FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/11/2017, 14h12       #1696
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
the first

pour info la diffusion en france et h+24 sur ocs et quasi en simultané avec la sortie us sur ocs a la demande.
puis relis moi bien perso je ne me fait pas spoil car je mate l episode en direct , mais un moment faut etre con pour spoiler un episode qui ne passe que le soir meme si dispo en ddl avant

.
C'est aussi au gens de pas être bête et de venir sur ce topic sachant qu'ils suivent la série et qu'un épisode vient de sortir.
A la limite là ou ce serait du spoil à mon sens, ce serait à la pause de mi-saison ou entre deux saisons ou une personne viens commenter la série et annoncer un évènement présent dans une BA comme la mort d'un personnage etc.

Enfin, je sais même plus pourquoi on part sur ce type de débat car au final, pas sur que quelqu'un se soit fait spoiler
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2017, 11h52       #1697
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
La confrontation Negan-Gabriel donnait des belles promesses, je n'ai pas été déçu.

On a enfin eu des révélations sur le passé de Negan, bon a vrai dire ayant lus le comic je le connaisais déjà ainsi que les zones d'ombre qui subsitent, mais on va éviter de spoilé hein, ça serait "tro maichan".

Par contre je me demande comment Gabriel a fini par être infecter(oups spoiler!), soit il a été mordu, soit Negan en lui donnant un coup de poing a provoqué une plaie et du sang de rodeur s'est incrusté par là au moment de se badigeonner de tripes.

Je suis très sincèrement désolé pour les quelques abru... Personnes qui ont malencontreusement et sans s'y attendre été spoilés sur cet épisode "QuiÉdéjàSortiauÉtaUnimaipaEnFransseMaiComLaCé Pade laLuttOnNaPaleDroiDenParléAvanMaimSiDanLéFaitCéLaM aimChoz".
Vieux 20/11/2017, 12h13       #1698
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Moi aussi je trouve que l'épisode est vraiment bon, le face à face nous fait voir Negan un peu autrement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment fini et que Negan reviendra vers Gabriel pour finir sa confession, je m'étonne à apprécier Negan du coup. Pour Gabriel je pense comme toi le ptit bourre pif va le tuer (certainement pour expliquer la suite).
Vieux 21/11/2017, 07h28       #1699
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Je me demande si l'hélicoptère qu'a vu Rick et réel ou si il hallucine de nouveau.

Et dans le premier cas, à qui appartient t-il?
Vieux 27/11/2017, 14h58       #1700
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
En attente du premier épisode convenable de la saison.
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 15h23       #1701
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Le scénar et la réalisation sont faits avec les pieds c'est incroyable... On explose un gars à la roquette, tout son corps disparais, aucun débris, rien! Alleluiah bazooka!

Un Sauveur parvient à s'enfuir? Pas de problème! Aizen Daryl avec son super flair de badass de la mort qui tue avait absolument tout prévu et a donc débarqué de nulle part avec pour l'occasion un gros camion plutôt que son habituel moto avec laquelle il se déplace généralement partout... Sauf cette fois bien entendu!

Une honte putain, mais une honte...

Dernière modification par Valkhan ; 28/11/2017 à 06h25.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 17h39       #1702
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Kmisol3 Voir le message
Moi aussi je trouve que l'épisode est vraiment bon, le face à face nous fait voir Negan un peu autrement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment fini et que Negan reviendra vers Gabriel pour finir sa confession, je m'étonne à apprécier Negan du coup. Pour Gabriel je pense comme toi le ptit bourre pif va le tuer (certainement pour expliquer la suite).
Le précédent oui Negan-Gabriel c'était sympa mais aussi la prestation de Gregory à la table et tous ce qui se passe dans le repaire.

Le dernier épisode est gâché par le côté WTF de la scène décrite par Valkhan.
Dommage car pour le reste, on voit des choses se mettre en place.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2017, 19h07       #1703
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Filler...
Ya juste le bout ou Greg va rejoindre la racaille et le type explosé au bazooka sinon, stais pas le meilleur épisode...
Vieux 27/11/2017, 19h22       #1704
Kmisol3
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Le scénar et la réalisation sont faits avec les pieds c'est incroyable... On explose un gars à la roquette, tout son corps disparais, aucun débris, rien! Alleluiah bazooka!

Un Sauveur parvient a s'enfuir? Pas de problème! Aizen Daryl avec son super flair de badass de la mort qui tue avait absolument tout prévu et a donc débarqué de nul part avec pour l'occasion un gros camion plutôt que son habituel moto avec laquelle il se déplace généralement partout... Sauf cette fois bien entendu!

Une honte putain, mais une honte...
Si y avait que ça, toute l'histoire avec Michonne, Darryl...tient pas trop debout, pareil pour Rick...le plus mauvais des 6 premiers épisodes, clairement. J'ai peur qu'on nous servent la même sauce la semaine prochaine. Je suis entrain de me dire que Negan va prendre sa douche et pouvoir sortir tranquillement parce que le petit groupe va merder.
Vieux 28/11/2017, 00h58       #1705
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Jeffrey Dean Morgan est tellement au-dessus des autres acteurs.. Je sais pas si c'est la réalisation qui rend Ricky et les autres inintéressants mais Negan donne une vraie bouffée d'oxygène sur l'épisode cinq au milieu d'un océan de vide qu'est la série.

Bref, c'est dommage j'aurais aimé voir plus de Negan mais on va repartir pour quelques épisodes de vide.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 17h59       #1706
Demonik
ta mère!!!
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Jeffrey Dean Morgan est tellement au-dessus des autres acteurs.. Je sais pas si c'est la réalisation qui rend Ricky et les autres inintéressants mais Negan donne une vraie bouffée d'oxygène sur l'épisode cinq au milieu d'un océan de vide qu'est la série.

Bref, c'est dommage j'aurais aimé voir plus de Negan mais on va repartir pour quelques épisodes de vide.

T'as juste le complexe de la petite bitch qui veux se faire défoncer la rondelle par un badboy...
Vieux 04/12/2017, 08h54       #1707
Kmisol3
Usager régulier

Negan et les dernières minutes sauvent un peu cet épisode. Dommage pour Eugene j'y ai presque cru, va falloir se faire une raison il se fera pas greffer de couille jusqu'à sa fin. Je comprends toujours pas comment les 2 dépressifs décident tout seuls de changer les plans et que personne s'en rends compte.
Vieux 11/12/2017, 06h04       #1708
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Je viens de voir le mid season...

Je... J'ai pas de mot là... Je suis en PLS...

Merde... Ils l'ont vraiment fait...
Vieux 11/12/2017, 08h53       #1709
Kmisol3
Usager régulier

Ouep, ils l'ont fait...mais la manière me déçois un peu...on développera plus tard
Vieux 11/12/2017, 12h16       #1710
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
wtf

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09460 seconds with 9 queries