FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

Les chiens
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2018, 14h14       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les chiens

Avez vous possédez un chien, si oui il est de quel race?

Qu´elles sont vos races de chiens favorites?

Mes races de rêves:

- Dogue de Bordeaux
- Bull Masstif
- Irish Wolfhound
- Leonberg
- Bulldog anglais

- American Bulldog
- Golden Retriever
- Danois
- Berger Allemand
- Labrador

- Bouledogue Français
Vieux 22/05/2018, 14h40       #2
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
J'ai eu deux chiens familiaux que je considère "mes chiens". Le premier était un shih tzu noir qui est décédé quand je devais avoir 5-6 ans.

Le second est vraiment mon chien, le chien avec qui j'ai grandit, de l'âge de 8 ans à l'âge de 21 ans. C'était un Shetland Sheepdog (un colley miniature en somme). J'ai vraiment chialé comme une madeleine le jour où il est mort. D'autant que j'avais passé une semaine entière seul à m'en occuper pendant que sa maladie se manifestait. Pour au final que mes parents décident de le piquer au véto à leur retour sans même me réveiller (il devait être 10h du mat' quand ils l'ont emmené). J'avais vraiment les boules, c'était ce que je considère toujours comme un gros coup de pute de leur part. Mais bon.

Aujourd'hui ils ont un Cocker Spaniel absolument débile.

Sinon, j'ai toujours été attiré par les chow chow. Quand j'étais gamin, des amis de mes parents en avant un et je trouvait ça juste énorme de le câliner, mais ce sont des chiens très agressifs quand ils ne te connaissent pas, ce qui m'a toujours surpris vue leur bonhommie apparente.

Sinon j'aimerais bien un Husky ou un Saint-Bernard, mais c'est clairement pas pour maintenant.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 15h22       #3
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Pour au final que mes parents décident de le piquer au véto à leur retour sans même me réveiller (il devait être 10h du mat' quand ils l'ont emmené). J'avais vraiment les boules, c'était ce que je considère toujours comme un gros coup de pute de leur part.
Ca m'a foutu la boule au ventre de lire ça, j'ai vécu quasiment la même chose. C'est moche comme situation.
Vieux 22/05/2018, 15h27       #4
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Le premier chien que j'ai eu était une Fox Terrier avec lequel j'ai vécu de ma naissance jusqu'à mes presque 13 ans. Elle s'appelait Glamour (noraj). J'ai également beaucoup pleuré quand elle est morte, j'ai rarement été aussi triste pour la mort d'un animal (ou de quelqu'un).

Le deuxième chien que j'ai eu, qui appartient un peu plus jusqu'à mes parents, de mes 13 ans à maintenant est une Coton de Tuléar. Vu que je suis plus trop chez eux depuis 5-6 ans je la considère plus vraiment comme mon chien, mais c'est cool de la voir quand même. Par contre j'ai du la battre dans son enfance étant donnée qu'elle a peur de moi assez souvent lorsque je l'approche mdr.

Sinon moi aussi mes parents on fait piquer la chienne sans me prévenir
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 15h50       #5
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Moi j'ai un chien mâle âgé de 3 ans et demi, c'est un croisé entre un berger suisse et un atika

En étant épileptique, il arrive souvent a resentir les crises que je fais, donc quand parfois cela me fait peur quand il a des attitudes bizarre avec moi, alors je vais me coucher (car j'arrive souvent pas a les sentir arriver moi-même)

C'est notre premier chien, les seuls animaux qu'on avait eu, c'était des cochon d'inde. J'avais peur de la relation entre ces animaux, mais au final ils se sont tres bien entendu

Elsass-Nation est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2018, 16h13       #6
Carcajou4
Patriote
Usager régulier

Membre: septembre 2016
Spéciale dédicace à Thorax

et à Retro Rick parce que les Franclebs c'est Francool
Vieux 23/05/2018, 05h53       #7
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca m'a foutu la boule au ventre de lire ça, j'ai vécu quasiment la même chose. C'est moche comme situation.

Ouais quelque peu. Je savais qu'ils l'emmenait au véto le matin mais bon je me suis pas posé plus de questions que ça. Au réveil, je demande comment va le chien et ma mère me fait "ah mais il est mort en fait le cherche pas".

Lol merci pour ton tact maman.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 12h12       #8
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

J´ai une femelle Golden Retriever elle s´est fait frappée pas une auto alors qu´elle réussit sortir du terrain clôturé, sans doute prise de panique à cause du tonnerre.

Malheureusement, elle n´était pas morte sur le coup. Elle fessait une hémorragie et le cerveau était touché. J´ai dû la transporté chez le vétérinaire pour la faire euthanasier. Depuis, j´ai pas possédé d´autre chien.

Un ami à mon frère est sourd et muet, son premier chien d´aide est mort la semaine dernière. Sally était à le retraite mais il avait décidé de la garder en plus de son nouveau.
Vieux 23/05/2018, 12h27       #9
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Les chiens c'est con et ça mange son caca
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 14h05       #10
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Ma mère et son copain ont eu un chien qui ressemblait comme deux gouttes d´eau à Benji.

Elle était vraiment intelligente, j´ai rarement vu un chien dévoué à son maître. Elle suivait le copain de ma mère partout où il allait. Il n´avais jamais été dressé.

Elle ne fut jamais remplacée.
Vieux 23/05/2018, 14h07       #11
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Les carlins c’est trop beau j’en veux 2 quand j’aurai une maison
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07281 seconds with 10 queries