FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'interview de Dean Ambrose sur la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/05/2019, 11h55       #1
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
L'interview de Dean Ambrose sur la WWE

J'attends maintenant les réactions des exégètes du catch quand leur nouvelle idole Jon Moxley dit qu'il s'est rendu over tout seul loin de tout Booking.

Ce qui voudrait dire qu'il pense que le booking n'a aucune importance... Et pourtant il y en a ici qui le disent depuis des années et qui se font démolir.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 12h03       #2
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
J'attends maintenant les réactions des exégètes du catch quand leur nouvelle idole Jon Moxley dit qu'il s'est rendu over tout seul loin de tout Booking.

Ce qui voudrait dire qu'il pense que le booking n'a aucune importance... Et pourtant il y en a ici qui le disent depuis des années et qui se font démolir.
C'est dingue comment on peut interpréter ça comme on en a envie !
Parce que moi quand je l'écoute, et qu'il dit ouvertement que le système de l'équipe créative est à chier, il ne dit à aucun moment que le booking n'est pas important. Et l'exemple qu'il cite durant l'interview avec Jericho sur ses combats face EC3 en est le parfait exemple.

Par contre, je suis d'accord dans le fait que le gars a eu le talent nécessaire pour arriver à se démarquer malgré ça !

EDIT : Et je parle même pas de toutes les allusions qu'il a fait durant son podcast où il a critiqué toutes les décisions qui ruinait tout le momentum d'un lutteur, ou son overness.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 12h26       #3
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Parce que moi quand je l'écoute, et qu'il dit ouvertement que le système de l'équipe créative est à chier, il ne dit à aucun moment que le booking n'est pas important. Et l'exemple qu'il cite durant l'interview avec Jericho sur ses combats face EC3 en est le parfait exemple.

Par contre, je suis d'accord dans le fait que le gars a eu le talent nécessaire pour arriver à se démarquer malgré ça !

EDIT : Et je parle même pas de toutes les allusions qu'il a fait durant son podcast où il a critiqué toutes les décisions qui ruinait tout le momentum d'un lutteur, ou son overness.
Ben moi je le prends au contraire comme un gros "laissez moi faire je gére" qu'il ne pouvait pas avoir à la wwe.
L'AEW et ses promos non scriptes fait un grand pas vers ça aussi... Juste au moment où un annonceur dira que non mais ça on s'en apercevra rapidement.
Vieux 31/05/2019, 13h00       #4
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ben moi je le prends au contraire comme un gros "laissez moi faire je gére" qu'il ne pouvait pas avoir à la wwe.
L'AEW et ses promos non scriptes fait un grand pas vers ça aussi... Juste au moment où un annonceur dira que non mais ça on s'en apercevra rapidement.

Oui ça oui, mais en quoi lui laissez une liberté créative signifierai que le booking n'est pas important ? Au contraire, c'est justement tout le point qu'il soulève en boucle pendant 1h30.
Vieux 31/05/2019, 13h05       #5
schnockelloch
Rebut

Citation:
Oui ça oui, mais en quoi lui laissez une liberté créative signifierai que le booking n'est pas important ? Au contraire, c'est justement tout le point qu'il soulève en boucle pendant 1h30.
Ben cela ne fait que dire que finalement c'est le lutteur qui prime et que le booking suit. C'est le lutteur qui fait le booking et non le booking qui fait le lutteur. Cody ne dit pas autre chose non plus.

Le lutteur et les obèses qui disent "il n'y arrive pas à cause du booking", c'est des conneries. Et Moxley ne dit pas autre chose.
Vieux 31/05/2019, 13h08       #6
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Non mais tu oublies que Schnock a un tel niveau de mauvaise foi qu'il est capable de prendre un truc et t'expliquer qu'en fait ça dit le contraire.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 13h21       #7
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
À une époque, je pensais que les Network aurait pu aidé à donner de la visibilité aux lutteurs qui ont pas la chance d´avoir du temps d´antenne de qualité à RAW ou Smackdown.

Pourquoi la WWE n´a pas créer un show spécial qui mettrait en valeur les équipes? La WWE va réussir a faire pourrir The Viking Raiders dans l´arbre.

Il y aura pas moins de 56 lutteurs qui auraient pas fait pas partis des deux dernières épisodes de RAW et de Smackdown.

https://old.reddit.com/r/SquaredCirc...vf&sh=ff55a44c
Vieux 31/05/2019, 14h02       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
En tout cas faut dire que ce qui se passe actuellement autour de la WWE est quelque chose d'assez unique et à mon avis nécessaire. J'ai rarement vu et entendu autant de fiel débité autour de la compagnie, et ce tous supports confondus. Ambrose ne fait que confirmer ce qu'on savait déjà tous plus ou moins. Le vase était déjà rempli à ras bord, et l'AEW + les propos d'Ambrose vont venir faire déborder ce vase et j'espère vraiment qu'une véritable prise de conscience va se faire dans les hautes sphères de la WWE, car il est impossible de se cacher et de nier les problèmes actuels. Ils sont criants et depuis 30 ans que je suis la compagnie j'avais jamais vu un bordel pareil. La passion est en train de s'éteindre à petit feu et il est grand temps d'agir pour y remédier. Heureusement qu'il existe encore des petits plaisirs comme NXT (et peut-être AEW, on verra bien) pour préserver la flamme, parce que là, c'en est trop.
Vieux 31/05/2019, 14h12       #9
schnockelloch
Rebut

Maintenant on va peut-être relativiser aussi.

Il y a 100.000 pékins qui ont acheté DoN alors que le Network a 1.4 millions d'abonnés payants. Alors oui il y a des problèmes à la WWE, oui il y a une minorité vocale très active dans certains forums et réseaux sociaux mais cela reste malgré tout 7% du public que représente la WWE.

Maintenant il y a une interview de Bill Apter, légendaire photographe de fan et Smark avant que ça n'existe qui résume bien la situation à mon avis : "Comment vont-ils tendre la main et amener plus de gens à soutenir cette base de fans? Les fans en général qui ne suivent pas tout cela sur Internet, les 10 et 12 ans qui regardent la WWE, ne savent probablement pas qu'une autre compagnie arrive. Comment l'AEW touchera t'elle ces enfants ? Je pense qu'ils vont avoir besoin de tous les fans pour maintenir leur produit. C'est un produit très cool et très" puissant ". Ils ont beaucoup d'argent derrière eux, mais Ted Turner aussi en avait."
Vieux 31/05/2019, 14h54       #10
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ben cela ne fait que dire que finalement c'est le lutteur qui prime et que le booking suit. C'est le lutteur qui fait le booking et non le booking qui fait le lutteur. Cody ne dit pas autre chose non plus.

Le lutteur et les obèses qui disent "il n'y arrive pas à cause du booking", c'est des conneries. Et Moxley ne dit pas autre chose.
Non il ne le dit pas, tu le supposes en omettant tout le contexte qui va autour - comme le fameux cas par cas. Mais bon, je ne vais pas chercher à étoffer ni à te convaincre, nous ne partageons pas la même opinion sur le sujet on le sait tout les deux, et si même les propos d'un lutteur qui baigne dans le business n'arrive pas à te convaincre, comment veux-tu que quelqu'un ici y arrive. Mais bon, pas grave hein.
Vieux 31/05/2019, 15h01       #11
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Même moi qui disait que les lutteurs était en grande partie responsable de leurs échecs dans le Main Roster, à l'heure actuelle c'est clairement le booking de la WWE le premier responsable. Je ne retire pas ce que j'ai dis il y a quelques temps sur le fait que la première responsabilité était les mecs qui ne travaillaient pas leurs personnages, la à l'heure actuelle, ils pourront bosser leurs personnages autant qu'ils le veulent, ils ne pourront pas progresser à cause de ce booking qui est catastrophique. A un moment, les gars faut se rendre à l'évidence, oui je l'avoue, ça m'a fait un peu mal au cul de reconnaître la piètre qualité des shows WWE depuis l'après Wrestlemania mais à un moment c'est aussi une question d'objectivité. Fox me reprochera peut être d'avoir tourné ma veste mais je l'ai déjà dis à un moment c'est impossible de défendre, l'indéfendable. Pour moi, aujourd'hui, les mecs qui s'accrochent encore à défendre le produit WWE ont juste trop de fierté pour reconnaître que oui en effet, les shows du main roster à la WWE en particulier RAW sont lamentable.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 15h05       #12
schnockelloch
Rebut

En même temps L'AEW qui revendique ne pas engager de scénaristes, j'avoue que ça m'intrigue.
Vieux 31/05/2019, 15h05       #13
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Maintenant on va peut-être relativiser aussi.

Il y a 100.000 pékins qui ont acheté DoN alors que le Network a 1.4 millions d'abonnés payants. Alors oui il y a des problèmes à la WWE, oui il y a une minorité vocale très active dans certains forums et réseaux sociaux mais cela reste malgré tout 7% du public que représente la WWE.

Maintenant il y a une interview de Bill Apter, légendaire photographe de fan et Smark avant que ça n'existe qui résume bien la situation à mon avis : "Comment vont-ils tendre la main et amener plus de gens à soutenir cette base de fans? Les fans en général qui ne suivent pas tout cela sur Internet, les 10 et 12 ans qui regardent la WWE, ne savent probablement pas qu'une autre compagnie arrive. Comment l'AEW touchera t'elle ces enfants ? Je pense qu'ils vont avoir besoin de tous les fans pour maintenir leur produit. C'est un produit très cool et très" puissant ". Ils ont beaucoup d'argent derrière eux, mais Ted Turner aussi en avait."

Ou alors la AEW peut tenter le paris d'attirer des gens hors kids et hors smark obèses. J'imagine qu'à l'époque de l'attitude era, les ratings ne se sont pas augmentés par l'opération du saint esprit, il y a forcément des nouveaux fans qui sont arrivés.

Cela dit avec les annonceurs comme tu dis cela risque d'être compliqué, à voir comment ils vont faire, mais vouloir attirer des kids ça serait un peu trahir la fanbase actuelle qui est en train de leur remplir les poches. Après d'un point de vue pragmatique, ils s'en branlent, c'est clair. Mais même dans ce cas je les vois difficilement réussir à attirer des kids, rien qu'à voir le bloodbath entre Cody et Dustin c'est mal parti
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 15h10       #14
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Même moi qui disait que les lutteurs était en grande partie responsable de leurs échecs dans le Main Roster, à l'heure actuelle c'est clairement le booking de la WWE le premier responsable. Je ne retire pas ce que j'ai dis il y a quelques temps sur le fait que la première responsabilité était les mecs qui ne travaillaient pas leurs personnages, la à l'heure actuelle, ils pourront bosser leurs personnages autant qu'ils le veulent, ils ne pourront pas progresser à cause de ce booking qui est catastrophique. A un moment, les gars faut se rendre à l'évidence, oui je l'avoue, ça m'a fait un peu mal au cul de reconnaître la piètre qualité des shows WWE depuis l'après Wrestlemania mais à un moment c'est aussi une question d'objectivité. Fox me reprochera peut être d'avoir tourné ma veste mais je l'ai déjà dis à un moment c'est impossible de défendre, l'indéfendable. Pour moi, aujourd'hui, les mecs qui s'accrochent encore à défendre le produit WWE ont juste trop de fierté pour reconnaître que oui en effet, les shows du main roster à la WWE en particulier RAW sont lamentable.
Je suis sûr qu'à certains moments Fox fait exprès de sucer la WWE juste pour nous casser les couilles et générer du heat
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 15h15       #15
schnockelloch
Rebut

N'oublions pas que comme ça avait été rappelé ici l'attitude Era n'a jamais eu les recettes qui correspondaient à ses ratings pour cause de public un peu inintéressant (masculin, cheap) et trop controversé faisant fuir les annonceurs.

C'est l'entrée en biurse qui a commencé à remplir les caisses de manière exponentielles puis l'ere PG causée entre autres par cette entrée en bourse.
A l'époque de l'ere attitude on oublie que USA ne payait pas où peu la wwe, les gros contrats télé sont arrivés seulement au retour sur usa vers 2010.

Turner ils vont chercher des gens qui paient et préservent l'image de la chaîne et de la Warner .. Et je maintiens ça va poser un problème.
Disons que vu que c'est le même groupe CNN, HBO ou DC Comics ne voudront pas être associés à n'importe quoi non plus. Ils vont pas se faire boycotter Shazam 2 si problèmes. Time Warner c'est aussi Boomerang TV sur leur bouquet.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13947 seconds with 11 queries