FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/03/2015, 09h21       #991
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Membre: avril 2013
Ouaip, ils ont bien rattrapé le coup d'une saison plutôt mal partie et ennuyeuse

La trame générale est très sympa, on sent qu'au fil des épisodes la tension monte, hâte de voir quand elle aura atteint son paroxysme (Gabriel la salope est en train de bien aider d'ailleurs). Combien d'épisodes sont prévus ?

Le trio Rick/Carol/Daryl est magistral, avec chacun leur histoire (la blonde est vraiment belle au passage ), Carol et le gosse tissent des liens très paradoxaux, et Daryl avec le couple homo

Les personnages secondaires, qui avaient été un peu mis de côté, ont été redoré dans le dernier (Glenn traumatisé (la scène avec Noah était vraiment dérangeante), Abraham qui était transparent devient héros du chantier, Eugene qui s'est trouvé une paire de burnes, Sasha qui pète un câble)

Bref, j'avais eu du mal à me remettre à cette deuxième partie de saison mais je suis bien relancé, juste Maggie qui fait la potiche de service alors qu'elle était bien badass

PS : Pour les spoilers, faut les utiliser quand vous parlez de la BD, mais une fois que l'épisode est passé y'a aucune raison d'en mettre, faut être sacrément con pour venir sur le topic sans être à jour...
Peacemaker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2015, 09h26       #992
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
J'ai entendu parler de période chiante, c'est censé être maintenant ?

Parce que j'ai beaucoup chié sur cette série mais faut reconnaitre que les derniers épisodes sont bons.

On a pas vu Michonne et Daryl et pourtant ils nous ont sorti un grand épisode.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2015, 10h18       #993
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
dans la BD tu parles ?

parce que bon, peut être qu'il y'a une période creuse mais je trouve pas ca si chiant que ca.
Vieux 17/03/2015, 10h41       #994
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Yes, apparemment y a une période creuse/chiante dans la BD mais je ne sais pas trop quand.

Du coup je voulais savoir si c'était maintenant ou après sans trop me faire spoiler dans la réponse.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2015, 11h46       #995
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

C'est étrange parce que là on entre plutôt dans un période intéressante... A moins que la période intéressante sera mal tournée donc chiante, mais on n'a pas été habitués à ça

D'ailleurs y'a combien d'épisodes prévus ?
Vieux 17/03/2015, 12h03       #996
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
C'est étrange parce que là on entre plutôt dans un période intéressante... A moins que la période intéressante sera mal tournée donc chiante, mais on n'a pas été habitués à ça

D'ailleurs y'a combien d'épisodes prévus ?
Il reste deux épisodes, d'ailleurs le dernier tombe le jour de WrestleMania.
Vieux 17/03/2015, 12h06       #997
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
bah perso je pense pas que ce soit maintenant, car si tu connais un minimum la bd, tu sauras qu'on aura de l'action maintenant.

si ils suivent la bd a la lettre..
Vieux 17/03/2015, 12h24       #998
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Yes, apparemment y a une période creuse/chiante dans la BD mais je ne sais pas trop quand.

Du coup je voulais savoir si c'était maintenant ou après sans trop me faire spoiler dans la réponse.
Oui c'est moi qui ait dit ça, et pour ma part oui on y est (ou plutôt le début de la période)

je sais pas pour les autres, mais pour ma part, je me suis arrêté à 2-3 tomes après les évenements actuels de la série, et je me rappelle, après lecture, je trouvais que ça trainait en longueur depuis qu'ils étaient arrivés à Alexandria, surtout comparé aux traitement (dans la BD) des événements qui précèdent leur venue.

et vu dans la série que l'arc "aller à Terminus" à duré 1/2 saison, l'arc Beth à l'hosto a duré presque 1/2 saison aussi, + le fait qu'ils aiment bien faire un épisode sur 1 perso/groupe à la fois, j'ai eu peur dans la série qu'on traine encore pour voir comment chaque perso (1 par épisode) va s'adapter à Alexandria. Heureusement ils n'ont pas fait ça

et déjà, dans la série, il y a pas mal de petites choses ajoutées/modifiées qui rendent le truc vraiment sympa, par exemple Carol qui fait peur au Kid y avait pas ça dans la BD, alors que c'est un moment mémorable de la série toutes saisons confondues...
donc pour le moment, je suis agréablement surpris. pourvu que ça dure.
mistersim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2015, 12h33       #999
Peacemaker
Dayvan Cowboy
F'n Freak

Citation:
Il reste deux épisodes, d'ailleurs le dernier tombe le jour de WrestleMania.
Merci ! Ouais donc là je vois même pas où ils peuvent caler une période chiante, c'est la fin de la saison merde

Je pense que la période chiante dont parle mistersim était les épisodes 10, 11 (le temps d'adaptation) mais ils ont réussi à faire un truc pas trop mauvais. Par contre les 8 et 9 était chiants à mourir
Vieux 19/03/2015, 20h53       #1000
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
je ne fait pas confiance a cette communauté de merde. a la place de la bande a ric . je prendrai le controle de la place et fouterai ses bouffons dehors.

ils me font chier depuis quils sont la a ecouter leur connerie de bla bla de bonne femme et d"HOMO !!.. tuer les mecs. violler les femmes !!!

Iron KLUB BAYBAYYY !!

Dernière modification par Iron Pat ; 19/03/2015 à 21h02.
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2015, 06h08       #1001
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Peacemaker Voir le message
Merci ! Ouais donc là je vois même pas où ils peuvent caler une période chiante, c'est la fin de la saison merde

Je pense que la période chiante dont parle mistersim était les épisodes 10, 11 (le temps d'adaptation) mais ils ont réussi à faire un truc pas trop mauvais. Par contre les 8 et 9 était chiants à mourir
non, la période dont je parlais ça va plus loin que l'épisode 10 11, c'est un tout au fait,
pour tout vous dire, c'est à partir de leur venue à Alexandria que (pour moi) la BD a accusé une certaine baisse de rythme lors des tomes suivants par rapport aux tomes précédents, et la période dont je parle s'étendra plus loin que cette fin de saison tv.
mais bon, il se peut que j'ai eu une fausse impression, j'avais enchainé les tomes donc...
en tout cas je suis surpris par la qualité du traitement tv. pourvu qu'ils continuent sur cette lancée.
Vieux 23/03/2015, 14h13       #1002
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
La fin est épique !

ÉPIQUE !
Vieux 23/03/2015, 14h52       #1003
Lmu51
♫ **ck you ♪
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Cette fin, cette fin putain.
Et va falloir attendre une semaine. Bordel.
Vieux 23/03/2015, 15h19       #1004
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Et dire que c'est déjà le final la semaine prochaine... L'image de Rick complètement fou maculé de sang est juste tellement classe putain.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2015, 16h03       #1005
mistersim
Collaborateur
F'n Freak

putain la fin...

heureusement parce que l'angle Sasha commence à me les briser menu (en plus l'actrice est mauvaise bordel)

Citation:
Envoyé par Shawtime Voir le message
Ça m'étonnerait quand même vu toutes les références faites aux "Wolves".
apparemment t'avais bel et bien raison
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11578 seconds with 9 queries