FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Votre top 10 des combats de AJ Styles dans la WWE?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/04/2018, 16h27       #1
Nicke900
Usager régulier

Membre: avril 2018
Votre top 10 des combats de AJ Styles dans la WWE?

Voici mes top 10

[QUOTEhttps://www.youtube.com/watch?v=mhe5469N6O4][/QUOTE]

[/QUOTE]://www.youtube.com/watch?v=xt0e9XDY5lA][/QUOTE]

Nicke900 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2018, 16h35       #2
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ho
Il y en aura encore pour deux trois ans des MOTY de l'ami Allen
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2018, 17h21       #3
Rimbaud
Usager régulier

Membre: novembre 2009
J ai pas vu le match contre Nakamura à mania.Vous le notez à combien d'étoiles?

The Big Show - Brodus Clay - Rey Mysterio - Santino - Heath Slater
Rimbaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2018, 18h28       #4
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Rimbaud Voir le message
J ai pas vu le match contre Nakamura à mania.Vous le notez à combien d'étoiles?
A peu près 3. Comme j'en ai déja parlé, c'était pas à la hauteur des attentes et décevant sur pas mal de points, malgré aussi pas mal de bonnes séquences durant ce match (surtout dans la dernière partie).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2018, 07h23       #5
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
A peu près 3. Comme j'en ai déja parlé, c'était pas à la hauteur des attentes et décevant sur pas mal de points, malgré aussi pas mal de bonnes séquences durant ce match (surtout dans la dernière partie).
Assez d'accord, le combat était un peu lent et manquait de dynamisme. J'étais assez déçu. Mon appréciation du combat a évolué positiviement sur la fin car j'ai bien aimé le Styles Crash en contre puis le heel turn de Nakamura.

En plus, le combat souffre de la comparaison avec leur combat à WK10 qui était vraiment bien.

Après c'était peut-être booké exprès comme cela afin de rendre le heel turn de Nakamura le seul élément qu'on retient de la confrontation.

Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2018, 07h49       #6
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Ce que je comprends pas de la part de la WWE c'est pourquoi ils auraient niqué exprès le match pour amplifier le heel turn. J'veux dire, à mania 19 entre Y2J et HBK le low blow s'est déroulé après un excellent match.

J'ai tellement eu l'impression que c'était voulu par la WWE.. le public est à fond au début du match, je peux pas croire que AJ et Nakamura n'aient pas assez d'alchimie pour garder la foule dans cet état plutôt que de la tuer et de continuer sur le même rythme d'enchaînements de prises/pin sans intérêt. C'était assez aberrant, sur le live on était plusieurs à avoir failli s'endormir
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2018, 05h43       #7
seb73
Usager régulier

Membre: avril 2008
La différence entre HBK/Y2J et AJ/Nakamura c'est que Jericho en 2003 était déjà heel, c'était un match classique face vs heel. Là on a deux faces avec heel turn, c'est vrai que la probabilité d'un booking délibéré est grande.
seb73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2018, 06h11       #8
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: juin 2007
En effet, cela n'est pas du tout le même contexte.

Après, le booking lent n'a pas forcément pour origines de mettre en exergue le heel turn de Shinsuke. Cela a pu également être fait parce que ce match précédait le WWE Universal Championship et que les bookers voulaient avoir un match lent accès sur les prises et de l'autre côté un match plus intenses basé sur l'enchaînement de gros moves et de finishers. Dans les deux, je trouve que c'est une erreur (ce qui n'engage que moi).

On aurait pu imaginer plein d'autres build-up permettant de conjuguer, à la fois, un match de haut niveau et une mise en scène du heel turn. Par exemple, un Nakamura qui prend l'avantage et qui passe ses signatures moves puis son Kinshasha et A.J qui s'en relève, ce qui frustre Nakamura puis A.J. qui revient dans le combat, contre le Kinshasha et finit avec le Styles Clash. A l'issue du combat, Nakamura est frustré et se déchaîne comme il l'a fait.

Le problème du combat, à mon sens, c'est que comme le match ne montre pas une évolution psychologique de Nakamura, son heel turn arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Alors certes on ne se rappelle que de cela mais avec un match plus intense et avec un build plus psychologique expliquant que le heel turn progressif, le changement de Shinsuke aurait été davantage construit et peut être plus efficace.

Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2018, 06h13       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
@Nicke900 Le mieux serait de mettre ton top 10 en texte, vu que c'est fatiguant de toujours cliquer sur les liens et attendre que la page charge pour voir de quel match il s'agit.

Pour répondre au topic, voici mes matches préférés impliquant AJ Styles (dans le désordre) :

- AJ Styles vs. John Cena (SummerSlam 2016)
- AJ Styles vs. Shane McMahon (WrestleMania 33)
- AJ Styles vs. Dean Ambrose (TLC 2016)
- AJ Styles vs. Kevin Owens vs. Chris Jericho (SmackDown 2017)
- AJ Styles vs. Roman Reigns (Extreme Rules 2016)

- AJ Styles vs. Chris Jericho (Fastlane 2016)
- AJ Styles vs. Jinder Mahal (Clash Of Champions 2017)
- AJ Styles vs. Brock Lesnar (Survivor Series 2017)
- AJ Styles vs. John Cena vs. Dean Ambrose (No Mercy 2016) juste le finish du match pourri, mais sinon bon dans l'ensemble.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2018, 06h14       #10
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Vince pense que les fans ont un nombre limite de pop en eux, ptêt qu'il a demandé à Styles et Nakamura de faire un match moyen pour que le public soit plus chaud pour les gros moments qu'il a prévus.

Oui, je sais, c'est complètement con. Mais on parle de Vince.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09163 seconds with 9 queries