FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Review du dernier match que vous avez vu
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/12/2010, 06h21       #16
Nevran
non inscrit

Disons que je trouve qu'un match de puro ne joue justement pas sur la fluidité de l'action ou même sur le selling de celle ci mais vraiment sur l'histoire, le story-telling.

Dans le puro, tu peux avoir un mec qui nearfall un gros move, son adversaire le rechoppe, lui rebalance un big move et la il perd.
Ca ne joue pas sur les counters.

De même, les échanges d'atémi, c'est typique des rapports de forces dans le puro.
Dans la WWE, c'est souvent les prises de contacts qui définissent le niveau des gars, dans le puro, c'est souvent tout le background des lutteurs adverses et leurs fighting spirit. C'est une grosse histoire de mecs qui en ont dans le pantalon dans un sens.

Un exemple totalement inventé, le lutteur X est connu pour être un maitre des Kesagiri Chop et affronte le jeune Y, qui veut prouver sa valeur face a X qui est un vétéran renommé.
S'ensuit une bataille de chop, et la, on voit Y qui résiste aux chops de X, qui est pourtant un maitre la dedans. On voit même Y prendre l'avantage, ce qui est énorme vu qu'il est sur le terrain de X, qu'il est sensé être plus faible.

Le puro a parfois cette qualité que donne aussi la WWE, a savoir builder l'importance de chaque coups, de chercher a en donner parfois une intelligence, un tournant dans le match.
A la différence de la WWE qui a un niveau in-ring très classique, le puro a parfois un selling très bizarre. Le fighting spirit joue beaucoup dedans et donne parfois des incohérences typiquement japonaises se justifiant de par ce fighting spirit.

Enfin c'est comme ca que je vois la chose. Mais généralement, le rythme des matchs de Puro sont assez hachés, qu'on me fouette si je me trompe (Sans me citer des spotfests).
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 06h21       #17
cloclos
non inscrit

Moonlight, Je te recommande chaudement de voir ( si ce n'est pas déjà fait ) le misawa vs kenta kobashi de 2003 ( c'était je crois lors de winter navigation)
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 06h33       #18
MrMoonlight
non inscrit

Citation:
Envoyé par cloclos Voir le message
Moonlight, Je te recommande chaudement de voir ( si ce n'est pas déjà fait ) le misawa vs kenta kobashi de 2003 ( c'était je crois lors de winter navigation)
Il est le premier de cette liste (je te laisse le lien: http://floydscabana.blogspot.com/201...2000-2009.html )

Donc je le verrais en dernier! Ca devrait aller assez vite quand meme puisque je saute certains WWE que je connais deja très bien. Je balancerais un commentaire ici meme.
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 16h33       #19
Vingtras
non inscrit

WWF Championship - Diesel Vs. King Kong Bundy

Bon, je sais que l'affiche n'est pas très vendeuse, mais n'ayant jamais vu ce match, et ayant vu qu'il était sur l'ancienne VHS de Diesel, j'ai été curieux de ce match, et c'est là mon malheur.

Car, comme on aurait pu se douter d'après l'affiche, le match atteint un niveau assez impressionnant dans la nullité. King Kong n'est pas spécialement un dieu in-ring d'après ce que j'ai vu (seulement deux matchs de lui, mais deux horreurs sans nom), et même si il m'a fallut du temps pour l'admettre, Big Daddy Cool est capable de bonne choses.

Et c'est justement là le plus rageant, car Diesel est certes capable d'être intéressant, mais dans ce match il n'a malheureusement l'occasion de donner uniquement deux coups et aucune prise. Le reste du match est fait d'une outrageuse domination de Bundy qui se fait pinner clean après la seule offensive du champion (une clotherline après un contre).

Je préfère donc ne même pas parler du côté discréditant pour Bundy, ou de la honte que ce match était sur un VHS à l'époque (j'aurais été sacrément dégouté à la place des acheteurs).

POUR CONCLURE, c'est donc sans conteste le pire match que j'ai vu depuis longtemps et j'en parle seulement pour le déconseiller TRES fortement, car il n'est conseillé qu'à ... bah, en fait à personne, même si vous aimez Diesel, ça ne vaut pas le coup, c'est utile seulement si vous voulez voir TOUS les matchs de le WWF, et même les très mauvais (m'enfin, là, je vous conseille plutôt de voir un psy).

Le lien pour ce match honteux :

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 17h41       #20
The Fallen Angel
non inscrit

Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
WWF Championship - Diesel Vs. King Kong Bundy

Bon, je sais que l'affiche n'est pas très vendeuse, mais n'ayant jamais vu ce match, et ayant vu qu'il était sur l'ancienne VHS de Diesel, j'ai été curieux de ce match, et c'est là mon malheur.

Car, comme on aurait pu se douter d'après l'affiche, le match atteint un niveau assez impressionnant dans la nullité. King Kong n'est pas spécialement un dieu in-ring d'après ce que j'ai vu (seulement deux matchs de lui, mais deux horreurs sans nom), et même si il m'a fallut du temps pour l'admettre, Big Daddy Cool est capable de bonne choses.

Et c'est justement là le plus rageant, car Diesel est certes capable d'être intéressant, mais dans ce match il n'a malheureusement l'occasion de donner uniquement deux coups et aucune prise. Le reste du match est fait d'une outrageuse domination de Bundy qui se fait pinner clean après la seule offensive du champion (une clotherline après un contre).

Je préfère donc ne même pas parler du côté discréditant pour Bundy, ou de la honte que ce match était sur un VHS à l'époque (j'aurais été sacrément dégouté à la place des acheteurs).

POUR CONCLURE, c'est donc sans conteste le pire match que j'ai vu depuis longtemps et j'en parle seulement pour le déconseiller TRES fortement, car il n'est conseillé qu'à ... bah, en fait à personne, même si vous aimez Diesel, ça ne vaut pas le coup, c'est utile seulement si vous voulez voir TOUS les matchs de le WWF, et même les très mauvais (m'enfin, là, je vous conseille plutôt de voir un psy).

Le lien pour ce match honteux :

YouTube - Diesel Vs King Kong Bundy

J'viens de le regarder par curiosité tout de même et mon dieu qu'il est chiant!
J'te rejoins sur le fait que c'est certainement l'un des pires matchs jamais proposé.
  Réponse avec citation
Vieux 07/02/2011, 08h16       #21
MrMoonlight
non inscrit

Bon je relance ce topic, parce que je suis sur qu'un jour vous vous rendrez compte qu'il est génial.
Encore une fois tout le monde peut poster des avis sur des combats de toutes federations, époques, genres et qualité confondues. Le seul truc c'est de donner son avis et d'expliquer un peut pourquoi vous pensez çi ou ça.

Alors vu les rumeurs annoncants Mistico du coté de la WWE, je vous propose mon avis sur un combat de la CMLL avec ce dernier. Maintenant je ne suis pas très calé sur la Lucha, mais du coup mon opinion parlera peut etre plus aux nombreux qui sont dans mon cas sur ce forum.

Mistico vs Averno - 2 out of 3 falls - 30/01/2005

<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <woNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <wontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <wontVertAlignCellWithSp/> <wontBreakConstrainedForcedTables/> <wontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Bon deja sachez que c'est un gros gros classique de la Lucha Libre.

Ils ont eu un autre combat très connu en 2007, que j'ai vu aussi et celui là est nettement mieux à mon sens. Cette fois l’action est moins haché et la construction ressemble plus à quelque chose même si il y a encore un ou deux enchainement débiles (celui de 2007 en regorge, c'est affreux).

Niveau move c’est toujours aussi dingue, voire meme encore plus fou que dans leur combat de 2007. Mistico est juste hallucinant, on dirait que tout est facile pour lui, il se bouge mieux qu’un mec dans un jeu vidéo, il n'est pas soumis aux meme lois de la gravité que nous c'est pas possible! WOW ! Averno est pas mal aussi, ils font quelques séquences d’une grande fluidité, sympa donc car ce n'est pas si commun à la CMLL sur ce que j'ai vu.

Bon il manque l’intensité, quelque chose qui ferais que j’embarque sur chaque near falls, que je sois tenu en haleine par le scenario qui se développe. Du coup malgré les qualités technique je ne peux pas mettre plus de **** ou **** ¼.

En tous cas je recommande ce combat pour découvrir la Lucha ou Mistico, du coup je laisse un lien vers la vidéo.

Parte una de dos:

Parte dos de dos:

Dernière modification par MrMoonlight ; 07/02/2011 à 08h25.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2011, 12h19       #22
sharpshooter35
non inscrit

Kenta vs Chris Hero , Genesis in Germany , wXw:

En commençant ce match , je me préparais à le commenter dans le sujet motyc mais je suis tombé de haut.
Tout d'abord , le ring est très petit , donc les lutteurs ne s'élancent que très peu dans les cordes et l'action se concentre surtout en plein milieu du ring.
Action qui est quand même à base de brawling. Vu le temps proposé assez conséquent , il n'y a que très peu de prises , c'est assez redondant.
La fin est plutôt endiablée , ce qui sauve le match.

***1/2 voire ***3/4.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2011, 12h50       #23
MrMoonlight
non inscrit

Oh, ça me fait plaisir que ce topic remonte des abysses. Ca m'a permis de voir que j'avais promis de mettre mon commentaire sur le Kenta Kobashi vs Mitsuharu Misawa de 2003 quand je le verais. Je l'ai vu et j'ai noté mes impression après le premier visonnage. Je copie colle ce que j'avais noté:

<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <woNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <wontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <wontVertAlignCellWithSp/> <wontBreakConstrainedForcedTables/> <wontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Pour ce combat je suis confronté à plusieurs problèmes. D’abord si je ne lui met pas 5 étoiles je pense que voudra dire que je suis definitivement très sevère. Mais il y a aussi le facteur contraire. Je ne veux pas lui mettre 5 étoile parce que ça fait classe, c’est tellement attendu… Le mieux c’est d’en avoir conscience et d’essayer d’etre juste, de le prendre comme si c’était un match normal.

Et dès le début, force est de constater que non, ce n’est pas un match normal. Il y a ce it factor, qui sera encore plus présent sur 2 ou 3 autres phases.

Pour résumé, ce combat est l’illustration en lutte de la beauté de la volonté qui abat les limites. Kobashi c’est la volonté contre la relative froideur méthodique de Misawa. La cohérence globale est une autre grosse qualité, Kobashi a toujours ce plus niveau volonté et puissance, Misawa semble toujours faire les choses de façon logique, kobashi moins… de ce fait les perso sont super bien marqués et la psychologie aussi.

Enfin, le dernier gros truc ce sont les 2 enormes moves que contient ce match, le premier subit par Misawa sur la barrière et le second, un dragon suplex ultra dangeureux depuis la rampe.

En bref ce combat m’a fait beaucoup d’effet, plus que Akiyama vs Kobashi qui était peut etre trop bourrin vs bourrin, là j’adore vraiment l’image qui s’en dégage. J’ai envie de lui mettre 5 étoiles, et j’en reviens au début, je ne sais plus si c’est pour la qualité ou pour l’influence pré-inhérente. Mais si je suis cohérent, pour moi un 5 star c’est un combat parfait avec le facteur X en plus. On a bien ça ici, donc *****. Et numero 1 de la decennie pour moi (aussi).

J'ai revu le combat une seconde fois depuis et je confirme le ***** star avec plus d'assurance. Sachant que je ne mettrais probablement pas 10 fois cette note c'est dire si j'ai pris mon pied. Je sens que mon petit sejour à la AJPW des 90's que j'ai prévu de me faire risque d'etre très sympa.
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2011, 11h28       #24
Yappa pie
non inscrit

Jushin "Thunder" Liger vs Owen Hart, AJPW- 28/04/1991

C'est ma première review d'un combat, je ne suis pas trop expert pour cela, alors soyez indulgents.

J'ai trouvé ce combat un peu par hasard en cherchant des segments de la rivalité Owen/Bret. Etant un fan d'Owen Hart, je me suis décidé à regarder cette confrontation et je n'ai pas été déçu.

Le début du combat est dynamique, d'abord une séquence d'observation sur le ring, Liger est sorti du ring par un dropkick et Owen fait un suberbe saut sur son adversaire appuyé sur une barrière. Les deux lutteurs se répondent avec une combinaison projection/dropkick sur la barrière précédée d'une suplex vers l'extérieur du ring par Liger.

Le milieu du combat est consacré à des soumissions variée avec Owen tentant d'affaiblir son opposant, il s'attaque à son bras, notamment.

J'ai beaucoup apprécié la fin avec des nearfalls sur une german suplex puis un combo Tombstone Piledriver/Diving Headbut d'Owen. Liger pinna ensuite son adversaire après un DDT depuis le turnbuckle. (Qui a rendu Owen indisponible pour quelques shows qui ont suivi, je crois.)

J'ai bien apprécié le combat qui gagne de l'intensité vers la fin avec les nearfalls. Il y a une bonne alchimie entre les lutteurs je trouve. Je note approximativement ce combat vers **** (je ne suis pas trop expert pour les notations.)

Voici la video du combat :

Réponse avec citation
Vieux 25/07/2011, 14h00       #25
Maximo
non inscrit

Je suis actuellement en train de regarder un match de la CMLL qui a été diffusé le dimanche 17 juillet et qui représentait le Main Event d'un enregistrement TV.

Ce match c'est : La Sombra, "Strongman" Jon Anderson et Angel de Oro vs Shinsuke Nakamura, Rey Escorpion et Mr Niebla.

Ce match a attiré mon attention parce que je voulais voir ce que donnerais Nakamura au Mexique. J'ai lu énormément de choses négatives sur le mois qu'il a passé au Mexique et du manque d'utilisation qu'il a subi (une petite histoire de rien du tout avec Strongman). La CMLL a vraiment merdé avec lui, l'étouffant en ne le casant que dans des matchs Trios.

"Strongman" Jon Anderson m'intéressait également. Outre son physique de bodybuilder, je voulais voir ce que le seul américain de la CMLL, mais qui passe les 3/4 de son année à la NJPW avait de si particulier. Rien en fait.

Dans ce Trios Match, la présence d'Angel De Oro et Rey Escorpion n'est du qu'à la volonté de la CMLL de rafraichir son Main Event en incorporant de jeunes éléments. Angel De Oro accumule les récompenses depuis ce début d'année et Rey Escorpion a remporté un tournoi prestigieux au Mexique avec Ultimo Guerrero, qui est devenu depuis son mentor.

Malheureusement, le match n'est pas du tout au niveau que j'attendais! Nakamura traverse le match comme un zombie, c'est impressionnant à quel point il ne sert à rien ici. Le pire, c'est que La Sombra est dans le même cas que lui !

Pour ce qui est des bonnes satisfactions, on peut dire qu'Angel De Oro vole le show ! Ce gars n'a que 23 ans mais ressemble par moment beaucoup à Mistico. Je ne serai pas surpris que la CMLL parie encore plus sur lui à l'avenir, surtout depuis que le successeur désigné de Mistico au départ, un certain Magnus, disparait progressivement de la carte sans explication.

"Strongman" Jon Anderson a également beaucoup était mis en avant, mais n'a rien montré à part un Frag Splash. Pourtant il a parfaitement fait le job pour la CMLL. Chaque compagnie a besoin d'un Big Men comme Strongman, la CMLL n'en n'avait aucun sous la main depuis le départ de Marco Corleone (ex-Mark Jindrak à la WWE). Dans ce match, Strongman porte bien son nom et lutte au ralenti en encourageant ses adversaires à venir l'attaquer, en vain. Il tranche comme il faut avec les autres Tecnicos de haut de carte qui sont presque tous des High-flyers.

Le souci à la CMLL, à mes yeux, reste la règle du meilleur des 3 tombés pour remporter le match. Après chaque premier tombé, on n'attend plus qu'une chose, c'est que l'équipe d'en face égalise pour que l'enjeu du match commence. Le pire, c'est que ces tombés intermédiaires sont justes ridicules, dans n'importe quelle autre fédération cela ne vaudrait pas plus qu'un compte de 2.

Bref, je ne mets pas de note parce que je suis nul pour cela, mais c'est franchement pas un match qui met la CMLL en valeur (je devrais d'ailleurs surement pas vous en parler).

Edit : et ne vous attendez pas à voir beaucoup de psychologie, il n'y avait pas de temps pour. On regarde également qu'il n'y a a aucun near fall n'ont plus.

Réponse avec citation
Vieux 26/07/2011, 11h57       #26
Vingtras
non inscrit

Avant tout, je tiens à dire que je n'ai aucune intention de me faire passer pour un expert de la PWG ou autres feds de ce genre car ce ne serait que pure mensonge.
J'ai décider de regarder ce match car ayant déjà vu la plupart des grands matchs de Punk avant la WWE (Samoa Joe, Aries, etc) j'ai décidé de cherches des matchs dont je n'avais pas entendu parler (bien que celui-ci doit avoir une certaine notoriété pour ceux qui connaissent le PWG) afin de satisfaire ma curiosité pour ce lutteur qui est bien évidemment encore plus grande que d'habitude grâce à son booking actuel.

Pro Wrestling Guerrilla - CM Punk vs Super Dragon

J'ai été très agréablement surpris par l'absence d'un "défaut" présent habituellement dans les matchs de ces feds, c'est à dire le côté presque décousu de l'action logique, avec un simple échange de grosses prises, rendant d'ailleurs par la même, d'après moi, peu crédible le fait qu'un lutteur subisse un Pin Fall après un simple finisher alors qu'il s'est toujours relevé dans les matchs après avoir mangé des prises bien plus destructrices.

Dans ce match, il y a quelques "grosses" prises (pas énormes non plus), mais la majorité du match qui dure 27 minutes est composé de prises plutôt simples, et notamment des prises de soumission. En parlant des prises utilisés dans ce match, j'aime beaucoup la Full Nelson pratiqué par Super Dragon avec les jambes, ça donne vraiment l'impression que Punk ne peut vraiment pas s'en sortir, et pas qu'il fait exprès de rester au sol. Il me semble n'avoir vu qu'un seul Botch, lorsque Punk tombe au sol après avoir tombé un Springboard (mais j'ai presque un doute qu'il est fait exprès parce que juste avant, il subissait une attaque aux jambes), mais celui-ci est très bien rattrapé par Super Dragon qui enchaîne avec un Figure Four Leglok
L'ensemble est plutôt fluide, et plutôt cohérent , et les phases de domination de chacun des lutteurs ne sont pas trop longues, et l'on ne s'ennuie pas une minute.

A noter le bon jeu de Punk heel, qui confirme d'ailleurs que la teinture blonde lui donne une gueule de heel "cool" (je tenais à le dire). J'avoue avoir marké comme une pucelle quand il a volé un signature move de Dragon et lui a écrasé la face sur le sol (ne connaissant pas ou peu Super Dragon ['me rappelle plus si je l'avais déjà vu], ce n'est que grâce aux commentateurs que j'ai compris que ce move était à Dragon ... rendant ce moment encore plus cool). Super Dragon se vengera d'ailleurs peu après de façon bien rude.

Enfin, pour finir, j'admets ne pas voir vu la fin venir (j'ai vu que la vidéo durait 28 minutes mais je n'ai pas vu le temps passé), et je la trouve presque abrupte, mais je trouve que ce n'est pas plus mal, ça renforce le côté réaliste (au contraire d'une fin avec de nombreux finishers).

En conclusion, A VOIR pour tous, même si votre style préféré est celui des matchs de la WWE et que vous êtes réticents aux matchs des autres feuds.

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 18h19       #27
nWo
non inscrit

WWF : Raw : 11 Septembre 1995 : Single match : British Buldog VS Razor Ramon .

A l'époque Razor Ramon était aimé du public et avait un gentil feud avec The 1-2-3 Kid .

Ce match fut l'opener du 2ième Raw en guerre avec WCW Monday Nitro et donc l'opener ce devait de se montrer bon pour encourager le public à resté et ne pas aller sur l'autre show

Pour moi le match ne fut pas mal les deux participaient bien et il n'eut pas de botch , rien à dire à part cela .

Niveau In Ring : 3/5 :

Il aurait eu une meilleur note ou aurait peut être descendu à 2,5 si il aurait été plus long mais bon il faut se rappeler qu'à l'époque les raw ne durait pas 2 heures mais la moitié .

Niveau divertissement : 1/5 :

Un match avec l'intervention de 1-2-3 Kid qui était en feud amicale et rivale avec Razor Ramon , la note serait probablement plus élevée si il aura duré plus longtemps car on aurait pu se faire une opinion plus développée

Anecdote :

Ce fut l'opener du show .

Après le match on anoncait que la semaine suivante Razor Ramon allait affronter The 1-2-3 Kid .

Si vous voulez l'avoir sur votre pc voici le raw en entier et n'oubliez pas que ce fut l'opener :

http://www.fileserve.com/file/yzpyMGn

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 18h31       #28
Thorax
non inscrit

Ha ha ha je viens de voir ce topic et...

Sans déconner le dernier match que j'ai vu est Kenny Omega vs Haruka, 9 ans.

Match pas mal, divertissant, la gamine as du potentiel, elle fais même un 619 mdr.

Mais le combat semble se terminer sur un match nul, je déteste ça.
J'aurais aimé que Omega massacre la fillette sauvagement.

Malgré le résultat et le manque de violence ce combat as choqué la France tout entière qui as retiré son ambassadeur à Tokyo ce qui fais que je lui donne ***1/2

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 19h25       #29
g-sty
non inscrit

Je pensais le premier à me prêter au jeu en postant un match horrible, apparemment non. Dans l'après-midi, j'ai appris que Randy Orton a fait face à Alex Riley et David Arquette. J'ai cherché à regarder le match en quête de matchs plus ou moins divertissants à voir pendant la seconde moitié de 2010 que j'ai raté, donc pourquoi pas visionner la probable comedy match. Une surdomination d'Orton pendant et après le match, de quoi rendre cela un peu trop lourd. Toutefois, Alex Riley a pu avoir son mot à dire sans bénéficier de l'aide d'Arquette, dont avec une magnifique Back Suplex. Et quand à l'ancien champion du monde de la WCW, il a été marrant par ses interventions, mais si je dois citer un homme du match, c'est Riley juste pour sa Back Suplex. Après, ce n'est pas forcément ce genre d'angle que l'on aime visionnner à nouveau ou bien après les autres comme cela à été le cas pour moi. Et je dis "Vintage Mr Moonlight!" pour avoir créé un tel topic.

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 19h43       #30
nWo
non inscrit

WWE : Raw : 11 Septembre 1995 : Single match : Intercontinental championship : Shawn Michaels (C) VS Sycho Sid .

A l'époque Shawn Michaels était aimé du public et était en équipe avec Diesel .

Ce match fut le Main-Event du 2ième Raw en guerre avec WCW Monday Nitro et donc l'affiche du M-E se devait etre juteuse et attendue à ce le public reste et ne va pas aller sur l'autre show .

Le match avait de l'importance car le M-E du prochain PPV qui se déroulait le dimanche de la semaine opposait le champion de la WWF Diesel et le champion intercontinental Shawn Michaels face aux champions par équipe Owen Hart et Yokosuna et si Sycho Sid gagnait le match allait être chamboulé .

Niveau In Ring : 2/5 :

Oui 2/5 c'est pas énorme mais ce fut à mon avis un bon 2/5 , les deux lutteurs utilisa des coups durs et fort et Sid profita de sa force pour tabasser son adversaire .

Niveau divertissement : 2/5 :

Le match pouvait faire penser à certaine personne la bataille entre david et Goliath et je le répète l'enjeu du match était important .

Anecdote :

Ce fut le main-event du show .

Le match avait de l'importance car le M-E du prochain PPV qui se déroulait le dimanche de la semaine opposait le champion de la WWF Diesel et le champion intercontinental Shawn Michaels face aux champions par équipe Owen Hart et Yokosuna et si Sycho Sid gagnait le match allait être chamboulé .

Ce fut la deuxième fois que Raw affrontait WCW Monday Nitro .

Liens youtube :

Si vous voulez l'avoir sur votre pc voici le Nitro en entier et n'oubliez pas que ce fut le Main-event :

http://www.fileserve.com/file/yzpyMGn

Dernière modification par nWo ; 08/08/2011 à 09h12.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09003 seconds with 9 queries