FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Sonya Deville
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/08/2020, 18h59       #76
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Et napoléon a surtout jamais été président
Le premier président de l'histoire de la République Française aimait se faire appeler ainsi. Même s'il n'était qu'un neveu
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 19h07       #77
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Le premier président de l'histoire de la République Française aimait se faire appeler ainsi. Même s'il n'était qu'un neveu
Sauf que là je pense qu'on parle de napoleon 1er.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 19h15       #78
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je sais, c'est pour cela que j'ai précisé le neveu.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 20h32       #79
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Le in-ring ne permet pas de briller à la WWE. Preuve : l'Attitude Era, le fait que NXT fasse de loin les pires audiences, tout comme 205 Live.

Charisme = subjectif.

C'est pas parce que tu lui en trouves pas qu'elle en a pas. Sinon, je pourrais faire pareil avec... Keith Lee (donc je trouve aucun charisme), ou encore Mandy (c'est juste une blonde n°1547 avant son repackage), Ruby Riot. Sinon, son talent oratoire n'est pas pire que la moitié du roster.
Non, le charisme n’est pas forcément subjectif, tu ne vas pas me dire que Sonya Deville dégage une certaine présence lorsqu’elle apparaît à l’écran, on dirait une version low-cost de Ronda Rousey ou Shayna Baszler (la carrière en UFC en moins, le côté « je suis lesbienne, je vais pousser le progressisme ! » en plus).

Ensuite, il faut être de mauvaise foi pour dire que Keith Lee ne dégage aucun charisme avec son gabarit imposant et sa tête de nounours (tout en sachant qu’il peut rapidement s’énerver et rester crédible, voir effrayant). Même Mandy Rose dégage un certain sex-appeal qui ne laisse certainement pas indifférent le spectateur masculin.
Sinon, je suis d’accord que Ruby Riot ne dégage rien en dehors de son apparence un peu atypique pour la division féminine (ses tatouages ou encore sa coupe de cheveux).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 21h03       #80
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je pense que Keith Lee ne fera jamais (du moins, pas maintenant) l'unanimité à l'image d'un Brock Lesnar, Kane ou Undertaker.

Moi, j'ai souvenir que Keith Lee s'était fait éclipser pour l'un de ses premiers match à NXT ; il affrontait Marcel Barthel qui dégageait sur l'espace d'un match, beaucoup plus que Keith Lee.
Vieux 17/08/2020, 22h14       #81
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je pense que Keith Lee ne fera jamais (du moins, pas maintenant) l'unanimité à l'image d'un Brock Lesnar, Kane ou Undertaker.

Moi, j'ai souvenir que Keith Lee s'était fait éclipser pour l'un de ses premiers match à NXT ; il affrontait Marcel Barthel qui dégageait sur l'espace d'un match, beaucoup plus que Keith Lee.
Bah, personne n’a la légitimité de Brock Lesnar dans le monde du catch (le catcheur le plus crédible de l’histoire) et Keith Lee n’a pas un personnage aussi riche que Kane & Undertaker.

Après, ce n’est pas un big man lambda, il dégage clairement quelque chose avec son énorme gabarit, son moveset impressionnant et sa gueule pouvant être adaptable en face comme heel (je l’imagine aussi bien en nounours qu’en top-heel dominant). À la limite, je trouve qu’il est un peu faible au micro mais il semble dégager une certaine personnalité.
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 22h52       #82
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Pour ma part j'avoue que je ne déteste pas ce que nous a montré Sonya Deville depuis Wrestlemania et que je veux bien lui laisser une chance d'essayer plus haut voir ce que ça donnera. J'aime encore 1000X mieux la voir elle comme challenger que Nia Jax ou Tamina.

Mais c'est pas moi par contre qui a essayé de la kidnapper dans l'espoir qu'elle garde ses cheveux à Summerslam
Vieux 19/08/2020, 11h28       #83
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
[quote]Le mec qui te sort c est pas car Deville a pas de charisme a tes yeux qu elle en a pas...Bah oui Edgerulz : c est pas car toi tu l as trouve charismatique (bah putain) qu on la considerera charismatique...Ce qui est ton point departLe mec qui te sort c est pas car Deville a pas de charisme a tes yeux qu elle en a pas...Bah oui Edgerulz : c est pas car toi tu l as trouve charismatique (bah putain) qu on la considerera charismatique...Ce qui est ton point depart

C'est subjectif, je répondrais à Samoan juste après.

Citation:
Par contre, j aime pas Lee mais dire qu il a pas de charisme putain...
Je comprends pas pourquoi tu viens m'emmerder si t'es même pas foutu de comprendre ce que j'ai dis. J'ai dis "je trouve Keith pas charismatique", voilà, à aucun moment j'ai confirmé qu'il n'en a pas.

Citation:
Ce qui est bien dans tes posts EdgeRulz c est que tu dis un truc pi derriere tu dis un autre truc qui va a l oppose de ce que tu dis avant car tu as juste aucune idee de ce que tu veux dire...
J'en dis une autre. J'appelle plus cela approfondir mon avis sur le sujet. Je vois pas en quoi je me suis contredis particulièrement.
Citation:

On va conclure : tu l aimes bien dnas ke ring et tu l as trouve charismatique et bien tres bien pour toi, il t en faut peu...Mais arrete de venir nous peter les couilles avec tes theories ou propos avec tes Hogan il a reussi sans in ring (putain je m en remets pas de celle) ou j ai cite Hogan comme n importe quel catcheur --> bah non Hogan c est pas n importe quel catcheur, arrete d etre con.
A aucun moment j'ai dis que Hogan était "n'importe quel catcheur", donc cesse d'inventer des trucs que j'ai pas dit. Sinon, cela me parait évident que Hogan n'a pas rempli des salles avec des prestations in-ring techniques ou athlétiques.

Citation:
Le mec sort 205 pour valider son propos sur le in ring haha magnifique...Sort de ta bulle man putain
Justement, c'est un Show qui ne rapporte rien mais qui in-ring délivre la marchandise. Je dis cela pour prouver qu'on ne s'impose pas à la WWE avec du in-ring aet qu'il est donc inutile de dire qu'untel peut pas réussir car "trop nul dans le ring".

Citation:
Ce qui est bien dans tes posts EdgeRulz c est que tu dis un truc pi derriere tu dis un autre truc qui va a l oppose de ce que tu dis avant car tu as juste aucune idee de ce que tu veux dire...
Le sujet a été changé dans le débat. On a mit de côté de débat in-ring pour parler de charisme. Puis je rétorque en déclarant que la notion de charisme est trop subjective pour être soumise à des affirmations.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2020, 11h39       #84
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Ah enfin, Samoan

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Non, le charisme n’est pas forcément subjectif,
Quelque part, je suis d'accord. On peut dire qu'il existe des cas d'exception ou le charisme parait évident comme The Rock, Austin, Taker et Goldberg qui dans le pire des cas, sont des noms qui laissent pas indifférent (j'ai été un hater des 2 premiers) et dont leur image et l'impact dans le catch est indéniable les concernant.

Citation:
tu ne vas pas me dire que Sonya Deville dégage une certaine présence lorsqu’elle apparaît à l’écran
Je me dis que ce genre de débat mériterait un gros topic

Je peux pas défendre Sonya indéniablement sur ce point mais... dans l'immédiat, je dirais que c'est une perception entièrement personnelle. On peut trouver de la présence à autrui comme pas du tout, vrai ?

Quelqu'un peut trouver un attrait charismatique à untel sans que ce soit l'avis d'autres personnes.

Citation:
on dirait une version low-cost de Ronda Rousey ou Shayna Baszler (la carrière en UFC en moins, le côté « je suis lesbienne, je vais pousser le progressisme ! » en plus).
Encore une fois, c'est ton pressentiment, on n'est pas obligé de s'y plier ou de le voir pareil.

Après, je trouve la comparaison inappropriée : Ronda s'est fait un sacré nom à l'UFC (j'ai lu que c'était Hulk Hogan version MMA féminin) tandis que Shayna est la lutteuse la + pushée dans l'histoire de NXT, elle a eu l'occasion de se développer, d'être bien bookée, a travaillé avec toutes les expertes possibles dans des feuds sérieuses... Deville n'a pas encore eu le centième de son opportunité. (et encore, je trouve que Shayna n'est même pas une bonne oratrice, que même Sonya se débrouille mieux à ce niveau là).

Sonya fait carrière à Smackdown et n'a eu que très peu de temps pour s'exprimer à NXT, à SD la division féminine est gérée d'une façon à peu près catastrophique à l'exception de quelques privilégiées (les Horsewomens + Bliss).

Citation:
Ensuite, il faut être de mauvaise foi pour dire que Keith Lee ne dégage aucun charisme avec son gabarit imposant et sa tête de nounours (tout en sachant qu’il peut rapidement s’énerver et rester crédible, voir effrayant).
Encore une fois, j'ai jamais confirmé qu'il n'en a pas. On a encore le droit de ne pas lui en trouver, si ? D'autant que les audiences d'NXT pensent un peu comme moi. J'ai trouvé qu'au dernier NXT, Keith était un purge sans nom et qu'il portait même atteinte à l’intérêt général du Show.

Tete de nounours ? Possible, mais charismatique ? Pas forcément.

On pourrait sortir des trucs similaires pour Sonya en mettant en avant son air viril, son côté dark, on pourrait lui donner un rôle de "Role Model style dark". J'estime qu'elle a un potentiel côté charisme. J'ai pas l'impression que travailler avec Mandy soit favorable. Sa brève feud avec Lacey aurait bénéficié d'un meilleur build-up selon moi.

Citation:
Même Mandy Rose dégage un certain sex-appeal qui ne laisse certainement pas indifférent le spectateur masculin.
Perso, je trouve que Mandy Rose n'est qu'une Angelina Love du pauvre. Je dirais que c'est aussi un sosie de toutes les blondes qui sont passés par là comme Taryn, Torrie, Summer, etc.

Citation:
Sinon, je suis d’accord que Ruby Riot ne dégage rien en dehors de son apparence un peu atypique pour la division féminine (ses tatouages ou encore sa coupe de cheveux).
En effet, mais j'ai l'impression que son charisme ne monte pas vraiment son potentiel et qu'elle pourrait faire + si par exemple, elle faisait carrière ) Impact ou NXT parce qu'à Raw, le booking féminin est random. Genre : on te file 3 minutes, "démerde toi" ou alors "on ne file un rôle super réduit, fait avec". On est d'accord pour dire que Riot ne vole pas haut question charisme mais j'estime qu'avec un meilleur spot, on serait davantage fixé sur ce que pourrait être son aura.
Vieux 23/08/2020, 02h51       #85
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
C'est fou de se dire que si l'alarme n'avait pas marché que ce serait il passer ??

Le mec aurait tué Rose et kidnapper Deville.
Ou il se serait fait botter le cul par 2 nanas qui savent sensiblement se battre.

Et surtout comment la WWE aurait agit avec cela, un kidnapping en cours ou homicide et kidnapping en cours.
Vince aime bien le drama c'est certain, tant que cela ne touche pas sa famille, son show doit must go on et peu importe les circonstances.

Se serait il dit en lui, c'est un mal pour un bien, avec cet histoire on parle de nous et mes ratings augmentent.

PS : dans le Dark Side sur Owen, je kiffe la journaliste qui remet Vince en place, lorsqu'à une question il lui dit " je n'aime pas votre ton " et elle lui répond " moi j'aime pas votre sarcasme "

Finir le show alors que un de tes catcheurs est mort c'est terrible, pour les commentateurs de l'époque et les catcheurs qui ont du combattre derrière en sachant que Owen est mort.
Et puis en plus combattre sur le ring où il y a encore les tâches de sang.
Tu changes même pas le tapis de ring.

Je comprends même pas comment cela n'a pas été plus scandaleux sur la fédération.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2020, 14h40       #86
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
C'est fou de se dire que si l'alarme n'avait pas marché que ce serait il passer ??

Ou il se serait fait botter le cul par 2 nanas qui savent sensiblement se battre.

Et surtout comment la WWE aurait agit avec cela, un kidnapping en cours ou homicide et kidnapping en cours.
Vince aime bien le drama c'est certain, tant que cela ne touche pas sa famille, son show doit must go on et peu importe les circonstances.

Se serait il dit en lui, c'est un mal pour un bien, avec cet histoire on parle de nous et mes ratings augmentent.

PS : dans le Dark Side sur Owen, je kiffe la journaliste qui remet Vince en place, lorsqu'à une question il lui dit " je n'aime pas votre ton " et elle lui répond " moi j'aime pas votre sarcasme "

Finir le show alors que un de tes catcheurs est mort c'est terrible, pour les commentateurs de l'époque et les catcheurs qui ont du combattre derrière en sachant que Owen est mort.
Et puis en plus combattre sur le ring où il y a encore les tâches de sang.
Tu changes même pas le tapis de ring.

Je comprends même pas comment cela n'a pas été plus scandaleux sur la fédération.
C'est pas une journaliste mais une procureur qui regarde Vince. Ce n'est pas le même poids.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2020, 17h31       #87
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message

Ça aurait été terrible car le mec était aussi armé d'une masse en plus de son couteau.

Le ruban adhésif laisse supposer qu'il n'aurait pas tué Sonya Deville, en tout cas pas directement, il l'aurait sûrement séquestré, peut-être violé avant d'en finir.

En revanche, pour Mandy Rose, j'imagine qu'il l'aurait tué sur le coup.

Bref, heureusement cet enfoiré a été arrêté et la justice américaine n'étant pas la justice française, je pense qu'il va passer une bonne partie de sa vie en prison.
Vieux 24/08/2020, 11h43       #88
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Je suggère qu'on laisse complètement tomber le débat sur Sonya concernant son niveau, qualités et défauts suite à l'énorme fait divers.

Le seul match que je me suis (volontairement) spoilé pour Summerslam, c'est évidemment celui de Deville. Bah je trouve dingue que le match ait pu prendre place et que c'était mêem "un vrai match".

Mais pour en revenir à cette flippante histoire de kidnapping de vedette télévisée, ça m'a rapidement fait penser au milieu de la J-Pop un peu dans les mêmes circonstances. Un fan détraquée qui vient attaquer une idole à son lieu d'habitation. Voici la séquence :

Puis une remarque pour Ralgrad au sujet de :

Citation:
Bref, heureusement cet enfoiré a été arrêté et la justice américaine n'étant pas la justice française, je pense qu'il va passer une bonne partie de sa vie en prison.

La séquence que je présente peut t'intéresser, notamment avec "en fait, -tandis que le coupable a rien eu - c'est la victime qui a dû présenter des excuses pour avoir dérangé la police qui voulait rien savoir.

Bref

Etat américain >>> celui des français >>>> celui des japonais.

Du coup, très soulagé que Sonya ait l'occasion de se ressourcer.

Un fait divers qui aura contribué à drôlement faire changer les plans.

Mais surpris que Mandy fasse aussi faiblement objet d'attention, surtout si sa vie était menacée.
Vieux 28/08/2020, 18h55       #89
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Fausse joie, elle reviendra donc :-(

Par contre, le film qu'elle va tourné, c'est quoi? Un Asylum fauché? La 17ème suite de Sharknado?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,18971 seconds with 9 queries