FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

TPMP (Touche pas à mon Poste)
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/10/2012, 09h30       #61
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Je reste persuader que c'est à cause du stress.

D'ailleurs dans ton précédent commentaire tu dis que même bourrée tu pourrais répondre aux questions, alors que y a pas vraiment de rapport avec leur cas de figure. Par contre on est d'accord que le coup du 14 Juillet c'est abusé, mais New York capitale des USA c'est pas le cas. Y en a beaucoup qui crois que Ibiza c'est aux USA et que la capitale de l'Australie c'est Sidney.
Le stress mon cul, comme Hanouna a dit, elles sont filmées H24 et tu vas dire qu'elles sont en stress comme par hasard à ce moment-là. Faut pas déconner, elles sont stupides, elles représentes tout bonnement le public que leur émission vise: les gens stupides qui auront que leurs belles fesses pour survivre.

Parce que New York et la question du ministre, je veux bien, la première est une erreur commune (comme pour Sydney ou même Toronto au Canada) et la seconde requiert de suivre un minimum la politique, ce qui n'est pas du goût de tout le monde.

Mais le coup d'Armstrong qui découvre l'Amérique ou de l'Armistice du 14 Juillet, faut pas déconner.

Elles sont tout simplement stupides parce que le public visé l'est. Si on envoyait des gens ultra-cultivés et très propres sur eux-mêmes à Ibiza, ça aurait pas le même impact.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 09h33       #62
Shamrock
Usager régulier

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Le stress mon cul, comme Hanouna a dit, elles sont filmées H24 et tu vas dire qu'elles sont en stress comme par hasard à ce moment-là. Faut pas déconner, elles sont stupides, elles représentes tout bonnement le public que leur émission vise: les gens stupides qui auront que leurs belles fesses pour survivre.

Parce que New York et la question du ministre, je veux bien, la première est une erreur commune (comme pour Sydney ou même Toronto au Canada) et la seconde requiert de suivre un minimum la politique, ce qui n'est pas du goût de tout le monde.

Mais le coup d'Armstrong qui découvre l'Amérique ou de l'Armistice du 14 Juillet, faut pas déconner.

Elles sont tout simplement stupides parce que le public visé l'est. Si on envoyait des gens ultra-cultivés et très propres sur eux-mêmes à Ibiza, ça aurait pas le même impact.
C'était un lapsus ça, elle l'a corrigé tout de suite.

Je suis d'accord avec le reste.
Shamrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 08h07       #63
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Pareil j'adore cette émission aussi même si en quotidienne ça fait trop lourd, ils sont beaucoup trop présent et à cette allure la dans 2 mois ils auront plus d'invités.

Vous avez regardé celle d'hier ? Avec l’hypnotiseur j'ai essayé de faire ce qu'il disait au début avec les mains et les index levés, ça marchait vraiment, j'arrivait pas à les dé-serrer sauf quand il l'a dit.

J'aimerais vraiment me faire hypnotiser un jour.
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 08h22       #64
Foxy
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par Celtika Voir le message
Pareil j'adore cette émission aussi même si en quotidienne ça fait trop lourd, ils sont beaucoup trop présent et à cette allure la dans 2 mois ils auront plus d'invités.

Vous avez regardé celle d'hier ? Avec l’hypnotiseur j'ai essayé de faire ce qu'il disait au début avec les mains et les index levés, ça marchait vraiment, j'arrivait pas à les dé-serrer sauf quand il l'a dit.

J'aimerais vraiment me faire hypnotiser un jour.

Ahahahaha je pensais être un des seuls a avoir essayé .Mon frère se moquait de moi quand je le faisait.

Par contre j'ai essayé de me faire endormir mais ça a pas marché.;(

Thx BeA
Foxy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 08h24       #65
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Foxy Voir le message
Ahahahaha je pensais être un des seuls a avoir essayé .Mon frère se moquait de moi quand je le faisait.

Par contre j'ai essayé de me faire endormir mais ça a pas marché.;(
Moi j'étais seul donc ça va j'ai pas hésité

Pareil ça n'a pas marché pour me faire endormir, et heureusement, j'aurais été formaté pour danser sur du Gilbert Montagné
Vieux 24/10/2012, 08h27       #66
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Shamrock Voir le message
C'était un lapsus ça, elle l'a corrigé tout de suite.

Je suis d'accord avec le reste.
Elle a pas dit Christophe Colomb pour autant.

Je serais pas surpris qu'elle est fait un lapsus pour éviter de donner une réponse bidon.
Vieux 24/10/2012, 08h28       #67
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Le pire c'est même pas elle, mais son mec...

Ouch il a des expressions...
Vieux 24/10/2012, 09h01       #68
Shamrock
Usager régulier

Citation:
Elle a pas dit Christophe Colomb pour autant.

Je serais pas surpris qu'elle est fait un lapsus pour éviter de donner une réponse bidon.
Si si, si t'écoutes bien tu entends qu'elle le dit un peu après mais ça change pas grand chose pour autant.

Mais celle qui a tout fait pour éviter de donner des réponses c'est bien Selena.
Vieux 24/10/2012, 09h59       #69
TheChangeling
Usager régulier

Membre: août 2012
J'ai vu le fameux quizz et qlq extraits de l'émission.
D'hab ça me fais plutôt rire ce genre de gens comme le chanteur d'opéra d'y a pas lgt mais là c'était même pas drôle tellement c'était grave.

Comme pas mal l'on dit ici la capitale des USA il y a beaucoup de gens qui répondent New-York un peu sans réfléchir mais pr Christophe Colomb je suis persuadé qu'elles ne savaient pas et que qqu a soufflé pdt les rires. Et que dire de l'armistice le 14 juillet ou qu'elles n'ont absolument aucune idée de qui sont Ayrault et Valls (en passant les deux personnes les plus importante dans la gouvernance de la France derrière le président).

Et autant le fait qu'elles soient toutes les deux complètement connes c'est pas dérangeant. C'est plutôt le fait qu'on leur offre une tribune à la télé pour distribuer leur connerie et venir proposer aux jeunes de suivre leur exemple.
Puis on a l'autre productrice de daubes qui vient les défendre (non non elles sont juste un peu stressée) c'est vraiment à vomir.
TheChangeling est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2012, 10h19       #70
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Celtika Voir le message
Le pire c'est même pas elle, mais son mec...

Ouch il a des expressions...
Ouais mais le must c'est le demeuré avec une tête bizarre (Christopher il me semble), une fois je regardais avec un pote, et le gars s'est fait sous-titré.

La production a sous-titré ce qu'il disait !!
Vieux 24/10/2012, 10h21       #71
Shamrock
Usager régulier

Ils ne parlent pas la même langue que nous aussi
Vieux 24/10/2012, 10h37       #72
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Shamrock Voir le message
Ils ne parlent pas la même langue que nous aussi
Non mais le gars disait juste "J'accepte pas qu'elle va voir la concurrence". Sauf qu'il savait tellement pas parlé que ça donnait "Jasepakelvoirconcrence".
Vieux 24/10/2012, 10h39       #73
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Non mais le gars disait juste "J'accepte pas qu'elle va voir la concurrence". Sauf qu'il savait tellement pas parlé que ça donnait "Jasepakelvoirconcrence".
La moquerie n'est pas une chose de bien. Rejoins-moi, je peut te redonner le goût d'aimer.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2012, 07h57       #74
Shamrock
Usager régulier

Citation:
Ah oui quand même
Vieux 26/10/2012, 08h13       #75
Shamrock
Usager régulier

Citation:
Mon cher Cyril Hanouna,
Je comprends, au vu de tes résutats d'audience, que tu sois nerveux.
Non seulement tu es très loin des 700.000 à 800.000 de téléspectateurs que souhaitaient te voir faire les patrons de D8 mais, en plus, tu n'arrives même pas à faire les audiences que faisait "Morandini!" l'année dernière à la même période, sur la même chaine à la même heure .
Alors, ta direction te met sans doute une forte pression au vu du budget -trois fois plus important que mon émission sur NRJ12 par exemple- mais je pense qu'il serait bon que tu gardes ton sang froid.
Ce que tu as fait hier soir est tout simplement minable , je suis désolé mais je ne trouve pas d'autres mots.
En annonçant à l'antenne que mon émission d'NRJ 12 allait être déprogrammée pour laisser la place à la Star Academy, tu as volontairement lancé une fausse rumeur pour tenter d'inverser la tendance.
Dans toutes les interviewes que j'ai données à la presse j'ai toujours été positif sur toi, et je ne me suis jamais servi de l'antenne d'NRJ 12 pour faire balancer des saloperies sur toi par mes chroniqueurs.
De plus, je dois t'avouer que je n'estime pas être en compétition avec ton émission de divertissement.
Nous n'avons pas le même concept, nous ne sommes pas sur la même chaine, je suis journaliste et tu es animateur, je n'ai pas 3 auteurs pour écrire mes blagues, nous n'avons pas les même budgets, ni les mêmes objectifs d'audience.
Côté audience, j'ai en effet rempli mes objectifs depuis le premier jour de diffusion sur NRJ12, mes patrons sont ravis et j'espère sincèrement que cela t'arrivera un jour.
J'ai cru en tes mots d'amitiés et d'apaisement il y a encore une semaine, mais finalement c'est à toi que j'aurai du dédier mon premier livre: "le bal des faux cul".
Malgré tout, et puisque tu ne travailles pas le vendredi, je te souhaite un bon week-end !
Ça vient de Morandini, mais quel débile...

Hanouna n'a jamais dit que son émission allait être arrêtée mais PEUT-ETRE déplacé à 18 heures...

Il devrait s'enfiler un rail le Jean-Marc la...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13517 seconds with 9 queries