FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jushin Liger encense Chris Jericho, explique pourquoi il est pas resté à la WWE et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 14/07/2017, 08h55
Logo Divers Entrevue Jushin Liger encense Chris Jericho, explique pourquoi il est pas resté à la WWE et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Le légendaire lutteur japonais, Jushin "Thunder" Liger, a récemment accordé quelques mots à Sport Illustrated, voici ce qu'il faut en retenir.

Ce qu'il a apprécié pendant les Monday Night Wars

Citation:
Je connaissais déjà quelques talents de la WCW. Dean Malenko, Chris Benoit et Eddie Guerrero ont travaillé à la New Japan Pro Wrestling, donc je connaissais très bien leur style. J'étais pas au top à la WCW, mais mes adversaires l'étaient. Dean Malenko, Chris Benoit et Eddie Guerrero sont trois des plus grands lutteurs de tous les temps.

J'ai vraiment commencé à aimer le catch lorsque j'ai affronté ces trois gars. On était jeune, on avait cette envie et ça a créé pleins de souvenirs mémorables. Quand je repense à ces moments, je sens mon cœur battre plus vite, cette époque est ma préférée dans toute ma carrière.
Combattre Tyler Breeze à NXT TakeOver : Brooklyn et pourquoi ne pas être resté à la WWE et qui il admire à la WWE

Citation:
J'étais trop vieux pour rester à la WWE. Concernant mon match, je voulais mettre en valeur un jeune lutteur.

Je regarde peu de la WWE. J'ai combattu Chris Jericho au Japon. Il est vraiment vraiment bon. Et c'est pas une blague, c'est un très bon catcheur et je le respecte. Je regarde Chris Jericho pour apprendre. Il a une bonne condition physique, il peux combattre tous les jours. Chris Jericho est un grand lutteur.

La WWE est très professionnelle, tous les lutteurs ayant la chance d'aller là-bas, devraient saisir cette opportunité.

Travailler avec la Pro Wrestling Guerrilla et qui est le meilleur Super Junior (poids-moyen) actuellement dans le monde

Citation:
C'est vrai que le catch au Japon est très différent du catch à New York, Chicago ou Los Angeles. Mais une chose ne change pas, c'est le public qui sait mettre l'ambiance.

Je respect la PWG, j'ai lutté dans plusieurs pays à travers le monde, mais la PWG c'est spécial. Il y a les lutteurs et le public. Ce même public qui sait rendre les shows excitant. C'est à eux que je pense quand je m'entraîne pour me maintenir en forme.

Concernant la dernière question, pour moi c'est Kushida. Il est énorme sur le ring et se comporte comme un champion en dehors (dans la vie privée).

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04586 seconds with 9 queries