![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
Tu n'as pas la matière pour
![]() Nikant ? Sérieusement ? Tu viens du Québec toi aussi... |
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Tu es d'une très rare perspicacité toi
|
|
|||
|
|||
Citation:
Et la WWE n'entreprend rien pour contrecarrer la AEW non plus. Ils sont "différents" et ne touchent apparemment pas le même public donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter. C'est comme si Apple mettait un plan anti Wiko sur le marché des smartphones. Ils s'en branlent totalement. Et en parlant de plans pour contrecarrer la AEW, si tu parles de la minorité de lutteurs mécontents qui s'agitent en menaçant de se tailler à la WWE, bah c'est juste la loi du marché. Étant donné qu'il y a plus de demandes, ils vont évidemment pas faciliter les départs. S'ils sont vraiment sûrs de retrouver un job, qu'ils démissionnent. Même moi je l'ai fait. |
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Marrant comme un argument venant d'un gars qui pleure quand on parle des ratings de l'AEW.
|
|
|||
|
|||
Citation:
Tu prouves encore une fois que ton argumentaire est éclaté au sol et que tes chroniques ne valent rien du tout. |
|
|||
|
|||
Tu n'as rien compris à mon message. C'est pas grave, reste dans ton monde, je te dérange plus.
|
|
|||
|
|||
Citation:
Allez ! Si tu ne veux pas qu'on touche à ton temple je pense que 99% des sites de catch sont pro-AEW, tu trouveras plein d'amis là-bas. Enfin des amis ... Enfin quelques personnes soit ceux qui regardent vraiment l'AEW, profites-en bien, il y en a de moins en moins chaque semaine. |
|
|||
|
|||
Citation:
|
|
|||
|
|||
Citation:
Quand on est une multinationale comme la WWE, on n'a pas le temps de "faire chier" des boites qu'on considère comme des petites boites. Ce que tu dis n'a aucun sens. Si ils les font chier comme tu dis, c'est qu'ils les redoutent, point. |
|
|||
|
|||
J’ai plutôt l’impression que la WWE titille la AEW parce que c’est un peu amusant.
|
|
|||
|
|||
Citation:
Comme l'a dit Samoan, ça ne fait juste que les amuser de les emmerder. A l'époque où la TNA était au plus haut la WWE s'en battait royalement d'eux, chacun faisait son chemin de son côté et la WWE n'avait rien a craindre de la TNA. Là la seule différence c'est que les gadgos de la AEW font les malins avant même depuis la création de la fédération et la WWE a décidé de les punir. Je me répète, peut-être que t'arriveras à comprendre. Mais les craindre ... même si la AEW était un formidable succès, il lui faudrait une décennie pour se mettre à la taille de la WWE tellement cette dernière est puissante financièrement et à de l'avance. Et ça ne se joue pas uniquement sur le ring là. La WWE n'a ABSOLUMENT aucun intérêt à les craindre avant quelques années. Et si elle les craignait, sa réaction en serait autrement plus importante que lui foutre en face son Show C. Dernière modification par Thibz ; 18/10/2019 à 22h03. |
|
|||
|
|||
Je pense qu'il y a une part de "symbôle" aussi. Le gars qui veut titiller la WWE il va se prendre un coup dans la gueule façon Omar et Fred "toi tu vas avoir des problèmes". C'est très New Yorkais comme façon de faire.
Mais à aucun moment ça ne veut dire que la WWE craint ou a à un moment craint l'AEW. Et maintenant ce n'est même plus un débat, on a la réponse. Ce n'est pas avec son petit million de téléspectateurs (et moins la semaine prochaine, sans doute entre 800 et 900.000 avec les World Series et le retour de la NBA) et son PPV tous les trois mois qui va être une menace et ceci pour les années à venir, sans doute même pour toujours. La WWE va faire le 31 en Arabie Saoudite en un soir ce qui ne va pas être très loin des recettes de l'AEW de l'année, on ne parle même pas de concurrence. |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|