FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 04/05/2019, 18h51       #691
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui Shane avec Elias par exemple, ce serait pas impossible... Sinon j'ai oublié une autre option aussi, Bryan et Rowan, vu que Bryan est annoncé sur le retour soit ce mardi, soit le mardi d'après... Seul problème, faudrait refaire des ceintures éco-friendly
Vieux 05/05/2019, 03h35       #692
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Owens pour faire remonter les ratings... encore un score médiocre à prevoir.

Bring back Goldberg et Lesnar pour une feud à Smackdown et automatiquement les ratings seront très bons.

Dernière modification par The Fox ; 05/05/2019 à 03h40.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 03h37       #693
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui Shane avec Elias par exemple, ce serait pas impossible... Sinon j'ai oublié une autre option aussi, Bryan et Rowan, vu que Bryan est annoncé sur le retour soit ce mardi, soit le mardi d'après... Seul problème, faudrait refaire des ceintures éco-friendly
Bah si la ceinture de champion du monde c'est bien vendu, je pense pas que ça les derengeras
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 05h05       #694
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Joe Peisich a déclaré sur le réseau de radio Barnburner qu’Impact Wrestling avait de bonne chance de singer celui qui est revenu à son nom Jon Moxley.
«Des rumeurs circulent selon lesquelles Dean Ambrose et tout le monde pense qu’il va signer avec All Elite Wrestling. Cela peut encore arriver, mais il pourrait signer avec Impact Wrestling. J’ai entendu cela aussi tard qu’aujourd’hui.

Traduction de jeason decoteaux.

Mais je vais juste dire: NO,NO,NOOOOOOO!
Mister c est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 05h17       #695
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Joe Peisich a déclaré sur le réseau de radio Barnburner qu’Impact Wrestling avait de bonne chance de singer celui qui est revenu à son nom Jon Moxley.
«Des rumeurs circulent selon lesquelles Dean Ambrose et tout le monde pense qu’il va signer avec All Elite Wrestling. Cela peut encore arriver, mais il pourrait signer avec Impact Wrestling. J’ai entendu cela aussi tard qu’aujourd’hui.

Traduction de jeason decoteaux.

Mais je vais juste dire: NO,NO,NOOOOOOO!
Peisich tourne à quoi ? 99 % de conneries, Meltzer est fiable à comparer.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 05h20       #696
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
C'est ce qui m'a poussé à pas faire la nouvelle

Encore les Meltzer ou Brad Shepard ont un ratio bof bof mais ont prouvé avoir de vrais infos, Peisich j'attends toujours.

Il nous avait quand même vendu un clan latino à la WWE avec Rey Mysterio, Pentagon Jr. et Fenix pour les Survivor Series 2018.
Maximo est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 05h40       #697
Jean.kevin.ledebile

Moi Jon Moxley je vois plus signer à la CZW, surtout qu'a l’époque c’était un peux le visage de la fed
Vieux 05/05/2019, 06h10       #698
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
C'est ce qui m'a poussé à pas faire la nouvelle

Encore les Meltzer ou Brad Shepard ont un ratio bof bof mais ont prouvé avoir de vrais infos, Peisich j'attends toujours.

Il nous avait quand même vendu un clan latino à la WWE avec Rey Mysterio, Pentagon Jr. et Fenix pour les Survivor Series 2018.
Sans compter qu’il vient d’annoncer la signature du fils de Rey Mysterio qui devrait d’après lui débuter une feud rapidement... pour info il a débuté l’entraînement fin 2018 avec Lance Storm, genre le mec il a 6 mois d’entraînement et il va debuter une feud dans la plus grande fédé du monde... il balance n’importe quoi le mec en toute tranquillité.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 06h29       #699
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Peisich tourne à quoi ? 99 % de conneries, Meltzer est fiable à comparer.
Je sais qu'une ou deux personnes vont me sauter dessus en disant que je m'acharne sur Peisich, mais la vérité, c'est qu'il n'est même pas à 99% de conneries, mais à 100%.

À aucun moment je n'ai lu un truc venant de lui qui s'est avéré être vrai.

C'est pourquoi j'ai arrêté les news venant de lui. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi certains sites francophones continuent de le citer. J'encourage les autres modérateurs à suive Maximo et ne plus reprendre ses conneries.

D'une part, car ça a une répercussion sur le site (si on raconte tout le temps de la merde, ça va fragiliser l'image du site qui est déjà pas très haute) et d'autres part, ça donne une raison à Peisich de continuer à raconter de la merde.

D'ailleurs, il sort de nulle part courant 2017-18 pour raconter des trucs, il n'a aucune crédibilité mais a gagné une réputation sur internet car ce qu'il disait faisait des clics.

On attend toujours :

- le clan latino avec Rey Mysterio, Fenix & Pentagon Jr.
- le AJ Styles vs. Shawn Michaels du Royal Rumble
- le Daniel Bryan vs. Shawn Michaels de WrestleMania
- l'Undertaker vs. Shawn Michaels de je ne sais plus quel show

Et le pire, c'est qu'il y en a une bonne vingtaine d'autres, mais heureusement je les ai oubliées.
Vieux 05/05/2019, 06h35       #700
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je sais qu'une ou deux personnes vont me sauter dessus en disant que je m'acharne sur Peisich, mais la vérité, c'est qu'il n'est même pas à 99% de conneries, mais à 100%.

C'est pourquoi j'ai arrêté les news venant de lui. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi certains sites francophones continuent de le citer. J'encourage les autres modérateurs à suive Maximo et ne plus reprendre ses conneries.

D'une part, car ça a une répercussion sur le site (si on raconte tout le temps de la merde, ça va fragiliser l'image du site qui est déjà pas très haute) et d'autres part, ça donne une raison à Peisich de continuer à raconter de la merde.

D'ailleurs, il sort de nulle part courant 2017-18 pour raconter des trucs, il n'a aucune crédibilité mais a gagné une réputation sur internet car ce qu'il disait faisait des clics.

On attend toujours :

Et le pire, c'est qu'il y en a une bonne vingtaine d'autres, mais heureusement je les ai oubliées.
http://forum.fnnation.com/search.php?searchid=848105
Maximo est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 06h47       #701
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Ambrose/EC III à wrestlemania…

Ok. Je fuis les nouvelles de ce mec.
Mister c est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 07h15       #702
Maximo
FN Freak
Administrateur

C'est la technique Meltzer ça.

Tu vois deux mecs démarrer une feud, ok ça veut dire que la feud va aboutir à WM, peu importe la période de l'année.
Maximo est déconnecté  
Vieux 05/05/2019, 07h35       #703
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moi je vais vous donner de vraies news :

- Après le Raw de demain, sur les coups de 5h du matin, vous serez nombreux j'imagine à vous connecter sur le WWE Network pour un nouvel épisode de Table For 3, avec au programme Kim Orton, Giovanna Angle et Reby Hardy qui nous raconteront ce que c'est que de vivre avec une superstar de la WWE. Un épisode à ne surtout pas manquer!

- Un nouveau programme arrive sur le network, qui s'appellera "Formerly known as", qui permettra à des superstars de la WWE un retour aux sources en parlant de leur vie passée avant la WWE. Je peux même déjà vous parler des épisodes à venir : Seth Rollins (époque Tyler Black, visite du pub dans lequel il a débuté sur le ring, et évocation de ses anciens noms : Gixx et Taj the destroyer), Matt Hardy (lorsqu'il était High Voltage en Caroline du Nord, visite des fêtes foraines où lui et son frère ont débuté), Bayley (lorsqu'elle bossait dans une boutique d'animaux et qu'elle performait en tant que Davina Rose sur la scène indy. On visitera aussi le lieu de son tout 1er match), Ruby Riott (Sa période Heidi Lovelace bien-sûr, révélation de l'histoire derrière son ancien personnage, visite de là où elle a débuté...), Harper (Brodie Lee sur la scène indy, visite du dojo où il a acquis ses moves in-ring et où il a eu ses 1ers matchs).
Vieux 05/05/2019, 07h45       #704
Jean.kevin.ledebile

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Sans compter qu’il vient d’annoncer la signature du fils de Rey Mysterio qui devrait d’après lui débuter une feud rapidement... pour info il a débuté l’entraînement fin 2018 avec Lance Storm, genre le mec il a 6 mois d’entraînement et il va debuter une feud dans la plus grande fédé du monde... il balance n’importe quoi le mec en toute tranquillité.
Peut être une feud sans être impliqué en tant que lutteurs avec son père
Vieux 05/05/2019, 08h10       #705
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

On attend toujours :

Les obèses racontent souvent des conneries pour attirer l'attention, attention qu'ils sont incapables de générer dans le monde réel. Du coup, tu vois ça compense
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14943 seconds with 9 queries