FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'interview de Dean Ambrose sur la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/05/2019, 15h18       #16
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et l'AEW ne doit pas faire le pari de trouver une fanbase hors smarks obèses, elle doit RÉUSSIR à trouver une fanbase hors smarks obèses, et rentables en plus.

Étonnamment je trouve qu'elle a un côté assez vintage par beaucoup d'aspects. Donc viser les retraités, pourquoi pas.
Vieux 31/05/2019, 15h47       #17
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Je suis sûr qu'à certains moments Fox fait exprès de sucer la WWE juste pour nous casser les couilles et générer du heat
Il faut mieux sucer l’AEW ou la New Japan qui vont proposer d’excellents matchs types Moxley vs Robinson ou Janela... après ça va parler in ring de qualité, sans oublier les segments je montre mon cul( coucou mme Rhodes) qu’ils ont piqués à la WWE. Je suce oui, mais je suce l’élite.

Et Stan... il était pire que moi il y a encore deux mois... Les gens pensaient même qu’il était mon DC. Ou il a voulu s’émanciper, il avait du mal à supporter le fait d’être dans l’ombre d’un homme si charismatique et talentueux que moi.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 16h14       #18
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
je montre mon cul( coucou mme Rhodes)
Pas seulement mme.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 16h23       #19
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
N'oublions pas que comme ça avait été rappelé ici l'attitude Era n'a jamais eu les recettes qui correspondaient à ses ratings pour cause de public un peu inintéressant (masculin, cheap) et trop controversé faisant fuir les annonceurs.

C'est l'entrée en biurse qui a commencé à remplir les caisses de manière exponentielles puis l'ere PG causée entre autres par cette entrée en bourse.
A l'époque de l'ere attitude on oublie que USA ne payait pas où peu la wwe, les gros contrats télé sont arrivés seulement au retour sur usa vers 2010.

Turner ils vont chercher des gens qui paient et préservent l'image de la chaîne et de la Warner .. Et je maintiens ça va poser un problème.
Disons que vu que c'est le même groupe CNN, HBO ou DC Comics ne voudront pas être associés à n'importe quoi non plus. Ils vont pas se faire boycotter Shazam 2 si problèmes. Time Warner c'est aussi Boomerang TV sur leur bouquet.

Je suis d'accord mais en même temps j'ai du mal à voir l'AEW signer un contrat TV avec la Warner sans qu'ils n'aient pas une idée derrière la tête.. J'veux dire, tu vends pas tes heures d'antennes comme ça en mode pigeon généreux, il doit bien y avoir quelque chose de prévu qui devrait plaire aux annonceurs ou jsp.. Sauf si c'est l'AEW qui paie pour ses heures d'antennes comme tu l'as supposé il y a quelques temps.

Peut être que les retraités sont la cible comme tu dis, cela dit j'ai du mal à visualiser le produit qui conviendrait à des retraités, à part la lutte jusqu'au début des années 80? Après ça serait assez court termiste comme stratégie, pas dit que les vieux durent encore longtemps lul. M'enfin on verra bien

Dernière modification par Fry ; 31/05/2019 à 16h28.
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2019, 20h29       #20
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Je suis d'accord mais en même temps j'ai du mal à voir l'AEW signer un contrat TV avec la Warner sans qu'ils n'aient pas une idée derrière la tête.. J'veux dire, tu vends pas tes heures d'antennes comme ça en mode pigeon généreux, il doit bien y avoir quelque chose de prévu qui devrait plaire aux annonceurs ou jsp.. Sauf si c'est l'AEW qui paie pour ses heures d'antennes comme tu l'as supposé il y a quelques temps.

Peut être que les retraités sont la cible comme tu dis, cela dit j'ai du mal à visualiser le produit qui conviendrait à des retraités, à part la lutte jusqu'au début des années 80? Après ça serait assez court termiste comme stratégie, pas dit que les vieux durent encore longtemps lul. M'enfin on verra bien
Non je ne dis pas que les retraités sont là cible, je dis que ça serait une idée.
Ensuite je ne pense pas que L'AEW paie Turner mais je suis sur que l'inverse n'est pas vrai non plus. C'est du partage de recette pubs ou alors un deal du type les recettes pub à la Warner, les produits dérivés à l'AEW ou un mix des deux.
Turner n'investit pas grand chose dans ce truc. Ils se disent peut être aussi "on teste deux mois et on voit, si ça marche pas ou si ça nuit à notre image on les vire". Il n'y a jamais eu la moindre indication de durée sur ce contrat, c'est possiblement du précaire.
Vieux 03/06/2019, 04h51       #21
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour les bleus, y a une nouvelle cuvée si ça vous intéresse :

https://411mania.com/wrestling/dean-...-wrestlemania/

Les commentaires quand même, je vais commenter celui-ci, tiens !

Citation:
How can one man have so many damn complaints. You didn't like WWE, fine, you don't work there no more, you want to bad mouth them that's fine but in every interview, every day for the past week?. You can throw a few anti WWE things in but talk about AEW, talk about things coming up, stop rehashing old bitter WWE feelings. You will become the next Gail Kim.
Jamais été gros fan du catcheur mais on peut nuancer et saisir son point de vue. Et bien il fait partie de ceux qui ne raisonnent pas par "l'argent fait tout le bonheur". Ce gars demeure quoi qu'on en pense de lui, un passionné par le déroulement d'un Show TV. Il n'était plus intéressé par la direction qu'il prenait. Il l'a eu profonde de son match contre Lesnar, là dessus on va pas lui sortir "mais t'es payé des millions, blablabla" alors que des + riches que luifont justement, pire que lui.

Cela dit, si c'est juste le perso qu'il l'intéresse avant l'argent, pourquoi il a pas essayé d'aller à NXT ? On a McIntyre qui demande à aller à NXT UK (quitte à perdre certainement en temps d'antenne et $) alors pourquoi pas lui aussi ?

Puisqu'on part sur une comparaison avec Gail Kim, juste non Ambrose traite pas la famille à Vince de racistes. Il quitte pas une bataille royale télévisée comme ça lui chante. Il ne donne pas de leçon non plus. Et il se prend pas pour le + grand lutteur de tous les temps "que la WWE a mal traité".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 05h59       #22
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Non mais euh c'est plutôt simple je pense. MOX a un nouveau public qui attend le plus possible de bashing de la WWE (il suffit de voir la réaction des fans pour la destruction puérile du trône de HHH). Il est juste malin et joue le jeu à fond. Je suis convaincu qu'il a bien conscience que sans la WWE et son gang il n'en serait pas là. Et c'est que le début il va en rajouter des tonnes dans les mois à venir. Au prochain PPV, ils vont brûler une poupée représentant Vince ?
Vieux 03/06/2019, 06h01       #23
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Non mais euh c'est plutôt simple je pense. MOX a un nouveau public qui attend le plus possible de bashing de la WWE (il suffit de voir la réaction des fans pour la destruction puérile du trône de HHH). Il est juste malin et joue le jeu à fond. Je suis convaincu qu'il a bien conscience que sans la WWE et son gang il n'en serait pas là. Et c'est que le début il va en rajouter des tonnes dans les mois à venir. Au prochain PPV, ils vont brûler une poupée représentant Vince ?

Il le dit durant son interview avec Jericho d'ailleurs !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 06h34       #24
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Il y a vraiment des gens qui ont vraiment aimé ce moment? Je croyais que tout le monde était d'accord pour dire que c'était un peu cringy, ici ou ailleurs
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 06h36       #25
schnockelloch
Administrateur

Il ne tarit pas d'éloges sur Reigns aussi.
Il confirme que c'est quelqu'un que tout le monde adore et un leader de vestiaire.
Vieux 03/06/2019, 06h58       #26
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Il y a vraiment des gens qui ont vraiment aimé ce moment? Je croyais que tout le monde était d'accord pour dire que c'était un peu cringy, ici ou ailleurs

Sur twitter, milieu pourtant assez smark, les gens ont trouvé ça too much/pas nécessaire/cringe.
Mais ça correspond bien au public que l'AEW à, ca confirme ce que les gens qui payent le ticket veulent.

Citation:
Il ne tarit pas d'éloges sur Reigns aussi.
Il confirme que c'est quelqu'un que tout le monde adore et un leader de vestiaire.

De toute les interviews que j'ai vu, tout le monde aime Reigns. Même si tu peux vouloir avoir son rôle a la WWE car tu te considères meilleur (ce qui est normal, tout le monde veut être le meilleur & avoir la place de N°1), tout le monde a eu que du positif a dire sur lui.
De toute façon quand tu le vois hors gimmick, ce mec pue la sympathie/le mec pas casse couille.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 07h07       #27
schnockelloch
Administrateur

Ce qui est plus paradoxal c'est qu'ils disent tous que le gars pue le charisme aussi, et Moxley le redit chez Wade Keller, ce qui ne ressort pas forcément autant à l'antenne.
Vieux 03/06/2019, 07h18       #28
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce qui est plus paradoxal c'est qu'ils disent tous que le gars pue le charisme aussi, et Moxley le redit chez Wade Keller, ce qui ne ressort pas forcément autant à l'antenne.
J'avais fait un stage avec Tom La Ruffa, il avait raconté une anecdote sur un cours de promo où Reigns avait tout explosé avec une gimmick heel arrogante de fils de. Un profil quelque part entre Alberto del Rio et Cody l'american nightmare. Puis il a été envoyé dans le main-roster avec un personnage à l'opposé de ses tendances naturelles, de sa zone de confort.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 08h13       #29
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Reigns pour l'avoir vu plusieurs fois en live event, c'est le seul mec actuellement que tout le monde regarde dès qu'il débarque. Il dégage un charisme naturel assez flagrant en live. Et pour ceux qui critiquent le performeur, le voir en live est encore une fois un bon révélateur. Il prend l'espace, interactions permanentes avec le public, acting et solide in ring. Bref il est parfaitement à sa place.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2019, 08h29       #30
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Toute façon moi j'oublierais jamais les petites putes qui se sont mis a le poignarder alors qu'on était tous d'accord pour dire qu'il avait une bonne gueule à l'époque du Shield & qu'il faisait super bien le gros bras badass.

J'ai jamais oublié ça, toute ces petites salopes qui l'appréciait ou disait jamais du mal de lui qui se mettaient a le basher.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14223 seconds with 11 queries