FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Va te faire enculer Randy Orton
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2017, 03h02
Jrcthethrill

J'aime le personnage Randy Orton mais ce qui me fait de moins en moins le supporter c'est que c'est quand la dernière fois qu'il nous a sorti un excellent Match ? Le dernier bon Match qu'il a eu c'est contre Luke Harper a EC mais loin d'être un MOTY. J'ai l'impression qu'Orton n'a jamais fait de possible MOTY. Ces Matchs sont trop souvent mou et sans intérêt.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 03h32
TLC addict

Randy Orton y a 0 débat sur le fait qu'il a été aidé parce qu'il est fils de. Ensuite il a fait partie d'un groupe comprenant HHH et Ric Flair, y a pire comme mentor et ça l'a fait progressé.

Randy Orton est bon lutteur. Juste ça fait longtemps qu'il se limite au minimum syndical et ses matchs sont rendus chiant. Je sais pas si ce sont des bons exemples mais tu prends des gars comme Austin ou le Rock, c'était pas non plus des supers techniciens ou des voltigeurs, mais ils mettaient énormément d'intensité dans leurs matchs. Orton je trouve ça mou.

Sa période champion IC je le trouvais sympa à regarder.

Après il a aussi un énorme talent au micro, et il a + de charisme que ce que tu laisses entendre.

Mais clairement ça fait des années qu'il est dans sa zone de confort et il me fait royalement chié. Et avec le beatdown qu'il a pris par Lesnar il a gagné plusieurs années à rien branler pour beaucoup de sous.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 05h28
MrMoonlight

Moi je pense qu'il y a débat sur le fait d'etre fils de. Dans une majorité de cas ça n'a pas aidé, cela prouve que c'est à double tranchant. Ca te fait débuter très jeune et pour plusieurs gars, arriver comme ça à l'ecran avant d'etre pret, avec le reste du roster qui se dit que t'as rien à foutre là, c'est pas forcément évident.

On peut essayer de faire une liste mais je pense qu'on arrivera facilement à la conclusion qu'une grosse majorité de fils d'ex lutteur n'ont pas réussi au moins à la WWE, ce qui prouve que ceux qui ont réussi l'ont fait sur d'autres éléments.

De plus Bob Orton n'est pas une énorme légende, et n'a jamais été à ma connaissance en backstage de la WWF/WWE contrairement à Mike Rotundo ou Dusty Rhodes dont les fils n'ont pas tellement réussi (ou pas encore pour Bray).

Ensuite si on veut parler charisme je pense qu'il faut notamment regarder la connexion avec le public ou la capacité à la faire réagir sur des situations (pas sur des moves en l'occurence). Il me semble que Randy a bien fait le taf dans l'ensemble hormis lors de son passage en face fin 2004 début 2005.

Pour les déboires backstage on a vu bien pire avec HBK et ça ne gène pas grand monde pour le citer dans les meilleurs, donc le sortir comme argument ici me semble être juste un moyen de charger la barque, pas un véritable problème sinon HBK serait hors course pour etre meme possible top 5 WWE ever. Je parle surtout des policy control, le fait de chier dans un sac est plus de l'ordre des blagues que les lutteurs se font depuis toujours, avec plus ou moins de bon gout. Je n'irai pas dire que c'est un con juste sur ça.

Enfin sur ses skills, là je suis plus mitigé, parce que sur la quantité de top matchs qu'il a eu il a finalement pas mal de dechet et pas tant de top tueries que ça. Pourtant je ne le trouve jamais vraiment mauvais. Disons qu'il a pas le truc du showstopper, le truc qui lui permet de sortir un match dingue quand necessaire, mais il est bonne main pour du upper mid card je pense parce qu'il est régulier. Et perso j'aime son style avec headlocks et notions tactiques, peut etre manque t'il d'adversaires ayant la meme vision du catch aussi.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 07h53
RainMakeR

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Ses "débuts" en Legend Killer et champion IC étaient sympa. J'ai bien aimé ses matchs à l'époque et même le personnage.
pareil au debut, c'etait un nouveau catcheur, je venia de recommencer à matter du catch apres le srewjob, et du coup je le trouvais regardable.
En plus on lui a donné une gymmick où il defoncait plein de legendes et ça c'etait nouveau !

Mais bon on peu pas lutter contre sa nature et pine d'huitre a rapidement pris ses mauvaises habitudes: chiant, lent, sans aucune intensité ni dans ses promos ni sur le ring.
Serieux je comprend pas comment le mec peut avoir gagner autant de titre.
A mon avis il tire parti d'etre pote avec tista, cena et lesnar (meme promo). Parce qu'il a rien pour lui.
Et meme avec toutes ses casseroles : caca dans sac, nombreuses violations du wellness, absenteisme, sont pere avec l'hepatithe qui fait des matchs sanglants a la wwe ....

En plus chaque fois qu'il est champ les rating chuttent. Mais non ils continuent de le pusher. Je prefere encore reigns.

Putain dire que benoit lui a donné son titre ....
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 08h08
Duff

c'est marrant on parle toujours de sa période legend killer et de sa feud avec les mcmahon (avec le match à WM qu'on connait tous)

ça fait à peu près 2,5 années à proposer du contenu intéressant
tout le reste a pué la merde, je le déteste même pas, il me laisse indifférent

heureusement que monsieur a son RKO outta nowhere qui s'est implanté dans la "pop culture"

piètre personnage, piètre catcheur
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 08h27
schnockelloch

N'oublions pas qu'il commence une carrière d'acteur aussi avec une prestation plutôt appréciée dans la série "shooter" sur USA et ça la WWE aime bien.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 13h55
Phenomenal

Pas mal comme chronique, a quand la prochaine?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 14h15
TLC addict

Pour contrer la théorie du fils de, j'en vois mentionner Cody Rhodes. Ce dernier était excellent. Sa période avec son masque de protection il était excellent, et il a délivré de supers matchs. Maintenant malgré toutes les aides possible, il a pas le physique de main eventer pour Vince. Et je pense que ça a joué.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2017, 14h31
Maximo

Citation:
Envoyé par Phenomenal Voir le message
Pas mal comme chronique, a quand la prochaine?
si quelqu'un d'autre à envie de se lâcher, il peut reprendre le concept

Dernière modification par Maximo ; 27/06/2017 à 14h57.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 06h50
EdgeRulz

En dehors de "fils de", il y avait aussi l'idée que Randy était un "chosen one", que triple H voyait en lui un nouveau The Rock. Un peu facile de dire aussi "il a des qualités...". Mais tous ceux qui ont eu une longue carrière WWF doivent bien en avoir.

Pour en revenir sur le in-ring, ça dépend des gars qui l'affrontent surtout. Là où il parait le mieux, c'est... c'était face à CM Punk, Sheamus, Christian et récemment Luke Harper. Beaucoup de bons matchs en comme (on peut ajouter Daniel Bryan, Kofi, Ambrose, Jericho, Alberto, Rollins) et puis beaucoup de daubes aussi (Reigns, Mahal, BRAY WYATT, Big Show, HHH, Batista, Henry, ect).

Et concernant ses matchs avec Cena, cela varie. Un bon I Quit match d'un côté, puis une daube à Summerslam 2009 de l'autre (mais pas vraiment de match dans la catégorie "must see").

Concernant les autres domaines :

Le micro : je l'ai pas souvent trouvé bon. Tiens, que peut-on dire de ses dernières promos avec Jinder et de celle avec Shane ? Très banale à mon sens, c'est du Randy déja-vu et revu...

Wellness Policy : je compte 3 strikes avec la Signature Pharmacy. Mais il a reçu un Pass dessus. Dire que Randy n'a eu que 2 strikes revient à dire que Edge/Helms/Funaki/Morrison n'en ont jamais eu.

Peut-on parler aussi du gros incident qui lui a valu une suspension de 50 jours en 2006 ? Quand il a saccagé une chambre d'hôtel en 2007 ? De l'affaire Ken Anderson en 2009 ? Puis il a peut-être eu un truc avec Kofi aussi.

Star-power : est-ce que Randy a déja été un top-seller (as-t-il atteint un Jeff Hardy, Rock, Austin ou John Cena) ? Est-ce que le public a scandé son nom en son absence (chose que même Zack Ryder a eu) ? Son impact sur les audiences (j'ai pas de bon souvenir : il perd le titre WHC au profit de Henry et les ratings montent) ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 17h46
schnockelloch

Là où je l'ai trouvé dramatique c'est contre Reigns.
On ne m'otera pas de l'idée que cette feud et surtout l'horreur servie à Summerslam sont pour quelque chose dans la heat reçue par le Big Dog aujourd'hui
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2017, 10h09
don muraco

je ne déteste pas orton mais en fait c'est pire,il me laisse indifférent...il y est c'est bien,il n'y est pas je m'en moque!!
je le trouvais sympa au tout début avec l'évolution et en mode legend killer... depuis je le trouve un peu chiant!!
le seul truc qui me plait dans randy orton c'est son finish en mode "from nowhere"!!,(quand il sort un rko en plein finish d'evan bourne par exemple!!)
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16196 seconds with 11 queries