FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos chouchous mauvais ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/04/2020, 08h48       #61
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Wild Voir le message
J'ajoute que j'assume d'avoir aimé Brodus Clay . Quand il est revenu avec cette gimmcik il m'avait bien fait rire et j'adorais quand il parlait sur le ring avec ses " shewaaaa "

https://www.youtube.com/watch?v=ZISp3t5u79I .

J'aurais pu citer Santino mais c'était un très bon lutteur en plus d'être divertissant et avec le recul hormis le titre mondial , il à tout gagné malgré sa gimmick .
Putain ce truc...Comment un jour Vince a pu penser que c etait une bonne idee serieux haha

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 09h02       #62
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Y en a quelques uns qui ont pas compris le sujet, vu que des types excellents mais sous-estimés ont été cités '

je dirais Shannon Moore, même s'il n'est pas si mauvais que ça, juste moins bon que ceux contre qui il a des feuds...
Sinon Kozlov, surement car en tant que ressort comique, il était pas dégueu avec Santino Marella
Et Tank Abbott... Mais j'étais jeune à l'époque
Vieux 29/04/2020, 09h42       #63
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Faudrait changer le "mauvais" du titre pcq de toute manière si c'est un chouchou c'est qu'on le trouve pas "mauvais"
Faudrait plutôt dire "pas reconnu à sa juste valeur" ou un truc comme ça

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 10h49       #64
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Faudrait changer le "mauvais" du titre pcq de toute manière si c'est un chouchou c'est qu'on le trouve pas "mauvais"
Faudrait plutôt dire "pas reconnu à sa juste valeur" ou un truc comme ça
Plus logique en effet
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2020, 11h28       #65
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'y repense, il y a avait une lutteuse à la TNA que je kiffais trop avec son look dark, Roxxi Laveaux. Au moment où elle a perdu ses cheveux, plouf!

Et il y a aussi ce génie de Toru Yano. J'étais tellement en kif lorsque je l'ai découvert que je souhaitais vraiment qu'il gagnait le G1 Climax. Il m'a rendu fou à l'édition 2017 avec son scotch pour gagner à l'extérieur.
Vieux 29/04/2020, 12h28       #66
BatRoll
Usager régulier

Membre: avril 2020
Jinder Mahal : même si son in-ring est mauvais, il joue sa gimmick à la perfection. Dommage qu'il ne soit utilisé que pour plaire à l'Inde. J'espère le revoir pour le IC ou le titre USA.

Rowan : Il a une gueule et faisait un bon complément à la Wyatt Family. Trop sujet à des blessures malheureusement.
BatRoll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2020, 11h49       #67
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Sid. Non, il était pas un bon lutteur c'est certain. Il était pas très bon au micro non plus et a fait quelques erreurs hilarantes au cours de sa carrière qui prouve ça. Mais le fait est que... Sid était crédible. Sid faisait réagir la foule et a eu de l'impact, peu importe comment on pourrait dire qu'il était mauvais sur le ring et encore là il était pas si mauvais que ça pour un big man. Son look, sa présence, son theme, son finisher. Je l'ai toujours trouvé très cool.
Vieux 04/05/2020, 17h44       #68
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Sean O´Haire
- Shawn Stasiak
- Chris Kanyon

- Jim Duggan
- Kamala
- Brutus Beefcake
- Hillbily Jim
- One Man Gan / Akeem
Vieux 04/05/2020, 18h53       #69
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Sid. Non, il était pas un bon lutteur c'est certain. Il était pas très bon au micro non plus et a fait quelques erreurs hilarantes au cours de sa carrière qui prouve ça. Mais le fait est que... Sid était crédible. Sid faisait réagir la foule et a eu de l'impact, peu importe comment on pourrait dire qu'il était mauvais sur le ring et encore là il était pas si mauvais que ça pour un big man. Son look, sa présence, son theme, son finisher. Je l'ai toujours trouvé très cool.
Je suis entièrement d’accord, je trouve que Sid est injustement conspué à cause de son niveau in-ring alors qu’il avait un certain charisme physique et une véritable gueule de psychopathe.

En plus, c’était un des premiers véritable tweener de l’histoire de la WWE en 1996 / 1997, il affrontait des top-face / heel sans aucune distinction (Hart ; Vader ; Austin ; Undertaker ... etc) et était incroyablement supporté par la foule à l’époque (notamment aux Survivors Series 1996 où la foule se retourne littéralement contre Shawn Michaels).

Et je pense également à ses combats contre Chris Benoit à la WCW en 1999 / 2000 qui étaient excellents avec cette dualité de puissance et technique (surtout que Sid accepte de perdre clean contre Benoit en main-event de PPV).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 09h39       #70
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Moi, je repense à deux chouchous très mauvais i'_ring quand j'étais gamin : Brutus the barber et surtout l'Ultimate Warrior. Très mauvais dans le ring, même chiant si on y repense mais sa gimmick pour un môme était extraordinaire.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 10h33       #71
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
Moi, je repense à deux chouchous très mauvais i'_ring quand j'étais gamin : Brutus the barber et surtout l'Ultimate Warrior. Très mauvais dans le ring, même chiant si on y repense mais sa gimmick pour un môme était extraordinaire.

Moi au contraire il m'aurait saoulé si j'avais grandi à cette époque. J'ai jamais aimé ce qui est dans l'exagération, le "too much". Et le Warrior c'est exactement ça, avec son apparence de freak, sa grosse touffe de cheveux, ses peintures de guerre, son entrée survitaminée, ses mimiques.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 13h07       #72
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
J'ai adoré quand j'étais très jeune Thurman "Sparky" Plugg, pilote de Nascar qui est devenu par la suite Bob Holly.

Pas spectaculaire, très stiff, mais à l'époque, je trouvais stylé un pilote de course, j'avais 13 ans. Mais j'ai toujours gardé cette affection pour Holly.

Du coup, j'ai détesté le moment ou Ted Dibiase et Cody Rhodes ont pris les titres Tag Team avec une trahison de Cody.
Vieux 05/05/2020, 13h44       #73
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par SangoKev Voir le message
Moi au contraire il m'aurait saoulé si j'avais grandi à cette époque. J'ai jamais aimé ce qui est dans l'exagération, le "too much". Et le Warrior c'est exactement ça, avec son apparence de freak, sa grosse touffe de cheveux, ses peintures de guerre, son entrée survitaminée, ses mimiques.
Oui mais ce que tu oublies c'est que justement il colle parfaitement à l'époque, celles des années too much 80
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2020, 16h01       #74
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
J’adorais Jimmy Wang Yang aussi, et la plupart des cruiserweights de l’époque qui avaient souvent un gros manque de charisme, genre Jamie Noble. Gros fan de Jesse et Festus aussi.
Vieux 08/05/2020, 07h20       #75
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Hacksaw Jim Duggan pour moi

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08696 seconds with 9 queries