FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/11/2017, 14h28       #1396
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Qu'est ce que j'aimerai qu'il nous sorte un super saiyan 4 et qu'il encule ces dieux de merde ce serait magique. Un super saiyan 4 inédit pas celui de GT.

Ouais je craque...
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 14h33       #1397
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Mes couilles, MES COUILLES! C'est de la merde, ils te teasent des trucs et y'a rien au final, le putain de Yardrat dans l'univers 3 qui se fait virer comme de la merde et dont on entendra plus parler, on saura jamais pq il était là.
Et la ce sera pareil.
Bordel Driblou t as tellement raison :'(
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2017, 02h43       #1398
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Quelques spoilers :

Le seul qui m’intéresse est le 119...

Pour ceux que cela intéresse explication de Toriyama sur pourquoi Vegeta n'a jamais eu les cheveux longs SS3 :
http://www.journaldugeek.com/2017/11...uper-saiyan-3/
Vieux 09/11/2017, 07h02       #1399
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Citation:
edit : Attention, il semblerait que les informations publiées Otakuart ne soient pas entièrement vérifiées. Il se pourrait donc qu’il s’agisse d’une interprétation des propos de Toriyama plutôt que de mots exacts provenant de lui.
Je préfère me méfier de cette info tant que c'est pas reprit part Db-Z.com ou DBUltimate personnellement.

Mais après ça reste totalement crédible.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2017, 07h12       #1400
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Vieux 12/11/2017, 01h33       #1401
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Y a pas à chier j'adore C17.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2017, 02h43       #1402
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
J'ai bien aimé ce 115

Cependant, plusieurs remarques

Ca ne sert a rien de mettre un reglement en place ces débiles de Zen'o décident a la place du Grand Pretre...

Concernant les potaras, c est le jeune Kaio qui les donne a Beerus ok. Mais comment se fait il que le vieux Kaio en ait ? Si DBS est la suite de DBZ le vieux Kaio ne devrait pas les avoir

Et c est quoi cette coiffure qu avait Gohan en tout début, en mode cheveux lisses

L'épisode 116 s annonce plutot bien, j'ai bien aimé la transfo de Goku, je ne m'y attendais pas... Commencerait il a en comprendre le pourquoi ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2017, 07h55       #1403
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel cette intro quoi, ils ont craqué je crois .

Petit rappel pour ceux qui dormaient près du radiateur en cours de physique : la coalescence est un phénomène par lequel deux substances identiques, mais dispersées, ont tendance à se réunir. Le phénomène principal qui entre en jeu est que le matériau optimise sa surface sous l'action de la tension superficielle, de manière à atteindre un minimum d'énergie.

Bon bah au moins on est fixé, si Zeno accepte les potaras alors tout le monde peut les utiliser....

Ptain enfin C17 et C18 quoi!!! C17 toujours aussi badass, ça fait zizir! C18 blessée à la cheville ca m'a surpris, je ne pensais pas qu'en tant que cyborg elle pouvait être blessée comme un humain. Cela dit Marron.... bref. C35 est teasé, on le verra peut-être un jour...

Pour une fois Kafla a raison : "taisez-vous les spectateurs"!!!!

Bordel le moment le plus badass de tout DBS quand Goku retrouve l'UI! J'avais l'impression de revoir Matrix là. Le gars qui repousse toutes les attaques avec une facilité déconcertante, ça c'est du bon ça! S'il n'arrive pas à se débarrasser de Kafla comme ça, je rends mon tablier là, clairement!

19mn encore, un épisode qui cette fois-ci aura atteint les 2mn de combat...Mais on a l'impression de revoir le même épisode que le précédent, si ce n'est que Goku s'est transformé entretemps. J'espère ne plus revoir les gouinasses next week en tout cas. Jiren va se réveiller, ça promet!
Vieux 12/11/2017, 08h05       #1404
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'en peux plus de Champa... J'en peux plus...
Vieux 12/11/2017, 11h17       #1405
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Champa qui va finir comme le perso le plus détesté de toute la saga DB
Bon du coup maintenant on est fixé, tout peut arriver du moment que Zen O est content ça passe........c'est facile c'est vrai mais au moins ça fonctionne c'est le principal.
Les différents univers qui réagissent aux potaras justement, il fallait le faire y'avait pas trop le choix sans ça même avec approbation des Zen O ça aurait semblait peu logique.

La fight était assez sympa, puis au moins on a vu un peu tout le monde. Mais y'a pas à dire dès que C_17 apparaît il crève l'écran. C'était pas la cas dans la saga Cell, mais ici il transpire le charisme par tous les pores c'est complètement dingue. J'en redemande puis sa relation avec C-18 marche toujours très bien.
Loul le passage où on propose de faire fusionner les deux cyborgs puis la réaction de Krilin XD EPIC.

Des génies les mec de L'U2 au passage sachant que le mec au casque un Tsuful........donc bon après le Yardrat qui sert à keud c'est maintenant au tout du Tsuful.

Bon sinon c'est dans la lignée de l'épisode précédent si on a pas aimé la semaine passé je doute que celui-ci fasse changer d'avis.

PS: Heureusement qu'il y a des Nameks, au moins ça permet de voir quelques bras arrachés . Les pauvres ne servent qu'a ça.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2017, 11h49       #1406
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'ai été choqué de voir Gohan lui a arraché le bras d'ailleurs, ça ne lui ressemble tellement pas ce genre de geste.
Vieux 12/11/2017, 11h50       #1407
Kmisol3
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Bon épisode mais les ptites sayans j'en peux plus. En 2 épisodes elles ont quand même fait passer goku et vegeta pour 2 parfaits abrutis avec leur power up ultra cheater. Pour moi c'est la grosse déception de ce coté la, et si il y a spin off je vois encore moins l'intérêt. J'ai plus envie de voir disparaitre l'U6 que l'univers de la teletubbies.
Vieux 12/11/2017, 12h32       #1408
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Champa qui va finir comme le perso le plus détesté de toute la saga DB
Bon du coup maintenant on est fixé, tout peut arriver du moment que Zen O est content ça passe........c'est facile c'est vrai mais au moins ça fonctionne c'est le principal.
Les différents univers qui réagissent aux potaras justement, il fallait le faire y'avait pas trop le choix sans ça même avec approbation des Zen O ça aurait semblait peu logique.

La fight était assez sympa, puis au moins on a vu un peu tout le monde. Mais y'a pas à dire dès que C_17 apparaît il crève l'écran. C'était pas la cas dans la saga Cell, mais ici il transpire le charisme par tous les pores c'est complètement dingue. J'en redemande puis sa relation avec C-18 marche toujours très bien.
Loul le passage où on propose de faire fusionner les deux cyborgs puis la réaction de Krilin XD EPIC.

Des génies les mec de L'U2 au passage sachant que le mec au casque un Tsuful........donc bon après le Yardrat qui sert à keud c'est maintenant au tout du Tsuful.

Bon sinon c'est dans la lignée de l'épisode précédent si on a pas aimé la semaine passé je doute que celui-ci fasse changer d'avis.

PS: Heureusement qu'il y a des Nameks, au moins ça permet de voir quelques bras arrachés . Les pauvres ne servent qu'a ça.
Complètement d'accord. C'est un personnage qui m'a un peu laissé indifférent dans DBZ, mais là il me vend du rêve. Badass à mort et comme tu dis il dégage du charisme. Moi qui riais de son power up pipeau, même si c'est toujours débile, quand je le vois j'y crois au fait qu'il soit puissant. Et en + il se démarque avec son sérieux, lui au moins il comprend la situation et quand tu vois ses affrontements tu vois que c'est pas un entraînement et que y a un enjeu.

En kiff total et j'espère qu'on le reverra briller avant de se faire sortir. J'aimerais aussi le voir dans un combat en difficulté où il se montrerait encore plus féroce. Je trouve qu'il a limite piqué le rôle de Vegeta du coup. Ce qu'il montre c'est quelque chose qu'on aurait pu attendre de Vegeta.

Et pareil j'aime bien sa relation avec C18, ils font une bonne paire.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2017, 13h04       #1409
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
j'aimerais bien voir 2mn comment Goten et Trunks s'en sortent sur l'île de C17 d'ailleurs
Vieux 12/11/2017, 13h54       #1410
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
j'aimerais bien voir 2mn comment Goten et Trunks s'en sortent sur l'île de C17 d'ailleurs
Bordel c est déjà assez long comme ça leur donnes pas des idées!

C-17 toujours au top c est clair. Ca serait cool qu'il ait un power up legit pour suivre la cadence dans les prochains arcs et qu'il reste. J en ai parlé ya quelques mois, mais Bulma et son père pourraient largement le booster comme pas permis.

Bref, épisode sympa sans plus (merci à Beerus d avoir du bon sens) et vivement que Goku OS l ignominie ambulante la semaine prochaine.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08835 seconds with 9 queries