FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/10/2017, 01h29       #1276
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ca promet. Mais du coup c'est pas vraiment une nouvelle transformation pour Goku, y en aura-t-il donc une plus tard ou va-t-il réussir à revenir à ce niveau et le contrôler?

Je me demande comment va se passer le reste du tournoi. Jiren est carrément au dessus, donc à moins qu'il élimine tout le monde et qu'il y ait une revanche contre Goku en "final", je vois pas comment ils vont le booker. A moins que tous les combattants s'y mettent pour le dégager et finir entre eux?

On pourrait aussi avoir "Brolette" qui réussit à le battre en mode berseck avant de s'écrouler et donc de se faire éliminer aussi. Le truc c'est que ça risque d'être "fade" après si tu sais que le meilleur n'est plus là. Du coup je suis curieux du booking de la fin du Tournoi. Y aura forcément un truc avec Freezer aussi, le final peut être avec lui. Et puis il y a Gohan qui a été pas mal teasé aussi.

Je suis curieux!
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 05h55       #1277
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Vegeta qui donne pas sa puissance c'est annonciateur d'un rôle a jouer pour lui je pense hormis le fait qu'il soit fier

inchallah y'aura une fusion
Vieux 08/10/2017, 06h11       #1278
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ah si par contre l'idée du Genkidama c'est pire que bidon. ALors déjà merci Jiren d'attendre qu'il finisse. Ca c'est du scenario. Perso j'aurais préféré voir des gens l'occuper.

Mais surtout ça n'a aucun sens. Alors déjà normalement quand il prend l'énergie des gens ça les vide complètement, à moins que eux soient capable de gérer l'énergie qu'ils donnent. Mettons qu'ils peuvent après tout, il reste plus de la moitié du temps et quasi la moitié des combattants et ils laissent leur énergie comme ça? Hum ok.... Et puis si c'est parce que Jiren est une trop grande menace, pourquoi les autres univers se joignent pas au truc? Et puis ils avaient l'air bien affecté....

Mais surtout pour Boo il fallait quand même l'énergie de toute la Terre, de Namek, de tous les héros. Là c'est quelqu'un de plus fort que le Dieu de la Destruction mais ça devrait suffire avec juste une PARTIE de l'énergie de 8 personnes?

Je sais que c'était du fan service et que c'était censé permettre la transformation de Goku (dont j'ai toujours pas tout compris) mais je trouve qu'ils balancent le truc un peu trop facilement sans trop de logique. La transformation de Goku sert à masquer tout ça.
Vieux 08/10/2017, 07h44       #1279
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
J en ai marre quoi, le dernier qui a essayé d intervenir du public il s est fait désintégrer mais les trois chauves ont le droit de donner leur énergie à Goku oklm?

Sans déconner putain, c est d un con...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 07h48       #1280
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
J en ai marre quoi, le dernier qui a essayé d intervenir du public il s est fait désintégrer mais les trois chauves ont le droit de donner leur énergie à Goku oklm?

Sans déconner putain, c est d un con...
Et surtout... Pourquoi Beerus fait pas de même?
Vieux 08/10/2017, 07h51       #1281
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Non mais Vegeta qui le fait pas quoi, alors que Space Hitler qui lui déteste vraiment Goku a même pas hésité une seconde Oo
Vieux 08/10/2017, 07h55       #1282
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Putain mais les mecs vous savez que vous êtes lourds ?

Frost voulait revenir sur le terrain pour attaquer Frieza, là les trois chauves n'ont fait que lever leurs bras en l'air ! Ensuite dans Dragon Ball on a bien vu que les gens pouvaient choisir l'énergie qu'ils voulaient à Goku, d'autant plus que les Cyborg eux ont une énergie infinie donc ce n'est pas un problème pour eux.

Et si Beerus et les Kaio Shi ne font rien c'est peut-être parce qu'ils sont coincés par leur rôle de divinités et qu'ils doivent donc rester neutre ? Ça me parait aussi simple que ça...

Non mais vous avez raison c'est la seule chose que l'on retient dans cet épisode ! Il serait sortie en 1995, sans les spoilers autour de la transformation, vous auriez tous mouillez vos caleçons d'adolescents...
Vieux 08/10/2017, 08h01       #1283
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

D'ailleurs j'y vais de ma théorie, mais quand Frieza dit à Goku "Tu te souviens de la Planète Namek" je pense que pour le coup il va lui donner un peu de son énergie, comme Goku avait pu le faire après leur affrontement, avant que Frieza ne tente de l'attaquer...

Ca risque de jaser mais ça m'étonnerait pas de voir Frieza balancer un truc genre "C'est moi qui doit te tuer et je dois ressuciter!" Frieza est fourbe, il déteste Goku, mais il est loin d'être con, s'il a vu qu'il n'avait aucune chance contre Jiren il va pas faire le con...
Vieux 08/10/2017, 08h48       #1284
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Triste que le boycott du SSJ3 soit définitif. Mais passons.

Evidemment beaucoup d'incohérences sur ce Genkidama avec l'aide de personnes exterieur au tournois sans logiques.
Un peu comme la sailor moon obèse qui obtient de la puissance ou de l'amour de mon cul venue de son dieu et de ses potes mortes.

Les 64 secondes de musiques pendant le premier run de Goku Limit Breaker (on va dire ça) vs Jiren était kiffant, ça rappelait DBZ et la transfo de gohan face à cell.

Quand même con de foutre un mec sans charisme en ennemi numéro 1 de ce tournois. Si ils avaient foutu un Zamasu like mon dieu...

Bref , prochain épisode Freezer devient gentil, on verra bien
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 09h16       #1285
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

Frost voulait revenir sur le terrain pour attaquer Frieza, là les trois chauves n'ont fait que lever leurs bras en l'air ! Ensuite dans Dragon Ball on a bien vu que les gens pouvaient choisir l'énergie qu'ils voulaient à Goku, d'autant plus que les Cyborg eux ont une énergie infinie donc ce n'est pas un problème pour eux.

Et si Beerus et les Kaio Shi ne font rien c'est peut-être parce qu'ils sont coincés par leur rôle de divinités et qu'ils doivent donc rester neutre ? Ça me parait aussi simple que ça...

Non mais vous avez raison c'est la seule chose que l'on retient dans cet épisode ! Il serait sortie en 1995, sans les spoilers autour de la transformation, vous auriez tous mouillez vos caleçons d'adolescents...
Mais au pire je m'en fous de l'aide du "banc", et comme j'ai dit "même s'ils peuvent contrôler l'énergie qu'ils donnent", tu vas me dire qu'une PARTIE de la force de 8 gars suffise? Et qui plus est je critique pas le fait qu'il se transforme grâce à ça et mon premier message est positif sur l'épisode donc tu peux garder ton dernier paragraphe pour toi.

Je trouve juste l'utilisation du Genkidama pas crédible et trop "simple". T'as kiffé tant mieux, moi pas. Est-ce que ça m'a empêché d'aimer la transformation et le combat? Non. Mais je vois pas en quoi critiquer comment a été fait le Genkidama, que ce soit sur l'énergie que donne chacun alors qu'ils ont l'air encore en forme et qu'il reste la moitié à faire mais surtout l'énergie qu'on veut nous vendre avec vu le peu de source de puissance, soit un problème. Ca s'appelle débattre.

Ps: Oui à partir du moment où le banc participe je m'attendais à ce que les kaïoshins et Beerus participent aussi, ton explication est peut être la bonne mais perso entre des personnes éliminés ou des personnes extérieurs c'est la même pour moi. Mais à la rigueur c'est pas ce qui m'a déplu dessus.
Vieux 08/10/2017, 09h45       #1286
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mais au pire je m'en fous de l'aide du "banc", et comme j'ai dit "même s'ils peuvent contrôler l'énergie qu'ils donnent", tu vas me dire qu'une PARTIE de la force de 8 gars suffise? Et qui plus est je critique pas le fait qu'il se transforme grâce à ça et mon premier message est positif sur l'épisode donc tu peux garder ton dernier paragraphe pour toi.

Je trouve juste l'utilisation du Genkidama pas crédible et trop "simple". T'as kiffé tant mieux, moi pas. Est-ce que ça m'a empêché d'aimer la transformation et le combat? Non. Mais je vois pas en quoi critiquer comment a été fait le Genkidama, que ce soit sur l'énergie que donne chacun alors qu'ils ont l'air encore en forme et qu'il reste la moitié à faire mais surtout l'énergie qu'on veut nous vendre avec vu le peu de source de puissance, soit un problème. Ca s'appelle débattre.

Ps: Oui à partir du moment où le banc participe je m'attendais à ce que les kaïoshins et Beerus participent aussi, ton explication est peut être la bonne mais perso entre des personnes éliminés ou des personnes extérieurs c'est la même pour moi. Mais à la rigueur c'est pas ce qui m'a déplu dessus.
Ce n'est pas la première fois dans l'univers de Dragon Ball (que ce soit dans le canon où pas) que Son Goku utilise un Genkidama sans pour autant recueillir énormément d’énergie.

Sur Namek il reçoit principalement l'énergie de la nature et de ses amis (Gohan, Kuririn et Piccolo) et parvient quand même à pousser Frieza dans ses retranchement. Pareil dans plusieurs OAV comme celui contre Thalès où il essaie d'utiliser cette technique alors que la terre est pratiquement détruite...

Je ne dis pas que c'est logique, mais simplement qu'il doit y avoir un autre facteur que l'énergie des autres, personnellement je crois que Son Goku met également de son énergie de l'attaque... après vu la taille du Genkidama il n'était pas non plus ouf comparé à celui qui a permis de détruire Buu et il est finalement assez normal que Jiren parvienne à le renvoyer.
Vieux 08/10/2017, 09h49       #1287
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Episode 109 : la référence évidente à Cupidon et ses flèches est sympatoche, mais j'en peux vraiment plus de Ribrianne. J'aurais préféré que Jiren la dégage une fois arrivée à ses pieds, on l'a largement assez vue quoi... Mais la mise en place du face à face est plutot badass et hypante. Les différentes transformations de Goku pour tester Jiren sont une bonne idée aussi, même si on se doutait qu'il fallait au moins le blue pour avoir une chance. Cette attaque multiple de Jiren sans bouger m'a rappelé celle d'un chevalier d'or (taureau je crois). Dommage que le mafuba ait été trop utilisé, sinon ça aurait pu aussi être une solution au lieu du Genkidama. Mais encore une fois je trouve que tout va trop vite et qu'on utilise les solutions de dernier recours dès la 1ère difficulté comme avec le mafuba. T'as pas le temps de rentrer dans le combat quoi, c'est frustrant. Ca aurait été DBZ on aurait eu droit à au moins 5 épisodes du combat Goku/Jiren avant de voir le genkidama.... Etonné que Freezer accepte si facilement de collaborer... même Vegeta n'a pas voulu. Merci Vegeta d'avoir baisé Ribrianne. Comme on savait que la transformation de goku arriverait, on se doutait que le genkidama ne marcherait pas.

Episode 110
: dommage tous ces spoilers sur le titre et le trailer de l'épisode, parce que du coup tous ces discours du début parlant de la fin de Goku + sa chute en mode cratère + toutes les craintes sur sa mort éventuelle ne servent à rien vu qu'on sait qu'il va revenir...C'est sacrément frustrant quand même, on nous prive carrément de toute émotion et du coup la 1ère moitié de l'épisode est pratiquement useless. A partir du moment où Beerus dit "il arrive", là tu bandes enfin et tu te dis que l'épisode démarre enfin. J'aurais préféré que ce soit la fin de l'épisode 109 afin d'attaquer le 110 avec les 1ers assauts du nouveau Goku. Grand moment avec l'ultra instinct atteint, même s'il ne le contrôle pas encore très bien pour le moment, ce qui est normal. Hit qui tente sa chance : "je travaille", énorme . Et ce coup de bâtard de Freezer à la fin, du tout bon! La 2nde moitié de l'épisode sauve tout le reste, même si dans sa globalité ces 2 épisodes auront été moyennasses.

25mn encore à disputer, on n'a toujours pas atteint la mi-combat.... Jiren vs Hit promet beaucoup, Jiren semble repoussé quand même mais je doute que cela suffise, je verrais même Hit éliminé par Jiren histoire de mettre tout le monde en PLS. Mais Goku va forcément revenir plus tard et prendre sa revanche sur Jiren, c'est pas possible autrement.

Dernière modification par Frofro ; 08/10/2017 à 09h57.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 10h04       #1288
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message

Euh... Ta gueule? Tu sors, t as plus le droit d intervenir, point. Filer de son énergie à quelqu'un pour later quelqu un c est pas intervenir chez toi? Ouais ce genre de conneries ça me fait sortir d'un épisode dans lequel j ai de plus en plus de mal à rentrer. Une de temps en temps je pourrais passer au-dessus mais vu le débit d incohérences très franchement c est trop pour moi. A partir du moment où ce sont les fans qui doivent combler jne sais combien de trous par épisode, tes tirades tu peux te les foutre au cul.

Sinon ça me choque pas que Goku tente le coup avec un genkidama, foutu pour foutu. Même si je vois mal ce qu'il espérait vu le niveau de celui-ci surtout qu'ils sont dans une zone fantôme. Peut-être qu'il espérait justement que Jiren lui renvoie et que ça déclenche son éveil, mais vu ce qu'il répond à Végéta j ai un doute

Et pour finir j'espère pas être déçu par le Jiren vs Hit, mais vu le niveau de grosbillisme du premier, jle vois même pas broncher sur son super coup.

Dernière modification par Awesome22 ; 08/10/2017 à 10h09.
Vieux 08/10/2017, 10h15       #1289
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Episode 109 : la référence évidente à Cupidon et ses flèches est sympatoche, mais j'en peux vraiment plus de Ribrianne. J'aurais préféré que Jiren la dégage une fois arrivée à ses pieds, on l'a largement assez vue quoi... Mais la mise en place du face à face est plutot badass et hypante. Les différentes transformations de Goku pour tester Jiren sont une bonne idée aussi, même si on se doutait qu'il fallait au moins le blue pour avoir une chance. Cette attaque multiple de Jiren sans bouger m'a rappelé celle d'un chevalier d'or (taureau je crois). Dommage que le mafuba ait été trop utilisé, sinon ça aurait pu aussi être une solution au lieu du Genkidama. Mais encore une fois je trouve que tout va trop vite et qu'on utilise les solutions de dernier recours dès la 1ère difficulté comme avec le mafuba. T'as pas le temps de rentrer dans le combat quoi, c'est frustrant. Ca aurait été DBZ on aurait eu droit à au moins 5 épisodes du combat Goku/Jiren avant de voir le genkidama.... Etonné que Freezer accepte si facilement de collaborer... même Vegeta n'a pas voulu. Merci Vegeta d'avoir baisé Ribrianne. Comme on savait que la transformation de goku arriverait, on se doutait que le genkidama ne marcherait pas.

Episode 110
: dommage tous ces spoilers sur le titre et le trailer de l'épisode, parce que du coup tous ces discours du début parlant de la fin de Goku + sa chute en mode cratère + toutes les craintes sur sa mort éventuelle ne servent à rien vu qu'on sait qu'il va revenir...C'est sacrément frustrant quand même, on nous prive carrément de toute émotion et du coup la 1ère moitié de l'épisode est pratiquement useless. A partir du moment où Beerus dit "il arrive", là tu bandes enfin et tu te dis que l'épisode démarre enfin. J'aurais préféré que ce soit la fin de l'épisode 109 afin d'attaquer le 110 avec les 1ers assauts du nouveau Goku. Grand moment avec l'ultra instinct atteint, même s'il ne le contrôle pas encore très bien pour le moment, ce qui est normal. Hit qui tente sa chance : "je travaille", énorme . Et ce coup de bâtard de Freezer à la fin, du tout bon! La 2nde moitié de l'épisode sauve tout le reste, même si dans sa globalité ces 2 épisodes auront été moyennasses.

25mn encore à disputer, on n'a toujours pas atteint la mi-combat.... Jiren vs Hit promet beaucoup, Jiren semble repoussé quand même mais je doute que cela suffise, je verrais même Hit éliminé par Jiren histoire de mettre tout le monde en PLS. Mais Goku va forcément revenir plus tard et prendre sa revanche sur Jiren, c'est pas possible autrement.
T y crois vraiment? Honnêtement à part une fusion outtanowhere je vois pas ce que tu peux pondre pour l éliminer... Même avec Vegeta + Goku + Freeza, en même temps et à fond, j imagine juste un remake de Lesnar vs 3MB vu le booking de Jiren. Oo
Vieux 08/10/2017, 10h58       #1290
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Euh... Ta gueule? Tu sors, t as plus le droit d intervenir, point. Filer de son énergie à quelqu'un pour later quelqu un c est pas intervenir chez toi? Ouais ce genre de conneries ça me fait sortir d'un épisode dans lequel j ai de plus en plus de mal à rentrer. Une de temps en temps je pourrais passer au-dessus mais vu le débit d incohérences très franchement c est trop pour moi. A partir du moment où ce sont les fans qui doivent combler jne sais combien de trous par épisode, tes tirades tu peux te les foutre au cul.
Euh...

Juste une chose il me semble quand même que les règles ont été fixées par le Grand Prêtre, mais qu'elles sont à la convenances des deux Zen-ô non ? Ils n'ont rien dit pour le Mafuba par exemple, alors qu'il y avait utilisation d'un objet extérieur... Et quand bien même pour moi on est quand même trèèèèèèès loin de l'intervention de Frost qui voulait revenir sur le terrain pour défoncer Frieza...

Sinon c'est un peu normal que les fans utilisent un peu leur cervelle pour combler des trous non ? A moins que tu veuilles déjà tout à voir tout cuit dans ta bouche ? Après si c'est la seule chose que tu retiens de cet épisode, alors effectivement je crois que tu peux arrêter Dragon Ball Super et regarder des mangas beaucoup mieux.... Tu te fais du mal en continuant.

Et pour répondre à FroFro je pense que Hit va permettre à Goku où à Bejita de trouver le point faible de Jiren où un délire comme ça ! En tout cas je ne pense pas que l'élimination de Hit (car il sera éliminé) sera veine...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10467 seconds with 9 queries