FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Sonya Deville
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/08/2020, 11h24       #61
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Deville ne sera jamais égale à Hogan en rien.

Le In ring des deux est un néant totale mais lui a le charisme, les catchphrase et l'attitude pour racheter ça.

Deville a... Ah oui, elle est dans une minorité. Sans déconner.
Ça on ne sait jamais, bon au niveau d'Hogan, non. Mais il faut se rappeler que la grande majorité des catcheurs se cherchent avant d'avoir un personnage qui va tenir. Regardez Austin, ex Hollywood Blonde et plein d'autres. Qui sait, un jour Sonya Deville et les billets auront une bonne idée.
Valfuckingvenis est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 12h08       #62
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, c’est plus ou moins faux de dire que Hulk Hogan n’aurait jamais existé sans Vince McMahon, il avait déjà joué dans Rocky 3 en 1981 et c’était une top-star à la AWA en 1983 (il avait même fait un face-turn organique suite à sa grosse popularité dans la fédération de Verne Gagne). De plus, il avait déjà un personnage similaire à la AWA à son personnage à la WWF par la suite.

Certes, il n’aurait jamais été la plus grosse icône du catch américain sans Vince McMahon mais il aurait certainement été une top-star des territoires NWA et aurait peut-être rejoint la WWF un peu plus tard dans les années 80’s.

D’ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi le nom de Hulk Hogan apparaît sur ce sujet, même la moustache de Hulk Hogan a plus de charisme que toute la carrière de Sonya Deville
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 12h15       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ca faut que tu demandes a EdgeRulz...Mais stp ne le fais pas, je veux pas relire ses 5 lignes de jusitification merdique encore une fois

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 13h07       #64
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
D’ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi le nom de Hulk Hogan apparaît sur ce sujet, même la moustache de Hulk Hogan a plus de charisme que toute la carrière de Sonya Deville
2 choses :
On a sorti "Sonya peut pas réussir car elle est nulle sur le ring", ce à quoi j'ai répondu "regardez Hogan". Tout comme j'aurais pu sortir n'importe quel catcheur qui s'est fait un nom sans in-ring. Ou n'importe quel énorme talent qui n'a jamais été over, comme Tyson Kidd.

Pour rappeler qu'on ne réussit pas dans le buziness avec du in-ring.

Après, sur le fait qu'elle soit legit nulle dans le ring, j'ai souhaité avoir une discussion, c'était jamais possible. Tout au mieux, on m'aura finalement sorti son ratio et nombre de matchs. (après, ça prouve quoi ?)

Citation:
même la moustache de Hulk Hogan a plus de charisme que toute la carrière de Sonya Deville
En même temps, cela est valable pour tous les talents WWE, TNA, AEW, NXT, ROH, etc. Et cela ne prouve pas non plus que Sonya a pas de charisme.

Edit : par le fait même, j'espère qu'elle pourra au moins être employé très longtemps après ce qui vient de se passer.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 13h19       #65
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Puis, c’est plus ou moins faux de dire que Hulk Hogan n’aurait jamais existé sans Vince McMahon, il avait déjà joué dans Rocky 3 en 1981 et c’était une top-star à la AWA en 1983 (il avait même fait un face-turn organique suite à sa grosse popularité dans la fédération de Verne Gagne). De plus, il avait déjà un personnage similaire à la AWA à son personnage à la WWF par la suite.

Certes, il n’aurait jamais été la plus grosse icône du catch américain sans Vince McMahon mais il aurait certainement été une top-star des territoires NWA et aurait peut-être rejoint la WWF un peu plus tard dans les années 80’s.
Je suis (pour une fois) d'accord avec toi.

Sans Vince McMahon il aurait au moins été un équivalent (voir beaucoup plus) de Magnum TA.
Vieux 17/08/2020, 16h08       #66
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
2 choses :
On a sorti "Sonya peut pas réussir car elle est nulle sur le ring", ce à quoi j'ai répondu "regardez Hogan". Tout comme j'aurais pu sortir n'importe quel catcheur qui s'est fait un nom sans in-ring. Ou n'importe quel énorme talent qui n'a jamais été over, comme Tyson Kidd.

Pour rappeler qu'on ne réussit pas dans le buziness avec du in-ring.

Après, sur le fait qu'elle soit legit nulle dans le ring, j'ai souhaité avoir une discussion, c'était jamais possible. Tout au mieux, on m'aura finalement sorti son ratio et nombre de matchs. (après, ça prouve quoi ?)

En même temps, cela est valable pour tous les talents WWE, TNA, AEW, NXT, ROH, etc. Et cela ne prouve pas non plus que Sonya a pas de charisme.

Edit : par le fait même, j'espère qu'elle pourra au moins être employé très longtemps après ce qui vient de se passer.
Justement, les catcheurs qui ne brillent pas pour leur talent in-ring compensent généralement par leur charisme ; leur personnalité ou leur talent oratoire (non, Sonya Deville n’a aucun charisme).
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 16h18       #67
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Justement, les catcheurs qui ne brillent pas pour leur talent in-ring compensent généralement par leur charisme ; leur personnalité ou leur talent oratoire (non, Sonya Deville n’a aucun charisme).
Le in-ring ne permet pas de briller à la WWE. Preuve : l'Attitude Era, le fait que NXT fasse de loin les pires audiences, tout comme 205 Live.

Charisme = subjectif.

C'est pas parce que tu lui en trouves pas qu'elle en a pas. Sinon, je pourrais faire pareil avec... Keith Lee (donc je trouve aucun charisme), ou encore Mandy (c'est juste une blonde n°1547 avant son repackage), Ruby Riot. Sinon, son talent oratoire n'est pas pire que la moitié du roster.
Vieux 17/08/2020, 16h39       #68
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
keith lee aucun charisme ?

eh ben je ne trouve pas

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 16h45       #69
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
keith lee aucun charisme ?

eh ben je ne trouve pas
Je supporte pas le mec perso (quand il ne lutte pas). Je le tiens en partie responsable du dernier NXt que j'ai trouvé bien moyen.

Et puis tiens, l'audience semble me donner raison : la gueule des chiffres d'NXT depuis qu'il est sacrément pushé.

Et puis la fois où l'un des indoux s'est fait tapper sur les doigts parce qu'il avait spoilé sa victoire sur Insta. On l'a tenu lui responsable de la défaite d'NXT face à l'AEW. Moi je me demande perso, juste comme ça, si le problème ne venait aps un minimum de Keith.
Vieux 17/08/2020, 17h30       #70
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le mec qui te sort c est pas car Deville a pas de charisme a tes yeux qu elle en a pas...Bah oui Edgerulz : c est pas car toi tu l as trouve charismatique (bah putain) qu on la considerera charismatique...Ce qui est ton point depart

Par contre, j aime pas Lee mais dire qu il a pas de charisme putain...

Ce qui est bien dans tes posts EdgeRulz c est que tu dis un truc pi derriere tu dis un autre truc qui va a l oppose de ce que tu dis avant car tu as juste aucune idee de ce que tu veux dire...

C est assez intriguant mais pas dans le bon sens

On va conclure : tu l aimes bien dnas ke ring et tu l as trouve charismatique et bien tres bien pour toi, il t en faut peu...Mais arrete de venir nous peter les couilles avec tes theories ou propos avec tes Hogan il a reussi sans in ring (putain je m en remets pas de celle) ou j ai cite Hogan comme n importe quel catcheur --> bah non Hogan c est pas n importe quel catcheur, arrete d etre con.

Le mec sort 205 pour valider son propos sur le in ring haha magnifique...Sort de ta bulle man putain

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 17h47       #71
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Le charisme est très subjectif. Prenez, par exemple, le Nabot. Oui, l'ancien président de la république. Certains le trouvaient très charismatique.
Vieux 17/08/2020, 18h03       #72
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Le charisme est très subjectif. Prenez, par exemple, le Nabot. Oui, l'ancien président de la république. Certains le trouvaient très charismatique.
Napoléon ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 18h25       #73
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Napoléon ?
Non, Nabotléon il te dit.

Le corse avait une taille normale pour l'époque.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2020, 18h32       #74
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Napoléon ?
ou Sarkozy
Vieux 17/08/2020, 18h51       #75
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Et napoléon a surtout jamais été président
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13609 seconds with 9 queries