![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
La comparaison avec Kofi est injuste. Avant tout, c'est un règne de remerciements. Le genre de règne donc le début est + important que la suite, comme Hawkins et Ryder. Comme il est Face et qu'il n'a rien qui puisse lui donner de la Heat, il peut pas voler bien haut niveau impact.
Ca + le fait qu'il défend son titre contre des jobbers. Oui, je parle bien des 2 québécois et Ziggler qui n'avaient pas gagné un match en 20 ans avant de venir challenger Kofi. A côté de ça, le build-up de Shane n'a rien, mais rien à voir. Vous le savez avant tout : c'est + facile d'avoir du Heat que de la Pop. Evidemment, l’apogée de Shane passe par l'option la + simple. Cet enfoiré qui a eu la chance d'être sorti du ventre de Linda McMahon est celui qui possède la majeur focus des Raw et des Smackdown. Tous ses matchs fait l'objet de promotion, d'introduction. Il a des lutteurs autour de lui, mais c'est eux qui justement, se prennent les coups, ont des matchs bouche-trou, mettent "over" les rivaux de Shane, etc. Donc passé ça, évidemment que le futur règne de Shane est suffisamment préparé pour avoir le meilleur impact possible. Plutôt que de réagir sur son futur règne, ce serait + intéressant de réagir sur son spotlight depuis qu'il est revenu en début 2016. Facile d'être "bon" quand on est Heel (surtout quand on représente l'autorité), essayons d'en dire autant quand il était Face. Shane sur le fond, c'est juste un Vince Russo de plus, avec beaucoup de puissance ajoutée lors des combats. (comme le fait d'éclater Zyan/Owens ensemble et facilement) L'impact de son règne bénéficiera également de l'effet de ne pas être un lutteur, de son nom et du fait d'avoir un roster pleins en talent mais inutile. Si Shane était si bon que ça, les Shows devraient être moins médiocres. C'était pas trop le cas cette semaine... Dernière modification par EdgeRulz ; 16/06/2019 à 00h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: février 2013
|
C’est quoi cette comparaison absolument foireuse entre Vince Russo et Shane McMahon ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Comparaison foireuse ?
![]() Parce que je trouve les 2 assez similaires. Je parle de la visibilité de Russo à la WCW en 2000. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
David Desharnais!!
F'n Freak
Membre: juin 2009
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
David Desharnais!!
F'n Freak
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Tout comme Fox, j'aimerais tellement que Shane McMahon gagne le titre.
Ça mettrait en PLS une bonne partie des gens (et c'est un peu marrant, faut le reconnaitre) et comme il est divertissant à mon goût, ce serait parfait. Et puis sérieusement, on sait tous que ça va pas durer plus de 1-2 mois son règne, ce sera pas pire que d'anciens champions.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
David Desharnais!!
F'n Freak
|
Your new WWE Champion, THE BEST IN THE WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SHANEEEEEE MCMAHONNNNNNN
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
Membre: mai 2018
|
C'est marrant mais actuellement pour moi les moments vraiment intéressants à Smackdown concernent Shane O'mac. C'est très clairement le mec qui tient le show sur ses épaules depuis un moment. Il fait mieux le taf que beaucoup de Lutteurs actifs, c'est un constat. Un heel solide qui obtient une bonne heat, le seul avec Corbin et Lesnar actuellement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Shane champion pour que le titre lui soit repris par... Reigns.... à nouveau pour se récupérer un max de pop. Le grand retour du Romanothon.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Freak
F'n staff
Membre: novembre 2008
|
Moi ce que je ne note c'est qu'on nique le retour en face d'Owens qui était vachement intéressant soit disant parce qu'il manque de heels mais au final y en a partout. Shane et Elias (+Drew), Bryan, Ziggler, Zayn. Si y avait besoin Samoa Joe pouvait dépanner le temps d'une feud, Orton pareil. Et donc Owens. Y a qui en face en face? Reigns, le ND. Et? C'est vraiment ridicule...
Donc oui si Shane prend le titre ce sera sûrement pour Reigns. Y a que lui. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
Membre: mai 2018
|
Citation:
Tu peux en faire des caisses avec Kofi ou Becky, bah ils restent extrêmement fades et vraiment pas divertissants. Shane est clairement au dessus niveau Entertainment. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: février 2010
|
Oui oui il aurait sûrement eu la même exposition s'il avait pas été le fils du patron et avait donc pas eu l'histoire qui l'aide à se mettre en valeur oui.
Oui oui il aurait également été une Superstar même s'il n'avait pas été le fils du patron. Il ne doit pas du tout sa présence à l'écran au fait qu'il fasse figure d'autorité grâce à son nom et pas grave à son charisme oui oui. Oui oui Kofi et le New Day sont absolument pas divertissants depuis des années oui oui.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |