FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Fantasy Booking totalement fantaisiste. [EWR]
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/05/2014, 08h56       #1
Nialys
Usager régulier

Membre: mai 2014
Fantasy Booking totalement fantaisiste. [EWR]

Salutation, en attendant de faire partie du projet de Abba (du moins je l'espère ), je lance mon fantasy booking. Pour ce faire j'ai voulu prendre un truc un peu fantaisiste, et j'ai trouvé mon bohneur sur un forum anglophone qui propose des Database pour EWR et TEW. J'ai choisi celle intitulé "Ultimate Fed Warfare" (lien ici : http://www.ewbattleground.com/topic/...re-march-2014/)

Il n'y a plus que 5 féds :
ECW - Dirigé par Paul Heyman
ROH - Dirigé par Joe Koff
TNA - Dirigé par Panda Energy
WCW - Dirigé par Eric Bischoff
WWE - Dirigé par WWE Board of Directors.

C'est une db sur EWR, et les féd ont 100% de popularité en Global (plus haut niveau), et elles ont toutes 90 000 000$ de budget.

Tout les lutteurs et membres du staff sont désormais libres et les équipes ont été supprimé, sauf :
Paul Heyman à la ECW
Delirious & Carry Silkin à la ROH
Dixie Carter à la TNA
Eric Bischoff & Hulk Hogan à la WCW.
Mr.McMahon & Stephanie McMahon & HHH à la WWE.

Chaque fédération a deux shows par semaines (un le lundi et un le vendredi) :

ECW: Hardcore TV & Domination
ROH: ROH Wrestling & ROH Anarchy
TNA: Impact Wrestling & Xplosion
WCW: Nitro & Thunder
WWE: Raw & SmackDown!

Chaque fédération a cinq titres :
World Title: WWE World Heavyweight, WCW World Heavyweight, ECW World, TNA World Heavyweight, ROH World

Secondaire : WWE Intercontinental, WCW United States, ECW Television, TNA X-Division (Lightweight), ROH Television.

Tag Team: Tous appelé Tag Team Title.

Lightweight: WWE Lightweight, WCW Cruiserweight, ECW FTW, ROH Pure

Women's: WWE Divas, WCW Women's, ECW Women's, TNA Knockouts, ROH Women's

Autre : TNA Television

Et chaque fédération aura un PPV par mois.

Voila pour cette présentation de ma db. Je ferais un point tout les mois au niveau du classement des féds, à chacun des shows je ferais le comparatif des ratings, et je ferais un post avant chaque show si il y a des lutteurs qui ont signé ou été viré par une féd. On se retrouve au prochain post pour mon choix de fédération ainsi que mon roster. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Vieux 25/05/2014, 03h19       #2
Nialys
Usager régulier

Membre: mai 2014

~ UPDATE LUNDI 02 JUIN 2014 ~
LES ROSTERS DEVOILES AVANT LE DEBUT DU PREMIER SHOW.

Lundi : Hardcore TV.
Titles : ECW World Championship - ECW Tag Team - ECW Television
Roster : Adam Cole - AJ Styles - Antonio Cesaro - Austin Aries - Bobby Roode - Carlito - Chris Hero - CM Punk - Davey Richards - Dean Ambrose - Dolph Ziggler - Drew McIntyre - Jay Lethal - Jeff Hardy - Jey Uso - Jimmy Uso - John Morrison - Kazarian - Kevin Steen - Paul Heyman (GM) - Samoa Joe - Seth Rollins - Ted Dibiase Jr. - The Hurricane - Wade Barrett
Commentaire : Beaucoup de WWE parceque c'est ce que je maitrise le mieux. Egalement beaucoup de Main Eventer, donc je vais devoir réussir à gérer ça. C'est mon show principal.

Vendredi : Domination.
Titles : ECW FTW - ECW Women's
Roster : AJ Lee - Amazing Red - Beth Phoenix - Brian Kendrick - Cheerleader Melissa - Chris Sabin - Corey Graves - Evan Bourne - Gail Kim - Homicide - Hunico - Justin Gabriel - Kaitlyn - Kenny King - Kofi Kingston - La Sombra - Naomi Night - Natalya Neidhart - Paul Heyman (GM) - Trent Barreta - Tyson Kidd
Commentaire : C'est un show Cruserweight (donc il n'y a que le FTW pour les gars, mais je n'exclue pas de rajouter un titre). J'ai rajouté les filles pour que tout le monde à Hardcore TV ai du temps du d'antenne, et elles en aurons beaucoup.

Voila pour mon roster, n'hésitez pas à me donner des conseils par exemple. Voici le roster des autres féds, peu de gens je sais pas comment ils vont faire un rating, mais bon ça reste EWR. Un point sur le classement entre les fédération tout les mois.

ROH : Christian - Christopher Daniels - Colt Cabana - Delirious (Non-Wrestler) - Finlay (Non-Wrestler) - Jack Swagger - Jerry Lynn (Non-Wrestler) - Kurt Angle - Mike Quackenbush - Nigel McGuiness (Non-Wrestler) - Shawn Michaels (Non-Wrestler)

TNA : Bray Wyatt - Bret Hart (Non-Wrestler) - Chris Jericho - Dixie Carter (Non-Wrestler) - John Bradshaw Layfield (Non-Wrestler) - John Cena - Randy Orton - Ric Flair (Non-Wrestler) - Shane McMahon (Non-Wrestler) - The Miz - The Rock (Non-Wrestler) - The Undertaker (Non-Wrestler)

WCW : Billy Gunn - Eric Bischoff (Non-Wrestler) - Hulk Hogan (Non-Wrestler) - Jerry Lawler (Non-Wrestler) - Kevin Nash (Non-Wrestler) - Mick Foley (Non-Wrestler) - Sabu - Scott Steiner - Stone Cold Steve Austin (Non-Wrestler) - Sting - The Sandman (Non-Wrestler) - Universo 2000 - Vampiro

WWE : Big Show - Brock Lesnar (Non-Wrestler) - Bully Ray - Dusty Rhodes (Non-Wrestler) - Edge (Non-Wrestler) - Goldust - Jeff Jarrett - Kane - Mr.McMahon (Non-Wrestler) - Rob Van Dam - R-Truth - Sheamus - Stephanie McMahon (Non-Wrestler) - Triple H (Non-Wrestler)

Dernière modification par Nialys ; 25/05/2014 à 03h42.
Nialys est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07709 seconds with 11 queries