FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/10/2017, 18h13       #1366
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
"DBS s'écrivait tout seul", on dirait Chef Otaku qui parle

Moi ce qui m'"inquiète" c'est l'univers 3 qui comporte mine de rien encore 6 combattants, soit le 2e meilleur total juste derrière l'univers 7 (à 7 unités). On parle très peu d'eux jusqu'à maintenant, ce ne sont pour certains que des robots certes mais leur nombre encore important m'interroge quelque peu...

Les voici :
Vieux 03/11/2017, 02h05       #1367
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
L'univers 6 finalement il ne reste pas grand monde. Imaginons que les Saiyans Girls se fassent mettre out (
), il restera les 2 nameks absolument pas mis en avant ? Je suis perplexe sur la fin de ce tournoi. Je ne vois pas trop ce qui pourrait relancer l'intérêt.

C17 était badass mais on ne le voit plus donc je crains l'élimination en 2 secondes, Freezer nous tease qu'il est super méchant mais on voit pas où ca va aller, Gohan doit être mort quelque part sur le terrain, la Brolette aurait pu être un véritable danger mais est devenu un fantasme lesbien avec sa copine, Jiren a la charisme d'une huître. Je ne sais même pas pour qui je suis finalement...Peut être qu'il faut que tous les univers soient détruits ca serait un moindre mal.
Vieux 03/11/2017, 02h23       #1368
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Serieux les mecs , vous avez quel ages pour regarder encore ce truc d ado boutonneux .
Vieux 03/11/2017, 03h16       #1369
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Serieux les mecs , vous avez quel ages pour regarder encore ce truc d ado boutonneux .
Toi tu dois mater Navarro non ?

DBS on le regarde en tant que nostalgique de DBZ, d'ou de nombreuses références a DBZ.

Je preferes regarder DBS que Pokémon
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 03h24       #1370
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Tu n'aurais pas du répondre à ce genre de post sans intérêt, sans lien avec le sujet... Ignore plutôt c'est salvateur dans les forums.
Vieux 03/11/2017, 05h17       #1371
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Tu n'aurais pas du répondre à ce genre de post sans intérêt, sans lien avec le sujet... Ignore plutôt c'est salvateur dans les forums.
J'ai résisté mais au final j'ai craqué mais oui tu as raison c st sans interet
Vieux 03/11/2017, 05h24       #1372
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Sinon pour ce qui va se passer dans le 114

Hate d etre a dimanche
Vieux 03/11/2017, 18h28       #1373
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
C'est ce que je me demande aussi parfois mais je regarde quand même comme un connard, et c'est pas un truc d'ados boutonneux, c'est plus un truc d'enfants.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2017, 04h09       #1374
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Toi tu dois mater Navarro non ?

DBS on le regarde en tant que nostalgique de DBZ, d'ou de nombreuses références a DBZ.

Je preferes regarder DBS que Pokémon
Non pas du tout , bien au contraire je regarde pas mal de bonnes séries, même si j'avoue parfois me refaire 1 fois tous les 10 ans Albator . DBZ, ce n'était déjà plus de mon âge quand cela est sortie . J' étais déjà entrain de faire mu muse avec le petit bouton magique de mes copines ...

moi ma jeunesse albator capitaine flam , goldorak ,cobra et ensuite la meilleur chaîne du monde

https://www.facebook.com/Golem13.fr/...5474547153126/

Citation:
Envoyé par Super Victor Voir le message
C'est ce que je me demande aussi parfois mais je regarde quand même comme un connard, et c'est pas un truc d'ados boutonneux, c'est plus un truc d'enfants.
En voilà une de réponse sympa et remplie de vérité, merci super victor .cela fait combien d'années que cela existe, j'ai l'impression d'avoir trouvé la version dessins animé des feux de l'amour . Plus sérieusement je n'ai jamais accroché a ce dessin animé surement trop vieux pour cela et pourtant j'adore mater de bon manga ou autres parfois quand cela en vaut la peine...

Dernière modification par ludo1421 ; 04/11/2017 à 04h16.
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2017, 05h18       #1375
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
moi ma jeunesse albator capitaine flam , goldorak ,cobra et ensuite la meilleur chaîne du monde
Vieux 04/11/2017, 07h25       #1376
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Citation:
En voilà une de réponse sympa et remplie de vérité, merci super victor .cela fait combien d'années que cela existe, j'ai l'impression d'avoir trouvé la version dessins animé des feux de l'amour . Plus sérieusement je n'ai jamais accroché a ce dessin animé surement trop vieux pour cela et pourtant j'adore mater de bon manga ou autres parfois quand cela en vaut la peine...
Je pense que pour accrocher à Dragon Ball que ce soit le manga ou l'anime avec DB et DBZ, il faut avoir été accroché en étant enfant voire ado pour la saga Cell par exemple qui est remplie de rebondissements et de mystères, sans ça dur d'être un fan c'est quand même assez léger quand on y pense, mais c'est culte, et la grande majorité de ceux qui ont adoré étant jeunes sont perdus pour la cause et ont regardé au moins un épisode de DBS par curiosité. Après faut dire que si t'es adulte et pas super fan de DBZ, t'as rien à faire devant Dragon Ball Super, c'est de la merde en barre mais on se fait du mal en continuant, en s'imaginant que ça va redevenir épique comme à l'époque, tout en sachant qu'on se trompe sûrement.
Vieux 04/11/2017, 11h33       #1377
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
J'écoute Yugioh sur Twitch.

Fuck me right?
Vieux 05/11/2017, 03h10       #1378
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Le combat est pas déplaisant, et moi qui critique souvent le dessin j'ai bien aimé Goku en SSJ.

Par contre Kale qu'on nous présente comme une machine de guerre, elle fait même (un peu) réagir Jiren, ils disent qu'elle a même gagné en puissance en maîtrisant sa force mais... Goku arrive dans un premier temps à résister dans un 1 vs 2 dont Kale juste en SSJ (ou SSJ2). D'un côté j'apprécie parce qu'on nous montre qu'au delà de sa puissance c'est un génie du combat. J'aime beaucoup le voir plus sérieux comme ça et ça montre que c'est un super combattant.

Mais voilà on essaye de nous faire bander avec des transformations et des power up mais qui au final n'ont aucun sens. Etait-on obligé de revoir Kale se "bersecker"? Ca a pas apporté grand chose vu que ça dure même pas un épisode. Au final on pouvait juste la garder avec sa transformation "normale" de mon point de vu.

Pour la fusion je me demande si on va avoir une explication/autorisation du grand Prêtre ou pas.

Sinon je râle chaque semaine sur les mecs en tribune et à nouveau c'est chiant. Les "blagues" avec Champa ça devient lourd, mais aussi dans l'Univers 7 ou limite chaque semaine Beerus et les Kaïoshins qui se demandent ce que fait Goku et Krilin qui leur répond "Goku est comme ça". On a pigé les gars. Ca me gêne pas de les voir car ils font partie de l'histoire mais y a trop de coupures pour les voir. Surtout quand y a rien de pertinent à dire. C'est surtout intéressant quand Whis commente.

Mais globalement j'aime bien l'affrontement, Goku que je n'apprécie pas de base je l'ai trouvé cool et même un peu badass. J'ai bien aimé quand il recadre Freeza qui veut l'attaquer dans son dos.

Dernière modification par TLC addict ; 05/11/2017 à 06h49.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 05h29       #1379
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Je l'ai regardé en rentrant défoncé, mais c'est moi ou dans les 2 premières minutes, Goku a jamais été aussi bien dessiné?
Vieux 05/11/2017, 05h52       #1380
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Nan nan tu te trompes pas Goku était vachement bien dessiné sur cet épisode, après le staff était bon (j'y connais pas grand chose au passage ) d'après ce que j'ai compris.
Y'a le mec qui a fait la séquence ou Goku utilise l'ultra instinct pour la première fois qui a bossé sur celui ci donc ceci explique surement cela.

Bon c'était nettement plus intéressant que la semaine dernière plus d'interactions entre les perso.
C'est dommage qu'on ai eu trop de perso comique depuis le début parce que le moment entre Freezer et le mec de l'univers des robots m'a sourire mais forcément avec tous les gags depuis le débuts ça a pas mal atténué l'humour que la scène je trouve.

Plus qu'a voir comment cette fusion sera perçue par les autres univers ainsi que par les Zen O parce là, utilisé un artefact des dieux pour remporter la victoire ça m’apparaît comme étant plus que limite. Pour la survie de l'univers je vois pas en quoi Goku et Vegeta ne fusionnerait pas, ou même Toppo et Dispo tant qu'a faire, je veux dire y'a plus de limites maintenant.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10347 seconds with 9 queries