FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Record, Record égalé et... Record?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 15/07/2017, 01h40
Impact Wrestling Record, Record égalé et... Record?
Nouvelle publiée par TLC addict

Bonjour à tous lecteurs du forum.

Nous sommes samedi, ce qui veut dire qu'entre deux tasses de café pour lutter contre la gueule de bois pour certains (conseil de la rédaction: très mauvaise idée), et le walk of shame pour d'autres, vous vous connectez pour connaître les audiences d'Impact, qui a pour champion le très fameux Albeeeeeerrrrrrtoooooo el Patron.

Et bien sachez que vous n'êtes toujours pas sous l'effet de votre dernière tournée de Jäger Bombs mais que l'épisode de cette semaine a bel et bien a nouveau réalisé de bons scores et que l'on va en effet parler de records!

Ne laissons pas le suspense perdurer plus longtemps, Impact a réalisé cette semaine un rating de 0.1 sur les 18/49 ans. C'est en hausse de 43% par rapport à la semaine dernière (0.07) et ça égale leur record de 2017 pour la 3e fois.

Concernant les audiences, nous sommes en hausse de 8% par rapport à la semaine dernière, et à noter, en hausse pour la 2e semaine d'affilée. Mais surtout Impact réussit sa MEILLEURE PERFORMANCE en terme d'audience depuis le 22 septembre 2016!

374 000 personnes ont en effet allumé leur TV pour connaître la suite des événements du côté d'Orlando, contre 377 000 pour le précédent record. On passe les 380 000 dans une semaine?

Abasourdis? Ce n'est pas fini! L'émission de cette semaine s'est classée... 99e sur le câble! Si je n'ai pas l'historique de ce classement, c'est la première fois depuis que je m'occupe des audiences de feu la TNA que l'émission passe dans le Top 100 du câble. Nouveau record?

Après tous ces chiffres, je vous laisse aller prendre votre paracetamol ou votre aspirine, et pour ma part je vais retourner m'occuper de mes clients. A chacun son week-end!

Dernière modification par Maximo ; 15/07/2017 à 04h31.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07702 seconds with 9 queries