FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 82e partie
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 13/06/2018, 10h47       #1201
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
avant le 30 juin ouai.

30 pour Guedes, 30 pour Rabiot est c'est bon x)
Vieux 13/06/2018, 10h52       #1202
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Pas de sanction du FPF pour le PSG, mais il va falloir vendre pour 60M.

Et au passage, Sidibé va peut-être devoir déclarer forfait.
Il veut pas se barrer Di Maria? Avec seulement lui tu dois atteindre pratiquement les 60 facile je pense.

Forfait pour le premier match Sidibé ou pour la CDM?

C'était qui déjà le reserviste prévu à ce poste? J'ai pas souvenir qu'il y en avait un.
Vieux 13/06/2018, 10h58       #1203
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Debuchy n'y était pas?
Vieux 13/06/2018, 10h59       #1204
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Thomasson à Strasbourg ça paraît une très bonne idée

Mais il faudrait quelque renforts en défense parce que Martinez, Mangane, Baky Koné c'est fragile
On a acheté Mitrovic, un serbe qui jouait en Belgique, international mais souvent blessé
Vieux 13/06/2018, 12h07       #1205
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
avant le 30 juin ouai.

30 pour Guedes, 30 pour Rabiot est c'est bon x)

Je croyais que c'était +60 au 31 aout. Ce qui n'est pas la même chose du tout.
Vieux 13/06/2018, 13h14       #1206
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Di Maria 60M !? Il a quel age deja ?
Diddy est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 13h19       #1207
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Di Maria 60M !? Il a quel age deja ?
Il a une bonne côte en Espagne encore.

De toute manière Guedes vaut 50M en ce moment. S'il fait une grosse CDM ça peut vite s'emballer.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 13h55       #1208
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

RMC vient d'annoncer que Willem Geubbels qui n'a pas signé son 1er contrat pro à Lyon va bel et bien s'engager à Monaco contre une indemnité de transfert de... 20 millions d'euros!!

On refait le coup de Martial en mieux!
Vieux 13/06/2018, 14h15       #1209
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ils seraient sacrément cons de vendre Guedes au PSG, malgré les 60M de vente obligatoires.

C'est un jeune plein d'avenir qui a fait sa meilleure saison à Valence. S'il confirme, le club pourra s'en mordre les doigts je pense.

A côté de ça, t'as Di Maria et Pastore à dégager. Les deux ventes combinées devraient bien atteindre les 60M. Entre un gars qui joue correctement une moitié de saison et sur le déclin, et un autre qui est lui blessé la moitié de la saison .. le choix est vite fait.
Thibz est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 14h51       #1210
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je pige pas tout. Ils sont en deficit sur les 3 années précédentes, et pour la saison où faut compter Neymar + MBappe ils gagnent assez qu'ils ont "juste" besoin de trouver 60M.

Parce qu'ils disent bien qu'au final ils sont en règles mais qu'ils ont pas compté ces transferts qui sont pour l'exercice 2017-2018 mais que pour se mettre en règle sur cet exercice il leur faut 60M avant la fin de l'exercice donc le 30 juin.

Mais les 3 années précédentes avec des investissements bien moindre et pas de ventes marquantes ils sont en deficit.

J'aurais aimé trouver un article qui détaille un peu plus.

Et je fais pas mon conspirationniste ou le rageux qui voulait des sanctions, je comprends réellement pas. Du coup j'aimerais bien avoir les calculs pour comprendre quels nouveaux revenus ont pu combler autant sachant qu'en Coupe d'Europe ils sortent tôt et donc perdent aussi ça en revenus.
TLC addict est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 15h13       #1211
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
RMC vient d'annoncer que Willem Geubbels qui n'a pas signé son 1er contrat pro à Lyon va bel et bien s'engager à Monaco contre une indemnité de transfert de... 20 millions d'euros!!

On refait le coup de Martial en mieux!
Euh, Martial, rappelle moi combien on leur a vendu et combien ils l'ont vendu deux ans après?

By Ryan
originalz est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 15h27       #1212
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Euh, Martial, rappelle moi combien on leur a vendu et combien ils l'ont vendu deux ans après?
N'oublie pas le pourcentage à la revente dans la clause pour Martial, Lyon a bien palé aussi quand il est parti à Man.U.

Et encore heureux pour Monaco qu'ils l'ont vendu plus cher qu'ils ne l'ont acheté, on parle d'un joueur qui à son arrivé en principauté n'avait pas un seul match en pro hein.

Et puis plus que la somme, je vais surtout te rappeler le contexte, Lyon devait vendre Martial pour équilibrer ses comptes.

Dernière modification par Valkhan ; 13/06/2018 à 15h38.
Valkhan est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 15h29       #1213
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je pige pas tout. Ils sont en deficit sur les 3 années précédentes, et pour la saison où faut compter Neymar + MBappe ils gagnent assez qu'ils ont "juste" besoin de trouver 60M.

Parce qu'ils disent bien qu'au final ils sont en règles mais qu'ils ont pas compté ces transferts qui sont pour l'exercice 2017-2018 mais que pour se mettre en règle sur cet exercice il leur faut 60M avant la fin de l'exercice donc le 30 juin.

Mais les 3 années précédentes avec des investissements bien moindre et pas de ventes marquantes ils sont en deficit.

J'aurais aimé trouver un article qui détaille un peu plus.

Et je fais pas mon conspirationniste ou le rageux qui voulait des sanctions, je comprends réellement pas. Du coup j'aimerais bien avoir les calculs pour comprendre quels nouveaux revenus ont pu combler autant sachant qu'en Coupe d'Europe ils sortent tôt et donc perdent aussi ça en revenus.
Apparemment pour les observateurs non partial, c'est tout sauf une surprise l'absence de sanction.

Faut faire attention aux chiffres qui sortent dans l'Equipe etc.
Vieux 13/06/2018, 15h47       #1214
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
N'oublie pas le pourcentage à la revente dans la clause pour Martial, Lyon a bien palé aussi quand il est parti à Man.U.

Et encore heureux pour Monaco qu'ils l'ont vendu plus cher qu'ils ne l'ont acheté, on parle d'un joueur qui à son arrivé en principauté n'avait pas un seul match en pro hein.

Et puis plus que la somme, je vais surtout te rappeler le contexte, Lyon devait vendre Martial pour équilibrer ses comptes.
J'en ai rien à foutre, je sais qu'il y avait un %, je trouve juste aberrant qu'on se réjouisse d'avoir vendu 3M€ un joueur qui s'est vendu 50M€ (hors clauses) 2 ans plus tard.

GG l'OL, super coup.

By Ryan
originalz est déconnecté  
Vieux 13/06/2018, 15h58       #1215
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Apparemment pour les observateurs non partial, c'est tout sauf une surprise l'absence de sanction.

Faut faire attention aux chiffres qui sortent dans l'Equipe etc.
Oui mais ça je dis pas. Mais ce que je disais c'est que y a pas de sanction pour les 3 exercices précédents, mais il y a quand même un déficit (ils ont le droit jusque 30M de déficit). Mais ça prend pas en compte l'exercice 2017-2018, celui qui posait le plus de questions. Et pour cet exercice où faudra compter Neymar + MBappe, il leur faut "que" 60M pour rester dans les clous.

Mon interrogation c'est comment sur d'autres années avec moins de dépenses et pas + de ventes ils sont en déficit, mais pour l'an dernier avec ces 2 transferts ils gagnent assez pour avoir qu'à recouvrir 60M.

C'est ça que je comprends pas. S'ils avaient des exercices déficitaires AVANT, avec quels nouveaux revenus ils comblent maintenant. Parce que 220M + 145M + 35M de bonus, même sans compter les bonus ça fait 365M. Là en ne devant que 60M ça voudrait dire qu'ils ont déjà 305M en revenus. Ils ont jamais dépensé 305M avant et il étaient en déficit. Où ils trouvent l'argent?

Alors on va me répondre "c'est étalé sur les durées de contrat". Moi je veux bien, mais c'est la première fois que j'entends ça.

Je dis pas que y a magouille, et je fais des calculs de collégiens rapides pour montrer qu'on nous donne pas beaucoup d'infos pour comprendre.

Moi je demande juste à voir les calculs, avoir des données officielles pour comprendre comment ça fonctionne. Quand on voit toutes les critiques sur le FPF, c'est dommage de pas donner plus d'infos pour que les lambdas comme moi puissent comprendre. Ca permettrait de faire taire les gens sur les magouilles.

Mais bon au final je m'en tape. J'ai juste du mal à comprendre ces amortissements.
TLC addict est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14821 seconds with 11 queries