FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Sonya Deville
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/07/2020, 11h32       #31
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Merci. t'inquiètes, j'ai pas ce que j'ai dis. Je souhaite par ex. avoir des homos qui ont au moins le statut d'un Booker-T (sans aller jusqu'à Cena, histoire de pas "exagérer").

Je suis d'accord avec toi sur Mandy, je la trouve même pas mauvaise, juste... banale, elle aurait sa place à l'AEW tant qu'à moi. (dans le même genre, je trouve Peneloppe Ford bien + intéressante). Mandy, c'est qu'une Trish Stratus Wanabee.

Puis ça parlait d'un Hair vs Hair entre elle et Sonya, j'espère que dans leur idée si l'idée est de faire scalper l'hétéro (entre les 2).
C est quand mm assez horrible ce que tu dis pour essayer de defendre tes propos...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 11h42       #32
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
C'est à dire ? A part juger, tu pourrais aussi t'expliquer.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 11h47       #33
pseudo
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Merci. t'inquiètes, j'ai pas ce que j'ai dis. Je souhaite par ex. avoir des homos qui ont au moins le statut d'un Booker-T (sans aller jusqu'à Cena, histoire de pas "exagérer").

Je suis d'accord avec toi sur Mandy, je la trouve même pas mauvaise, juste... banale, elle aurait sa place à l'AEW tant qu'à moi. (dans le même genre, je trouve Peneloppe Ford bien + intéressante). Mandy, c'est qu'une Trish Stratus Wanabee.

Puis ça parlait d'un Hair vs Hair entre elle et Sonya, j'espère que dans leur idée si l'idée est de faire scalper l'hétéro (entre les 2).

Donc si j'ai bien assimilé ton raisonnement, tu souhaites que des homos obtiennent un statut important au sein de la fédération sans pour autant devenir des stars parce qu'il ne faut pas exagérer non plus...

Cette démarche me semble contre productive, les aptitudes doivent primer avant toute chose. Si un homo est très bon, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas l'exposer pour son travail avec un grand rôle. Mais ceci ne doit pas être non plus une excuse pour remplir une jauge homo-trans ou autre en donnant de l'expo à n'importe qui non plus, on peut voir ceci avec Sonny Kiss... mais il y a aussi le bon exemple avec Nyla Rose qui a beau être trans elle assure.

Scalper Mandy Rose ? Shame on you !
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 11h56       #34
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par pseudo Voir le message
Donc si j'ai bien assimilé ton raisonnement, tu souhaites que des homos obtiennent un statut important au sein de la fédération sans pour autant devenir des stars parce qu'il ne faut pas exagérer non plus...

Cette démarche me semble contre productive, les aptitudes doivent primer avant toute chose. Si un homo est très bon, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas l'exposer pour son travail avec un grand rôle. Mais ceci ne doit pas être non plus une excuse pour remplir une jauge homo-trans ou autre en donnant de l'expo à n'importe qui non plus, on peut voir ceci avec Sonny Kiss... mais il y a aussi le bon exemple avec Nyla Rose qui a beau être trans elle assure.

Non, j'ai rien contre le fait d'avoir un "Cena homo", mais ça me parait perso très improbable, d'où mon avancement de "non exagération". Là, est-ce que je veux avoir Jack Atlas avec une petite run CW ? Je suis partant mais en même temps, j'y crois même pas. Sonya Deville ? Croisons les doigts... Ce serait bien qu'elle atteigne au moins le spot de Lavey avec des title-shot ou des feuds avec les ME (genre Lacey vs Becky ou Bayley). Seulement, il me parait improbable qu'elle soit autant pushé que l'un des Horsewomen. Je la vois même pas atteindre le spotlight d'une Sasha Banks. J'aimerais bien hein, mais j'y crois absolument pas.

Ps : j'avais oublié que Pat Paterson est le 1er champion IC et HOF, mais ça remonte à super loin.

Citation:
Scalper Mandy Rose ? Shame on you !
Entre elle et Sonya ? oui oui ! Puis des Mandy, il y en a pleins dans l'univers du catch pro.

Citation:
Mais ceci ne doit pas être non plus une excuse pour remplir une jauge homo-trans ou autre en donnant de l'expo à n'importe qui non plus, on peut voir ceci avec Sonny Kiss... mais il y a aussi le bon exemple avec Nyla Rose qui a beau être trans elle assure.
J'ai pas encore suivi le truc avec Sonny Kiss, mais je trouve que lui n'a pas besoin de +. Il a vraiment la personnalité et le style qui le bloque dans la hiérarchie, là ou au contraire, un Velveteen Dream s'étoffe davantage. (j'aurais bien préféré qu'il soit hétéro par contre)
Vieux 15/07/2020, 13h05       #35
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Croiser les doigts pour Deville afin qu'elle obtienne un spot en M-E? Mais pourquoi? La meuf est nulle ... Comme dirait Vince Vaughn, elle n'est pas là pour être championne, elle est là pour jobber... Et pourquoi elle est là pour jobber? Parce qu'elle n'a pas les capacités in ring pour prétendre à plus.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 13h15       #36
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Les capacités in-ring... que dire de Hulk Hogan ? Des gars de 205 qui ne seront jamais des stars. Je crois que le + gros nom de 205 Live ça doit être Enzo Amore.

Sinon par rapport à sa BFF Mandy, elle est bien meilleure. Bien meilleure que la botcheuse Lita également. Capable de très bonnes choses comme le montrent ses matchs contre Asuka et Lacey.
Vieux 15/07/2020, 13h17       #37
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
C'est à dire ? A part juger, tu pourrais aussi t'expliquer.
Ce serait bien d avoir des homos qui percent
Je souhaite avoir des homos avec le statut de Booker T
Mais pas trop pour pas exagerer

Y a vraiment besoin d expliquer en quoi tes propos sont deplaces ?

Je sais pas ce que t essaies de dire mais t es completement a cote de la plaque...Si Deville devient championne du monde un jour, ca DOIT etre par son travail et son talent, pas car elle est lesbienne...

Si tu la kiffes et trouve qu elle WHC material, bah mets en avant ses capacites et son travail pas sa sexualite.

Fin en gros, tu resonnes comme le mec qui dit moi j ai rien contre "ces gens" et qui pensent que ces propos sont cools et progressistes alors que c est tout le contraire...A cause de ce genre de propos, on pourra jamais savoir si Deville a gagne le titre car elle le merite ou car c est tendance et faut booster des gays...

Ca serait bien d avoir un bleu gay ou lesbienne, tiens DP est bleue...DP ecrit surtout tres bien et fait des supers chroniques, le reste on s en fout

Vieux 15/07/2020, 13h32       #38
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Sauf que la WWE a rarement fait business sur le mérite.

Citation:
Je souhaite avoir des homos avec le statut de Booker T
Mais pas trop pour pas exagerer

Y a vraiment besoin d expliquer en quoi tes propos sont deplaces ?
Tiens, voilà de la sur-interprétation, mais j'ai déja répondu + haut avec :

Citation:
Non, j'ai rien contre le fait d'avoir un "Cena homo", mais ça me parait perso très improbable, d'où mon avancement de "non exagération". Là, est-ce que je veux avoir Jack Atlas avec une petite run CW ? Je suis partant mais en même temps, j'y crois même pas. Sonya Deville ? Croisons les doigts... Ce serait bien qu'elle atteigne au moins le spot de Lavey avec des title-shot ou des feuds avec les ME (genre Lacey vs Becky ou Bayley). Seulement, il me parait improbable qu'elle soit autant pushé que l'un des Horsewomen. Je la vois même pas atteindre le spotlight d'une Sasha Banks. J'aimerais bien hein, mais j'y crois absolument pas.
Citation:
et qui pensent que ces propos sont...
Je me fiche un peu de ce que les gens disent... oui j'ai vu les propos de Deville et... non rien. osef. C'est juste un avis d'elle que n'importe qui pourrait exprimer.

Citation:
A cause de ce genre de propos, on pourra jamais savoir si Deville a gagne le titre car elle le merite ou car c est tendance et faut booster des gays...

Ca serait bien d avoir un bleu gay ou lesbienne, tiens DP est bleue...DP ecrit surtout tres bien et fait des supers chroniques, le reste on s en fout
Tu fais un lien entre la WWE et FN Lutte ?

Les stars qui sont pushés ou champions via un principe, ça ne date pas d'hier hein. Comme Rey Mysterio avec Eddie Guerrero, les Bella pushés car elles font de la TV réalité, Hogan choisit par Vince en partie parce qu'il a fait Rocky 3, Kurt Angle parce qu'il est médaillé d'or, Untel pour son apparence physique, etc.
Vieux 15/07/2020, 14h11       #39
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

En gros EdgeRulz, il nous fait du "Marlène Schiappa" . Il veut voir des gays avoir un gros statut dans les coulisses non pas grâce à leurs prouesses, capacités, talent ou dévouement au business, mais juste parce qu'ils sont gays. Donc de la discrimination positive. Bien, bien

Hogan? Quel est le rapport? Et puis, c'est bien connu qu'en quasiment 40 ans, le niveau général du catch n'a jamais évolué. Ce qu'on demande aux athlètes et catcheurs en 2020 est strictement la même chose que dans les années 70 et 80 ;-) Par contre, je reste persuadé d'une chose, même à l'époque d'Hogan, Deville aurait toujours été aussi nulle que maintenant
Vieux 15/07/2020, 14h33       #40
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Darren young a fait son coming out et ça a pas pushé sa carrière.

Et m...e, si tu as besoin d'un truc "spécial" pour être mis en avant, j'attends le lutteur qui dira qu'il a été abusé étant plus jeune OU celui qui dira qu'il est orphelin du 11 septembre...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 14h39       #41
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
En gros EdgeRulz, il nous fait du "Marlène Schiappa" . Il veut voir des gays avoir un gros statut dans les coulisses non pas grâce à leurs prouesses, capacités, talent ou dévouement au business, mais juste parce qu'ils sont gays. Donc de la discrimination positive. Bien, bien

Hogan? Quel est le rapport? Et puis, c'est bien connu qu'en quasiment 40 ans, le niveau général du catch n'a jamais évolué. Ce qu'on demande aux athlètes et catcheurs en 2020 est strictement la même chose que dans les années 70 et 80 ;-) Par contre, je reste persuadé d'une chose, même à l'époque d'Hogan, Deville aurait toujours été aussi nulle que maintenant
Non mais c est EdgeRulz quoi, le mec se contredit a chaque post, et pense que pour defendre qq1, vaut mieux montrer qu il y a pire a cote ou partir sur des exemples tous plus incorrects les uns que les autres plutot que de dire pk il est bon ou bonne

En fait oui c est bien de la politique, du Marlene Chiappa tu as raison...

Le coup du sur interpretation est magnifique alors qu on le cite lui haha

Vieux 15/07/2020, 14h43       #42
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Encore de la sur-inteprétation, cette fois + grosse que la précédente.

Donc j'ai dis "je veux des gays percer" (je dis ça parce qu'on en a pas eu depuis Pat Patterson, qu'on me corrige si je me trompe) ce qui voudrait dire que c'est mon seul critère d'intérêt chez un talent (pas mal pour moi qui suit aussi fan d'hétéros comme le Miz, McIntyre, les Usos, Sasha, Becky, MVP, etc).

Citation:
Le rapport ? Pour prouver l'idée qu'on se fait un nom sur le in-ring. (sans parler des exemples inverses ou tout plein de no-names ont un talent magnifique, comme Pete Dunne ou Tyler Bate, ou que le + grand champion de 205 Live soit aussi le moins talentueux).
Vieux 15/07/2020, 14h54       #43
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:

J'aimerais que les lutteurs actuels aient tous le niveau d'un Bret Hart, qui cachait il y a 35 ans ou d'un ricky Steamboat, ou d'un Davey Boy Smith.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 14h55       #44
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Mais tu peux me citer tous les exemples que tu veux, que ça soit Hogan, Enzo Amore, les no name avec un talent monstrueux, ça ne changera rien au fait que Deville est nulle dans un ring, nulle au micro, que le charisme l'a oublié au moment de la distribution (bref, tout ce qu'il faut à un catcheur pour réussir en 2020), qu'elle en a parfaitement conscience et que la seule chose sur laquelle elle joue pour tenter de se démarquer, sortir du lot et se mériter des opportunités est son homosexualité.
Vieux 15/07/2020, 15h00       #45
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Mais tu peux me citer tous les exemples que tu veux, que ça soit Hogan, Enzo Amore, les no name avec un talent monstrueux, ça ne changera rien au fait que Deville est nulle dans un ring, nulle au micro, que le charisme l'a oublié au moment de la distribution (bref, tout ce qu'il faut à un catcheur pour réussir en 2020), qu'elle en a parfaitement conscience et que la seule chose sur laquelle elle joue pour tenter de se démarquer, sortir du lot et se mériter des opportunités est son homosexualité.
La seule chose qu'elle a, c'est que à part 3 ou 4 filles, elles sont toutes aussi nulles qu'elles
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09762 seconds with 9 queries