FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/12/2017, 11h46       #1576
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
la notion de temps dans le tournoi est comme la notion de distance dans Olive et Tom, faut plus chercher.

Oui, le trailer montre Vegeta toucher Jiren, après faut se méfier, si ça se trouve Jiren fait exprès pour donner confiance à Vegeta et mieux le marave ensuite...
Vieux 24/12/2017, 16h21       #1577
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
CR-17 ballon d or
Bien trouvé !

Franchement, je trouvais fortement excessive la branlette sur C-17 même si c'est vrai que le mec est bien plaisant, mais là, je lui tire ma révérence sans pour autant vous rejoindre dans votre partie de biscotte.
Vieux 24/12/2017, 16h48       #1578
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Me semble qu'a l'issue de l'arc black goku, Vegeta maitrisait mieux le blue que Goku de part ses entrainements plus nombreux dans la salle de l'esprit et du temps pendant que goku perfectionnait son mafuba
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2017, 17h39       #1579
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Dans l anime honnêtement je suis pas sûr mais dans le manga ouais Vegeta maîtrise mieux le SSJB.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 01h22       #1580
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Dans l anime honnêtement je suis pas sûr mais dans le manga ouais Vegeta maîtrise mieux le SSJB.
Je me rappelle plus exactement du dernier chapitre contre Black mais Goku réussit à "intégrer" (je sais plus comment ils disent) le Blue en lui mais pas Vegeta non?

Sinon pour l'épisode 121 je l'ai trouvé sympa. Le méchant était une vrai menace et le combat est pas déplaisant. Le fait que ce soit un géant ça fait que ça aurait pu être chiant d'étendre le combat sur plusieurs épisodes mais c'était une menace qui aurait pu justifier une plus grande présence (après peut être que ça aurait gâché le truc, là c'était pas mal quand même).

Sympa ce que fait C18. C'est touchant et tu vois toute la confiance qu'elle a dans son frère. Et à ce sujet désolé G-Sty mais moi je continue d'adorer. Les congratulations à la fin pour lui je trouve que c'est comme si c'est l'auteur qui voulait les faire, du sens ou peut être qu'au début il ne devait être qu'un faire-valoir mais qu'au final il aura été populaire (enfin je dis ça je sais pas comment il est reçu au Japon). Un peu comme Ziggler à qui on donnerait le titre US avant qu'il parte, on lui donne ce moment de gloire et les congratulations des héros avant de partir. Je pense aussi que du coup il risque de sortir prochainement.

En tout cas l'épisode m'a plu, on trouve toujours des choses à dire en étant pointilleux mais pourquoi l'être alors que j'ai apprécié? C'était pas extraordinaire mais ça a livré la marchandise et j'ai passé 20 bonnes minutes. Je suis prêt pour l'affrontement final maintenant.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 07h09       #1581
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Bah Ribrianne est un perso populaire au Japon et Gohan pas spécialement idem pour C-17 après faut voir l'âge des personnes ayant été interrogé puis avec l'avancé du tournoi ça a peut être évolué.

En ce qui concerne C-17 c'est pas de la branlette c'est juste que depuis sont retour c'est le perso le plus consistant (coucou Jiren( je suis médisant Jiren est consistant dans son manque de charisme)) et celui qui semble avoir le mieux comprit l'enjeu du tournoi couplé à la mise en scène qui pour l'instant a fait un sans faute avec lui, voilà pourquoi tout le monde bande dessus.
Et pourtant pour beaucoup (dont moi je vais pas faire genre) C-17 avant c'était OSEF quoi!

Puis au fond je pense aussi que de voir un perso qui se bat sans transformation pétée juste avec ses "propres armes" ou qui a besoins d'être ko tous les 2 épisodes pour enfin se révéler, ça joue beaucoup aussi.

Dernière modification par Leonem ; 25/12/2017 à 07h15.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 07h19       #1582
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Leonem Voir le message
Bah Ribrianne est un perso populaire au Japon et Gohan pas spécialement idem pour C-17 après faut voir l'âge des personnes ayant été interrogé puis avec l'avancé du tournoi ça a peut être évolué.

En ce qui concerne C-17 c'est pas de la branlette c'est juste que depuis sont retour c'est le perso le plus consistant (coucou Jiren( je suis médisant Jiren est consistant dans son manque de charisme)) et celui qui semble avoir le mieux comprit l'enjeu du tournoi couplé à la mise en scène qui pour l'instant a fait un sans faute avec lui, voilà pourquoi tout le monde bande dessus.
Et pourtant pour beaucoup (dont moi je vais pas faire genre) C-17 avant c'était OSEF quoi!

Puis au fond je pense aussi que de voir un perso qui se bat sans transformation pétée juste avec ses "propres armes" ou qui a besoins d'être ko tous les 2 épisodes pour enfin se révéler, ça joue beaucoup aussi.
Perso dans DBZ C17 m'avait laissé assez indifférent.
Vieux 25/12/2017, 12h04       #1583
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Hey Frofro, t'as dans tes calculs le nombre d'éliminés par l'U7 sur le total des éliminés ?

Ça doit être un chiffre ridiculement haut.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 12h29       #1584
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'avoue. C'est pas une bataille royale c'est un gauntlet match.
Vieux 25/12/2017, 12h53       #1585
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Le temps du tournoi : Out
Le ring indestructible : Out
Les règles du tournoi : Out
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2017, 13h23       #1586
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Alors je m'ennuyais en ce jour de noel alors voici la liste des combattants et de ceux qu'ils ont pu éliminer lors du tournoi du pouvoir :

UNIVERS 7 :

Son Goku : Nink (U4), Chappil (U9), Comfrey (U9), Basil (U9), Lavenda (U9), Bergamo (U9), Caulifla (U6), Kale (U6), Zirloin (U2), Zarbuto (U2), Rabanra (U2), Koitsukai (U3), Panchia (U3), Bollarator (U3), Paparoni (U3) [TOTAL : 15]

Bejita : Hop (U9), Hyssop (U9), Oregano (U9), Sorrel (U9), Basil (U9), Lavenda (U9), Bergamo (U9), Prum (U2), Dr. Rota (U6), Magetta (U6), Koitsukai (U3), Panchia (U3), Bollarator (U3), Paparoni (U3) [TOTAL : 14]

Gohan : Botamo (U6), Obuni (U10), Pirinel (U6), Saonel (U6), Koitsukai (U3), Panchia (U3), Bollarator (U3), Paparoni (U3) [TOTAL : 8]

C-17 : Vikal (U2), Kakunsa (U2), Sue Roas (U2), Damon (U4), Koitsukai (U3),
Panchia (U3), Bollarator (U3), Paparoni (U3) [TOTAL : 8]

Frieza : Muruchim (U10), Roselle (U9), Jimize (U2), Frost (U6), Cabba (U6), Koitsukai (U3), Panchia (U3), Bollarator (U3), Paparoni (U3) [TOTAL : 9]

C-18 : Shosa (U4), Sorrel (U9), Tupper (U11), Cocotte (U11), Brienne de Château (U2), Viara (U3) [TOTAL : 6]

Piccolo : Rubalt (U10), Saonel (U6), Pirinel (U6), Gamisaras (U4), Chantza (U4) [TOTAL : 5]

Muten Roshi : Ganos (U4), Decori (U4), Caway (U4), Jium (U10), The Preecho (U3) [TOTAL : 5]

Kuririn :
Jium (U10), Shosa (U4), Majora (U4) [TOTAL : 3]

Ten Shin Han : The Preecho (U3), Hermila (U2) [TOTAL : 2]

TOTAL DE L'UNIVERS : 75 éliminations.

UNIVERS 6

Frost : Kuririn (U7), Muten Roshi (U7) [TOTAL : 2]

Cabba : Murisam (U10), Nigrisshi (U3), Monna (U4) [TOTAL : 3]

Hitto : Nanirama (U3), Kunshi (U11) [TOTAL : 2]

Kale : Methiop (U10), Vuon (U11), Kahseral (U11), Kettol (U11), Zoiray (U11) [TOTAL : 5]

Caulifla : Kahseral (U11), Napapa (U10), Kettol (U11), Zoiray (U11) [TOTAL : 4]

TOTAL DE L'UNIVERS : 16 éliminations.

AUTRES UNIVERS

Hermila (Univers 2) : Ten Shin Han (U7) [TOTAL : 1]

Jiren (Univers 11) : Maji Kayo (U3) [TOTAL : 1]

Gamisaras (Univers 4) : Katopesla (U3) [TOTAL : 1]

Brianne de Château (Univers 2) : Jirasen (U10) [TOTAL : 1]

Jimize (Univers 2) : Jilcol (U10) [TOTAL : 1]

Basil (Univers 9) : Lilibeu (U10) [TOTAL : 1]

TOTAL DES UNIVERS : 6 éliminations.

Évidemment j'ai compté les doubles éliminations en les comptants dans le compteur de ceux qui avaient participé à l'élimination... et oui le chiffre est ridicule.
Vieux 25/12/2017, 13h47       #1587
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Hey Frofro, t'as dans tes calculs le nombre d'éliminés par l'U7 sur le total des éliminés ? Ça doit être un chiffre ridiculement haut.
La (souvent) brillante DP m'a devancé, mais désolé j'ai pas ça en magasin, j'aurais pu en effet faire ce décompte au fil de l'eau. En regardant sur le net, j'ai fait un décompte différent de celui de DP qui ne tient pas compte des éliminations combinées, ce qui ferait qu'on obtiendrait 49 combattants éliminés par le seul Univers 7 sur les 72 éliminations qui ont déjà eu lieu, ce qui nous fait un joli ratio de 68% (j'ai l'impression d'être au boulot même en vacances!). Ca fait quand même beaucoup pour un seul univers, faut en convenir. Ca ne dit d'ailleurs peut-être rien qui vaille pour l'Univers 7, parce que finalement depuis le début ils n'ont jamais réellement été mis en danger et ont perdu leurs membres au compte-goutte et non par grappes comme la plupart des autres univers.
Vieux 25/12/2017, 13h49       #1588
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Assez étonné des chiffres pour certains. Végéta et Freeza qu'on voit quasi jamais mais qui ont plus que C17. Même Gohan j'aurais pensé un peu moins.
Vieux 25/12/2017, 14h05       #1589
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Vegeta a éliminé 3 membres de l'U9 avec Goku et 4 de l'U3 avec l'U7 restant ce qui fait la moitié en solo

Je pensais que C18 avait éliminé Brienne de Chateau moi
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2017, 15h11       #1590
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

en attendant le 122

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09736 seconds with 9 queries