FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/05/2019, 10h12       #46
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Bah...
C'est comme quand Cody disait qu'il voulait tuer l'attitude era ça m'avait fait rire.
Autant qu'il dise tout de suite qu'il veut ni contrat télé ni annonceurs, ça gagnera du temps...
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2019, 12h09       #47
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Bray Wyatt est gentil et inoffensif lorsqu’il est entouré d’enfants mais dès qu’il passera là porte et retrouvera un univers plus habituel, il redeviendra sadique. En gros il canalise sa folie grâce aux enfants mais explose une fois seul.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2019, 09h18       #48
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est drôle aussi de l'entendre répéter "all you have to do... is let me in"... alors que son frère disait "all you have to do.. is bolieve".

La mort de rambling rabbit m'interloque pas mal, d'autant que le lapin figure toujours sur le logo de la FFH. Hypé de ouf par la suite!

En tout cas plus le temps passe moins je crois au fait qu'il sera accompagné d'un ou plusieurs lutteurs.
Vieux 09/05/2019, 12h27       #49
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Petite réflexion sur les débuts de Bray Wyatt. Wyatt ayant posté un jeu sur twitter dans lequel il fallait reconstituer 8 phrases tirées de 8 promos backstage consécutives qu'il a faites en 2015 (probablement celles pour builder le match face à Taker à WM31), le tout afin de constituer un message secret, je me suis collé au bazar, c'est quasiment impossible d'avoir tout bon, je vais laisser tomber, mais finalement ce n'est pas inintéressant car, à y regarder de plus près, j'ai relevé notamment cette phrase : "The Devil is knocking on your door (knock knock knock). He just wants you to come home. Just let him in. Let me in!”. On retrouve ici la phrase "let me in" qu'il prononce à chaque fois dans ses vignettes de la Firefly Fun House. Du coup si on tire le fil, Wyatt se prendrait donc pour le diable/démon.

Quelques jours plus tard il dit "“What shakes the heart of a man that can never truly die? I believe I’ve found the answer. The answer lives within me. The answer is the creature that lives behind his eyes. The answer is Bray Wyatt. Look around you, man. There is nowhere left to go. The angel with the burnt wings cometh. It’s time. Find me. Find me!"

On retrouve ici le côté ambivalent de Wyatt : un démon enfoui en lui va sortir... un ange aux ailes brûlées.... Bref tout cela m'amène naturellement vers Balor. La feud a déjà eu lieu mais s'était avérée très décevante. Et je me dis qu'il y aurait peut-être un truc à creuser à nouveau entre l'ambivalence de Wyatt et celle de Balor. Balor ne sort le démon qu'en de rares occasions, et ce serait peut-être l'argument de Wyatt pour le pousser davantage à sortir le démon qui est en lui.

Et comme Balor n'a aucune feud actuellement et qu'il participe au MITB, possible que Wyatt lui rende une petite visite pour l'empêcher de gagner (chose qu'il a déjà faite avec Reigns mais bon).

Vala vala....
Vieux 09/05/2019, 14h16       #50
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ouais bon, moi je vais gentiment attendre qu'un mec trouve puis me dire "ah ouais pas con"
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2019, 18h02       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Justement ça a bien avancé puisque Bray a gentiment aidé les fans avec des indices et nous a même donnés quelques solutions. Et la solution finale sera même révélée lors du prochain épisode de la Firefly Fun House à Raw, donc cette histoire d'énigme n'est pas qu'un délire sur Twitter, ça risque d'avoir un véritable impact sur le booking à venir de Wyatt, et là ça devient tout de suite très intéressant. Je vais continuer d'y travailler cette nuit, je vais voir ce que ça donne, mais certaines énigmes font très Père Fouras.
Vieux 10/05/2019, 12h24       #52
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wyatt a dit à un gars sur Twitter qu'il était proche de la bonne réponse, à savoir :

What makes you smile?
I know you're listening.
Let me in.
Limbo is no place for a soul like yours.
Wanna hear a secret ?
The answer is in the creature that lives behind my eyes.
The angel with the burnt wings is waving you on home.

=> A noter qu'il manque probablement une phrase (il avait parlé de 8 phrases), et personnellement je remplacerais "Wanna hear a seret?" qui ne correspond pas à l'une des 8 promos consécutives qu'il a faites.

J'ai proposé ma réponse à Wyatt, on verra bien...

Dernière modification par Frofro ; 10/05/2019 à 14h15.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 16h20       #53
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Oh bordel je suis hypé de dingue par la nouvelle vidéo pour le coup moi là
Le masque me fait un peu penser à celui du clown dans AHS S4
J'attends de voir parce que je trouve son masque bien flippant, hâte de voir la suite
Vieux 13/05/2019, 17h01       #54
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
Pareil j'suis assez excité, pitié pitié ne le gâchez plus.
Vieux 13/05/2019, 19h01       #55
the_legend_hunter
everybody is a jackass !
Usager régulier

Membre: août 2010
Putain ça y est, on attaque le côté sombre !
La Firefly Fun House de l’horreur !!
the_legend_hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 00h16       #56
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Good.

Le tournant le plus intéressant avec le retour du sadique, à voir si ils vont toujours jouer sur la dualité entre les deux personnalités bien distinctes où bien si il restera uniquement du côté sombre. Sinon c’est vraiment bien foutu très franchement, j’aime bien quand la WWE tente des choses comme ça.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 01h19       #57
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Si la WWE veut pas le pusher, il pourra toujours faire acteur... Je suis pas certain que beaucoup de personne soit capable de jouer e personnage aussi bien que lui...
Vieux 14/05/2019, 05h43       #58
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Si la WWE veut pas le pusher, il pourra toujours faire acteur... Je suis pas certain que beaucoup de personne soit capable de jouer e personnage aussi bien que lui...
Le réalisateur des vignettes qui avait déjà travaillé sur des gros Blockbusters hollywoodiens comme Dark Knight Rises n'hésitait pas dans une interview à le comparer à Russel Crowe ou Will Smith.

Il disait qu'à Hollywood il serait au moins sur la B-List tranquille et ne tarissait pas d'éloges.

https://www.thesportster.com/news/fi...eative-genius/
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 06h25       #59
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
100% Bray Wyatt va finir comme lui :

Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 06h44       #60
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Les deux ont le même univers (et se sont croisés à la FCW d'ailleurs), mais Wyatt st bien plus talentueux. Sur certains points, il me fait penser à Eugene ou marella dans leur capacité à incarner parfaitement leur personnage en plein match, ce que Kizarny n'a pas su faire du tout

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13311 seconds with 9 queries