FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.27
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 20/06/2017, 11h11       #496
Wolf
Héé là bas !
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Lionel Voir le message
Je doute qu'on en parle car on ne se souviendra certainement plus de lui.
Tu n'imagines même pas le soutien qu'il a auprès de Triple H. Il n'a peut-être pas un super niveau sur le ring, mais son côté entertainer et sa popularité peuvent largement faire l'affaire.

Personnellement, je le vois au moins dans un programme lié à un titre d'ici WrestleMania. Pas forcément remporter un titre, mais au moins devenir challenger.
Vieux 20/06/2017, 11h52       #497
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ce qui m'inquiète pour lui c'est qu'il n'y a plus beaucoup de jobber face à RAW ou SD...
Vieux 20/06/2017, 13h42       #498
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
oui triple h l apprecie bcp il y a une news dessus.apres mickskill est est super in ring pas trop mal mais vraiment petit et léger un avenir a 205 live ou une gimmick style miz mais version face? un role de manager du big show dans un premier temps hunter doit bien aoir une idée.enfin le vieux a ce qu il voulait un autre gros baraqué en solo.donc feud vs big show ,apres il va se faire ambrose.ce qui est con c'est que ca va affaiblir le roster tag team.
HELLS est déconnecté  
Vieux 20/06/2017, 14h27       #499
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Ca se sentait su Enzo et Cass se séparerait... Perso bien qu appréciant cette team, je la trouvais déséquilibré
Vieux 20/06/2017, 14h52       #500
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Entre cette séparation et le heel turn de Cesaro et Sheamus, y a plus beaucoup de Tag Team face à la WWE. A Raw sauf erreur il reste les Hardy. D'ici à ce que American Alpha débarquent à RAW... Surtout que du côté de NXT , le top tag team face vient de se séparer. Il reste les Heavy Machinery en face et TM61 mais l'un des deux est toujours blessé...
Vieux 21/06/2017, 07h31       #501
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Heath Slater et Rhyno
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 08h18       #502
Awesome-Punk
Usager régulier

Membre: juin 2016
Yep et même si ça peut être de courte durée, une association Titus O'Neal & Apollo Crews peut aussi faire le job
Awesome-Punk est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 08h57       #503
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
L'avenir d'Enzo Amore n'est pas dans un ring, ou du moins pas en solo parce que c'est de loin le plus mauvais worker du roster. En revanche en tag team avec un gars qui le porte, ça passe, et encore. Qu'il fasse manager ou commentateur, au moins là, il se débrouille. Mais il est beaucoup trop à chier in-ring pour faire quelque chose tout seul, il n'a pas de shape, pas de technique, aucun striking, c'est le néant, tout simplement. C'est con parce c'est un bon athlète après (il détient le record du plus haut saut vertical à la WWE), mais y'a tellement rien derrière.

Dans la vaste majorité de ses matchs, il encaisse et ne sert ensuite que de missile projeté par Big Cass, tout seul il fait quoi ? Son jumping DDT qu'il rate une fois sur deux ? Non merci.
Vieux 21/06/2017, 09h01       #504
Lionel
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
L'avenir d'Enzo Amore n'est pas dans un ring, ou du moins pas en solo parce que c'est de loin le plus mauvais worker du roster. En revanche en tag team avec un gars qui le porte, ça passe, et encore. Qu'il fasse manager ou commentateur, au moins là, il se débrouille. Mais il est beaucoup trop à chier in-ring pour faire quelque chose tout seul, il n'a pas de shape, pas de technique, aucun striking, c'est le néant, tout simplement. C'est con parce c'est un bon athlète après (il détient le record du plus haut saut vertical à la WWE), mais y'a tellement rien derrière.

Dans la vaste majorité de ses matchs, il encaisse et ne sert ensuite que de missile projeté par Big Cass, tout seul il fait quoi ? Son jumping DDT qu'il rate une fois sur deux ? Non merci.
Après, ça, je pense que c'est le booking de la WWE qui fait ça, que le petit gabarit du tag team se fasse 360 noscope et que le big guy finisse, c'est vieux comme le monde, je pense qu'on verra vraiment ce qu'il vaut en solo car jusqu'à maintenant, il servait surtout de faire valoir à Cass, même si je continue à penser qu'il ne percera pas du tout.
Lionel est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 09h07       #505
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lionel Voir le message
Après, ça, je pense que c'est le booking de la WWE qui fait ça, que le petit gabarit du tag team se fasse 360 noscope et que le big guy finisse, c'est vieux comme le monde, je pense qu'on verra vraiment ce qu'il vaut en solo car jusqu'à maintenant, il servait surtout de faire valoir à Cass, même si je continue à penser qu'il ne percera pas du tout.
C'est courant oui, mais ça n'est pas aussi extrême, le petit gabarit peut parfois aussi recevoir le hot tag et user de sa vitesse pour augmenter le rythme du match, mais ça n'a juste JAMAIS été fait avec Enzo et Cass, parce que le premier est juste à chier.
Y'a juste aucune chance qu'un mec aussi mauvais qu'Amore perce en solo. Après, Big Cass est aussi complètement merdique et a un charisme d'huître à la Baron Corbin, mais bon, il est grand et est pas aussi mauvais qu'Amore dans le ring.
Vieux 21/06/2017, 09h26       #506
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
La médiocrité in-ring n'a jamais été synonyme d'échec aussi (sinon, comment expliquer que l'Ultimate Warrior a mieux réussit que Tyson Kidd ?). Enzo est quand même "over" (+ que tous les CW réunis il faut dire), reste à avoir s'il le restera en solo.

Cass en revanche devrait peut-être se repackager après son Heel-Turn, reste à savoir comment ça se passer pour lui.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 10h07       #507
MerguezPoisChiche
Usager régulier

Membre: avril 2017
TLC ADDICT commence à s'inspirer de Maximo là
Vivement Noël qu'on offre des bescherelles aux chroniqueurs
MerguezPoisChiche est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 10h19       #508
Lionel
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
La médiocrité in-ring n'a jamais été synonyme d'échec aussi (sinon, comment expliquer que l'Ultimate Warrior a mieux réussit que Tyson Kidd ?). Enzo est quand même "over" (+ que tous les CW réunis il faut dire), reste à avoir s'il le restera en solo.

Cass en revanche devrait peut-être se repackager après son Heel-Turn, reste à savoir comment ça se passer pour lui.
Tu ne peux pas percer à la WWE en faisant 1m80 pour 90 kilos. L'Ultimate Warrior a percé parce qu'il faisait 1m90 et 120 kilos et qu'il avait une shape extraordinaire.

À la WWE, pour percer, c'est simple, il faut être hors norme, que ce soit au niveau de la masse musculaire, au niveau de la taille ou du talent au micro, le problème d'Enzo c'est qu'il est à des années lumières d'être le meilleur dans ne serait-ce que l'une de ces catégories.
Lionel est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 10h25       #509
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Me souvenant un peu d'Enzo à NXT il a quand même quelques tools sur le ring. C'est clairement pas Cesaro mais il sait lutter autrement qu'en guise de rocket ball de Big Cass. Je vois ça seulement depuis qu'ils sont montés à RAW perso.
Hercule Poivrot est déconnecté  
Vieux 21/06/2017, 10h55       #510
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Et puis l'Ultimate Warrior était crédible dans ce qu'il faisait, on lui a jamais demandé d'être flamboyant dans le ring, juste de faire une démonstration de sa force et ça, il le faisait bien, il était intense et c'est ce qu'on attendait de lui. De plus, c'est pas le même gabarit ni la même époque, donc c'est pas comparable. Amore, y'a juste rien qui se dégage de son in-ring si ce n'est son incompétence.

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Me souvenant un peu d'Enzo à NXT il a quand même quelques tools sur le ring. C'est clairement pas Cesaro mais il sait lutter autrement qu'en guise de rocket ball de Big Cass. Je vois ça seulement depuis qu'ils sont montés à RAW perso.
Mouais, je suis à moitié d'accord, certes il brillait un peu plus, mais on voyait déjà ses énormes limites in-ring. De tête, je dirais qu'il n'y a que Dawson et Wilder qui ont réussi à leur faire avoir un très bon match (TakeOver London).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13264 seconds with 9 queries