FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - TakeOver: WarGames
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/11/2017, 17h59       #121
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Niveau formes et visage il n'y a pas photo, Nikki Cross est dessus pour moi, même si Sane a elle aussi un jolie minois.

G-sty va encore bugé en lisant mes gouts.
Ce hasard J'hésitais à revenir sur le Wargames pensant que le sujet s'était quelque peu éteint, mais je vois ça, je ne pouvais pas fermer ma gueule même si j'ai la flemme de parler du show. Bon, vite fait :
- Ohno vs celui qui porte le prénom de Frofro en nom de famille : sympa, sa courte durée peut surprendre mais tant mieux, je pense que j'aurais pu me lasser si le match allait traîner un peu plus.
- Velveteen Dream vs Aleister Black : bien géniale d'avoir poussé le "Say My Name", je pensais toujours à Breaking Bad où à la chanson des Destiny Child. Mon négro a géré le in-ring en plus. Yeah, mon gars !
- Les Women, c'était vite fait sympa mais Ember Moon a tout niqué avec ses lentilles bleues. Il faut qu'elle garde son sharingan à chaque fois, sérieux. Ou au pire, elle fait les yeux tous blancs comme Tornade de X-Men. Mais pas ses yeux saphirs ou émeraude.
- Drew vs Almas : bien kiffé mais à chaque fois, je me dis qu'Andrade aurait dû devenir le nouveau Rey Mysterio. Bordel, il avait tout pour. Et belle surprise la prise de titre, totalement innatendue.
- Wargames : gros spots, bordel organisé, ils ont géré le steak. Pas de heelturn, tant mieux, ça m'a gavé de ne lire que ça, cheh aux paranos, soi-disant que c'était téléphoné comme pas possible.

Pour revenir au sujet de Nikki Cross, à vrai dire, je la kiffe pas mal, mais je trouve qu'elle n'a pas du tout mais alors pas du tout la tronche pour jouer son personnage même si je reconnais qu'elle le joue absolument bien. Après, je suis un mec space, j'arrive à percevoir de la féminité là où les gens n'en voient pas forcément mais avec ta meuf de Claymore, je bloque sévère.

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Des formes et badass : ne me dis pas que es fan de Jessica Havok c est la limite de toute facon Calihan t enterre sinon

Moon pareil elle me saoule je sais pas pk.
Tu me tues trop mec. D'ailleurs, ça m'a fait pensé que je devais commenter Bound for Glory surtout que tu es passé par là.

En fait, Jessicka Havok a des atouts pour me plaire mais également pour me déplaire. J'ai du mal avec ses coupes de cheveux et son racisme prononcé surtout qu'elle n'a pas été très gentille-gentille envers les blacks. Si déjà, elle ne me respecte pas, c'est mal parti. Trop néo-nazie à mon goût.
Vieux 21/11/2017, 18h20       #122
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
T es un nigga ? je savais pas (qu est ce qu on s en branle d'ailleurs) ! Je suis un Bounty inversé, blanc bec exter, nigga inside, on va bien s'entendre (ca fait limite un peu Nadine Morano dsl )

Oui je me rappelle de ces tirades KKK a la Havok, mais bordel lire qu elle a des atouts, ca dépasse le cadre de mon ouverture d esprit et je vis dans la ville du string fuschia masculin et ou on tape des casseroles chaque soir pour l independance

Je t encourage a aller voir le topic de BFG, tu vas te régaler, j'étais au sommet de ma forme : un pur show de merde que j'ai détruit

Enjoy my friend

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h48       #123
g-sty
Faustinette
F'n Freak

J'avoue que je manquais beaucoup de respect envers les femmes voluptueuses étant endoctriné par la secte de la minceur, mais j'ai développé et su assumer mon goût pour les formes. Puis, c'est connu que les mecs blacks aiment bien les formes. Ensuite me sont venus à l'esprit des questionnements à la noix comme "Pourquoi les grosses n'auraient-elles pas le droit de rêver d'être portées par leur prince charmant ?". Enfin, cette merveilleuse chanson a complété mon éducation :

Dernière modification par g-sty ; 21/11/2017 à 19h59.
g-sty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 19h35       #124
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

La jeunesse nous rend tjr plus irrespectueux que now surtout quand tu (je) prends des formes ac l âge !

Apres y a formes et formes ! Jax ma teub atteindrait pas son glory hole de toute facon (nigga inside only) mais la Stéphanie McMahon, je mets le GPS direct !

Vieux 23/11/2017, 04h36       #125
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes de Meltzer :

Lars vs. Ohno 3
Black vs. Dream 4
Ember vs. Nikki vs. Kairi vs. Peyton 3.25
Almas vs. Drew 4
War Games 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2017, 06h12       #126
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
je suis daccord avec le pointage
Vieux 23/11/2017, 07h40       #127
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
Je le trouve très généreux avec le WarGames et l'opener.
Vieux 23/11/2017, 09h04       #128
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je le trouve très généreux avec le WarGames et l'opener.
Et pas assez avec le Dream/Black.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2017, 09h30       #129
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

ni le almas mc intyre !

Ca aurait été a la NJPW il aurait mis 5 etoiles mini de toute facon

Vieux 23/11/2017, 18h54       #130
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Pour revenir au sujet de Nikki Cross, à vrai dire, je la kiffe pas mal, mais je trouve qu'elle n'a pas du tout mais alors pas du tout la tronche pour jouer son personnage même si je reconnais qu'elle le joue absolument bien. Après, je suis un mec space, j'arrive à percevoir de la féminité là où les gens n'en voient pas forcément mais avec ta meuf de Claymore, je bloque sévère.
Pour les meufs de Claymore physique à part, c'est leur attitude qui me fait tripper, sinon pour ton gout des formes je ne suis pas trop étonné vu ton adoration envers Hitomi Tanaka.

Les notes ne me paraissent pas scandaleuses, pour le peu qu'elles auraient de l'importance.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06869 seconds with 10 queries