FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2017, 07h47       #676
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
ça va être un supplice de devoir attendre une semaine à chaque fois entre les épisodes, cet arc s'annonce épique.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2017, 09h47       #677
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Je déteste la personnalité qu'ils ont fait de Goku dans DBS, c'est devenu un Luffy du pauvre et putain que je trouve cela dégueulasse! Certes ça n'a jamais été une lumière mais pas non plus un abruti monocellulaire comme on nous le présente dans cette épisode par exemple ou dans celui où il révèle n'avoir jamais embrassé sa femme sur la bouche.

Il y a tellement de merde effectué dans DBS que je ne pourrais jamais totalement accroché.
Vieux 12/02/2017, 10h10       #678
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Étonnant car dans l'arc de Celle il affichait une maturité et une intelligence rare.
Depuis il régresse...
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2017, 11h03       #679
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Je déteste la personnalité qu'ils ont fait de Goku dans DBS, c'est devenu un Luffy du pauvre
Il y a deux réponses possibles à ça :

- A l'époque de DBZ, la mode était aux héros réfléchis et affichant peu d'émotions. A partir de l'arc Saiyan, l'humour se trouve renvoyé aux fillers jusqu'à ce que Gohan entre au lycée. Aujourd'hui, les producteurs poussent à atténuer la violence du produit avec beaucoup d'humour, notamment avec des personnage principaux comme Naruto ou Luffy. Pour comparaison, l'adaptation anime de Saint Seiya gommait de nombreuses blagues avec le personnage de Seiya alors que l'un des reproches que j'ai pu lire le plus souvent sur le film 3d est que ce perso était devenu un comic-relief. C'est à peu près ce qui arrive à Goku.

- Toriyama a toujours été plus à l'aise avec les histoires d'humours. Après le Cell Game, il ne supportait plus le sérieux de DBZ (d'où les gags de Gohan au lycée). Après la fin de la saga, quand on lui a demandé de parrainer une suite (DBGT), il a encouragé à revenir à l'humour des premiers tomes. Ses ajouts ultérieurs à l'univers (Neko Majin, Jaco...) montrent qu'il est toujours dans cette voie. Peu étonnant qu'il revienne à ce modèle avec DBS.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2017, 12h05       #680
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Si encore c'était drôle pourquoi pas, la Goku est juste lourd et navrant.
Vieux 12/02/2017, 12h25       #681
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Parce que tu veux qu'il soit plus sérieux, tout simplement.
Vieux 12/02/2017, 12h33       #682
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Perso je suis d'accord avec lui. Ca en devient vraiment lourd. Tant qu'on y est dans les personnages qui me gave: Zen-oh. A chier ce personnage et j'aime pas du tout la storyline. Je vais juste me faire un kiff à tous les revoir combattre mais l'histoire est bidon.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2017, 13h02       #683
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Goku est comle un gamin qui réclame son cadeau

Goku est pressé de combattre

On dirait que Vegeta s est plus adapté à la Terre que San Goku
Vieux 12/02/2017, 13h04       #684
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Personnellement, je suis d'accord avec vous sur le fait que le Goku de la période Cell était le plus intéressant et que l'humour devrait plutôt se concentrer sur les personnages secondaires qui n'ont plus la puissance nécessaire pour se battre (ou ne l'ont jamais eu, comme un certain champion du monde). Mais ayant été échaudé sur de nombreuses suites ou dérivés de licences que j'ai adoré, j'ai réalisé que ces projets n'étaient pas réellement pour nous.
Vieux 12/02/2017, 14h13       #685
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Faut pas chercher trop loin je pense, DBS est un produit signé Toei Animation tout comme One Piece. Ce dernier roule sur la concurrence de manière totalement indécente, donc calqué la caractère de Luffy sur Goku pour s'assurer de bonne audience auprès des mômes n'est pas étonnant venant de la Toei.

Parce qu'entre l'animé et le manga la différence est vraiment flagrante et pas qu'avec le manga DBS hein! Même enfant Goku n'a jamais été aussi stupide.

Maintenant moi aussi je préférais le Goku sérieux (quand il menace Kaioshin face à Majin Végéta *bave*). Mais le voir un peu naif ne me dérange pas bien que dans DBS on appuie beaucoup trop sur cette facette de sa personnalité au détriment de son sérieux.

Bref bien content de revoir Majin Buu à l'action, j'avais un peu peur qu'il soit l'oublié de la team, ça semble pas être le cas tant mieux.
Sinon que j'aurais kiffé le voir se relever avec ses yeux ouverts, là ça aurait chié loul.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 05h25       #686
Leonem
Usager régulier

Bon il les a ouvert cette semaine .....................et ça a chié loul.
Que c'était bon de le revoir se batte sérieusement. Du coup vu le niveau de puissance on peut être rassuré les C-17, Piccolo et même Muten Roshi vont pouvoir montrer se qu'ils savent faire sans passer pour des baltringues.

Parce que si on réfléchit en terme de puissance à la DBZ, Basil était probablement au niveau d'un Cell ou Dabra, ça laisse donc de la place pour les guerriers de l'univers 7. C'est pas plus mal comme ça on est pas dans la surenchère de puissance et ça permet de garder les dieux de la destruction sur l'échelon supérieur sans qu'ils soient talonné par le premier péon venu.

Nan franchement c'est cool et cet épisode était bien cool également puis Majin Buu quoi, putain Majin Buu *love*.

Par contre je sens que certains vont chialer la semaine prochaine ou d'après, parce que leur petit Gohan ne gagnera pas ou s'il gagne ça sera limite et vu qu'on est sur des gars moins puissant que l'arc Majin Buu ça en dira long sur le niveau de Gohan. Ça sera le bon prétexte pour le faire s'entrainer à nouveau.
Vieux 19/02/2017, 09h28       #687
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Buu fâché c'est excellent.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 09h36       #688
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je trouve les combats dans DBS assez haché. Sinon c'était cool de revoir Buu mais normalement il a perdu masse de puissance en perdant sa partie maléfique (mais bon au moins on a droit à un Buu puissant).
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2017, 12h29       #689
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
On a vu un Goku du temps de l'arc Cell, l'analyste quoi
Vieux 19/02/2017, 12h54       #690
Leonem
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je trouve les combats dans DBS assez haché. Sinon c'était cool de revoir Buu mais normalement il a perdu masse de puissance en perdant sa partie maléfique (mais bon au moins on a droit à un Buu puissant).
Vrai est justement ça permet de relativiser quand à la puissance des combattants des autres univers, là certains Kaioshins/Dieux/anges semblaient plus ou moins impressionnés par le combat alors quand ils verront du SSJBlue je pense que certains vont commencer à avoir chaud à leur cul cul.

C'est pour ça que c'est inutile de continuer cette course à la puissance, sinon c'est galère de mettre en avant des personnages dépassé par le niveau actuel de Goku, et si l'écart avec les dieux se réduits d'avantage il n'y aura plus aucune raisons de les craindre, je veux dire on a bien vu dans l'épisode précédent que Beerus avait encore largement le dessus sur Goku et pouvait l'éliminer en un claquement de doigt. Si on reste sur le même ordre de puissance de ce qu'on a pu apercevoir dans le combat Buu/Basil alors tout le monde aura son petit moment sans que ce soit "incohérent". Puis à la fin Goku et Végéta brilleront face à un gros balèze de leur niveau, tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Ou alors rien à foutre et ils déglinguent tout les rapports de puissance (ça m'étonnerait quand même)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12753 seconds with 9 queries