FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Fantasy Booking WWE
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/05/2014, 09h57       #166
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Membre: novembre 2001

Preview de Main Event

Main Event
King of the Ring Tournament
Daniel Bryan vs Bad News Barrett

Nikki Bella vs Brie Bella vs Layla
Abba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2014, 13h22       #167
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Voilà donc les nouvelles du mois

Libérations

La WWE a annoncé la libération de trois contrats.

- Alex Riley
- JTG
- Tamina

Riley et JTG qui ont été utilisés lors du dernier RAW n'avaient pas les capacités nécessaires pour dépasser leur statut du moment. Avec l'arrivée massive de nouveaux talents, JTG et Riley n'avaient simplement plus leur place dans le roster.

Pour Tamina, il semblerait que ce soit ses capacités limités qui aient surtout influencé la direction. Tamina qui il y a à peine deux mois était dans le title picture n'a pas montré beaucoup de choses et avec l'arrivée de nouvelles lutteuses meilleures qu'elle en brawling, la WWE ne voyait plus vraiment son utilité à long terme.

Nouvelles signatures

Avec les coupures, vient également les nouvelles signatures. L'arrivée de plusieurs talents ce mois-çi dans le roster principal a libéré quelques places. La WWE a annoncé qu'elle avait signé le talent de la CZW Devon Moore ainsi que de Lizzy Valentine, un ex Knockout de la TNA.

Moore aurait été signé par ses qualités générales, mais surtout son potentiel au micro. On dit qu'avec plusieurs à NXT, il aurait probablement les atouts pour avoir une bonne chance dans le roster principal. Sa vitesse et son potentiel niveau brawling ne sont pas à négliger.

Lizzy Valentine selon la WWE a énormément de potentiel, surtout au micro, mais devra s'améliorer pour tous les aspects niveau lutte. L'idée d'en faire une simple manager n'est pas rejeté.

Nouveau Contrat

Plusieurs contrats ont été renouvelés à la WWE

Batista - Six Mois
Charlotte - Six Mois
Heath Slater - Un An
Consequences Creed - un an
Titus O'Neil - Un an
Bray Wyatt - Trois Ans

Nikki Bella elle, a décidé de ne pas resigner un contrat à la WWE, prétextant qu'elle aimerait tenter de nouvelles choses que la lutte. La jeune femme a affirmé qu'elle allait remplir ses engagements jusqu'à la fin de son contrat dans trois mois.

Nouveaux visages

Bo Dallas, Jason Jordan, ainsi que deux autres lutteurs non connus font maintenant partie du principal. On s'attend à de grandes choses pour Bo Dallas qui participera au tournoi du King of the Ring.

Jason Jordan semble être testé par la direction. Il suivra le roster et fera des combats, mais ne devrait pas être dans des angles ni des storylines pour le moment.

De plus, Mia Yim et Kacee Carlisle ont également fait la transition vers le roster principal. Mia Yim s'est malheureusement blessée lors de son premier House Show et sera absente pour deux mois. Kacee Carlisle pourrait débuter sous peu, mais on ne prédit aucun angle majeur pour son arrivée.

Liste des Blessures

Voilà donc une liste des lutteurs blessés et du temps qu'ils auront à être en réhabilitation avant de revenir à l'action.

Darren Young - 1 Mois
Mia Yim - 2 mois
Jey Uso - 5 mois
Luke Harper - 5 mois
Cody Rhodes - 6 mois
Vieux 19/05/2014, 13h26       #168
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Non Title Match
Bray Wyatt vs Ricardo Rodriguez

Bray Wyatt hits some punches. Running knee lift from Bray Wyatt. Hooks the leg : 1....2....shoulder up. Rodriguez blocks a punch. Ricardo Rodriguez hits a right hand on Bray Wyatt. Ricardo Rodriguez scores with a back heel kick on Bray Wyatt. Rodriguez uses a basement dropkick to the knee. Bray Wyatt blocks a suplex attempt. Full nelson slam! Ricardo Rodriguez is in trouble. Sister Abigail!!! That shook the ring. 1....2....3!!

Overall Rating: 80%
Crowd Reaction: 82%
MAtch Quality: 78%

Wyatt célèbre sa victoire ET LA MUSIQUE DE CESARO SE FAIT ENTENDRE! Wyatt regarde Cesaro avec mépris, mais ce dernier a un regard brûlant de confiance.

CESARO- Je voulais venir te féliciter Bray. Pour ta victoire de Payback et pour ce soir, très impressionnant! Tu sais quoi... J'ai été à Payback en étant tout faux, tu avais comme toujours raison. Tu as dit que tant que ne pouvais pas te faire douter de toi-même, je ne pourrai jamais te battre. Effectivement, je n'avais aucune chance dimanche, mais je pense avoir compris... Je pense que tu m'as fait comprendre beaucoup de choses... On risque de se revoir, très bientôt Bray...

Overall Rating: 79%

Brie Bella vs Nikki Bella vs Layla El

Nikki Bella hits a weak punch on Brie Bella. Nikki hits a quick kick on Layla. Brie blocks a suplex attempt. Big kick from Brie. Layla El scores with a face jam. Cover! 1....2....kick out at the last second! Layla looks shocked. Nikki hits an arm drag on Layla. Layla El powers out of a Nikki Bella headlock. Brie \ Layla hook up Nikki, then hit a double suplex. Tornado punch from Brie Bella. Chop from Layla on Brie. Brie reverses a waistlock. Running clothesline from Brie Bella. Nikki Bella can barely stand. Sitout Facebuster! 1....2....3.

Overall Rating: 73%
Crowd Reaction: 81%
Match Quality: 56%

Diego vs Corey Graves

Flying cross body off the top rope! Back heel kick off the second rope, Diego goes down. Spear! Diego is down and hurt. Cover! 1....2....kick out at the last second! Graves looks shocked. Back elbow connects, Diego staggers backward. Pin : 1....2..no. The match continues. Diego avoids an avalanche, Corey Graves hits the turnbuckles hard. Big backdrop on Graves, executed well. Diego hits a stump piledriver on Corey Graves. Graves blocks a punch. Diego takes a hurrancarana. Corey Graves has Diego down on the canvas. Here it comes...13th Step! Diego taps! Diego leaves and walks back down the aisle. Wait...Corey Graves comes running as well, and Diego gets dropped with a clothesline, followed by a load of stomps. He is left lying in the aisle.

Overall Rating: 81%
Crowd Reaction: 74%
Match Quality: 89%

Belle victoire de Corey Graves! Ce dernier prend le micro après le combat.

GRAVES- Voilà trois mois que je suis ici et il est temps pour Corey Graves de monter un nouvel échelon. Il est temps pour moi de prendre ma chance et d'entrer officiellement dans le tournoi du King of the Ring! Mais j'ai une arme secrète dans ma manche, j'ai ce qu'il faut pour me rendre au top, un as caché... Une réponse.

Graves quitte et la foule se pose plusieurs questions sur cette déclaration.

Overall Rating: 84%

Main Event
Daniel Bryan vs Bad News Barrett

Big forearm by Daniel Bryan. Bryan hits a massive spinning kick to the jaw. Back suplex on Barrett. Pin : 1....2..no. The match continues. Hard back suplex on Barrett. Cover! 1....2...kick out. Barrett counters an arm wringer with an elbow to the side of the head. Barrett slams Daniel Bryan. Pin : 1....2..no. The match continues. Powerslam from Bad News Barrett. Daniel Bryan ducks a clothesline attempt. Delayed brainbuster suplex. Daniel Bryan floors Bad News Barrett. Bad News Barrett gets locked in the Yes Lock! Submission victory! Daniel Bryan goes into the crowd, where he celebrates his victory

Overall Rating: 87%
Crowd Reaction: 88%
Match Quality: 86%
Vieux 19/05/2014, 13h32       #169
Abba
Bientôt en burnout
F'n staff

Preview de Smackdown

Ce n'est pas l'amour qui règne entre Christian et le champion de la WWE CM Punk. Christian veut une chance au titre, Punk lui n'a pas apprécié son intervention lors de Payback. Ils en viendront au coup lors de Smackdown, mais avec un partenaire chacun. Titus O'Neil a perdu sa chance de devenir champion du monde en perdant en moins de dix secondes contre Sheamus qui faisait son retour à Payback. Un Main Event fort en animosité donc.

Le Shield a littéralement tout perdu à Payback et la mauvaise intervention de Dean Ambrose qui a coûté le titre mondial à Roman Reigns n'a rien arrangé. Pourtant, le SHield aura une chance de remonter la pente lors de Smackdown alors que le clan affrontera Zack Ryder et Los Matadores.

Le tournoi du King of the Ring se poursuit, cette fois ce sera entre The Miz et l'ancien champion Intercontinental Big E.

Main Event
CM Punk et Sheamus vs Christian et Titus O'Neil

Los Matadores et Zack Ryder vs The Shield

Big E vs The Miz
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10848 seconds with 11 queries