![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
Citation:
A la limite là ou ce serait du spoil à mon sens, ce serait à la pause de mi-saison ou entre deux saisons ou une personne viens commenter la série et annoncer un évènement présent dans une BA comme la mort d'un personnage etc. Enfin, je sais même plus pourquoi on part sur ce type de débat car au final, pas sur que quelqu'un se soit fait spoiler |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mr Badass
F'n Freak
Membre: octobre 2013
|
La confrontation Negan-Gabriel donnait des belles promesses, je n'ai pas été déçu.
On a enfin eu des révélations sur le passé de Negan, bon a vrai dire ayant lus le comic je le connaisais déjà ainsi que les zones d'ombre qui subsitent, mais on va éviter de spoilé hein, ça serait "tro maichan". Par contre je me demande comment Gabriel a fini par être infecter(oups spoiler!), soit il a été mordu, soit Negan en lui donnant un coup de poing a provoqué une plaie et du sang de rodeur s'est incrusté par là au moment de se badigeonner de tripes. Je suis très sincèrement désolé pour les quelques abru... Personnes qui ont malencontreusement et sans s'y attendre été spoilés sur cet épisode "QuiÉdéjàSortiauÉtaUnimaipaEnFransseMaiComLaCé Pade laLuttOnNaPaleDroiDenParléAvanMaimSiDanLéFaitCéLaM aimChoz".
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: septembre 2007
|
Moi aussi je trouve que l'épisode est vraiment bon, le face à face nous fait voir Negan un peu autrement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas vraiment fini et que Negan reviendra vers Gabriel pour finir sa confession, je m'étonne à apprécier Negan du coup. Pour Gabriel je pense comme toi le ptit bourre pif va le tuer (certainement pour expliquer la suite).
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mr Badass
F'n Freak
|
Je me demande si l'hélicoptère qu'a vu Rick et réel ou si il hallucine de nouveau.
Et dans le premier cas, à qui appartient t-il?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2013
|
En attente du premier épisode convenable de la saison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mr Badass
F'n Freak
|
Le scénar et la réalisation sont faits avec les pieds c'est incroyable... On explose un gars à la roquette, tout son corps disparais, aucun débris, rien! Alleluiah bazooka!
![]() Un Sauveur parvient à s'enfuir? Pas de problème! Aizen Daryl avec son super flair de badass de la mort qui tue avait absolument tout prévu et a donc débarqué de nulle part avec pour l'occasion un gros camion plutôt que son habituel moto avec laquelle il se déplace généralement partout... Sauf cette fois bien entendu! ![]() Une honte putain, mais une honte...
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
Citation:
Le dernier épisode est gâché par le côté WTF de la scène décrite par Valkhan. Dommage car pour le reste, on voit des choses se mettre en place. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
ta mère!!!
F'n Freak
Membre: mars 2007
|
Filler...
Ya juste le bout ou Greg va rejoindre la racaille et le type explosé au bazooka sinon, stais pas le meilleur épisode...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Haters ♥ Me.
Membre: novembre 2013
|
Jeffrey Dean Morgan est tellement au-dessus des autres acteurs.. Je sais pas si c'est la réalisation qui rend Ricky et les autres inintéressants mais Negan donne une vraie bouffée d'oxygène sur l'épisode cinq au milieu d'un océan de vide qu'est la série.
Bref, c'est dommage j'aurais aimé voir plus de Negan mais on va repartir pour quelques épisodes de vide.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
ta mère!!!
F'n Freak
Membre: mars 2007
|
Citation:
T'as juste le complexe de la petite bitch qui veux se faire défoncer la rondelle par un badboy...
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Negan et les dernières minutes sauvent un peu cet épisode. Dommage pour Eugene j'y ai presque cru, va falloir se faire une raison il se fera pas greffer de couille jusqu'à sa fin. Je comprends toujours pas comment les 2 dépressifs décident tout seuls de changer les plans et que personne s'en rends compte.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Mr Badass
F'n Freak
|
Je viens de voir le mid season...
Je... J'ai pas de mot là... Je suis en PLS... Merde... Ils l'ont vraiment fait...
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Ouep, ils l'ont fait...mais la manière me déçois un peu...on développera plus tard
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
No-name parmi les grands
F'n Freak
Membre: février 2007
|
wtf
![]() |
![]() |