FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

8 lutteurs les plus sous estimés
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/06/2017, 06h00       #16
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Pour ceux qui ont connu l'âge d'or de Goldust c'est souvent énervant d'entendre qu'il a raté sa carrière.
Beaucoup imaginent même qu'il a toujours eu un rôle de jober. Faut dire que la wwe ne met jamais en avant son passé.
Le souci en fait c'est que son âge d'or c'est au debut.Il pouvait que retomber après.

Quel lutteur a eu un impact immédiat comme ça question gimmick dès le depart et a réussi à rester en haut en conservant la même gimmick toute sa carrière...à part l'undertaker?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2017, 06h17       #17
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le souci en fait c'est que son âge d'or c'est au debut.Il pouvait que retomber après.

Quel lutteur a eu un impact immédiat comme ça question gimmick dès le depart et a réussi à rester en haut en conservant la même gimmick toute sa carrière...à part l'undertaker?
Il y en a eu tout de même pas mal, le truc c'est que beaucoup sont morts, d'autres ont sombré dans l'alcool ou la drogue. Finalement il y en a très peu qui ont disparu sans raison. Taker et Kane sont restés loin des problèmes et sont restés fidèles à Vince. Ça a payé.

Pour Goldust c'est son absence prolongée et ses runs à la tna qui ont plus ou moins tué sa carrière.
Comme pour beaucoup qui sont partis à la concurrence, leur retour à toujours été en demi teinte. Une manière à Vince de faire payer l'infidélité sans doute.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2017, 06h22       #18
thank_edge
Usager régulier

Membre: septembre 2011
pour moi ce serait (j'en met 15) : R-Truth, Curtis Axel, Natalya, Alicia Fox, American Alpha, Kalisto, The Miz, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Mark Henry, Sheasaro, le trio Nese-Gulak-Daivari, Mustafa Ali, Curt Hawkins et Zack Ryder

Jack Swagger l'était aussi !
thank_edge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 05h26       #19
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Très bonne observation. Ajoutons donc Alberto, Sandow, Tensai (pas pour le lutteur mais cette gimmick), Carlito, Barrett avec sa Nexus, Kennedy (Anderson). Et surtout, on peut parler du "chemin inverse" : à savoir débuts pauvres suivi d'une immense carrière : Steve Austin, The Rock, limite Cena. Ou simplement, ceux qui commencent en bas (ou au milieu) pour ensuite gravir les échelons.

Aux côtés du Taker, tu peux ajouter Kane et Foley.

Mais Goldust n'est vraiment pas à plaindre. Ce mec vient d'être repushé genre + de 20 ans après les débuts de cette gimmick. Oui il n'a jamais été Main-eventer et alors ? Mieux vaut à mon sens de rester constamment à une position stable que de jouer les montagnes russes ou dégringoler après avoir été au sommet (me demande quel futur se dessine pour Jinder au passage).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2017, 05h36       #20
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Très bonne observation. Ajoutons donc Alberto, Sandow, Tensai (pas pour le lutteur mais cette gimmick), Carlito, Barrett avec sa Nexus, Kennedy (Anderson). Et surtout, on peut parler du "chemin inverse" : à savoir débuts pauvres suivi d'une immense carrière : Steve Austin, The Rock, limite Cena. Ou simplement, ceux qui commencent en bas (ou au milieu) pour ensuite gravir les échelons.

Aux côtés du Taker, tu peux ajouter Kane et Foley.

Mais Goldust n'est vraiment pas à plaindre. Ce mec vient d'être repushé genre + de 20 ans après les débuts de cette gimmick. Oui il n'a jamais été Main-eventer et alors ? Mieux vaut à mon sens de rester constamment à une position stable que de jouer les montagnes russes ou dégringoler après avoir été au sommet (me demande quel futur se dessine pour Jinder au passage).
Alberto oui,Sandow:non (mizdow),Tensai (Albert),Carlito oui,Barett non (BNBarett),Kennedy oui
Taker oui,Kane non (Ysaak Yankeem,Fake Diesel),Foley non (Dude love,Cactus Jack).

Ce que je veux dire c'est que le mec a su créer un unovers qui a traverser l'histoire de la WWE et s'est renouvellé sans devoir changer de rôle. Y en a pas tant que ça à la WWE qui peuvent se targuer de ça.
Vieux 06/06/2017, 06h02       #21
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Même Taker n'a pas eut la même gimmick , la période Bad Ass est à des années lumières de celle de ses débuts. Le nom est resté, la gimmick a changé.
Vieux 06/06/2017, 06h29       #22
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Même Taker n'a pas eut la même gimmick , la période Bad Ass est à des années lumières de celle de ses débuts. Le nom est resté, la gimmick a changé.
Et un bon point pour bbb
Vieux 06/06/2017, 07h11       #23
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Alberto oui,Sandow:non (mizdow),Tensai (Albert),Carlito oui,Barett non (BNBarett),Kennedy oui
Taker oui,Kane non (Ysaak Yankeem,Fake Diesel),Foley non (Dude love,Cactus Jack).

Ce que je veux dire c'est que le mec a su créer un unovers qui a traverser l'histoire de la WWE et s'est renouvellé sans devoir changer de rôle. Y en a pas tant que ça à la WWE qui peuvent se targuer de ça.
Pour Kane, j'ai omis de préciser que je parlais de Kane le perso et pas Glan Jacobs.

Foley a eu un Push de fou à ses débuts (il a presque "one-sided" le Taker). En Dude Love il a Main-eventé des PPV contre Steve Austin, pour Cactus Jack je pense que là aussi il avait un joli spotlight.

Ensuite, Barrett n'a jamais retrouvé le spot qu'il avait dans le Nexus, après être sorti de ce clan. BNB n'a pas duré bien longtemps et même dans cette gimmick, il a été booké super faible (lors de son retour de blessure).

Mizdow n'a pas eu la sortie "espérée". C'était le sidekick du Miz tandis qu'à ses débuts il s'agissait de sa propre lumière.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2017, 17h22       #24
Retro
Liberté Toujours
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Finlay
Pillman
Lance Storm
Ravishing Rick Rude
Jake The Snake Roberts

La liste est longue, démesurément longue.
Vieux 25/06/2017, 19h16       #25
metalliko
Usager régulier

Membre: septembre 2010
J'aimerais qu'on m'explique le cas Harper. qu'est que vous pouvez espérer de cette personne ? On dirait un sous M.Folley en meilleur condition physique mais sans le moindre charisme...

Sinon je dirais que Cesaro, The Miz, Dolph Ziggler mériteraient (de nouveau pour certains) un run avec le titre mondiale ou au moins un match de 35 min pour le titre en PPV histoire de dire qu'ils ont toucher au Main Event dans leur carrière.
metalliko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2017, 19h44       #26
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je pense que Luke Harper entre dans cette catégorie, il mérite mieux!

-Bam Bam Bigelow
-Raven
-Tajiri
-Doink (Matt Osborne)
-Kane

Ricky The Dragon Steamboat et Jake The Snake Roberts sont sans doute deux de mes favoris!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06663 seconds with 9 queries