS- Nous sommes un clan compétitif et nous sommes devenus les meilleurs parce que nous avons la meilleure stratégie chaque soir. Nous voulons donc savoir à quoi et surtout à qui nous en tenir. Ce soir, j'ai bien l'intention de montrer à Daniel Bryan qu'il est peut-être une sensation, mais qu'une autre vient d'arriver.
Ambrose prend rapidement le micro des mains de Reigns...

AMBROSE- ET BIG E! CE SOIR JE VAIS TE PROUVER QUI EST LE VRAI CHAMPION! Tout le monde sait qu'entre nous, tu es une attraction, celui qui a le bout de métal inutile qui ne veut rien dire.

ROLLINS- Et pour quiconque veut affronter The SHield ce soir sans même s'annoncer, je peux tout de suite te dire que je veillerai personnellement à ce que on affrontement contre le Shield soit ton dernier ce soir.

DANIEL BRYAN! La musique de Daniel Bryan retentit et la foule est en délire!

BRYAN- Oh les gars, vous voulez un bon affrontement ce soir, vous voulez de la compétition, vous voulez savoir qui vous affronte. D'accord, je vous le donne et j'ai choisi personnellement le mec le plus en vue en ce moment à la WWE celui qui va devenir la prochaine grande vedette de la WWE celui qui va défier les limites.

....

SAMI ZAYN!

Sami Zayn se présente encore une fois comme un cheveux sur la soupe et la foule semble bien l'apprécié encore une fois. The Shield semble prend la nouvelle avec une quasi-indifférence alors que Bryan et Zayn travaille la foule scande le fameux mot d'approbation.

Overall Rating: 84%
Sami Zayn a gagné trois points d'over avec ce segment

Funkadactyls vs Layla El and Tamina Snuka

Weak slam from Cameron. Brutal forearm by Cameron. Cameron tags out to Naomi Night. Layla walks into a spinning heel kick. Cover! 1....2...kick out. Flying knee to the face from Naomi Night. Naomi tags out to Cameron Lynn. Funkadactyls whip Layla into the ropes and hit a double back elbow. Cover! 1....2....kick out at the last second! Cameron looks shocked. Cameron drops an elbow...but misses. Tag to Tamina Snuka. Weak bodyslam on Cameron by Tamina. Tamina Snuka hits a bulldog off the ropes. Tamina tags out to Layla El. Tamina \ Layla whip Cameron into the ropes and hit a double clothesline. Layla El with a badly-executed spinning neckbreaker on Cameron. Powerslam from Layla El. Tag to Tamina Snuka. Tamina slams Cameron Lynn down. Tamina Snuka misses a big legdrop. Tag to Naomi Night. Naomi hits a high kick on Tamina Snuka. Naomi Night climbs to the top turnbuckle as Tamina Snuka is stunned. High Cross Body! 1....2....3. Tamina \ Layla look like they aren't done...and they attack Funkadactyls! After an exchange of blows, Naomi and Cameron are laid out in the ring.

Overall Rating: 62%
Crowd Reaction: 66%
Match Quality: 56%

Renée Young est avec les New Age Outlaws.

YOUNG - Je suis avec les New Age Outlaws qui ont appris lundi le nom de leurs adversaires pour No Way Out. Vos impressions sur l'équipe que vous allez affronter?

JESSE- Well Renée, pas facile, pas facile de se faire à l'idée que nous allons devoir frapper des enfants dans quelques semaines.

BILLY - Il faudra s'assurer que leurs parents soient d'accord pour le combat
YOUNG- Sin Cara et Rey Mysterio ont battu quatre lutteurs pour se rendre jusqu'à vous, n'avez-vous pas l'impression de les sous-estimer?

JESSE- NON NON! Les New Age Outlaws n'ont jamais sous-estimés personne, ils les ont toujours considéré à leur juste valeur. À No Way Out, la plus grande équipe de l'histoire de la lutte affrontera la plus petite. C'est tout ce qu'il y a à dire à leur sujet...

BILLY- ALORS LES NAINS PRÉPAREZ-VOUS POUR LA FESSÉE!

Overall Rating: 84%
Billy Gunn a gagné 2 points d'over avec ce segment
Jesse James a gagné 5 points d'Over avec ce segment

William Regal vs JTG

Big forearm by William Regal. JTG takes a butterfly suplex from Regal. Cover! 1....2...kick out. JTG counters a sleeper hold by turning it into a jaw breaker. JTG slams William Regal down. JTG hits a wicked chop. Running clothesline from JTG. Regal kicks JTG in the gut to reverse the momentum. JTG walks into a jaw breaker. JTG is in trouble. Here it comes - Knee Trembler. 1....2...3, it's finished. JTG leaves the ring and heads off down the aisle. JTG obviously didn't want any more of a beating tonight.

Overall Rating: 72%
Crowd Reaction: 70%
MAtch Quality: 75%

Goldust vs Fandango

Goldust DDTs Fandango. Goldust DDTs Fandango. Tornado punch from Goldust. Hooks the leg : 1....2....shoulder up! That was close. Back elbow connects, Fandango staggers backward. Cover! 1....2...kick out. Fandango pulls a mule kick out of nowhere. Fandango hits a rolling kick on Goldust. Second rope splash by Fandango. Goldust pulls a mule kick out of nowhere. Full nelson slam! Goldust signals for the Final Cut! Summer Rae is at ringside though! She grabs the leg of Goldust and drags him out of the ring. The referee has no option but to call for the DQ! Goldust floors Summer Rae with a right hand as payback! Fandango and Summer Rae are beating the hell out of Goldust! Cody Rhodes sprints down the aisle and slides into the ring! He goes toe-to-toe with Fandango, exchanging punches, while Goldust comes back, sending Summer Rae out of the ring with a clothesline. Cody Rhodes and Goldust have cleared the ring, driving off Fandango and Summer Rae!

Overall Rating: 79%
Crowd Reaction: 81%
Match Quality: 75%

Main Event
Big E Langston, Daniel Bryan, and Sami Zayn vs The Shield

Langston bodyslams Dean Ambrose. Langston slams Dean Ambrose down. Tag between Big E Langston and Sami Zayn. Spin kick by Sami Zayn to the face. Ambrose takes a hurrancarana. Pin : 1....2..no. The match continues. Sami Zayn tags out to Daniel Bryan. Sami Zayn \ Bryan whip Ambrose into the corner. Sami Zayn whips Daniel Bryan in for a hard clothesline to follow-up. Gut buster, Ambrose hits hard. Ambrose blocks a punch. Bodyslam by Ambrose. Tag between Dean Ambrose and Roman Reigns. Fallaway slam by Roman Reigns. Massive lariat. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Running knee lift from Roman Reigns. Reigns tags out to Seth Rollins. Seth Rollins strikes Bryan. Rollins uses a basement dropkick to the knee. Daniel Bryan reverses a hip toss. Tag between Daniel Bryan and Big E Langston. Big E Langston with a spinning neckbreaker on Rollins. Rollins tags out to Dean Ambrose. Stiff chop lights up Langston. Langston backdrops Dean Ambrose out of a piledriver attempt. Dean Ambrose is in trouble. Here it comes - Big Ending. 1....2...3, it's finished.

C'est donc Big E qui a fait le pin de la victoire! Le reste du Shield revient sur le ring avec un air désapprobateur tandis que Big E, Daniel Bryane t Sami Zayn jouent avec la foule après cette impressionnante victoire.
Vieux 28/02/2014, 16h01       #7
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Suite à Main Event, beaucoup de nouvelles

Débutons avec la continuation de la série de renvois

Renvoi
- Alex Riley
- David Otunga
- Alexa Bliss (NXT)
- ANgelo Dawkins (NXT)
- Ryan Katz (NXT)
- Sawyer Fulton (NXT)

D'autres signatures ont été faites par contre

- Caprice Coleman
- Cedrix Alexander
- Slyck Wagner Brown
- Jimmy Jacobs

Layla El a été blessé à l'oeil lors de son combat contre les Funkasaurus à Main Event et sera absente pour un mois.

Rating de RAW: 6.37
Rating de Main Event: 1.58
Vieux 01/03/2014, 22h42       #8
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
J'aime la façon dont John Cena se fait détruire par la Famille Wyatt et la remontée de Sami Zayn dans le roster principal. J'espère juste éviter une feud Sheamus-Orton pour le titre majeur, mais c'est déjà mieux que Batista contre Orton. Je comprend mal EWR, car je ne l'ai jamais fais réellement, mais quelques signatures intéressantes si ceux-ci sont disponibles : Samoa Joe, Kevin Steen, AJ Styles, Prince Devitt, ect.

En tout cas, bonne continuation pour cette fameuse simulation. J'ai hâte de voir la suite.
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2014, 08h16       #9
Zack
The Ruler
F'n Freak

Membre: avril 2008
Bring back Kassius!
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2014, 12h30       #10
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Merci des commentaires et suggestions, je vais avouer par contre que le gros problème, c'est le peu d'espace que j'ai pour utilisé un putain de roster énorme remplit de mecs avec du talent.

Faut pas oublier que dans le roster en ce moment j'ai

- Undertaker
- Brock Lesnar
- CM Punk (Oui oui)
- Big Show

J'essaye de trouver des rivalités alternatives, donc pas les mêmes que la WWE, mais c'est quand même complexe. Je pense cependant être sur la bonne voie et Wrestlemania devrait être plutôt solide.

Voilà pourquoi je privilégie les signatures de lutteur avec moins d'over puisque je peux les envoyer en développement et les améliorer en attendant que certains lutteurs prennent leur retraite, ce qui devrait arriver au cours de l'année. J'adorerais avoir Kevin Steen, Kassius Ohno dans le roster, mais je dois leur trouver un spot, car ils sont très over et bon, ce sera mon défi et si j'en signe un des deux ce sera déjà bon.

Samoa Joe, ce sera impossible, il a un contrat avec la TNA. Devitt va probablement toujours rester au Japon, donc ce ne sera pas non plus possible. Je peux regarder pour AJ par contre, je verrai ce que je peux faire.

Je vous promets des surprises. Cette semaine, je ne pourrai pas poster beaucoup, c'est la semaine de relâche et je ne suis pas chez moi. Mais je vais poster le preview de Smackdown et le show demain ou mardi.
Vieux 02/03/2014, 14h53       #11
Big Vito
Usager régulier

Membre: mai 2005
J'ai hâte aussi de voir ta division Diva, surtout avec Kana, Lufisto et compagnie, c'est vraiment donner dans le meilleur de ce que la division diva a déjà fait à la WWE. Vivement un AJ Lee vs Lufisto vs Kana.
« La culture est une chose qui vous arrive. Vous pouvez en acheter au Virgin Megastore et en louer chez Blockbuster Video. Mais ce n'est pas une chose à laquelle vous participez, ni à laquelle vous pouvez répondre. »

Noami Klein dans No Logo.
Big Vito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 17h21       #12
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

Beaucoup d'histoires font rage en ce moment à la WWE, mais le discours de Triple H envers Batista lors de RAW fait encore écho dans le WWE Universe. Les rumeurs disent que Batista sera en action à Smackdown, mais que Triple H ne sera pas du gala. Stephanie McMahon par contre viendra faire une annonce importante quand au statut de Batista.

Ça ne semble pas bien aller chez le Shield. Après un Rumble qui a secoué leur camaraderie, les trois lutteurs sortent d’une difficile défaite aux mains de Big E, Sami Zayne et Daniel Bryan. Dean Ambrose, le plus affecté par la défaite, car victime du pin décisif contre Big E a juré de montrer qu'il est le véritable champion des deux alors qu'il affrontera Jey Uso, adepte du combat par équipe dans un Non Title Match. Big E verra également de l'action puisqu'il défendra son titre contre un ancien champion intercontinental, Bad News Barrett.

Non Title Match
Dean Ambrose vs Jey Uso

WWE Intercontinental Championship
Big E (c) vs Bad News Barrett
Vieux 05/03/2014, 12h27       #13
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

-- WWE Intercontinental Title Match!
Big E Langston vs Bad News Barrett

Big E Langston fires off some right and left hands. Barrett takes a headbutt from Big E Langston. Big E Langston fires off some right nd left hands. Pin : 1....2..no. The match continues. Big clothesline on Barrett. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Langston walks into a trip. Bad News Barrett uses a forearm to the face. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Massive backbreaker, Langston got planted. Big E Langston blocks a right hand and fires back. Langston DDTs Bad News Barrett. Bad News Barrett is in trouble. Big Ending! 1....2....3. Big E Langston climbs each turnbuckle in turn, working the crowd as he celebrates his victory

Overall Rating: 78%
Crowd Reaction: 80%

Suite au match, Stephanie Mcmahon apparaît sous l'écran géant, représentant The Autority.

STEPHANIE- Je sais que beaucoup se posent des questions par rapport à Wrestlemania et pour être honnête avec vous, moi et Hunter nous posons également beaucoup de questions. Est-ce que nous avons le bon lutteur pour Wrestlemania, est-ce que Batista a ce qu'il faut en ce moment pour devenir le visage de la compagnie. Votre réaction nous pousse à croire que non. Mais ce soir, nous donnons la chance à Batista de prouver qu'il est un véritable challenger, une figure dominante, l'INCONTOURNABLE CHALLENGER. Nous allons donc le voir en action ce soir, EN ÉQUIPE AVEC LE NUMBER ONE CONTENDER POUR NO WAY OUT!! Batista et SHEAMUS seront donc en équipes face à Seth Rollins et Roman Reigns du SHIELD! Batista, es-tu le meilleur des deux? Es-tu celui qui fera gagner ton équipe ou seras-tu seulement le bon deuxième? Nous te regardons ce soir Dave... Ne nous déçois pas...

Overall Rating: 90%

Christian est avec Renée Young

RENÉE- Christian, quelques jours après ton attaque vicieuse sur Zack Ryder tu...

CHRISTIAN - Vicieuse? Vicieuse? Mon attaque était tout ce qu'il y a de plus légitime. Depuis DES ANNÉES on se moque de moi ici. J'ai tout fait pour cette compagnie depuis presque 20 ans et j'ai toujours donné aux fans ce qu'ils voulaient. Maintenant, c'est ce que je veux qui compte et ce que je veux, CE N'EST PAS DE ME METTRE EN ÉQUIPE AVEC UNE SALETÉ DE BOZO COMME ZACK RYDER! JE MÉRITE MIEUX! Je me suis donc exprimé comme il se fallait et maintenant, J'EXIGE QU'ON ME DONNE CE QUE JE MÉRITE! UNE CHANCE AU TITRE MONDIAL! Zack Ryder, ce soir, tu es une petite, mais une marche quand même vers mon ascension et tu seras en première loge pour me voir monter.

Overall Rating: 86%

Zack Ryder vs Christian

Zack Ryder walks into a stiff lariat clothesline from Christian. Ryder gets caught with a short powerbomb from Christian. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Christian only gets knees on a splash. Zack Ryder with a spinning neckbreaker on Christian. Ryder hits a right hand. Zack Ryder with a spinning neckbreaker on Christian. Zack Ryder misses a clothesline. Vicious back suplex! Zack Ryder is in trouble. Here it comes - Spear. 1....2...3, it's finished. Christian slides to the outside and grabs a chair, then climbs back into the ring. Ryder turns around...and gets planted with a huge chair shot to the head! He is left down and out on the canvas.

Crowd Reaction: 84%
Match Quality: 83%

Rey Mysterio vs Billy Gunn

Mysterio hits a wicked chop. Legsweep out of nowhere. Pin : 1....2..no. The match continues. Billy Gunn elbows Rey Mysterio in the face to break a hammerlock. Fallaway slam by Billy Gunn. Billy Gunn hits a right hand. Bodyslam by Billy Gunn. Billy Gunn gets taken down out of nowhere. Flying cross body off the top rope! Jesse James comes running down the aisle with a chair! Billy Gunn goes to irish whip Rey Mysterio into the ropes. Road Dogg jumps onto the apron with the chair...but Rey Mysterio reverses! Collision between Road Dogg, Billy Gunn, and the chair! Billy Gunn staggers back into a roll up! 1...2...3! It's over! Billy Gunn and Road Dogg are putting the boots to Rey Mysterio! Sin Cara comes running down the aisle with a chair! He slides in, sending New Age Outlaws running for cover. Sin Cara saved Mysterio from a major beating.

MAtch Quality: 75%

La caméra ouvre et les trois membres du Shield sont là.

AMBROSE- Bravo bravo... Big E Big e Big E... Tu as eu une belle victoire ce soir et une autre très belle, la plus impressionnante de ta carrière à Main Event. Maintenant, terminé de jouer, regarde bien avant de quitter l'aréna avec ta ceinture sur l'épaule. Regarder moi bien démolir le petit Uso dans quelques minutes et ensuite, comprends à quel point ce que tu possèdes ne veut rien dire à côté de ce que moi j'ai autour de la taille.

REIGNS- Batista, ce soir, tu vas devoir me revoir en face de toi. Tu vas devoir m'affronter une fois de plus, mais cette fois, tu devras faire plus que me jeter hors du ring pour me battre. Ce soir, je te montre qui est le meilleur, qui mérite le plus grand spot de la compagnie, ce soir je te montre que tu es une fraude.

ROLLINS- Et Sheamus, ne pense pas t'en sortir facilement parce que le Shield compte bien te montrer que ton plus grand défi ne sera pas à No Way Out, mais ce soir, quand deux des meilleurs lutteurs du monde te montreront ce que c'est vraiment que de la compétition.

Overall Rating: 89%

Non Title Match
Jey Uso vs Dean Ambrose

Jey Uso fires off some right and left hands. Running knee lift from Jey Uso. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Ambrose backdrops Jey Uso out of a piledriver attempt. Ambrose slams Jey Uso down. Jey Uso receives some punishment. Bodyslam by Ambrose. Jey Uso hits a right hand out of nowhere. Full nelson slam! Big E Langston comes running down the aisle with a chair! Jey Uso whips Dean Ambrose into the ropes. Langston jumps onto the apron with the chair! Collision between Langston, Ambrose, and the chair! Dean Ambrose staggers back into a roll up! 1...2...3! It's over! Dean Ambrose has a temper tantrum, kicking the ropes and punching the turnbuckles.

Ambrose est bouillant de rage, Big E lui a fait perdre ce combat important. Jey quitte rapidement le ring et va célébrer avec Big E et son frère Jimmy qui vient fêter avec lui.
Dean Ambrose a perdu un point d'over après ce match
Jey Uso a gagné un point d'over avec ce match

La musique lugubre de la Wyatt se fait entendre et le clan lentement s'amène au ring et c'est Bray Wyatt qui prend le micro avec ses deux comparses derrière lui.

BRAY- OH OH OH... Le messie n'était donc pas celui attendu... LE MESSIE N'ÉTAIT DONC PAS LE FAVORI, L'AIMÉ DE TOUS... Celui qui laissait penser que tout était possible... Non, finalement le messie n'était donc pas celui que tous attendait, mais celui que tous craigne. VOTRE MESSIE EST TOMBÉ LUNDI ET IL N'EST TOUJOURS PAS RELEVÉ... Et quand il reviendra... car l'imposteur revient toujours un jour pour prendre son trône... Nous l'attendrons et nous le couperons. Mes soldats t'ont terrasés, comment peux-tu penser même me toucher? Mais nous t'attendrons OH OUI... NOUS T'ATTENDRONS... Et quand le glas va sonner et sonnera pour toi, tu me seras, me penchant vers ton corps meurtri pour te faire comprendre une dernière fois que le messie est devant toi...

Overall Quality: 83%

-- WWE Divas Title Match!
AJ Lee vs Natalya Neidhart

AJ snapmares Natalya Neidhart. Natalya walks into a spinning heel kick. Pin : 1....2..no. The match continues. AJ Lee gets taken down out of nowhere. Natalya drives a thrust kick into the chest of AJ. Double arm suplex by Natalya Neidhart, AJ hits hard. Gut buster, AJ hits hard. AJ ducks a wild right hand. Flying elbow off the top rope by AJ Lee. Natalya Neidhart slams AJ, who rolls onto her stomach. What is AJ Lee doing? Natalya Neidhart picks her up and signals for a powerbomb. She raises AJ up...but then falls backward, getting crushed by her opponent in the process! AJ Lee is on top! 1....2....3! Looking at the replay, it appears that AJ had taken a chain out of her tights and wrapped it around her fist! Natalya Neidhart must have been punched with that chain while in mid-powerbomb! What a cheap shot! Kaitlyn comes running down the aisle, and gets into the ring! Kaitlyn spins AJ around. Kaitlyn hits the Spear! AJ Lee has been left down on the canvas.
Overall QUality: 77%
Crowd Reaction: 81%
Match Quality: 69%

Batista se prépare pour son combat, Daniel Bryan entre dans le vestiaire et les deux hommes se serrent la main.

BRYAN- Écoute Dave, je comprends mieux que n'importe qui ce qui t'arrive. Nous voulons tous les deux uen chance au titre et L'Autorité veut nous mettre des bâtons dans les roues. Je veux juste te dire que ce soir, l'important est que tu gagnes, pas de faire le pin, pas de voler la vedette. Gagne et montre leur que Dave Batista n'est pas affecté par la menace.

BATISTA- Je vais faire ce qu'il faut ce soir, mais je sens que si je veux me rendre à ma chance pour le titre, je vais devoir me salir les mains pour le faire, que ce soit ce soir ou un autre soir.

BRYAN- Quand tu auras à le faire, donne moi des nouvelles, peut-être que je pourrai aider.

Les deux hommes se serrent la main et Batista quitte pour son match

Overall Rating: 82%

Main Event
Batista and Sheamus vs The Shield III

Back elbow connects, Reigns staggers backward. Big clothesline from Batista. Tag to Sheamus. Big clothesline on Reigns. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Massive lariat. Tag between Sheamus and Batista. Sheamus \ Batista whip Reigns into the ropes and hit a double back elbow. Pin : 1....2....kick out! A split-second away from a three. Roman Reigns powers out of a Batista headlock. Tag between Roman Reigns and Seth Rollins. Flying elbow from Seth Rollins. Second rope splash by Rollins. Tag between Seth Rollins and Roman Reigns. The Shield III whip Batista into the corner. Seth Rollins whips Roman Reigns in for a hard clothesline to follow-up. Big clothesline on Batista. Massive backbreaker, Batista got planted. Reigns tags out to Seth Rollins. Hard back suplex on Batista. Batista pulls a mule kick out of nowhere. Batista tags out to Sheamus. Sheamus hits a bulldog off the ropes. Rollins grabs Sheamus for Roman Reigns, who swings...but Sheamus ducks, and the big punch floors Rollins! Sheamus moves in for the kill. Brogue Kick!!! That shook the ring. 1....2....3!! Batista \ Sheamus climb opposite turnbuckles, working the crowd as they celebrate their victory.

Overall Rating: 89%
Crowd Reaction: 91%
MAtch Quality: 86%

Overall du show: 83%
Vieux 06/03/2014, 13h17       #14
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de RAW

La guerre entre The Authority et Batista fait rage et lors de l'épisode de Smackdown, Sheamus a remporté la victoire pour son équipe alors que Batista devait selon Stephanie McMahon lui voler la vedette. Triple h sera à RAW pour adresser la situation, tout comme Batista.

Dans le combat principal, Daniel Bryan sera en action alors qu'il affrontera un représentant du Shield, Roman Reigns! Les deux hommes ont offert une incroyable performance lors de Main Event, où l'équipe de Bryan l'avait emporté, Reigns compte bien ramener le Shield vers la victoire suite aux trois défaites du clan depuis Elimination Chamber.

Ajoutons également que nous connaîtrons la number one contender pour le titre féminin détenue par AJ Lee quand Tamina, Alicia Fox, Brie Bella et Kaitlyn s'affronteront dans un fatal four way. De plus, les ceintures par équipe et intercontinental seront en jeu quand les New Age Outlaws affronteront Cody RHodes et Goldust tandis que Big E affrontera Curtis Axel.

Combats confirmés pour RAW

Main Event
Daniel Bryan vs Roman Reigns

Intercontinental Championship
Big E (c) vs Curtis Axel

Tag Team Championship
New Age Outlaws vs Cody Rhodes et Goldust

Tamina vs Kaitlyn vs Brie Bella vs Alicia Fox
Vieux 07/03/2014, 12h13       #15
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Triple H est sur le ring, la foule évidemment n'est pas heureuse de le voir.

TRIPLE H- Vendredi dernier vous avez eu la preuve de ce que j'ai avançé pour la première fois la semaine dernière. Batista n'est simplement PAS l'homme qu'il nous faut pour Wrestlemaia. Vendredi, il avait une chance en or, en affrontant The SHield avec Sheamus qu'il était le vrai contender. Par contre, le calcul s'est fait facilement, l'homme de la situation est bel et bien SHEAMUS qui a non seulement fait gagner son équipe, mais a eu le précieux pin. J'ai maintenant ma preuve, TU NE POURRAS PAS ÊTRE DE WRESTLEMANIA!

La musique de Batista se fait immédiatement entendre et Batista arrive sur le ring rapidement et vole le micro des mains de Triple H.

BATISTA- C'EST ÇA TA PREUVE!!?? C'EST COMME ÇA QUE TU M'ENLÈVES MA CHANCE POUR WRESTLEMANIA??!! DANS UNE VICTOIRE PARCE QUE JE N'AI PAS FAIT LE PIN!? J'Ai gagné Hunter, j'ai participé à la victoire de mon équipe et Sheamus a simplement fait le pin. Si tu penses pouvoir m'enlever ma chance au titre de cette façon, tu te mets un doigt dans l'oeil. Je vais TOUT faire pour garder ma chance pour Wrestlemania, MÊME SI ÇA VEUT DIRE TE PASSER SUR LE CORPS!!

Triple sourit devant la menace de Batista et lui prend le micro des mains

TRIPLE H- Tu peux premièrement oublier ta chance pour le titre si tu t'en prends à moi en ce moment, le temps de Steve Austin est terminé, tu ne pourras pas simplement me frapper pour avoir ce que tu veux. JE SUIS LE POUVOIR ICI, JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX AVEC! Toi et Daniel Bryan, vous me dérangez constamment en remettant en questions mes décisions. Bien c'est terminé. Oui d'accord, je ne peux pas t'enlever comme ça ta chance pour le titre, je dois mettre un contexte, je dois mettre un enjeu et ma décision sera valable.

BATISTA- TOI ET MOI À NO WAY OUT, TU L'AS TON ENJEU!!

TRIPLE H- Trop facile Dave, considérant que je pourrais me débarrasser de toi et de l'autre nain de jardin barbu à la fois, tu vas devoir attendre un peu. Et en attendant, regarde bien ce soir, si tu vois Sheamus et Randy Orton dans le ring, voilà deux lutteurs qui excellent dans ce qu'ils font et qui sont à un niveau que tu n'es visiblement plus.

Triple H quitte le ring sous les huées de la foule, Batista semble extrêmement soucieux de la situation.

Overall Rating: 88%

Tamina Snuka vs Brie Bella vs Alicia Fox vs Kaitlyn

Face crusher from Alicia Fox on Brie. Brie Bella gets hip tossed by Alicia Fox. Cover! 1....2...kick out. Alicia Fox scores with a face jam. Alicia Fox misses a clothesline. Brie Bella strikes Alicia Fox. Cover! 1....2...kick out. Brie Bella DDTs Alicia Fox. Cover! 1....2...kick out. Alicia Fox reverses a hip toss. Tamina takes a chop from Alicia Fox. Tag to Tamina Snuka. Brie takes a vertical suplex. Tamina Snuka DDTs Tamina. Brie Bella takes a right hand to the temple from Tamina. Tamina Snuka with a standing spinebuster. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Tamina tags out to Kaitlyn. Brie Bella takes a right hand to the temple from Kaitlyn. Kaitlyn with an enziguri. Cover! 1....2...kick out. Running clothesline from Kaitlyn. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Powerslam from Kaitlyn. Pin : 1....2....no! They cut that one close. Tag between Brie Bella and Alicia Fox. Flying elbow off the top rope by Alicia Fox. Kaitlyn takes a vertical suplex from Alicia Fox. Kaitlyn gets hip tossed by Alicia Fox. Kaitlyn blocks a suplex attempt. Kaitlyn scores with a released tiger suplex on Alicia Fox. Alicia Fox is in trouble. Spear! 1....2....3.

Overall Rating: 68%
Crowd Reaction: 73%
MAtch Quality: 59%

-- WWE Tag Team Title Match!
New Age Outlaws vs Cody Rhodes and Goldust

Road Dogg slams Goldust down. Hard slam by Road Dogg. Road Dogg tags out to Billy Gunn. Back elbow connects, Goldust staggers backward. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Tornado punch from Billy Gunn. Billy Gunn tags out to Jesse James. New Age Outlaws whip Goldust into the ropes and hit a double back elbow. Hooks the leg : 1....2....shoulder up! That was close. Goldust blocks a right hand and fires back. Tag to Cody Rhodes. Big clothesline on Road Dogg. Rhodes hits a stump piledriver on Jesse James. Tag between Cody Rhodes and Goldust. Cody Rhodes and Goldust hook up Road Dogg, then hit a double suplex. Back elbow connects, Road Dogg staggers backward. Powerslam from Goldust. Tag between Goldust and Cody Rhodes. Big backdrop on Road Dogg, executed well. Road Dogg blocks a punch. Road Dogg tags out to Billy Gunn. Rhodes walks into a spike slam. Cody Rhodes tries to get a big slam, but it is blocked when Billy Gunn goes to the eyes! Billy Gunn quickly scores with a field-goal kick between the legs! Cody Rhodes collapses! The referee didn't see the illegal blow! 1...2...3! Cody Rhodes got screwed! New Age Outlaws go into the crowd, where they celebrate their win.

Crowd Reaction: 83%
MAtch Quality: 84%

Les New Age Outlaws continuent de massacrer Rhodes et Goldust après le match et SIN CARA ET REY MYSTERIO ARRIVENT EN FEU!! Ils n'ont pas le temps de donner un seul coup de poing que les deux vétérans se sont déjà sauvés par la foule. Les champions sont moins arrogants en devant les aspirants!

-- WWE Intercontinental Title Match!
Big E Langston vs Curtis Axel

Langston slams Curtis Axel. Big E Langston with a spinning neckbreaker on Axel. Cover! 1....2...kick out. Curtis Axel fights out of a grapple. Langston tastes a high angle back suplex. Back suplex on Langston. Langston gets caught with a short powerbomb from Axel. Langston counters an avalanche with a raised foot to the face. Massive backbreaker, Axel got planted. Curtis Axel can barely stand. Big Ending!!! That shook the ring. 1....2....3!! Big E Langston goes into the crowd, where he celebrates his victory

Overall RAting: 82%
Crowd Reaction: 76%
MAtch Quality: 88%

Randy Orton est sur le ring, ceinture de champion du monde à l'épaule.

ORTON- En arrivant à l'aréna ce soir, j'ai remarqué un petit mémo. Un petit bout de papier sur un tableau. Sur ce papier, à ma grande surprise, je vois mon nom et celui d'un autre lutteur. Au centre je vois deux lettres : VS avec No WAy Out au dessus. Je pense que la WWE ne comprend pas la situation. J'ai défendu mon titre deux soirs de suite, un exploit que peu de champions ont fait, NE PENSEZ-VOUS PAS QUE JE MÉRITE UNE PAUSE JUSQU'À WRESTLEMANIA!! VOUS PENSEZ QUE SHEAMUS VA POUVOIR ME VAINCRE À NO WAY OUT DE TOUTE FAÇON??!!!

Et c'est évidemment Sheamus qui arrive sus les acclamations de la foule et qui se place droit devant le champion qui immédiatement recommence à parler.

ORTON- Mettons les choses immédiatement au clair Sheamus, tu vas à No Way Out en tant que moins que rien. PERSONNE ne veut te voir gagner. Tu gagnes, tu gâches tout. Tu gâches les plans, tu gâches Wrestlemania, tu gâches ce que tout le monde avait prévu. Tout ce qu'on attend de toi c'est de me donner un peu de résistance pour qu'on puisse admirer ma performance. DES GENS PAIENT POUR ME VOIR EN TRAIN DE TE DÉTRUIRE À NO WAY OUT! TU ES LE PLAN B, LA DISTRACTION EN ATTENDANT WRESTLEMANIA ET TU SAIS AUTANT QUE MOI QUE TES CHANCES DE L'EMPORTER CONTRE MOI FRISE LE ZÉRO! Qu'est-ce que tu as à répondre à ça hein?

Sheamus sourit, regarde la foule, regarde Orton...

et...

BROGUE KICK!! BROGUE KICK EN PLEINE GUEULE DE ORTON QUI TOMBE KO!! LA FOULE EST EN DÉLIRE!!!! SHeamus ramasse la ceinture et la lève dans les airs!Une réponse sans flafla de l'aspirant numéro un!

Overall Rating: 92%
Sheamus a remporté un point d'over de plus avec ce segment

Les Usos sont avec Renée Paquette

RENÉE- Ce soir Jimmy, tu affrontes Seth Rollins qui va tenter de venger la défaite de Dean Ambrose des mains de ton frère à Smackdown, comment envisages-tu ce combat?

JIMMY- C'est simple, Nous avons un membre du Shield, nous allons en battre un autre ce soir. Ce soir nous allons simplement prouver un point, que nous faisons partie de l'élite et SURTOUT que nous avons le numéro du Shield et qu'ils ont finalement frappé leur mur.

Overall Rating: 75%

Jimmy Uso vs Seth Rollins

Jimmy Uso strikes Rollins. Rollins takes a flying neckbreaker from Jimmy Uso. Pin : 1....2..no. The match continues. Rollins kicks Jimmy Uso in the gut to reverse the momentum. Spin kick by Seth Rollins to the face. Seth Rollins strikes Jimmy Uso. Rollins hits a dropkick on Jimmy Uso. Jimmy Uso slips out the back of a Seth Rollins bodyslam. Rollins walks into a spike slam. Jey Uso comes running down the aisle with a chair! Jimmy Uso whips Seth Rollins into the ropes. Jey Uso jumps onto the apron with the chair! Collision between Jey Uso, Rollins, and the chair! Seth Rollins staggers back into a roll up! 1...2...3! It's over! Seth Rollins has a temper tantrum, kicking the ropes and punching the turnbuckles.

Overall Rating: 80%

Los Matadores vs Real Americans

Cesaro takes a flying neckbreaker from Fernando. Fernando with a running dropkick into the corner. Fernando tags out to Diego. Diego hits a dropkick on Antonio Cesaro. Cover! 1....2...kick out. Diego turns Cesaro inside-out with a clothesline. Diego tags out to Fernando. Diego scoops up Cesaro. Fernando bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Antonio Cesaro ducks a clothesline attempt. Tag between Antonio Cesaro and Jack Swagger. Fernando takes a butterfly suplex from Swagger. Swagger suplexes Fernando. Tag between Jack Swagger and Antonio Cesaro. Real Americans whip Fernando into the ropes and hit a double backdrop. Fallaway slam by Antonio Cesaro. Vicious back suplex! Cesaro tags out to Jack Swagger. Fernando takes a butterfly suplex from Swagger. Fernando fights out of a grapple. Tag to Diego. Back heel kick from Diego. Antonio Cesaro scoops up Diego for a slam, then turns....but Jack Swagger accidentally gets hit in the face with the raised legs of Diego! Jack Swagger can barely stand. Here it comes - Backstabber. 1....2...3, it's finished. Los Matadores go into the crowd, where they celebrate their win.

Overall Rating: 80%
Crowd Reaction: 74%
MAtch Quality: 87%

La caméra revient de la pause et c'est John Cena qui est seul et qui ne semble pas du bonne humeur.

CENA- Une semaine que je n'ai pas pu parler au WWE Universe. Une semaine pour récupérer de l'attaque de la Wyatt Family qui m'a empêché de dormir toute la semaine. Je ne serai pas long, mais je vais dire ce que j'ai à dire. Bray Wyatt, tu viens d'entrer en guerre avec celui qui ne fait que la guerre depuis dix ans. Je les ai tous affrontés, grand, gros, petit, tricheur, profiteur, plus nombreux, plus vicieux, nommes-les je les ai tous affrontés. Si tu penses que j'ai peur de ton clan, de toi, de tes belles paroles et des deux gorilles derrière toi, tu viens de faire ta plus grave erreur. Tu M'as coûté mon titre à Elimination Chamber, tu vas devoir m'affronter pour payer. Mais comme tu penses que je dois passer tes lourdaux pour le faire, je vais exactement faire ce que tu recherches. Smackdown, moi contre le larbin de ton choix.

Overall Rating: 88%

Main Event
Los Matadores vs Real Americans

Cesaro takes a flying neckbreaker from Fernando. Fernando with a running dropkick into the corner. Fernando tags out to Diego. Diego hits a dropkick on Antonio Cesaro. Cover! 1....2...kick out. Diego turns Cesaro inside-out with a clothesline. Diego tags out to Fernando. Diego scoops up Cesaro. Fernando bounces off the ropes and hits a flying Hart Attack clothesline. Pin : 1....2....no! Shoulder up at the last second. Antonio Cesaro ducks a clothesline attempt. Tag between Antonio Cesaro and Jack Swagger. Fernando takes a butterfly suplex from Swagger. Swagger suplexes Fernando. Tag between Jack Swagger and Antonio Cesaro. Real Americans whip Fernando into the ropes and hit a double backdrop. Fallaway slam by Antonio Cesaro. Vicious back suplex! Cesaro tags out to Jack Swagger. Fernando takes a butterfly suplex from Swagger. Fernando fights out of a grapple. Tag to Diego. Back heel kick from Diego. Antonio Cesaro scoops up Diego for a slam, then turns....but Jack Swagger accidentally gets hit in the face with the raised legs of Diego! Jack Swagger can barely stand. Here it comes - Backstabber. 1....2...3, it's finished. Los Matadores go into the crowd, where they celebrate their win.

Match Quality: 80%
Crowd Raction: 79%

Cesaro et Swagger s'engueulent après le combat, mais Colter réussit à clamer la tension.

Merde j'ai oublié de copier coller le Main Event entre Bryan et Reigns. Pour faire court, alors que Bryan avait la victoire, Kane est intervenu avec un Chokeslam sur Bryan pour la victoire de Reigns. Dommage, au moins j'ai les ratings du combat

Kane a littéralement détruit Daniel Bryan! Toute une attaque de l'Autorité ce soir!

Overall Rating: 86%
Crowd Reaction: 88%
MAtch Quality: 84%
Roman Reigns a gagné un point d'over suite à cette victoire.

Rating du show: 82%
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,32851 seconds with 9 queries