FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/11/2017, 06h03       #1381
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Pour le coup effectivement l'utilisation des Potaras est un problème (beaucoup plus que des chauves qui lèvent leurs bras pour donner de l'énergie à Goku) en revanche je pense sérieusement que les règles de ce tournois dépendent grandement de la réaction de Zen-O il suffit de voir le coup du Mafuba ect... Du coup même si ça rentre pas dans les règles de bases ce sont les deux mioches qui décideront en fonction de leur amusement ! Ca fera chier certains membres du forum, mais au fond c'est un Deux Ex Machina assez pratique !
Vieux 05/11/2017, 06h25       #1382
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Bon bah je suis pas le seul à avoir été marqué par la qualité du dessin de Goku visiblement.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 06h38       #1383
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Enfin une bonne ambiance dans le topic. J'étais là à me dire "je sens trop qu'ils vont me gonfler", mais non, la légitimité des Potaras remise en question se comprend. J'ai bien aimé l'épisode bien que l'on soit encore trop resté sur Goku et les Saiyans de l'univers 6.

Hâte de voir comment ça va se poursuivre avec Kafla mais une ou deux éliminations à côté même brève ne serait pas de trop à moins que Jiren va passer un grand coup de balai dès la fin de sa méditation.
Vieux 05/11/2017, 06h51       #1384
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Enfin une bonne ambiance dans le topic. J'étais là à me dire "je sens trop qu'ils vont me gonfler", mais non, la légitimité des Potaras remise en question se comprend. J'ai bien aimé l'épisode bien que l'on soit encore trop resté sur Goku et les Saiyans de l'univers 6.

Hâte de voir comment ça va se poursuivre avec Kafla mais une ou deux éliminations à côté même brève ne serait pas de trop à moins que Jiren va passer un grand coup de balai dès la fin de sa méditation.
Je pensais (espérais) que Freeza élimine le "power ranger". La scène était amusante mais une petite sortie en bonus ça aurait été bien.
Vieux 05/11/2017, 07h13       #1385
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon bah c'est confirmé, un court spoiler de l'épisode nous sera présenté avant même le générique, autant vous dire que ça me fait chier...

Mais tais-toi une bonne fois pour toutes avec tes "soeurette", j'en ai ras le cul putain...

Vegeta reste longtemps en blue, faudra qu'il fasse gaffe quand même...

Gros mark time lorsque Goku utilise le taiyoken, c'était la grosse surprise là!

Jiren qui réagit un peu à la force des 2 soeurettes, faut pas pousser non plus quoi....

Freezer reste badass comme il faut, l'un des rares personnages à ne pas décevoir dans cet arc. Je me demande comment le policier super héros a pu encore rester dans ce tournoi...

J'ai pas compris ce kaméhaméha de Goku alors qu'il venait de mettre un terme au combat (peut-être a-t-il senti qu'un sale coup se tramait?). Kafla me semble encore cheatée comme Jiren, j'attends de voir next week. Mais aucun mot n'a été dit sur une éventuelle tricherie, donc n'importe quelle fusion est autorisée durant le tournoi alors (Gogeta?). Bref, ça fera encore parler cette histoire...

Ca devient longuet ce passage Goku-soeurettes, on veut voir autre chose bordel!

Univers 2 - 5
Univers 3 - 6
Univers 4 - 3
Univers 6 - 4
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3

28 combattants toujours et 21mn de combat (épisode classique d'une minute) pour une notation de *** sur 5. Episode honnête, rythmé mais où l'on se regarde encore un peu trop le nombril. 28 combattants dans l'arène? Really?? Prouvez-le moi alors!

Enfin C17et C18 are back face au policier (à 2 vs 1???).... Et Piccolo/Gohan seront montrés aussi, on va peut-être enfin avoir de la variété finalement. Le Kaioken blue en préparation, Jiren a bougé, si Goku perd je vais gueuler sévère là.

Dernière modification par Frofro ; 05/11/2017 à 07h24.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 07h28       #1386
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bon bah c'est confirmé, un court spoiler de l'épisode nous sera présenté avant même le générique, autant vous dire que ça me fait chier...

Mais tais-toi une bonne fois pour toutes avec tes "soeurette", j'en ai ras le cul putain...

Vegeta reste longtemps en blue, faudra qu'il fasse gaffe quand même...

Gros mark time lorsque Goku utilise le taiyoken, c'était la grosse surprise là!

Jiren qui réagit un peu à la force des 2 soeurettes, faut pas pousser non plus quoi....

Freezer reste badass comme il faut, l'un des rares personnages à ne pas décevoir dans cet arc. Je me demande comment le policier super héros a pu encore rester dans ce tournoi...

J'ai pas compris ce kaméhaméha de Goku alors qu'il venait de mettre un terme au combat (peut-être a-t-il senti qu'un sale coup se tramait?). Kafla me semble encore cheatée comme Jiren, j'attends de voir next week. Mais aucun mot n'a été dit sur une éventuelle tricherie, donc n'importe quelle fusion est autorisée durant le tournoi alors (Gogeta?). Bref, ça fera encore parler cette histoire...

Ca devient longuet ce passage Goku-soeurettes, on veut voir autre chose bordel!

Univers 2 - 5
Univers 3 - 6
Univers 4 - 3
Univers 6 - 4
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3

28 combattants toujours et 21mn de combat (épisode classique d'une minute) pour une notation de *** sur 5. Episode honnête, rythmé mais où l'on se regarde encore un peu trop le nombril. 28 combattants dans l'arène? Really?? Prouvez-le moi alors!

Enfin C17et C18 are back face au policier (à 2 vs 1???).... Et Piccolo/Gohan seront montrés aussi, on va peut-être enfin avoir de la variété finalement. Le Kaioken blue en préparation, Jiren a bougé, si Goku perd je vais gueuler sévère là.
Moi je suis pas d'accord. Je trouve au contraire que d'habitude les combats sont trop vite torchés donc là j'apprécie d'avoir un combat qu'on étire un peu. A la rigueur je peux regretter d'avoir un power up à chaque épisode (on commence juste avec Caulifla, ensuite on a Kale qui se rajoute et qui berseck puis se contrôle et maintenant on va avoir la fusion tout ça en 3 épisodes) mais sinon la durée du combat me gêne pas. Il est sympa. Et quand comme cette semaine on a des bons dessins c'est cool.
Vieux 05/11/2017, 08h42       #1387
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Du coup pendant les war games si on se concentre uniquement sur Dain vs Akam sans voir ce qui se passe à côté tu seras content alors?
Vieux 05/11/2017, 08h54       #1388
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
T'embête pas avec la liste des éliminés FroFro.
Sur Dragon Ball-Ultimate y'a un tableau récapitulatif

http://www.dragonball-ultimate.com/t...r-in-real-time
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 08h55       #1389
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Du coup pendant les war games si on se concentre uniquement sur Dain vs Akam sans voir ce qui se passe à côté tu seras content alors?
Ah dans le sens on voit pas les autres? Oui c'est sûr qu'on pourrait avoir des coupures pour voir d'autres gens je dis pas. Je pensais que tu parlais du combat en lui même. Si c'est pour que chaque combat intéressant soit torché en 1 épisode non. Si c'est avoir des apartés pour voir les autres combats oui à la rigueur.
Vieux 05/11/2017, 09h04       #1390
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Jsuis désolé mais c est de la merde. Le mafuba, le genkidama et maintenant ça. Donc ce gros con de chat ça lui pose aucun soucis de tricher et de risquer l annihilation de son univers, bien sûr.

"Ah mais c est ptet pas de la triche les potaras"

Donc c est les 150 autres univers qui sont cons comme leur pied de pas avoir lancé une partouze de potaras.

Non mais sérieux c est génial, ils établissent je sais pas combien de règles sur lesquelles ils pissent et tout le monde s en branle, sauf la seule qui pourrait ajouter un minimum d intérêt à savoir le meurtre. Alors que pour le coup c est de loin la plus con vu qu au bout du compte il y a des milliards de gens qui se font génocider.

Mais gné vrai, faut gnéteindre le cévo donc gne dis pu rien.

Sinon ya eu quelques belles animations. Ca doit représenter une minute au total sur l épisode mais c est toujours ça de pris.

Et j évite autant que possible de m enflammer sur Vegeta mais il cache un truc non? Comment il peut balancer qu'il est le numéro 1 après avoir vu Goku en ultra instinct?

Dernière modification par Awesome22 ; 05/11/2017 à 09h10.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 10h57       #1391
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Il reste quoi de DBZ a mettre dans DBS ?

Episode sympa, un Goku comme j'aime, mais la mise en avant des starlettes ca sens une élimination genre Jiren qui se réveilke de sa méditation et il élimine Kafla

Je pense qu on aura une réaction de la part du Grand Pretre suite a cette fusion, tout de leme, c est une intervention divine quoi (les potaras)
Vieux 05/11/2017, 12h59       #1392
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Et j évite autant que possible de m enflammer sur Vegeta mais il cache un truc non? Comment il peut balancer qu'il est le numéro 1 après avoir vu Goku en ultra instinct?
Mes couilles, MES COUILLES! C'est de la merde, ils te teasent des trucs et y'a rien au final, le putain de Yardrat dans l'univers 3 qui se fait virer comme de la merde et dont on entendra plus parler, on saura jamais pq il était là.
Et la ce sera pareil.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 13h19       #1393
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
En même temps et peu importe l'époque, Vegeta a toujours clamé haut et fort qu'il était le numéro 1, le prince de ci, le dieu de ça...

Et ça finit toujours pareil: il se fait éclater et Goku wins.
Vieux 05/11/2017, 13h20       #1394
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
Mes couilles, MES COUILLES! C'est de la merde, ils te teasent des trucs et y'a rien au final, le putain de Yardrat dans l'univers 3 qui se fait virer comme de la merde et dont on entendra plus parler, on saura jamais pq il était là.
Et la ce sera pareil.
pour sauver son univers batard
Vieux 05/11/2017, 13h23       #1395
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
En même temps et peu importe l'époque, Vegeta a toujours clamé haut et fort qu'il était le numéro 1, le prince de ci, le dieu de ça...

Et ça finit toujours pareil: il se fait éclater et Goku wins.
il a deja reconnu la supériorité de goku, après oui je pense qu'il parle par fierté aussi, il l'a dans le cul quand il voit le UI de goku, et c'est pas comme si tous les dieux de la destruction sont sur le cul quand goku se transforme.

si il avait un truc au dessus du UI dans sa poche ce serait n'importe quoi, genre c'est le truc qui sort de nul part par chance et qui choque tout le monde, Végéta peut pas sortir un bail qui le met au dessus de ca, impossible.

J'espère juste qu'il a un truc quand même, une botte secrète, un machin qui va p'têt pas le booster de malade au niveau de la puissance mais de le rendre moins con qu'il ne parait depuis le début de DBS

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10684 seconds with 9 queries