FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Rollins vs. Ospreay
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2019, 03h17       #61
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ca devient contradictoire.

C'est vrai que depuis les Bucks tous les Indy Guys nous expliquent à un moment où un autre combien d'argent ils font.
Du coup il légitime la réponse de rollins en faisant ça.
Vieux 27/06/2019, 03h19       #62
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ca devient contradictoire.

C'est vrai que depuis les Bucks tous les Indy Guys nous expliquent à un moment où un autre combien d'argent ils font.
Du coup il légitime la réponse de rollins en faisant ça.

Il a raison de faire ça, j'ai vu pas mal de commentaire sous un de ses tweets qui demandait un t-shirt "little guy". Easy money !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 03h20       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ospreay a juste répondu aux messages de Rollins de manière neutre et sans basher personne. Il souhaite même un bon rétablissement à Rollins sur un des messages. C'est Rollins qui s'excite un peu tout seul à partir complètement hors sujet pour essayer de gagner ce pseudo duel.

Donc je vois pas pourquoi les gens disent qu'Ospreay devrait juste se la fermer un peu. Il a rien dit de spécial et voulait juste plaisanter avec un "collègue". C'est pas parce que y en a un à la NJPW et l'autre à la WWE qu'il faut s'exciter sur des comparaisons de fédération. Ospreay avait bien le droit de dire ce qu'il a dit, il l'a fait de manière respectueuse, celui qui devrait plutôt se taire c'est Rollins qui part un peu dans l'attaque inutile sur la fin. Comme le disait Maximo dans sa nouvelle, il sort l'argument du mec en manque de réparti.
Le cote fan boy wwe a pris le dessus. Beaucoup ne peuvent pas voir uns situation objectivement. Comme toi avant, j ai dit pareil : Rollins pose une quesrtion en pensant que personne pourra y repondre et se retrouve comme un con avec Ospreay qui repond tranquillos et avec des arguments en plus...

Rollins a vraiment reagit comme un gros bouffon imbu de lui-meme car il savait pas quoi repondre. On dirait le mec de 50 ans qui se prend pour un dieu sur un forum qu il critique tout le temps

Et dieu sait que je kiffe Rollins pourtant

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 03h21       #64
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Il a raison de faire ça, j'ai vu pas mal de commentaire sous un de ses tweets qui demandait un t-shirt "little guy". Easy money !
Ah non mais j'aurais fait pareil.
Mais là du coup il ouvre un boulevard à rollins ou au cm de la WWE qui n'a plus qu'à dire "heureusement que la WWE est là pour vous aider à vendre des goodies".
Vieux 27/06/2019, 03h24       #65
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Le cote fan boy wwe a pris le dessus. Beaucoup ne peuvent pas voir uns situation objectivement. Comme toi avant, j ai dit pareil : Rollins pose une quesrtion en pensant que personne pourra y repondre et se retrouve comme un con avec Ospreay qui repond tranquillos et avec des arguments en plus...

Rollins a vraiment reagit comme un gros bouffon imbu de lui-meme car il savait pas quoi repondre. On dirait le mec de 50 ans qui se prend pour un dieu sur un forum qu il critique tout le temps

Et dieu sait que je kiffe Rollins pourtant
Marrant grosse merde.
Pourtant toi tu te prends piur un dieu sur la wwe que tu critiques tout le temps sans même regarder. Enfin en même temps si tu devais parler de ce que tu connais...

Rollins est au sommet de ton truc tout comme moi j'ai contribué à faire un forum que tu ne peux pas t'empêcher de fréquenter.
Toi tu n'es qu'un catcheur de merde qui n'a jamais rien fait hormis participer à la kermesse de l'école, un porc alcoolique et une grosse merde
Vieux 27/06/2019, 03h27       #66
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:

C'était amusant jusqu'au moment de l'argent à vrai dire. Le coup de Ricochet était bien trouvé, et c'était match gagné si les internautes ne s'étaient pas mêler du truc en donnant des "arguments" à Ospreay de relancer la machine.

Citation:
Ah non mais j'aurais fait pareil.
Mais là du coup il ouvre un boulevard à rollins ou au cm de la WWE qui n'a plus qu'à dire "heureusement que la WWE est là pour vous aider à vendre des goodies".

Ouai enfin, c'est Twitter après, je pense qu'il n'y a que les teubé du net pour y apporter une quelconque importance au final. Moi ça m'amuserait de voir la WWE répondre aussi avec des t-shirt du même calibre, mais contrairement à Ospreay ou d'autres compagnies, la WWE ne se permettra pas de faire de la "pub" à un concurrent de cette manière. C'est dommage car j'aimerais beaucoup voir Rollins débarquer au ring avec un T-Shirt "Little Guy"
Vieux 27/06/2019, 03h29       #67
schnockelloch
Administrateur

Parce que 99% du public de la wwe ne saura même pas de quoi il parle là où 100% du public d'osprey comprendra le truc.

Il peut à la limite le sortir dans une promo un petit little guy à corbin, mais pas plus.
Vieux 27/06/2019, 03h33       #68
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Parce que 99% du public de la wwe ne saura même pas de quoi il parle là où 100% du public d'osprey comprendra le truc.

Il peut à la limite le sortir dans une promo un petit little guy à corbin, mais pas plus.

99% du public WWE ne comprend déjà pas ce qu'ils font... donc des petites piques amusante au circuit Indy ne fera pas de mal. Comme tu dis, ça va amusez un cercle très fermé de fan, mais suffisament pour que ça refasse le buzz sur twitter.

En soit c'est pas utile, c'est juste amusant !
Vieux 27/06/2019, 03h36       #69
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
C'était amusant jusqu'au moment de l'argent à vrai dire. Le coup de Ricochet était bien trouvé, et c'était match gagné si les internautes ne s'étaient pas mêler du truc en donnant des "arguments" à Ospreay de relancer la machine.
Apres chacun est libre de trouver ca marrant ou pas... moi perso, je l ai plus vu soit comme un work soit comme Rollins qui se sent plus pisse et qui s est fait prendre a son propre jeu.

En plus de balancer deja : best wrestling period. Je comprends le cote corporate a mort mais putain dire ca quand tes ratings sont a chier, que tu te tapes boring a chaque show et que tu remplis pas ton dernier PPV, c est sur que tu donnes le baton pour te faire battre.

Rien qu a voir sur ce forum a part les aveugles et depressifs comme Scnock ou les fan boy total comme Frofro (no offense mon lapin), pas mal commencent a se detourner du rpoduit et le truc de Rollins, tu le vois un peu comme un aveu de faiblesse (genre on sait plus quoi faire pour attirer du monde)

En soit rien de foufou, mais juste marrant de voir un mec qui se prend pour un dieu (en gimmick ou pas) se faire prendre a son propre jeu et perdre les pedales des qu il sait plus quoi dire. Coucou Schnock

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 03h42       #70
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
En plus de balancer deja : best wrestling period. Je comprends le cote corporate a mort mais putain dire ca quand tes ratings sont a chier, que tu te tapes boring a chaque show et que tu remplis pas ton dernier PPV, c est sur que tu donnes le baton pour te faire battre.
Et c'est ce que je disais en début de topic : le timming.
Le gars est juste dans un mood où il a tout, il est content, il est champion, sa meuf est championne, ils catchent ensemble, il se fait masse de thune, il kiff sa vie.

Mais met ça avec les autres perspective et tu te dit que le gars est un peu concon.

Dire qu'il est là où la lutte est la meilleure du business, là c'est très con. Et il va falloir plus qu'un tweet pour nous donner tord.
Vieux 27/06/2019, 03h49       #71
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Apres chacun est libre de trouver ca marrant ou pas... moi perso, je l ai plus vu soit comme un work soit comme Rollins qui se sent plus pisse et qui s est fait prendre a son propre jeu.

Rien qu a voir sur ce forum a part les aveugles et depressifs comme Scnock ou les fan boy total comme Frofro (no offense mon lapin), pas mal commencent a se detourner du rpoduit et le truc de Rollins, tu le vois un peu comme un aveu de faiblesse (genre on sait plus quoi faire pour attirer du monde)

En soit rien de foufou, mais juste marrant de voir un mec qui se prend pour un dieu (en gimmick ou pas) se faire prendre a son propre jeu et perdre les pedales des qu il sait plus quoi dire. Coucou Schnock
Ah marrant.
Tu sais venant d'un gars comme toi qui est juste monté sur un ring une fois parce que sa mère lui a payé des cours, tu es ridicule. Ta connaissance du catch c'est celle du gamin de CM1 qui a chanté "les copains d'abord" à la kermesse de son école en fin d'année avec les 200 autres élèves et qui dit avoir chanté.
Sauf que même un gamin de CM1 ne se prétendre pas chanteur et n'expliquera pas à Adele comment chanter, alors que toi ton cerveau déjà fragile et définitivement achevé au clapion te fait dire des perdes aussi grosses que toi, et c'est pas peu dire.
Vieux 27/06/2019, 03h53       #72
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Heureusement que tu es en vacances...
Vieux 27/06/2019, 03h57       #73
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Hâte quand même d'être à octobre et qu'AEW TV débute réellement.

Plus qu'une volonté de vivre une nouvelle War entre Brands, c'est plus de la curiosité envers ce que l'AEW propose de faire en weeklies. C'est une chose faire des gros shows tous les mois hypés par Being The Elite.

Cela en est une autre de teaser les futurs PPVs toutes les semaines avec le devoir de montrer quand même de la lutte, pas trop parce que tu ne peux pas avoir des matchs de build qui risqueraient d'être meilleurs que les matchs de PPVs, mais pas trop pourris non-plus.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 03h58       #74
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Heureusement que tu es en vacances...
Oh la l'autre merde va me sortir les fautes d'orthographe alors que j écris sur une terrasse avec mon tel et un joli point de vue sur les Alpes sans relire, avant de faire une rando...
C'est dire combien il sera à côté de la plaque. En même temps tout mon message est parfaitement vrai
Vieux 27/06/2019, 04h05       #75
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Non par contre mettre le doigt sur le fait que tu emmerdes ton monde avec ta vendetta pitoyable à sens unique même en vacance, ça il le peut.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13950 seconds with 9 queries